| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 09:47:12 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Myway |
|
Myway |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 10:20:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:20:36 ![]() ![]() |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
dje33 | la je parle avec une nana de 38 ans qui parle a peine le français. Elle a deja 2 mecs et j'arrive pas a conprendre ce qu'elle veut.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre que la fille les aimes que pour le Q et les 2 gars le sachant ne sont pas souvent la donc un 3 eme ca change les idées et comble les trous |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
dje33 | la suite
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
dje33 | non elle c'est l'ex de son copain
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apparament c sourtout que tout le monde partouze dans leur appart sauf la fille en question qui ne trouve pas ca super, mais bon a partir du moment ou elle laisse faire c'est inquietant |
dje33 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | lol golo golo dans la case |
dje33 | la elle m'envoie des MP3
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | euhh moi à ta place je laisserai tomber.
|
dje33 | non mais c'est clair c'est hyper louche
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Un coup à se retrouver les deux genoux brisés par des tchètchènes énervés ouais --------------- Un poète du Rugby |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 12:14:17 ![]() a tout les cas ce sont des trafiquants d'organes qui ont besoin de tes reins Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 12:14:26 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Moi je stoperais là aussi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 12:18:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 12:19:29 |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | bon, je m'ennuie dans mon patelin, je vais modifier mon profil et faire genre je réside à Paris. --------------- BLZ n'est plus |
freeza01 |
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus | C'est quoi le code postal à Neuilly ? Auteuil Message édité par BobbyLeZob le 24-01-2007 à 12:32:18 --------------- BLZ n'est plus |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tu essayes un truc de riches, genre 95600 et tu dis que t'habites à coté du lac..... (eaubonne) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Gugus2000 Profil : Rien | ya rien de plus frustrant que de voir une nana super mignonne te parler et se rendre compte au bout de 30min qu'elle habite a perpet |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | C'est quoi le code postal à Neuilly / Auteuil? --------------- BLZ n'est plus |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | pardon pour le doublon.
--------------- BLZ n'est plus |
Gugus2000 Profil : Rien | 95200 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | en bref.. tu mets département 95... tu seras pas emmerdé --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |