| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:09:25 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Toi j'te classais dans "maquées".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
caudacien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y aurais donc une ouverture encore possible ? |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
quintu 2+2=5 |
caudacien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | repondre a cela risque d'entrainer un linchage en regle |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:25:42 ![]() ![]() |
|
srfcboy Back to Baas | Mais dites moi y'a peu de temps de cela il n'y avait pas un chat de créer ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
balou182 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, j'me suis pas casé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso je prefere les filles recentes, les fiches avec photos qui dates de mois / années me paraissent des cas a problemes Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 22-01-2007 à 11:40:33 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha dans ce cas soit tu supprime le profil soit tu le met a jour avec "je suis casé", sinon on ne s'y retrouve plus Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 22-01-2007 à 11:43:02 |
|
|
|
aurel Fraggueur en liberté |
Moi je sais pas trop en fait ...
|
ou aussi des grosses baiseuses, y'en a que je vois inscrite depuis perpet', 160 000 visites, 80 000 flashs, TOUJOURS connectée...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ou alors les phrases types qu'aime entendre les Meet-Nik gril'Z :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
monmien Ouais mais non |
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pas des idées --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi souvent c'est les filles qui me sortent ca, et en general ca me fait fuir |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
caudacien |
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |