Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5483 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3644  3645  3646  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10415497
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 00:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah disons qu'elle me tient spontanément au courant, ça a le mérite d'être pratique. Je lui ai quand même clairement signifié lors de notre dîner que c'était lui ou moi. :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 00:17:30  profilanswer

n°10415507
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 19-01-2007 à 00:18:44  profilanswer

am7 a écrit :

Bah disons qu'elle me tient spontanément au courant, ça a le mérite d'être pratique. Je lui ai quand même clairement signifié lors de notre dîner que c'était lui ou moi. :D

Good job, son ! [:prodigy]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10415508
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 19-01-2007 à 00:18:54  profilanswer

am7 a écrit :

What du think ?

Que l'amitié entre une fille et un garçon, c'est quelque chose de merveilleux  :D

n°10415516
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 19-01-2007 à 00:19:42  profilanswer

jack herzog a écrit :

Que l'amitié entre une fille et un garçon, c'est quelque chose de merveilleux  :D

Et que ça n'existe pas.

Sauf quand l'un des 2, ou les 2, est/sont très laid(s)

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10415528
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 00:21:04  profilanswer

jack herzog a écrit :

A l'heure actuelle c'est absolument pas mon but. :o

---------------
n°10415553
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 00:24:37  answer

am7 a écrit :

A l'heure actuelle c'est absolument pas mon but. :o

Soit tu la joue gentlman soit tu lui fais comprendre texto en l'embrassant  :o

n°10415555
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-01-2007 à 00:25:03  profilanswer

[:ddr555]

n°10415645
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 00:39:54  answer

am7 a écrit :

Tiens re. :D

Dites j'aurais besoin d'avis (féminins si possible) sur une situation un peu particulière : j'ai rencontré une nana célibataire avant les vacances scolaires, on accrochait bien, elle me plaisait, bref pourquoi pas...

On s'est retrouvés en début de semaine et elle m'a raconté (comme à un confident  [:kiki] ) qu'elle avait rencontré un gars 2 jours auparavant, qu'ils s'étaient embrassés mais qu'il ne lui donnait plus de nouvelles depuis. Je lui ai (sincèrement) conseillé de laisser couler et de passer à autre chose si ça durait un peu trop longtemps.  
On a dîné ensemble lundi soir, j'ai pas mal attaqué malgré tout et ça passait bien, je crois qu'elle a bien compris mes intentions à son égard.  

Le lendemain elle m'a tenu au courant de la situation : le mec avait réaparu mais leurs échanges ne l'avaient pas convaincue (elle le désignait par "ce type" :D). Depuis on correspond pas mal  et elle m'a annoncé qu'ils déjeunaient ensemble demain (avec "le type" ) mais qu'elle y allait un peu à reculons...

Bref c'est un peu ambigu, je la trouve super avenante avec moi et elle me fait part de tous ses doutes quant à sa "relation" (mort-)naissante, mais elle y est quand même, pour le moment.

Alors du coup je reste aux aguets mais je sais pas trop quelle position prendre. A priori j'ai pas des masses le choix : attendre de voir l'évolution de leur relation et rester à l'affût...Ne pas relâcher l'effort ?  

What du think ?

On dirait qu'elle te prend pour son meilleur ami/confident ... c'est pas bon :/

n°10415664
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 00:42:35  profilanswer

Pourtant j'ai tout fait, et ouvertement, pour pas passer pour. Je connais le piège.
(d'autant qu'on se connait à peine et depuis peu)

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-01-2007 à 00:45:41

---------------
n°10415681
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 00:46:08  answer

am7 a écrit :

Pourtant j'ai tout fait, et ouvertement, pour pas passer pour. Je connais le piège.

Parfois on ne chosis pas :spamafote:

Moi quand une fille me parle de son ex et qu'elle va le lacher patatipatata, je prend du bon recule parceque ta vite fais de te retrouver dans la position du confident voir "best friend" comme certains disent :)

Et c'est vrai ... Surtout quand la fille est avenante comme ca. En fait le truc c'est que vu qu'elle te vois comme un simple ami et non pas un affreux célibataire elle ne te prend pas pour un danger et se permet certaines liberté.

Note bien que je généralise un peu, mais dans le cadre d'une relation fraiche, je trouve pas sain de parler sans cesse de son mec surtout quand on est encore avec et que soit disant on veut le lacher.

Perso j'ai appris à fuir ce genre de fille comme la peste :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 00:46:08  profilanswer

n°10415687
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 00:47:02  profilanswer

Relis bien, c'est pas tout à fait ça l'histoire...

J'ai aussi bien précisé n'avoir pas joué ce rôle et lui avoir clairement fait comprendre que j'étais intéressé, chose à laquelle elle a d'ailleurs répondu de façon plutôt positive avant de me recontacter spontanément et tous les jours.

Bref je vois très bien le schéma meilleur ami / confident, en l'ocurrence c'est un peu différent...

Cela dit je compte pas attendre derrière, c'est pas mon genre.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-01-2007 à 00:55:48

---------------
n°10415724
freeza01
Posté le 19-01-2007 à 00:55:15  profilanswer

j'ai une question un rien débile, de votre point de vue en tout cas:

quelqu'un est déjà sorti avec un autiste ou un schizo, enfin quelqu'un avec un trouble mental, mais diagnostiqué et avoué ? Vous voyez, genre anorexique ou phobique aussi...

Spoiler :

je sais ce que vous allez dire, mais foutez lui la paix, il s'est fait  assez charrier comme ça

n°10415728
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 00:56:22  answer

am7 a écrit :

Relis bien, c'est pas tout à fait ça l'histoire...

J'ai aussi bien précisé n'avoir pas joué ce rôle et lui avoir clairement fait comprendre que j'étais intéressé, chose à laquelle elle a d'ailleurs répondu de façon plutôt positive avant de me recontacter spontanément et tous les jours.

Bref je vois très bien le schéma meilleur ami / confident, en l'ocurrence c'est un peu différent...

Non mais je dis pas le contraire hein, ton truc peux marcher :)

De toute façon c'est toi qui le sens si elle te mene par le bout du nez (a défaut d'autre chose [:ddr555] juste que la mise en garde s'impose.

J'ai horreur des nenettes qui sont avec des mecs et qui m'en parlent :/ y a rien de plus ennuyeux et peu courtois !

Mais faut pas se leurrer hein, des fois les filles te placent dans la case confident, même si tes signes d'interet en devenaient "grossier" ... Une sorte de défense ou d'excuse à la noix !

Faudra que tu racontes la suite ;)

n°10415732
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 19-01-2007 à 00:57:06  profilanswer

Tusken a écrit :

Ca se confirme les gars (et les filles)...

Une partie du voile se lève...

SJP est [:phenos], il m'a demandé ma photo en MP :o

un MP de SJP  [:kzimir]

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10415733
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 00:57:06  answer

freeza01 a écrit :

quelqu'un est déjà sorti avec un autiste ou un schizo, enfin quelqu'un avec un trouble mental, mais diagnostiqué et avoué ? Vous voyez, genre anorexique ou phobique aussi...

Spoiler :

je sais ce que vous allez dire, mais foutez lui la paix, il s'est fait  assez charrier comme ça

Toi, ta peché le gros lot sur meetic [:ddr555]

n°10415742
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-01-2007 à 00:58:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

Spoiler :

J'ai été avec une fille qui était dépressive lors de la 1er année de notre relation qui a duré 3 ans.
il a fallu de la confiance, de la discussion pour l'aider a aller voir un psy, ce qui amha, lui a un peu sauvé la vie :/

n°10415743
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 00:58:10  answer

am7 a écrit :

...
Alors du coup je reste aux aguets mais je sais pas trop quelle position prendre. A priori j'ai pas des masses le choix : attendre de voir l'évolution de leur relation et rester à l'affût...Ne pas relâcher l'effort ?  

What du think ?

Continue à faire l'assaut de l'ouvrage. A priori, vu comment tu racontes, y a pas encore de décision irrévocable de sa part: ça peut être jouable [:prodigy]

n°10415748
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-01-2007 à 00:58:53  profilanswer

whisky bob a écrit :

un MP de SJP  [:kzimir]

[:haha]
Il parait qu'il a des fiches...

n°10415754
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 01:00:14  profilanswer

En l'ocurrence j'ai la bizarre impression qu'elle me parle justement de ce mec, qui est passé de gars mignon à type louche en 3 jours, pour me faire un signe.  
Parce-que perso je lui ai quand même signifié à la bourrin mes intentions, donc elle sait clairement à quoi s'en tenir (pas de plan meilleur ami "je suis trop heureuse avec mon copain" qui tienne  [:prodigy] ).

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-01-2007 à 01:01:11

---------------
n°10415773
freeza01
Posté le 19-01-2007 à 01:02:16  profilanswer

Tusken a écrit :

Ca se confirme les gars (et les filles)...

Une partie du voile se lève...

SJP est [:phenos], il m'a demandé ma photo en MP :o

je veux aussi ta photo stp.

j'ai une photo inédite de "botman" (le concept, pas con smith nommément) mais carrément hors-charte pour ceux qui veulent aussi. Vu sur altab :o

c'est décidé, ce WE je plonge dans les bas-fonds de meetic via les 3 jours gratuits... advienne que pourra...

n°10415779
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 01:02:54  answer

n°10415784
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-01-2007 à 01:03:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

je veux aussi ta photo stp.

j'ai une photo inédite de "botman" (le concept, pas con smith nommément) mais carrément hors-charte pour ceux qui veulent aussi. Vu sur altab :o

c'est décidé, ce WE je plonge dans les bas-fonds de meetic via les 3 jours gratuits... advienne que pourra...

J'ai la fiche Meetic de Bot en Screenshot, son adresse msn et des mails d'un de mes pseudo meetic avec lui  
Et un extrat d'un tchat d'un forumeur du topik avec Botman et toujours ce multi meetic[:prodigy]

Message édité par gurb44 le 19-01-2007 à 01:05:15
n°10415810
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 01:09:04  answer

am7 a écrit :

En l'ocurrence j'ai la bizarre impression qu'elle me parle justement de ce mec, qui est passé de gars mignon à type louche en 3 jours, pour me faire un signe.
Parce-que perso je lui ai quand même signifié à la bourrin mes intentions, donc elle sait clairement à quoi s'en tenir (pas de plan meilleur ami "je suis trop heureuse avec mon copain" qui tienne  [:prodigy] ).

Et elle persiste à aller boire un coup, sortir au resto avec ... :heink:

Tu trouves pas qu'il ya comme une erreure dans l'énoncé ???  

Et pour tes intentions c'est pareil, quesque t'appelles tes intentions déja ? Tu lui a dit qu'elle te plaisait ? tu as essayé de la charmer/séduire ?

Mon conseil dans ta situation : N'attend pas qu'elle le largue ou qu'elle continue à te mener en bateau en disant que c'est un con mais en persistant à sortir avec. Va y franchement et clairement, lors d'une soirée, reunit les élements propice pour une complicité, séduit la, embrasse la pour finir ...  

Les paroles ne valent rien face aux actes, surtout avec les filles :)

n°10415834
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 01:14:22  profilanswer

Elle persiste à rien du tout, elle lui propose aucun rendez-vous, c'est lui qui l'a presque "contrainte" à aller déjeuner demain vu sa motivation.

Pour mes intentions, c'est tout à fait ça. Clair et net. :jap:

Pour les actes j'y compte bien, mais comme y a du nouveau tous les jours et qu'on ne se revoit que lundi, je suis en position d'attente à court terme.

(j'aimerais bien l'avis d'une nana sur la situation, sont toutes parties se pieuter ?)

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 19-01-2007 à 01:17:48

---------------
n°10415844
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 01:17:05  answer

am7 a écrit :

Elle persiste à rien du tout, elle lui propose aucun rendez-vous, c'est lui qui l'a presque "contrainte" à aller déjeuner demain vu sa motivaition.

Pour les actes j'y compte bien, mais comme y a du nouveau tous les jours et qu'on ne se revoit que lundi, je suis en position d'attente à court terme.

(j'aimerais bien l'avis d'une nana sur la situation, sont toutes parties se pieuter ?)

Ben s'il a réussi c'est qu'il avait une motivation supérieure à la tienne [:spamafote]

n°10415853
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 01:18:28  profilanswer

Pas con, mais en attendant ils sont quand même sensés sortir ensemble, et moi j'en suis pas à ce stade.

ps : je parle de sa motivation à elle.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-01-2007 à 01:18:54

---------------
n°10415856
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 01:18:56  answer

am7 a écrit :

Elle persiste à rien du tout, elle lui propose aucun rendez-vous, c'est lui qui l'a presque "contrainte" à aller déjeuner demain vu sa motivaition.

Tsais les filles qui font les exasperées et qui persistent dans leur délire j'en connais plein hein.

Si ca la gonfle tant que ca, pourquoi elle continue à le voir ??? :gratgrat:

Pour la contrainte, je ri :lol: tu connais beaucoup de filles qui sortent avec un lourd juste parcque ce dernier les à "contraint" ? ;)

n°10415865
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 01:21:11  answer

am7 a écrit :

Pas con, mais en attendant ils sont quand même sensés sortir ensemble, et moi j'en suis pas à ce stade.

ps : je parle de sa motivation à elle.

Ah OK :jap:  

Mais au final, crois moi: une fille qui ne veut pas voir quelqu'un trouvera toujours un prétexte (même le plus con) pour ne pas le rencontrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 01:22:30
n°10415868
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 01:21:26  profilanswer

Comme j'ai répondu à Zeebeedee ils sortent ensemble, elle y va à reculons mais attend visiblement de voir comment ça va se passer. Si elle retombe folle amoureuse d'ici à ce que je la revoie j'insisterai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-01-2007 à 01:21:44

---------------
n°10415877
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 01:24:02  profilanswer

Ils se sont embrassés, elle était pas sous la contrainte à ce moment-là, il lui plaisait au moins physiquement.  
C'est la première fois qu'elle le revoit depuis, alors qu'après réflexion il la branche plus tant que ça finalement (peut être en partie à cause de moi...), normal qu'elle tente au moins le coup cette fois-ci. C'est d'abord à elle de faire son choix.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-01-2007 à 01:24:24

---------------
n°10415878
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 01:24:06  answer

am7 a écrit :

Comme j'ai répondu à Zeebeedee ils sortent ensemble, elle y va à reculons mais attend visiblement de voir comment ça va se passer. Si elle retombe folle amoureuse d'ici à ce que je la revoie j'insisterai pas.

A parcqu'elle était amoureuse et puis plus ?  :heink:

n°10415887
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 01:25:28  answer

Moi c'est la position demandeur/en attente qui me choque un peu quoi.  

La nenette qui va voir si ca marche bien avec celui la et qui, au cas ou, se garde une roue de secours.

Pas top pour l'amour propre ca :/

n°10415888
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 01:25:28  profilanswer

Non du tout, le "re" était en trop.

Message édité par am7 le 19-01-2007 à 01:25:40

---------------
n°10415891
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 01:26:05  answer

am7 a écrit :

Ils se sont embrassés, elle était pas sous la contrainte à ce moment-là, il lui plaisait au moins physiquement.  
C'est la première fois qu'elle le revoit depuis, alors qu'après réflexion il la branche plus tant que ça finalement (peut être en partie à cause de moi...), normal qu'elle tente au moins le coup cette fois-ci.

Au moins tu es réaliste: tu sais que la suite ne dépend que d'elle (et un peu beaucoup de lui et de son insistance je le crains) et non plus tellement de toi.
Reste à proximité et tâche d'avoir un RV rapidement pour faire la mise au point. Car je doute que rester le N°2 de la dame te plaise tant que cela ;)

n°10415906
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 01:27:48  profilanswer

Au stade où on en est ça reste très superficiel (4 jours depuis tout ça). Et je compte absolument pas rester dans cette situation si ça tend à se confirmer : je laisserai couler et elle reviendra vers moi si ça la chante.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-01-2007 à 01:28:19

---------------
n°10415912
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 01:29:29  answer

am7 a écrit :

Au stade où on en est ça reste très superficiel (4 jours depuis tout ça). Et je compte absolument pas rester dans cette situation si ça tend à se confirmer : je laisserai couler et elle reviendra vers moi si ça la chante.

Fait ce qui te semble etre le mieux ;)

Fait juste attention à pas te faire mener en bateau et à trop rester le confident :)

n°10415925
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 01:30:54  profilanswer

Ca va pas traîner. ;)

---------------
n°10416141
grybouille
Posté le 19-01-2007 à 02:27:59  profilanswer

[:wam]  

[:mlc]  

[:chalouf]  

Qui a piqué le mot de passe de SJP ?  [:thalis]

Message édité par grybouille le 19-01-2007 à 02:28:38
n°10416503
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 19-01-2007 à 07:54:04  profilanswer

arf, l'annonce d'une demoiselle de marseille de meetic: "La rencontre n'est pas un besoin mais une extase.Elle n'est pas une bouche assoiffée ni une main vide qui se tend.Mais un coeur enflammé, une ame enchantée. Elle n'est ni l'image que je voudrais voir, ni le chant que je voudrais entendre.Mais une image que je vois, meme les yeux fermés, un chant que j entends, meme les oreilles scellées. Aussi, laissons faire le hasard et les coincidences..." vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3644  3645  3646  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)