| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 12:37:12 ![]() ![]() |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Comme dit plus haut, je suis bien avec Meetic boy, pas envie de le lacher pour le moment.
|
PikaiaBurgess |
Il vient parler d'un sujet qui n'a pas sa place ici et pour lequel personne ici n'est compétent pour l'aider mais mieux vaut éviter d'être taquin avec lui, il est mal quoi qu'il en soit. edit : sinking ok Message cité 1 fois Message édité par PikaiaBurgess le 13-01-2007 à 13:07:39 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 13:23:32 ![]() |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:24:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:16:36 ![]()
|
olivier chiabodo |
|
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 13-01-2007 à 14:22:45 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | raconte |
olivier chiabodo |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ben non, ya des mecs que moi je trouve moche que mes amies aiment bien |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:38:08 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:44:59 ![]() Les discussions de botman2007 sur msn doivent valoir leur pesant de cacahuete ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | on comprend pourquoi il est seul |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:47:41 ![]()
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout dépend du survet. T'as jamais vu de nana faire du jogging rester terriblement attirante malgré le port d'un survet ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 15:16:20 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'as une mauvaise image du survet. C'est pas toujours un Lacoste blanc en polyamide... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Angelene |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
balou182 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Exactement, et en lisant la réponse d'angelene au-dessus, je pensais justement à la première scène du premier épisode de Desperate Housewives, où on voit Gabrielle courir dans un survet pile comme tu le décris. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
srfcboy Back to Baas | Ma copine lucie la spammeuse d'un site de q revient, et elle est triste --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
VANEXTIA |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
saxou :o | ce sont des faux profil qui en faite sont de ssites internet pour nous pomper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |