Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10333201
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-01-2007 à 15:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

children_of_the_dos a écrit :

LOL, je suis pas contre, j'essaie juste de comprendre ce phénomène...du calme  :sweat:

Quel phénomène, t'es gentil mais on est pas des bêtes de foire

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 15:23:01  profilanswer

n°10333203
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-01-2007 à 15:23:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha j'en ai trouver quelques unes et je regrette beaucoups qu'elles ne ce soit pas comportés comme les autres...

les moches ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10333210
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-01-2007 à 15:23:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais c'est pareil pour les mecs, non ?
Et après lecture de tes messages, je suis persuadée que si tu n'attires que les "moches" comme tu le dis avec tant de classe, c'est peut-être parce qu'il faudrait que tu regardes la poutre dans ton oeil droit.

Non ?

je ne pretend pas etre beau mais bon entre normal et hideux il y a de la marge...  

tusken : en fait je compare un peut les rencontre des jolies et des moches apres moi, les jolies qui m'ont planter direct sans raison apres les mots d'amour je les recroises sur meetic, les autres me parlent de leurs momes voir de leur mariage...

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-01-2007 à 15:27:30
n°10333245
La Guepe1
Posté le 09-01-2007 à 15:26:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

je ne pretend pas etre beau mais bon entre normal et hideux il y a de la marge...

A ta façon de parler des femmes, de les juger, je ne suis absolument pas étonnée que tu restes seul.
Si tu ne te bases que sur les seuls critères physiques en plus...
J'espère que tu n'es pas en mode boulet dans le réel aussi.

[:yulara]

n°10333278
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-01-2007 à 15:28:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais c'est pareil pour les mecs, non ?
Et après lecture de tes messages, je suis persuadée que si tu n'attires que les "moches" comme tu le dis avec tant de classe, c'est peut-être parce qu'il faudrait que tu regardes la poutre dans ton oeil droit.

Non ?

Ben, perso, j'ai pas vraiment confiance en moi, mais je ne pense pas pour autant être un cas social, ni un déséquilibré, ni un "psycho". Et je me trouve pas trop mal, mais je peux me tromper :D
Donc, bon, je pense qu'on peut trouver des gens "bien" sur Meetic (ben oui, au moins moi  [:sib] !)

n°10333298
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-01-2007 à 15:30:11  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ben, perso, j'ai pas vraiment confiance en moi, mais je ne pense pas pour autant être un cas social, ni un déséquilibré, ni un "psycho". Et je me trouve pas trop mal, mais je peux me tromper :D
Donc, bon, je pense qu'on peut trouver des gens "bien" sur Meetic (ben oui, au moins moi  [:sib] !)

+1 quoi, il y a de tout sur meetic et faut pas oublier que c'est juste un vecteur pour rentrer en relation avec des gens. Ce n'est pas Meetic qui fera que tu auras une relation ou non.

n°10333299
starmindfr
Posté le 09-01-2007 à 15:30:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

A ta façon de parler des femmes, de les juger, je ne suis absolument pas étonnée que tu restes seul.

[:yulara]

non justement je suis franc nuance, ca ne t'est jamais arriver de croiser un mec et de dire "il est hideux" ?  

Bha moi je fait la difference entre une fille qui me parais tout a fait normale et ordinaire, a coté d'une fille que tous le monde jette justement pour son physique, mais bon s'il ne faut surtout pas dire que quelqun est "moche" ou "hideux" affin de ne pas passer pour un monstre je comprend  [:figti]

n°10333341
children_o​f_the_dos
Posté le 09-01-2007 à 15:32:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Quel phénomène, t'es gentil mais on est pas des bêtes de foire

Phénomène n'est pas forcement un terme négatif !
Purée , les gars ont l'air vachement susceptibles sur ce topic.

n°10333352
starmindfr
Posté le 09-01-2007 à 15:33:26  profilanswer

les filles aussi

n°10333360
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-01-2007 à 15:33:47  profilanswer

Phénomène n'est pas forcement un terme négatif !
Purée , les gars ont l'air vachement susceptibles sur ce topic.

Moi je suce personne :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 15:33:47  profilanswer

n°10333363
Millenius
Posté le 09-01-2007 à 15:33:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pas forcement contre toi La Guepe, mais ca m'nrv les hypocrisies sur le physique... genre le film "L'amour Xtra Large"  :ouch:  

Le physique est la 1ère étape d'une relation : si tu trouves une personne moche (attention, c'est hyper subjectif), tu sortiras pas avec (sauf exceptions evidemment).

Ensuite... on s'attaque aux choses sérieuses : inteligence, gentilesse, tendresse, etc...
Mais si à la base, le physique n'est pas là, ca n'ira nul part.

Sur meetic&coe : tu mattes le physique au début : c'est le 1er tri
ensuite, blabla, pour voir si vous vous entendez bien
et enfin, rencontre, pour voir si le fieling est là.

n°10333403
La Guepe1
Posté le 09-01-2007 à 15:36:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

non justement je suis franc nuance, ca ne t'est jamais arriver de croiser un mec et de dire "il est hideux" ?  

Bha moi je fait la difference entre une fille qui me parais tout a fait normale et ordinaire, a coté d'une fille que tous le monde jette justement pour son physique, mais bon s'il ne faut surtout pas dire que quelqun est "moche" ou "hideux" affin de ne pas passer pour un monstre je comprend  [:figti]

Tu as le droit de juger.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi entretenir des relations avec des filles que tu juges "moches" ?  
Pour avoir l'impression d'avoir des nanas qui te courent après ?
Ou pour satisfaire tes besoins naturels ?

n°10333419
La Guepe1
Posté le 09-01-2007 à 15:37:44  profilanswer

Millenius a écrit :

Pas forcement contre toi La Guepe, mais ca m'nrv les hypocrisies sur le physique... genre le film "L'amour Xtra Large"  :ouch:  

Le physique est la 1ère étape d'une relation : si tu trouves une personne moche (attention, c'est hyper subjectif), tu sortiras pas avec (sauf exceptions evidemment).

Ensuite... on s'attaque aux choses sérieuses : inteligence, gentilesse, tendresse, etc...
Mais si à la base, le physique n'est pas là, ca n'ira nul part.

Sur meetic&coe : tu mattes le physique au début : c'est le 1er tri
ensuite, blabla, pour voir si vous vous entendez bien
et enfin, rencontre, pour voir si le fieling est là.

J'ai répondu à Starmindfr.
L'intérêt d'entretenir des relations avec des filles moches ???

n°10333424
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-01-2007 à 15:38:15  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'ai répondu à Starmindfr.

Aucun.

---------------
n°10333455
children_o​f_the_dos
Posté le 09-01-2007 à 15:41:09  profilanswer

Tusken a écrit :

Moi je suce personne :o

:??:

n°10333469
starmindfr
Posté le 09-01-2007 à 15:42:04  profilanswer

pour reformuler un peut mon impression je dirais que les filles de meetic sont plus difficiles que les mecs sur le physique , pour un mec il faut ce classer dans la categorie inferieur pour optimiser les chances (mais ca reste des chances donc pas de l'absolu)

LaGuepe1 : bha a l'origine je me suis dit que l'on peut "etre amis" et avoir un carnet de relations meme "moches" pour discuter sans avoir a devenir leur petit amis, mais apparament certaines filles le prennent mal, alors qu'avec d'autre on ce connais depuis + 5 ans

Message édité par starmindfr le 09-01-2007 à 15:47:00
n°10333480
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-01-2007 à 15:42:46  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

J'ai rencontré une fille sur le net il y a environ 2 mois.
Tres sympa, par contre sur sa photo elle etait tres moyenne.

Je n'etais donc pas tres chaud pour la rencontrer, mais elle a insisté pendant plusieurs semaines et j'ai finallement dit OK pour un rencontre.

On s'est donc rencontre IRL et la... j'ai eu le coup de foudre ! Elle est trop trop mignonne !!!! Et ça fait 3 semaines qu'on est amoureux...

Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux photos !

+1000
ceci dit, vu ton pseudo, j'ai quelques doutes sur tes dires  :whistle:  

n°10333535
starmindfr
Posté le 09-01-2007 à 15:47:40  profilanswer

je peut avoir la photo en mp histoire de voir ce que ca donne ?

n°10333590
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 09-01-2007 à 15:51:20  profilanswer

Non désolé, je preserve mon intimité...  :)  

Disons qu'elle fait la gueule et que ses taches de rousseur ressortent sur la photo.

n°10333632
starmindfr
Posté le 09-01-2007 à 15:53:53  profilanswer

pas mal de photos sur meetic les filles font la tronche, peut etre pour decourrager certains :)

n°10333685
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2007 à 15:58:30  profilanswer

et la tienne nan ?

n°10333697
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 09-01-2007 à 15:59:32  profilanswer

Par contre je comprends pas toutes ces filles qui envoient des photos où elles sont avec un mec...

n°10333702
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2007 à 16:00:29  profilanswer

Par contre je comprends pas toutes ces filles qui envoient des photos où elles sont avec un mec...

pour meetic ? :??:

n°10333705
starmindfr
Posté le 09-01-2007 à 16:00:33  profilanswer

bha faut bien que quelqun sache prendre la photo  

souvent c'est coupé sur les bords tu vois une epaule de mec a coté ou un bras :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-01-2007 à 16:01:41
n°10333712
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2007 à 16:01:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha faut bien que quelqun sache prendre la photo :)

je les ai prises toute seule comme une grande les photos de ma fiche.

n°10333729
starmindfr
Posté le 09-01-2007 à 16:03:09  profilanswer

pas mal de gens ne doivent pas aimer ce prend en photos donc reste les photos des moments heureux avec le mec je suppose

Message édité par starmindfr le 09-01-2007 à 16:03:34
n°10334147
freeza01
Posté le 09-01-2007 à 16:43:18  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Alors comment expliques-tu que des couples stables et viables se forment grâce à meetic?  [:million dollar baby]  
J'en connais plus d'un dans mon entourage. Et non ce ne sont pas des cas sociaux ni des mochetés. Des gens tout à fait "normaux".

L'exception qui confirme la règle.

n°10334156
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 16:44:11  answer

La Guepe1 a écrit :

La charité chrétienne ?

n°10334169
caudacien
Posté le 09-01-2007 à 16:44:54  profilanswer

Sinking a écrit :

je les ai prises toute seule comme une grande les photos de ma fiche.

Et t'as meme pas fait tourner sur HFR [:eraser18]

n°10334215
kryptos
Smokin'
Posté le 09-01-2007 à 16:48:28  profilanswer

Dans la même journée on m'avait dit que j'étais très beau sur une photo, puis pour une autre personne complètement insignifiant ...(époque de myspace).

J'était assez sidéré... je me trouve pas mal, pas beau mais c'est la première fois qu'on me disait que j'étais moche. (objectivement c'est pas vrai)

J'avoue j'étais hyper véxé.

Bref rien de plus subjectif que l'appréciation d'une photo. Rien de plus subjectif que la photo d'un homme.

Puis sur le "corps" je suis très bien fait, mais sec et mince... pour certaines ça va être un fantasme pour d'autres ça va être hideux.

L'important c'est de se trouver beau soi-même, et même qu'on arrive à le faire admettre :o  

n°10334238
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-01-2007 à 16:49:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

L'exception qui confirme la règle.

ca commence à faire pas mal "d'exceptions".

n°10334301
starmindfr
Posté le 09-01-2007 à 16:55:15  profilanswer

cela dit si je comprend bien, dans son post freeza dit "que meetic presente un interet pour les moches et autres(...), lancelot repond qu'il vois des couples de gens tout a faut normaux ce former

j'en conclus que l'espoir fait vivre et attire sur meetic les premiers, mais que les seconds ont plus de chance de reussir, non ?

Message édité par starmindfr le 09-01-2007 à 16:56:42
n°10334331
freeza01
Posté le 09-01-2007 à 16:57:27  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ca commence à faire pas mal "d'exceptions".

Welcome... to the real world...

enfin bon moi, j'ai une... "excuse" mais c'est n'est vraiment pas le bon mot, après pour les autres je ne sais pas.
Reste que faire tout pour crever la bulle, tout essayer, recommencer sans cesse, par tous les moyens sans aucun résultat, y'a des moments où on doute.

n°10334390
bouh94
Posté le 09-01-2007 à 17:01:44  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est aussi ce qui me gène.
je me suis inscrite au départ quand j'étais avec mon ex copain, "pour voir", puisque je trainais sur ce topic et que je ne connaissais pas les sites de rencontres.
au final, j'y suis allée un peu et j'ai plus ou moins le même ressenti que toi. J'ai fait une rencontre qui s'est bien passée, mais je pense ne plus trop y retourner, l'aspect catalogue m'étant assez insupportable.

j'ai le meme sentiment concernant ce genre de site; j'n'y suis pas réstée longtemps :/

freeza01 a écrit :

Les sites de rencontre présentent un intérêt dans les cas suivants:
- on est moche
- on a problème psychologique, et plutôt que de payer un psy compétent, on trouve un pigeon pour écouter nos conneries
- désert genre Laval ou campagne
- phobie sociale
- plans culs
- se faire la main avant de passer au réel
- Botman

au final, que de la déception, et du pillage de compte en banque en règle.

:d

on ne sait pas ce qu'il devient ?

n°10334402
freeza01
Posté le 09-01-2007 à 17:02:32  profilanswer

Normal qu'on n'ait plus de nouvelle, la Wii est sortie.

n°10334404
starmindfr
Posté le 09-01-2007 à 17:02:45  profilanswer

DJ au Queen ? :)

n°10334428
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 17:04:08  answer

bouh94 a écrit :

j'ai le meme sentiment concernant ce genre de site; j'n'y suis pas réstée longtemps :/

Même là ils ont pas voulu de toi ? :/

Oh poor [:icon9]

n°10334466
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-01-2007 à 17:06:56  profilanswer

Les mecs, vous sélectionnez uniquement les profils avec photo? Parce que les plus belles nanas ne mettent pas leur photo...
Un collègue a dégoté comem ça une ex-Miss (de je ne sais plus quelle région). A ce qu'il m'a dit les modérateurs de meetic avaient refusé la photo de la nana car ils pensaient à un fake.

Bon je ne dis pas non plus qu'il y a un canon derrière chaque profile sans photo hein :)

n°10334553
bouh94
Posté le 09-01-2007 à 17:12:50  profilanswer

:d

nan j'ai fait des rencontres mais rien de satisfaisant ...
de toutes manieres , si t'as pas suivi, j'ai un copain maintenant  :kaola:

n°10334677
PikaiaBurg​ess
Posté le 09-01-2007 à 17:23:00  profilanswer

Sinking a écrit :

je pense qu'on a tous des critères à priori.
mais le hic sur meetic c'est qu'à trop entrer de critères de sélections, on finit par complètement échapper à ceux à qui il manque certains critères.
pour exemple, mon ex copain est grand, barraqué, blond, yeux bleu, timide, bref, c'était tout le contraire de ce que je recherchais à l'époque. On est resté 7 ans ensemble, et si j'avais été sur meetic jamais il n'aurait eu sa chance.
comme quoi...

:/

Je pense qu'une fiche qui nous plait ne cache pas forcement quelqu'un avec qui le courant passera ne serait que pour de l'amitié et vis ce versa.
Pareil, l'unique ex que je regrette (du moins qui m'interressait encore niveau personnalité) au jeu des critères physiques préférés passait à la trappe.

J'ai , comme nous tous , des images de l'enfance de la fille parfaite à mes yeux mais j'essaie au mieux de l'oublier car elle ne reflète pas la réalité.
Aujourd'hui, lorsque je discute avec une fille, je fais attention à rien et je laisse la discussion ou ses réactions faire que le courant passe ou pas. Evidemment , j'ai des préférences mais qui ne sont pas des critères , loin de là .
Et je rejoins Sinking sur le fait que mon ex ne ressemblait pas du tout à la fille de mes rêves, mais alors pas du tout mais le courant passait très bien, c'est comme ça.
Donc Meetic and co, c'est bof quand même car si on a des critères, au bout d'un moment, on tourne en rond je pense.

Voilà si le courant passe même sans correspondre aux critères préférés niveau physique le fait de nous plaire peut être suffisant.

J'ai rencontré une fille sur le net il y a environ 2 mois.
Tres sympa, par contre sur sa photo elle etait tres moyenne.

Je n'etais donc pas tres chaud pour la rencontrer, mais elle a insisté pendant plusieurs semaines et j'ai finallement dit OK pour un rencontre.

On s'est donc rencontre IRL et la... j'ai eu le coup de foudre ! Elle est trop trop mignonne !!!! Et ça fait 3 semaines qu'on est amoureux...

Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux photos !

J'ai souvenir d'une personne qui n'avait pas du tout mais alors pas du tout retenue mon attention sur une photo prise de loin et plus tard en voyant un portrait charme, beauté et douceur étaient au rendez-vous.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10334700
PikaiaBurg​ess
Posté le 09-01-2007 à 17:24:45  profilanswer

Que Dieu te garde.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)