| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 00:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 00:33:11 ![]() 'tite pensée pour Sinking et pour le bienheureux qui à l'heure qu'il est lui ramone sauvagement les génitoires |
Caylayron |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
quintu 2+2=5 |
|
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Sub-N Dead inside |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah je lui plais pour le moment, c'est pas love love à se smsiser toutes les cinq minutes ect non plus hein |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 09:20:41 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
Mobi67 |
|
Sub-N Dead inside |
Mr Mobi67, je vous méprise Sinon, starmindfr, je pense que tu peux leur répondre n'importe quoi, sachant que "sincerrement" n'existe pas en bon François, donc tu n'es pas sous le joug d'une demande de réponse honnête. Cependant, si elle emploie "sincèrement", là, déjà, c'est plus ennuyeux. Tu peux toujours dire qu'une photo n'est bizarrement pas forcement ce qui permet de se faire une idée précise de l'effet que peut nous faire quelqu'un (oui, quelque part, je me rassure comme je peux parce que j'ai toujours l'impression d'avoir une tête de con sur les photos... Message édité par Sub-N le 08-01-2007 à 11:09:06 |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
recca Beware the flames of recca |
Message cité 4 fois Message édité par recca le 08-01-2007 à 11:21:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus les jeunes sont pervers, je tentais ce week end des calins dans un parc et un couple de jeunes ct caché dans les buissons en face pour mater Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-01-2007 à 11:33:37 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Courrage Recca --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 11:27:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 11:27:56 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pairverts ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-01-2007 à 11:31:48 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 11:33:00 ![]()
|
recca Beware the flames of recca |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | actuellement j'elude en disant qu'on vois pas trop sur les photos, ou encore que le physique n'est pas le plus important. Bon apres je vais tenter la technique du mec "super lourd" jusqua ce que la fille ce lasse Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-01-2007 à 11:36:55 |
Sub-N Dead inside |
"Lucky bastard !"
Je ne veux pas être méchant Recca, mais il faut que tu prennes conscience que des déceptions de cet acabit, tu risques de devoir y faire face à nouveau dans ta vie sentimentale, que tu sois en couple au bout de 2 mois, 1 an, 3 ans, 8 ans... Je ne sais pas quel âge tu as, mais sois sûr que tu risques cependant de prendre d'autres claques et celles-ci m'a l'air relativement "bégnine". Message cité 2 fois Message édité par Sub-N le 08-01-2007 à 11:49:48 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | sub ? tu as quel âge ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 11:50:45 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Sub-N Dead inside | J'ai 27 ans, pourquoi ? Si c'est parce que tu trouves que ma réponse à Recca fais un peu "vieux sage"/prétentieux, je m'en excuse :-/ Ce n'était pas le but recherché. Alors : Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 08-01-2007 à 11:56:25 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Non, c'était par simple curiosité. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |