Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6170 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10320456
Caylayron
Posté le 08-01-2007 à 00:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

:lol:
ah ba faut pas s'étonner que dans la moitié des annonces des nana y'a un truc du genre "si vous cherchez un coup d'un soir, passez votre chemin" :o

Faut pas tout mélanger :non:
C'est parce que les choses démarrent vite qu'elles doivent être courtes ;)

Et pas vouloir de coup d'un soir c'est comme tous les principes, c'est un principe à la con.
Se caser, la plupart des gens le souhaite en général mais ça ne veut pas dire qu'on doit vivre en homme/femme d'église en attendant de trouver la bonne personne [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 00:32:09  profilanswer

n°10320462
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 00:33:11  answer

'tite pensée pour Sinking et pour le bienheureux qui à l'heure qu'il est lui ramone sauvagement les génitoires :o

n°10320516
Caylayron
Posté le 08-01-2007 à 00:48:18  profilanswer

http://www.tolor.net/Smileys/Sex/baise.gif
Ca fait plaisir de voir de la réussite sur le topic :)

n°10320595
PikaiaBurg​ess
Posté le 08-01-2007 à 01:15:44  profilanswer

Caylayron a écrit :

http://www.tolor.net/Smileys/Sex/baise.gif
Ca fait plaisir de voir de la réussite sur le topic :)

Elle triche ..c'est une femme.

Spoiler :

**Ting**  **Ting**
Ce post s'auto-détruira avant qu'Eddy ne puisse le lire.  
Du moins j'espère !  ;)

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10320602
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-01-2007 à 01:18:10  profilanswer

J'ai un espoir que ça m'arrive à la fin de la semaine... Je dirais 5% de chances :/

(si c'est le cas, il va sans dire que je serai le ramoneur :o)

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10321042
quintu
2+2=5
Posté le 08-01-2007 à 08:25:24  profilanswer

Tusken a écrit :

J'ai un espoir que ça m'arrive à la fin de la semaine... Je dirais 5% de chances  :/

(si c'est le cas, il va sans dire que je serai le ramoneur  :o )

non mais mon pauvre, a l'heure ou tu as posté ils en etaient deja a la revanche, voir a la belle. :/
tu t'es fais avoir.  :o

n°10321094
titounne
Posté le 08-01-2007 à 08:55:03  profilanswer

aurel a écrit :

:lol:
ah ba faut pas s'étonner que dans la moitié des annonces des nana y'a un truc du genre "si vous cherchez un coup d'un soir, passez votre chemin" :o

Heu, c'est pas parceque on couche le premier sior que ça ne seras que un coup d'un soir en même temps... [:spamafote]  

Je comprend pas ce genre de raisonement...

Autant oui "les coups d'un soir" c'est pas ce que je rechererais, autant refuser de coucher le premier soir si l'envie est là ben non.

---------------
Des images
n°10321146
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2007 à 09:13:17  profilanswer

:D

n°10321151
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2007 à 09:14:59  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Elle triche ..c'est une femme.

C'est vrai que c'est vraiment trop injuste  [:22angel]  
Sur la dizaine de filles que j'ai rencontré, il n'y en qu'une seule qui me plaisait vraiment, mais cela n'était apparemment pas réciproque.
Et là, pouf, la Sinking, elle se pointe, elle a UN rendez-vous, et crac, c'est un mec sympa, mignon et elle lui plaît.
Alors là, je dis "Non !" :
Non !

Est-ce que toutes les filles mignonnes, cultivées et marrantes sont déjà prises ? Serais-je trop difficile et faudrait-il donc que je revois mes "exigences" à la baisse ? Ca me laisse songeur [:klemton]

n°10321171
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2007 à 09:20:41  profilanswer

bah je lui plais pour le moment, c'est pas love love à se smsiser toutes les cinq minutes ect non plus hein :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 09:20:41  profilanswer

n°10321230
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2007 à 09:39:34  profilanswer

Sinking a écrit :

bah je lui plais pour le moment, c'est pas love love à se smsiser toutes les cinq minutes ect non plus hein :D

Oh, mais, perso, j'en demande pas tant non plus  :D
Pour l'instant, j'en suis à "rencontrer une fille qui puisse me donner envie de la revoir", et même là, j'ai l'impression que c'est pas si évident  :sarcastic:

n°10321248
Mobi67
Posté le 08-01-2007 à 09:44:32  profilanswer

Sub-N a écrit :

Est-ce que toutes les filles mignonnes, cultivées et marrantes sont déjà prises ?

Je confirme qu'il y en a déjà au moins une de moins depuis plus de 2 mois... :love: :pt1cable:

n°10321257
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-01-2007 à 09:48:19  profilanswer

bon meetic ce week end 3 rencontres, que des moches :o en plus tres calines et agreables mais bon sont celibs a cause du physique donc c'est pas evident de s'imaginer avec O.o  

Le pire c'est la question "tu penses quoi sincerrement de ma photo ?" :o

n°10321293
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2007 à 09:57:07  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Je confirme qu'il y en a déjà au moins une de moins depuis plus de 2 mois... :love: :pt1cable:

Mr Mobi67, je vous méprise :P

Sinon, starmindfr, je pense que tu peux leur répondre n'importe quoi, sachant que "sincerrement" n'existe pas en bon François, donc tu n'es pas sous le joug d'une demande de réponse honnête.

Cependant, si elle emploie "sincèrement", là, déjà, c'est plus ennuyeux. Tu peux toujours dire qu'une photo n'est bizarrement pas forcement ce qui permet de se faire une idée précise de l'effet que peut nous faire quelqu'un (oui, quelque part, je me rassure comme je peux parce que j'ai toujours l'impression d'avoir une tête de con sur les photos... :D)

Message édité par Sub-N le 08-01-2007 à 11:09:06
n°10321359
starmindfr
Posté le 08-01-2007 à 10:10:36  profilanswer

le probleme et je devrais peut etre repondre comme ca, sur une echelle du / de la  moche avec 1 = potable et 5 = plus faim je me classerais en 2 et les filles a qui je plais beaucoup (me fait harceller / pousser a repondre si elle me plaisent) je mettrais 4

n°10321605
PikaiaBurg​ess
Posté le 08-01-2007 à 10:59:47  profilanswer

Sub-N a écrit :

Est-ce que toutes les filles mignonnes, cultivées et marrantes sont déjà prises ? Serais-je trop difficile et faudrait-il donc que je revois mes "exigences" à la baisse ? Ca me laisse songeur [:klemton]

C'est tellement rare qu'on finirait par ne même plus les reconnaître si on en croisait.  :sweat:  

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10321621
starmindfr
Posté le 08-01-2007 à 11:01:55  profilanswer

d'ailleur je me demande comment les distinguer vu que j'en croise un max de "jolies" filles la ou je bosse, les bagues c'est pas un bon truc, et le fait qu'elles soient habillées en alumeuses c'est souvent juste pour le boulot O.o

n°10321673
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-01-2007 à 11:08:42  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

C'est tellement rare qu'on finirait par ne même plus les reconnaître si on en croisait.  :sweat:

:sweat:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10321768
recca
Beware the flames of recca
Posté le 08-01-2007 à 11:19:48  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

A vouloir analyser le moindre geste, la moindre parole on se trompe souvent et surtout on se prend la tête. Profite, la fille qui te plait est avec toi c'est déjà beaucoup. :)

Mouef, enfin honnetement si c'est pour pas avoir de retour d'elle par rapport à ce que je donne , autant ne rien avoir , parceque je suis frustré et malheureux alors qu'en pratique , je fais rien de mal à mon sens et je fais meme beaucoup d'effort.

Mais enfin la question ne se pose plus, hier on a passé l'après-midi ensemble et on a eu une explication. Elle me sort que je lui plais, qu'elle aime passé des moments avec moi mais que quand l'on est pas ensemble je ne lui manque pas  [:razorbill] . De plus comme les sentiments ne viennent pas chez elle de son coté, bah elle a de moins en moins envie de moi  [:angefox] . Enfin pour couronner le tout, elle me dit que je suis super gentil et attentionné avec elle mais que je lui ai tout donné dès le départ et que donc elle ne sais pas quoi attendre de moi  [:d_zoolander] .  

Après avoir entendu ca, je me suis mis dans la tete que l'on était parti pour rompre, puisque l'attirance physique minimal n'étant plus la de son coté (et ceci constituant une base fondamentale de départ pour un couple) ca ne servait à rien de poursuivre. Et la elle me dit qu'elle préfère attendre un peu , qu'elle veut que je la laisse venir vers moi et que je ne fasse rien de mon coté et ceci avec un délai d'un mois . Si au bout de ce délai (voir avant) il n 'y a rien qui se déclenche de son coté, alors c'était vraiment pas la peine de continuer. J'ai accepté par égard pour elle parcque je tiens à elle mais honnetement je n'y crois moi meme désormais plus et préfère me dire dans ma tete qu'à l'heure actuelle c'est fini entre nous  :(  :pfff: .  

Bon j'ai trop la haine depuis hier soir parceque ca a pas fonctionné entre nous et pour la première déception sentimentale que je vis j'en chie sévère mais , comme j'ai dis je regrette pas ce qui s'est passé, ca m'a beaucoup appris sur moi et sur ma propension à ce que je souhaitais avoir dans une relation.

Néanmoins, j'ai peur pour l'après rupture, parceque j'hésite entre sortir,rencontrer du monde dans le but de vouloir trouver quelqu'un , maintenant que j'en ressent pleinement le besoin, ou me renfermer sur moi dans ma coquille et penser à ma gueule avant tout et je risquerais de rentrer dans un mutisme sentimentale pendant assez longtemps à vrai dire [:kilgoreweb]

Tain l'amour cay de la mayrde  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par recca le 08-01-2007 à 11:21:06
n°10321780
starmindfr
Posté le 08-01-2007 à 11:20:28  profilanswer

en plus les jeunes sont pervers, je tentais ce week end des calins dans un parc et un couple de jeunes ct caché dans les buissons en face pour mater :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 08-01-2007 à 11:33:37
n°10321807
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-01-2007 à 11:22:51  profilanswer

Courrage Recca :/

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10321816
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2007 à 11:24:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

en plus les jeunes sont perverts, je tentais ce week end des calins dans un parc et un couple de jeunes ct caché dans les buissons en face pour mater :o

:sweat:

n°10321833
caudacien
Posté le 08-01-2007 à 11:26:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors, heureuse?
http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/beauf-en-petit-8b22d_thumb.jpg

n°10321840
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 11:27:15  answer

starmindfr a écrit :

bon meetic ce week end 3 rencontres, que des moches :o en plus tres calines et agreables mais bon sont celibs a cause du physique donc c'est pas evident de s'imaginer avec O.o  

Le pire c'est la question "tu penses quoi sincerrement de ma photo ?" :o

ça m'est déjà arrivé, une fille qui me contacte direct sur msn alors qu'elle m'avait dit précédemment qu'elle me trouvait "beau gosse". Elle me demande : " Bon dit moi franchement : tu as pensé quoi physiquement la première fois que tu m'as vu. ? "
Moi : " Franchement ? Moyenne "  

Bizaremment elle m'a plus jamais contacté  :whistle: Mais bon, c'est jamais plaisant de répondre cela même si j'ai été trop franc (voir complètement maladroit pour certains)  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 11:27:56
n°10321843
starmindfr
Posté le 08-01-2007 à 11:27:29  profilanswer

pairverts ? :o

Djirome au moins c'est franc, moi j'ai du mal, "moyenne" c'est encore mentir, c'est "moche" de "moche" bien souvent les derniers femmes celibs :(

edit : j'aurais bien aimer me faire une polonaise pas trop mal mais bon elle ne vient plus sur / meetic & msn, ne repond pas au tel... pourtant elle c'est connéctée 2 fois a noel juste pour me souhaiter un bon noel et une bonne année avant de deco O.o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 08-01-2007 à 11:31:48
n°10321873
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2007 à 11:31:47  profilanswer

bonne soirée qui s'est étendue jusqu'à ce matin du coup, ouais c'était sympa :)
pas de prises de tête :jap:

n°10321879
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 11:33:00  answer

starmindfr a écrit :

pairverts ? :o

Djirome au moins c'est franc, moi j'ai du mal, "moyenne" c'est encore mentir, c'est "moche" de "moche" bien souvent les derniers femmes celibs :(

Ah mais c'était exactement ce que je pensais. Je la trouvais ni moche ni super. J'imagine que cela doit être encore + difficile dans ton cas, surtout si tu as eu à dire cela :/

n°10321895
recca
Beware the flames of recca
Posté le 08-01-2007 à 11:35:34  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Courrage Recca :/

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :(  :cry:  :cry:

n°10321899
starmindfr
Posté le 08-01-2007 à 11:36:26  profilanswer

actuellement j'elude en disant qu'on vois pas trop sur les photos, ou encore que le physique n'est pas le plus important. Bon apres je vais tenter la technique du mec "super lourd" jusqua ce que la fille ce lasse :o

dommage que les filles moyennes / normales ne puissent pas ce contenter d'un mec normal sur meetic, j'ai toujours l'impression qu'il y a un fort decallage entre ce qu'une fille accepte et ce qu'un mec supporte :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 08-01-2007 à 11:36:55
n°10321905
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2007 à 11:37:50  profilanswer

Ouch, tu es rude. Je pense que tu peux trouver des moyens plus diplomatiques d'annoncer que la fille en face n'est pas ton type, ou que tu ne lui trouves pas particulierement de charme.

Je n'aimerai pas trop qu'on me sorte un truc comme ça... Remarque, en même temps, c'est elle qui a demandé, hein  :o

n°10321955
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2007 à 11:43:29  profilanswer

Sinking a écrit :

"Lucky bastard !"
C'est officiel, je vous déteste, toi et ta chance insolente  :o

recca a écrit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :(  :cry:  :cry:

Je ne veux pas être méchant Recca, mais il faut que tu prennes conscience que des déceptions de cet acabit, tu risques de devoir y faire face à nouveau dans ta vie sentimentale, que tu sois en couple au bout de 2 mois, 1 an, 3 ans, 8 ans... Je ne sais pas quel âge tu as, mais sois sûr que tu risques cependant de prendre d'autres claques et celles-ci m'a l'air relativement "bégnine".

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 08-01-2007 à 11:49:48
n°10321998
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-01-2007 à 11:48:38  profilanswer

sub ? tu as quel âge ?

---------------
n°10322011
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 11:50:45  answer

Sub-N a écrit :

Ouch, tu es rude. Je pense que tu peux trouver des moyens plus diplomatiques d'annoncer que la fille en face n'est pas ton type, ou que tu ne lui trouves pas particulierement de charme.

Je n'aimerai pas trop qu'on me sorte un truc comme ça... Remarque, en même temps, c'est elle qui a demandé, hein  :o

ouais c'est ce qu'on m'a dit :/ certains pensent que j'aurais du répondre : " tu n'es pas mon genre " mais bon ça a sa part d'hypocrisie. Elle m'a demandé de répondre ce que je pense et franchement, c'est ce que j'ai fait. Après ça me fait pas plaisir de répondre cela, et je ne dirais jamais ce genre de chose sans que l'on me le demande.

n°10322021
titounne
Posté le 08-01-2007 à 11:51:50  profilanswer

recca a écrit :

Néanmoins, j'ai peur pour l'après rupture, parceque j'hésite entre sortir,rencontrer du monde dans le but de vouloir trouver quelqu'un , maintenant que j'en ressent pleinement le besoin, ou me renfermer sur moi dans ma coquille et penser à ma gueule avant tout et je risquerais de rentrer dans un mutisme sentimentale pendant assez longtemps à vrai dire [:kilgoreweb]

Tain l'amour cay de la mayrde  :fou:  :fou:  :fou:

Se renfermer n'est que très rarement la bonne solution.
Amuse toi, sort et tu verras bien.
Mais par contre srtir en voulant a tout prix trouver quelqu'un... Ben ça marceh pas trop non plus...

Faut jsute vivre ta vie normalement quoi.

Sinking a écrit :

:jap: Tu as bien raison.
Vis ça comme ça vient sans te prendre la tête.

---------------
Des images
n°10322030
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2007 à 11:53:10  profilanswer

J'ai 27 ans, pourquoi ?

Si c'est parce que tu trouves que ma réponse à Recca fais un peu "vieux sage"/prétentieux, je m'en excuse :-/  Ce n'était pas le but recherché.

Alors :
"Courage Recca ! Tu n'es pas le premier à être passer par là, et certainement pas le dernier ! Si ça se trouve, dans les semaines qui viennent, tu rencontreras quelqu'un qui te convienne et avec qui cela marchera :) ... Et là, je te jalouserai :D"

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 08-01-2007 à 11:56:25
n°10322050
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-01-2007 à 11:55:35  profilanswer

Non, c'était par simple curiosité. ;)

Ta réponse est simplement : "efficace"

---------------
n°10322058
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 11:56:15  answer

recca > franchement, c'est du foutage de gueule ... en gros elle t'aime pas, t'aprécie comme copain, et si elle a rien sous la main d'ici un mois elle viendra prendre son coup de teub avant de te laisser replonger dans le cafard ... une fille egoïste a ce point j'ai rarement vu ! La derniere que j'ai connu comme ca m'a clairement dit que je pouvais faire ce que je voulais en attendant sa décision...
ben sa décision elle se l'est mise derriere l'oreille, quand elle m'a rappelée la réponse a été "ben j'ai déménagé, je suis a 300km de la et je compte pas revenir"

n°10322081
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-01-2007 à 11:58:19  profilanswer

C'est froid, c'est cru, c'est limite..................................... trop Vrai ! :D

---------------
n°10322146
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2007 à 12:06:44  profilanswer

Sub-N a écrit :

"Lucky bastard !"
C'est officiel, je vous déteste, toi et ta chance insolente  :o  

la chance tourne va ;)

titounne a écrit :

:jap: Tu as bien raison.
Vis ça comme ça vient sans te prendre la tête.

c'est notre deal en fait, il est pas du genre à trop s'attacher et c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment :)

n°10322180
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2007 à 12:11:50  profilanswer

Sinking a écrit :

la chance tourne va  ;)

c'est notre deal en fait, il est pas du genre à trop s'attacher et c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment  :)

un plan cul donc :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10322196
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2007 à 12:13:26  profilanswer

J'suis assez d'accord c'est même en étant ferme et en ne voulant pas perdre de temps avec elle et en lui faisant comprendre qu'elle se dira "je suis conne" et que ça eveillera peut-être un sentiment en elle. Faut être dur.  

Enfin NEXT.

Pis même Brad Pitt il a eu des nanas qui ne l'ont pas aimé hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)