Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6039 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3551  3552  3553  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10295823
bouh94
Posté le 04-01-2007 à 16:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ya erreur :o
j'aurais dit "ça fait peur à la plupart des gens" surtout à 19ans en fait;
pour ma part ça ne m'aurait pas gener de me caser definitivement à cet age :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 16:49:14  profilanswer

n°10295850
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 16:51:49  answer

bah moi au début non ça lui faisait pas peur , à base de "je t'aimerai toujours" " je crois avoir trouvé la bonne personne" ça pendant 1an et 6-7 mois.Puis elle me dit : nan j'peux pas m'engager, on est jeune ...faut profiter un peu de la vie ."J'te vois comme un amis maintenant, c'est déja pas mal nan ? "

n°10295870
bouh94
Posté le 04-01-2007 à 16:53:38  profilanswer

quelle garce :o
elle a juste cru voir mieux ...
"on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on recupère" comme on dit

n°10295880
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 16:54:46  answer

J'te le fais pas dire :)

n°10295929
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 16:58:50  answer

T'aurais préféré qu'elle continue la relation et fasse semblant de rien, en te trompant avec ton meilleur pote ?

au moins elle a été honnete, je vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher [:spamafote]

n°10295948
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-01-2007 à 17:00:36  profilanswer

Pepe le Moco a écrit :

Bah! non!... pour moi, je peux coucher...  faire houp la la ici et la avec elle... s'amuser, rigoler , se caliner, complicité et tout et tout... elle peut être encore amoureuse de moi... ou le retomber mais en aucune manière moi je ne redeviens amoureux car quand elle se barre pour coucher avec un autre, particulièrement si l'on était encore couple... elles ont cassé quelque chose que l'on appelle confiance... fidélité.. honnêteté...  C'est radicale avec moi quand c'est fini c'est fini!... Tout ce que cela peut devenir si une ex repasse près de mon lit, c'est qu'une amitié sexuelle.. point barre! ... même si elle me fait le coup des pleurs et regrets!... expériences récentes et passées!  [:prodigy]

si tu l'aimes vraiment et qu'il s'agit de la 1ere fois, tu peux peut-être lui pardonner non? Enfin tout dépend des raisons pour lesquelles elle a couché avec un autre aussi...

n°10295999
frenchies
Posté le 04-01-2007 à 17:05:48  profilanswer

Lancelot** a écrit :

si tu l'aimes vraiment et qu'il s'agit de la 1ere fois, tu peux peut-être lui pardonner non? Enfin tout dépend des raisons pour lesquelles elle a couché avec un autre aussi...

deja embrassé un autre, c'est chaud, mais carrément couché avec lui, la c'est trop sans doute,

trop sur le coup, a voir comment elle réagit et si la confiance peut renaitre, sinon c'est next

n°10296011
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-01-2007 à 17:06:43  profilanswer

popfan a écrit :

Excusez-moi de debarquer comme ca dans ce sujet, mais vous n'en avez jamais eu marre des femmes ? J'ai 19 ans, 3 relations serieuses a mon actif, et j'en suis totalement dégouté. J'aurais pu me marrier avec les 3, si elle me l'avait demandé et maintenant j'en suis presque a me tourner vers le secteur gay !

une femme à 19 ans ne cherche pas à se caser et connait souvent sa première expérience. Elle est donc facilement tentée d'aller voir ailleurs.

n°10296061
Mobi67
Posté le 04-01-2007 à 17:10:19  profilanswer

Lancelot** a écrit :

une femme gamine à 19 ans ne cherche pas à se caser et connait souvent sa première expérience. Elle est donc facilement tentée d'aller voir ailleurs.

:whistle:

Message édité par Mobi67 le 04-01-2007 à 17:10:35
n°10296131
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2007 à 17:15:18  profilanswer

Pepe le Moco a écrit :

Bah! non!... pour moi, je peux coucher...  faire houp la la ici et la avec elle... s'amuser, rigoler , se caliner, complicité et tout et tout... elle peut être encore amoureuse de moi... ou le retomber mais en aucune manière moi je ne redeviens amoureux car quand elle se barre pour coucher avec un autre, particulièrement si l'on était encore couple... elles ont cassé quelque chose que l'on appelle confiance... fidélité.. honnêteté...  C'est radicale avec moi quand c'est fini c'est fini!... Tout ce que cela peut devenir si une ex repasse près de mon lit, c'est qu'une amitié sexuelle.. point barre! ... même si elle me fait le coup des pleurs et regrets!... expériences récentes et passées!  [:prodigy]

Biensûr qu'une femme qui couche ailleurs faut la téj... même une fois par erreur, comme toi si j'ai des sentiments, ça les anihile définitivement... J'ai eu ce coup pendant une séparation de 2 mois dans un couple qui tenait à peu près depuis 2 ans en vie commune... les vacances etc. elle a fait l'erreur de me l'avouer. La gueule que j'ai fait... et c'était dit sur le ton du délire, ben j'ai mal déliré... et même si on est resté amis, plus jamais je n'ai rigolé avec elle, et c'est ce qui marchait le mieux entre nous de rire de tout et de rien.

Qu'un homme faute à la rigueur les nanas le supportent encore je crois :whistle: ... une femme, ça reste insupportable pour un homme.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 17:15:18  profilanswer

n°10296189
tecoxe
Posté le 04-01-2007 à 17:21:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Biensûr qu'une femme qui couche ailleurs faut la téj... même une fois par erreur, comme toi si j'ai des sentiments, ça les anihile définitivement... J'ai eu ce coup pendant une séparation de 2 mois dans un couple qui tenait à peu près depuis 2 ans en vie commune... les vacances etc. elle a fait l'erreur de me l'avouer. La gueule que j'ai fait... et c'était dit sur le ton du délire, ben j'ai mal déliré... et même si on est resté amis, plus jamais je n'ai rigolé avec elle, et c'est ce qui marchait le mieux entre nous de rire de tout et de rien.

Qu'un homme faute à la rigueur les nanas le supportent encore je crois :whistle: ... une femme, ça reste insupportable pour un homme.

Troll ?

n°10296304
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-01-2007 à 17:30:59  profilanswer

+1

n°10296357
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2007 à 17:35:00  profilanswer

Oui je suis un troll  :sol: pas de mal à être considéré comme un troll ici :lol:  

Mais si vous voulez la convenance actuelle qui consiste à dire que l'homme et la la femme sont égaux par rapport au fait d'être cocu, je la digère pas... je suis resté à l'age de cromagnon et j'emmerde ceux qui pensent pas comme moi :o  

n°10296461
dje33
Posté le 04-01-2007 à 17:45:29  profilanswer

popfan a écrit :

Excusez-moi de debarquer comme ca dans ce sujet, mais vous n'en avez jamais eu marre des femmes ? J'ai 19 ans, 3 relations serieuses a mon actif, et j'en suis totalement dégouté. J'aurais pu me marrier avec les 3, si elle me l'avait demandé et maintenant j'en suis presque a me tourner vers le secteur gay !

plus de 6 mois
don ca veut dire qu moins 18 mois pour les 3
donc premiere relation "serieuse" a 17ans et demis

a 17 ans et demi tu pense deja a te marrier ?  [:rofl]

n°10296463
popfan
Posté le 04-01-2007 à 17:45:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui je suis un troll  :sol: pas de mal à être considéré comme un troll ici :lol:  

Mais si vous voulez la convenance actuelle qui consiste à dire que l'homme et la la femme sont égaux par rapport au fait d'être cocu, je la digère pas... je suis resté à l'age de cromagnon et j'emmerde ceux qui pensent pas comme moi :o

Moi je suis d'accord avec toi.  :)

dje33 a écrit :

plus de 6 mois
don ca veut dire qu moins 18 mois pour les 3
donc premiere relation "serieuse" a 17ans et demis

a 17 ans et demi tu pense deja a te marrier ?  [:rofl]

Eh mais j'ai bien dit le faite de se marrier je l'ai rajouté pour vous montrez a quel point mes sentiments pour elle etait fort, j'étais pret a me marrier avec, ca ne veut pas dire qu'on l'aurait fait !

Message édité par popfan le 04-01-2007 à 17:46:54
n°10296504
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-01-2007 à 17:49:24  profilanswer

Bon, j'ai laissé passer, mais là, ça me pique trop les yeux : c'est le verbe "se marier", avec un seul 'r'  [:aloy]  

Merci de votre compréhension :)

n°10296751
Pepe le Mo​co
Eeeeh ouais! c'est tout kon !
Posté le 04-01-2007 à 18:15:15  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Le "si tu l'aimes" est de trop... de même que le "qu'il s'agit de la 1ere fois" ... Quand je suis amoureux, je suis fidéle et je demande un minimum qu'elle le soit avec moi... Si elle me trompe, elle a brisé quelque chose d'irréparable en moi... La confiance n'y est plus... Si elle désire voir ailleurs si l'herbe est plus verte qu'elle soit honnête, qu'elle me le dise et que l'on se sépare comme des grands... Ce n'est pas une gêne pour moi... Je peux comprendre... J'ai essayé une fois de me remettre en couple avec une ex. (suppliante et vraiment superbe). Après 1 mois, j'ai laissé tombé... Je n'avais vraiment plus de sentiment (du moins amoureux) pour elle... Je ne sais pas, une impression de souillure dans l'image que j'ai d'elle qui fait que tout sentiment amoureux était totalement exclu... Plus de désir de construire quoi que ce soit avec elle... Ce n'est même pas une notion de pardon, de haine ou de vengeance ou je ne sais quoi. Non! c'est juste que je suis passé à autre chose. http://djyksi.free.fr//images//icones/service_fume.png

---------------
" Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite." Sören Kierkegaard
n°10296919
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 18:32:36  answer

Pepe le Moco a écrit :

Le "si tu l'aimes" est de trop... de même que le "qu'il s'agit de la 1ere fois" ... Quand je suis amoureux, je suis fidéle et je demande un minimum qu'elle le soit avec moi... Si elle me trompe, elle a brisé quelque chose d'irréparable en moi... La confiance n'y est plus... Si elle désire voir ailleurs si l'herbe est plus verte qu'elle soit honnête, qu'elle me le dise et que l'on se sépare comme des grands... Ce n'est pas une gêne pour moi... Je peux comprendre... J'ai essayé une fois de me remettre en couple avec une ex. (suppliante et vraiment superbe). Après 1 mois, j'ai laissé tombé... Je n'avais vraiment plus de sentiment (du moins amoureux) pour elle... Je ne sais pas, une impression de souillure dans l'image que j'ai d'elle qui fait que tout sentiment amoureux était totalement exclu... Plus de désir de construire quoi que ce soit avec elle... Ce n'est même pas une notion de pardon, de haine ou de vengeance ou je ne sais quoi. Non! c'est juste que je suis passé à autre chose. http://djyksi.free.fr//images//icones/service_fume.png

Un post de bon sens :jap:  
+1 effectivement pour le côté "quelque chose s'est cassé". Ca dépend du temps avec lequel tu as passé un moment avec ta compagne, mais plus celui-ci est long et plus proportionnellement tu as du mal à accepter la malhonnêteté et l'infidélité.

n°10296983
bouh94
Posté le 04-01-2007 à 18:42:10  profilanswer

faut savoir aussi :o
un coup c'est: "oh je t'aime j'te quitterai plus jamais de ma vie gnagnagna gnagnagna ..."
et un coup "oh ben faisons un break, on est jeune, profitons-en"

n°10297083
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2007 à 18:51:26  profilanswer

Pepe le Moco a écrit :

une impression de souillure dans l'image que j'ai d'elle

Comme je te comprends... c'est bizarre j'ai vécu exactement la même histoire (elle aussi un top)... un mois de reprise, encore plus dur pour elle... j'arrivais plus à donner... et après je suis sorti avec une demi-moche pour voir [:prodigy]

n°10297154
Pepe le Mo​co
Posté le 04-01-2007 à 18:58:41  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai eu ce coup pendant une séparation de 2 mois dans un couple qui tenait à peu près depuis 2 ans en vie commune... les vacances etc. elle a fait l'erreur de me l'avouer. La gueule que j'ai fait... et c'était dit sur le ton du délire, ben j'ai mal déliré

Moi, cela me rappelle, une ex (3 ans ensemble)qui était repartie pour 1 ans en Norvège pour finir son cursus universitaire at home... 5 mois après, elle me téléphone pour me supplier de l'autoriser à coucher avec un mec parce qu'elle avait vraiment  trop envie  :fou: ... mais ça ce n'est pas "le pire"... quand je lui ai dit que si elle couche avec un autre mec moi je ferai de même de mon côté (avec une fille, je précise pour les tordus!  :o )... Elle m'a fait une scène en me disant que moi, je n'avais pas le droit car moi j'avais beaucoup d'expériences et elle aucune (à part moi!)...  J'y crois pas!  :heink:  ... Elle veux me tromper et elle me fait une scène ...un comble!   :fou:  

Spoiler :

méfiez-vous des vierges... Un jour ou l'autre elle vous fera cocu!... l'attraction vers l'inconnu est toujours trop forte!  :fou:  

Message cité 4 fois
Message édité par Pepe le Moco le 04-01-2007 à 19:02:08

---------------
" Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite." Sören Kierkegaard
n°10297166
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 18:59:59  profilanswer

Pepe le Moco a écrit :

Spoiler :

méfiez-vous des vierges... Un jour ou l'autre elle vous fera cocu!... l'attraction vers l'inconnu est toujours trop forte!  :fou:  

C'est de la merde en branche ce que tu dis.

Désolé d'être aussi... catégorique.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10297192
Pepe le Mo​co
Posté le 04-01-2007 à 19:03:42  profilanswer

Tusken a écrit :

développe!  

---------------
n°10297253
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2007 à 19:09:24  profilanswer

Tusken a écrit :

Nan, il est vrai que les femmes dans leur première relation ont à terme des tentations que n'ont pas les nanas ayant déjà un vécu. Pareil pour les mecs pour le coup.

Moralité, je suis toujours très scéptique sur la pérenité d'un couple qui s'est connu, s'est marié... le tout avnat 20 ans. Qui plus est à notre époque.

Le père d'un ami me parlant de son fils, marié avec une nana qu'il connait depuis sa tendre enfance, me dit à peu près la même chose, à savir que tôt ou tard ça peut créer le doute... surtout qu'il est porté sur le cul et qu'il ne doute pas que cela puisse être une tare transmissible de père en fils :o

n°10297286
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2007 à 19:13:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan, il est vrai que les femmes dans leur première relation ont à terme des tentations que n'ont pas les nanas ayant déjà un vécu. Pareil pour les mecs pour le coup.

Moralité, je suis toujours très scéptique sur la pérenité d'un couple qui s'est connu, s'est marié... le tout avnat 20 ans. Qui plus est à notre époque.

Le père d'un ami me parlant de son fils, marié avec une nana qu'il connait depuis sa tendre enfance, me dit à peu près la même chose, à savir que tôt ou tard ça peut créer le doute... surtout qu'il est porté sur le cul et qu'il ne doute pas que cela puisse être une tare transmissible de père en fils :o

rha sont forts ces évangélistes de merde, eugénisme et bienséance sexuelle en une phrase [:vague nocturne]

n°10297406
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 04-01-2007 à 19:28:49  profilanswer

freewind a écrit :

rha sont forts ces évangélistes de merde, eugénisme et bienséance sexuelle en une phrase [:vague nocturne]

:??:  

Le rapport avec la choucroute ?

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10297484
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-01-2007 à 19:39:51  profilanswer

Ptet qu'elles sont suffisamment intelligentes pour accepter une polygamie ?  :??:  

n°10297540
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-01-2007 à 19:47:44  profilanswer

Tusken a écrit :

Eddy_ serait donc le top du hype ?

J'pense pas. Je refuse pas ce modèle.

n°10297563
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-01-2007 à 19:49:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'pense pas. Je refuse pas ce modèle.

Nan, tu "craches" dessus [:aloy]

n°10297573
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-01-2007 à 19:50:31  profilanswer

ptichat a écrit :

Je pense qd meme qu'on peut etre amoureux en tres peu de tps.
Pas besoin de 3 semaines pour un coup de foudre et des sentiments.. Et l'age n'a rien a voir la dedans. On peut avoir 16 ans et etre raide dingue d'une fille a pas en dormir.

Maintenant la dépendance, c'est a bannir.

Sur ce topic, il est dit qu'en 15 jours, si t'es pas attiré par quelqu'un, tu le seras jamais Ecoute donc Le Topic.

n°10297611
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-01-2007 à 19:55:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Nan, tu "craches" dessus [:aloy]

J'avais mis moi aussi les guillemets, preuve que je citais quelqu'un.  :jap:  

n°10297621
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 19:57:17  answer

Pepe le Moco a écrit :

Moi, cela me rappelle, une ex (3 ans ensemble)qui était repartie pour 1 ans en Norvège pour finir son cursus universitaire at home... 5 mois après, elle me téléphone pour me supplier de l'autoriser à coucher avec un mec parce qu'elle avait vraiment  trop envie  :fou: ... mais ça ce n'est pas "le pire"... quand je lui ai dit que si elle couche avec un autre mec moi je ferai de même de mon côté (avec une fille, je précise pour les tordus!  :o )... Elle m'a fait une scène en me disant que moi, je n'avais pas le droit car moi j'avais beaucoup d'expériences et elle aucune (à part moi!)...  J'y crois pas!  :heink:  ... Elle veux me tromper et elle me fait une scène ...un comble!   :fou:

Spoiler :

C'est parce que tu etais a chier au lit c'est tout [:rhetorie du chaos]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 20:02:08
n°10297638
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 19:59:40  answer

Pepe le Moco a écrit :

Spoiler :

ouais ben j'aurai donné n'importe quoi pour que ma copine actuelle couche avec un autre mec la derniere fois qu'on a rompu, j'ai pas envie d'etre "le seul homme de sa vie" ... la question "qu'est ce que j'ai raté en n'essayant pas" arrivera tot ou tard, a moins de la coller dans un couvent :lol:

ceci dit, tu racontes effectivement de la merde. c'est déja ta seconde ou troisieme tentative de troll nauséabond sur ce topic, faudrait arreter de pousser mamie dans les orties (surtout si elle est en short) .

n°10297712
Caylayron
Posté le 04-01-2007 à 20:12:17  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Et le salaire aussi, oublie pas le salaire, pour pouvoir offrir les rivières de diamants et les voyages  :o

[:dracula]

"Chic, pour fêter notre nouvelle amitié, je prépare le repas ce soir :o
Au menu, plat unique pour toi : tu vas manger une soupe de phalanges [:rhetorie du chaos] "

Message édité par Caylayron le 04-01-2007 à 20:13:54
n°10297740
Pepe le Mo​co
Posté le 04-01-2007 à 20:15:16  profilanswer

Il est vrai que tu es un expert en la matière!  [:prodigy]

---------------
n°10297743
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 20:16:10  answer

en matiere de troll, oui, suffisament pour te voir venir [:prodigy]
merci d'arreter.

n°10297893
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-01-2007 à 20:38:06  profilanswer

Pepe le Moco a écrit :

Spoiler :

Tu aurais préféré qu'elle le fasse sans te le dire? Remarque, c'est peut-être ce que j'aurais fait à sa place.
Quelque part c'est une preuve d'amour qu'elle te demande l'autorisation.

n°10297920
Pepe le Mo​co
Posté le 04-01-2007 à 20:41:56  profilanswer

:pfff:  
Procès d'intention !... petit ça! ... Bon! on clôt ici ce non-dialogue !... Ok!  :o  

Message édité par Pepe le Moco le 04-01-2007 à 21:12:06

---------------
n°10297993
quintu
2+2=5
Posté le 04-01-2007 à 20:51:24  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Tu aurais préféré qu'elle le fasse sans te le dire? Remarque, c'est peut-être ce que j'aurais fait à sa place.

elle ne demande pas l'autorisation, mais seulement une approbation.
en gros, elle va faire sa connerie, elle le sait, mais demande pardon a l'avance.
c'est vraiment petit, surtout que je suis persuadé qu'elle a du coucher avant d'appeller l'autre.  ;)

n°10298009
Pepe le Mo​co
Posté le 04-01-2007 à 20:53:02  profilanswer

Lancelot** a écrit :

En fait, je la connais tellement qu'elle est comme un livre ouvert pour moi. Elle savait que dans ses yeux j'aurais su qu'il y avait eu quelque chose de grave. Intrinsèquement  c'est une femme foncièrement honnête. Et j'apprécie ça!

Lancelot** a écrit :

Oui! ... c'est ça le plus grave.. C'est qu'elle m'aimait... et qu'elle m'aime encore.... mais c'est fini pour moi.

---------------
n°10298043
PikaiaBurg​ess
Posté le 04-01-2007 à 20:56:55  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

hello,

Les sites de rencontres c'est bien pour des rencontres amicales ?
Cela vous arrive de garder un bon contact avec quelqu'un qui ne vous a pas interressé pour sortir avec ?

freewind a écrit :

ouais j'ai que ça
au fond je regrette pas, qd je suis arrivé ici ça m'a permis de connaitre du monde :o

D'autres témoignages svp ?

popfan a écrit :

19 ans marrié c'est effrayant. Enfin visiblement, c'est surtout une façon de dire que les relations étaient sincères donc tu as plutôt de la chance d'avoir connu cela 3 fois à 19 ans. :)

ptichat a écrit :

Je pense qd meme qu'on peut etre amoureux en tres peu de tps.
Pas besoin de 3 semaines pour un coup de foudre et des sentiments.. Et l'age n'a rien a voir la dedans. On peut avoir 16 ans et etre raide dingue d'une fille a pas en dormir.

Maintenant la dépendance, c'est a bannir.

Possible oui mais le temps est indispensable pour confirmer les sentiments.
Pour la dépendance j'approuve aussi. :)

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3551  3552  3553  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)