Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3507  3508  3509  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10249965
La Guepe1
Posté le 29-12-2006 à 10:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai dit la plupart.
Tu préfères "beaucoup" ? "quelques" ?

C'était une question sérieuse.
 [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 10:36:39  profilanswer

n°10249966
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-12-2006 à 10:36:44  profilanswer

lol

n°10249967
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-12-2006 à 10:36:49  profilanswer

ptichat a écrit :

et c'est pas agréable d'etre dans l'attente comme ça.. J'aime la franchise.

Tu lui as dit ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10249973
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2006 à 10:37:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

popopo, pense a toute les filles que tu vas retourner en 2007.

va falloir qu il demenage , il a deja fait tout montpellier :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10249975
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-12-2006 à 10:37:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu lui as dit ?

Faudrait qu'elle réponde a mon courrier pour ça ..

n°10249978
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-12-2006 à 10:38:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

va falloir qu il demenage , il a deja fait tout montpellier :/

J'éolargis deja, celle la etait a 50 bornes :D

n°10249983
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-12-2006 à 10:38:52  profilanswer

ptichat a écrit :

J'éolargis deja, celle la etait a 50 bornes :D

Elargis pas trop non plus, sinon tu vas finir avec un mec ou a Bayonne avec LG :/

n°10249994
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-12-2006 à 10:40:17  profilanswer

Ben Laguepe je la connais au moins y'a pas de surprise :D

n°10249997
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-12-2006 à 10:40:31  profilanswer

ptichat a écrit :

Faudrait qu'elle réponde a mon courrier pour ça ..

Ah oui... bon ben abandonne alors, soit elle fait la morte et ne répondra jamais, soit elle a pas lu ton courrier pour une raison quelconque et te répondra plus tard (moyen probable)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10250018
uxam
Posté le 29-12-2006 à 10:42:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est un truc que j'ai remarqué ça.
La plupart des hommes tombe amoureux des femmes qui résistent et paradoxalement, ils aiment les "salopes".

J'ai raison ou tort ?

oui on aime les salopes pour un soir  :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 10:42:48  profilanswer

n°10250071
La Guepe1
Posté le 29-12-2006 à 10:50:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Elargis pas trop non plus, sinon tu vas finir avec un mec ou a Bayonne avec LG :/

Hé ho !!!
Je suis très bien moi hein.
Et on ne peut pas me reprocher mon manque de franchise.

n°10250241
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-12-2006 à 11:10:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est un truc que j'ai remarqué ça.
La plupart des hommes tombe amoureux des femmes qui résistent et paradoxalement, ils aiment les "salopes".

J'ai raison ou tort ?

Disons que ça donne un challenge, donc du piment.

ptichat a écrit :

Pis depuis elle a répondu a un de mes emails en disant : j'ai été sincerement enchantée de te rencontrer..

la tournure de la phrase me laisse penser que c'est cuit

n°10250254
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 11:12:21  profilanswer

ptichat a écrit :

C'est tout simplement qu'a la fin de notre RDV elle m'a dit :
C'etait super, j'espere qu'on refera vite un RDV + long et dans un endroit plus sympa ( on etait dans un café a la con, ca n'a duré qu'une heure)...
Bref, super quoi !

Pis depuis elle a répondu a un de mes emails en disant : j'ai été sincerement enchantée de te rencontrer..
Mais depuis elle fait le fantome, pas de réponse, meme qd je la vois sur Meetic..
Bref, elle a été trop polie et trop génée pour me dire que "ca collait pas"... et c'est pas agréable d'etre dans l'attente comme ça.. J'aime la franchise.

Quand elles l'écrivent c'est qu'elles le pensent pas :o

Rachète des crediz :D

n°10250260
caudacien
Posté le 29-12-2006 à 11:12:47  profilanswer

darren a écrit :

Quand elles l'écrivent c'est qu'elles le pensent pas :o

Rachète des crediz :D

Toi aussi t'as des actions meetik? [:delarue3]

n°10250294
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 11:18:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Toi aussi t'as des actions meetik? [:delarue3]

Non, j'ai pris des actions "père de famille", Meetic c'est déjà trop risqué pour mon portefeuille :o

n°10250301
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-12-2006 à 11:19:18  profilanswer

darren a écrit :

Non, j'ai pris des actions "père de famille", Meetic c'est déjà trop risqué pour mon portefeuille :o

Parfait, plus qu'a faire le môme :o

n°10250313
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 11:20:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

Parfait, plus qu'a faire le môme :o

Erreur de données décimales : fatal error :o

n°10250338
kryptos
Smokin'
Posté le 29-12-2006 à 11:23:20  profilanswer

ptichat a écrit :

Oué ben, dfacon je vais faire une année 2007 comme 2006.
Parce que des que quelqu'un me plait, derriere c'est la loose. Alors finalement, les rencontres faciles sur Meetic, c'est tres bien.
Et pourvu que ca dure longtemps ainsi !

C'est pour ça qu'en 2007 tu vas un peu plus considérer les conseils à la noix de FTS  [:kannibal]  

Parceque là faut que tu révises ta technique, se taper des nanas qui nous plaisent "moyen, à moitié" c'est bien plus facile, moins impliquant évidemment. et C'est inintéressant au final [:papy]

Bref tu prospectes bien, tu fais des contacts utiles, mais tu n'arrives pas à péreniser...

n°10250346
caudacien
Posté le 29-12-2006 à 11:24:04  profilanswer

darren a écrit :

Petit joueur :d

darren a écrit :

Erreur de données décimales : fatal error :o

Tu te sens pas pret à donner la vie?   [:cosmoschtroumpf]

n°10250579
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-12-2006 à 11:58:28  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pour ça qu'en 2007 tu vas un peu plus considérer les conseils à la noix de FTS  [:kannibal]  

Parceque là faut que tu révises ta technique, se taper des nanas qui nous plaisent "moyen, à moitié" c'est bien plus facile, moins impliquant évidemment. et C'est inintéressant au final [:papy]

Bref tu prospectes bien, tu fais des contacts utiles, mais tu n'arrives pas à péreniser...

Pfff FTS, c'est sur j'ai vachement besoin d'enmener une fille dans le noir en boite, dos contre le mur pour lui rouler une pelle  :sarcastic:  

Les nanas que je me suis tappé comme tu dis, elle me plaisait toute. Et je pense franchement quelles sont loin d'etre moche dans l'absolu, et parfois et sans rapport avec le physique, j'ai + d'intention, d'envi de pereniser.
Et la, je sais pas si c'est un hasard ou non, mais c'est pas mutuel. Alors que meme qd y'a une petite "bombe" mais que je m'en fiche un peu, ben elle, elle s'accroche et pas moi.

n°10250587
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 11:59:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Petit joueur :d

Tu te sens pas pret à donner la vie?   [:cosmoschtroumpf]

J'assure mes arrières, j'aurai pas de retraite et probablement un cancer du poumon ou un arrêt cardique avant 40 ans :o

Sinon non, donner la vie ne me tente guère. J'ai lu un post de Kryptos à ce sujet où il parlait de l'importance de la décision, du fait qu'il était prêt à attendre etc ... bref, je suis d'accord à 100% avec lui.

Et honnêtement j'ai (pour le moment) absolument pas la fibre paternelle.

n°10250590
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-12-2006 à 12:00:43  profilanswer

darren a écrit :

Et honnêtement j'ai (pour le moment) absolument pas la fibre paternelle.

Mais bon, t'auras bientot la fibre optique [:dawa]

n°10250609
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 12:02:32  profilanswer

ptichat a écrit :

Pfff FTS, c'est sur j'ai vachement besoin d'enmener une fille dans le noir en boite, dos contre le mur pour lui rouler une pelle  :sarcastic:  

Les nanas que je me suis tappé comme tu dis, elle me plaisait toute. Et je pense franchement quelles sont loin d'etre moche dans l'absolu, et parfois et sans rapport avec le physique, j'ai + d'intention, d'envi de pereniser.
Et la, je sais pas si c'est un hasard ou non, mais c'est pas mutuel. Alors que meme qd y'a une petite "bombe" mais que je m'en fiche un peu, ben elle, elle s'accroche et pas moi.

Au fond ça te pose problème ou non de pas t'accrocher?  

PArce qu'au delà du fait que c'est un schéma sociétal d'être avec quelqu'un, de rester avec, et tout le bordel, je pense qu'il y a des caractères profondément solitaires qui ne tolèrent pas l'attachement trop prononcé et si c'est ton cas, je prescris de le vivre au mieux et d'en profiter plutôt que d'essayer de copier les couples "standards".

C'est pas ton truc, c'est pas ton truc  [:airforceone]     On peut tout à fait être heureux en papillonant au jour le jour. Enfin, selon moi.

n°10250655
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 29-12-2006 à 12:11:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Hé ho !!!
Je suis très bien moi hein.
Et on ne peut pas me reprocher mon manque de franchise.

Ton problème c'est ton boulot en fait :/

Spoiler :

[:cupra]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10250670
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-12-2006 à 12:13:14  profilanswer

darren a écrit :

Au fond ça te pose problème ou non de pas t'accrocher?  

PArce qu'au delà du fait que c'est un schéma sociétal d'être avec quelqu'un, de rester avec, et tout le bordel, je pense qu'il y a des caractères profondément solitaires qui ne tolèrent pas l'attachement trop prononcé et si c'est ton cas, je prescris de le vivre au mieux et d'en profiter plutôt que d'essayer de copier les couples "standards".

C'est pas ton truc, c'est pas ton truc  [:airforceone]     On peut tout à fait être heureux en papillonant au jour le jour. Enfin, selon moi.

Je dois t'avouer que c'est une vraie part d'ombre en moi.
A la base, je me considère plutot comme fleur bleue. Et je pense que j'ai toujours voullu etre en couple. En vrai couple ! Aujourd'hui encore.
Construire quelque chose avec la durée, voir des enfants etc .. Surtout qu'il m'arrive de tomber amoureux, donc je veux "concrétiser" cette amour.

Mais bon Meetic m'a un peu changé, ou révélé, ou bien encore biaisé. Parce que je n'avais pas conscience de plaire aux femmes et que du jour de mon inscription tout cela a été plutot facile.
Alors, je me suis habitué a papilloner et y ai pris du plaisir.

N'empeche que dans les périodes de vrai papillonage je me pose pas de questions, mais des que je suis seul, je sens une frustration. Je veux plus. Aimer, etre aimé et que ca dure.

n°10250683
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-12-2006 à 12:14:38  profilanswer

Moui bah j'ai eu ma réponse pour ma miss.

En gros, elle veut bien qu'on se revoit. Le rdv etait agréable, je suis interessant mais "peut etre seront nous qu'amis".

Go fuck, suis vert !

n°10250689
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 12:15:17  profilanswer

ptichat a écrit :

A la base, je me considère plutot comme fleur bleue. Et je pense que j'ai toujours voullu etre en couple. En vrai couple ! Aujourd'hui encore.
Construire quelque chose avec la durée, voir des enfants etc .. Surtout qu'il m'arrive de tomber amoureux, donc je veux "concrétiser" cette amour.

Mais bon Meetic m'a un peu changé, ou révélé, ou bien encore biaisé. Parce que je n'avais pas conscience de plaire aux femmes et que du jour de mon inscription tout cela a été plutot facile.

N'empeche que dans les périodes de vrai papillonage je me pose pas de questions, mais des que je suis seul, je sens une frustration. Je veux plus. Aimer, etre aimé et que ca dure.

Je me reconnais totalement là dedans!

Je t'envoie un petit MP (dénué de toute proposition sexuelle bien sur :o)

n°10250709
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-12-2006 à 12:18:33  profilanswer

darren a écrit :

Pourquoi me faire un MP alors ?  
Meme pas une tite pipe ?  

Ptin mais comme suis vert, qu'elle brule en enfer tiens !

n°10250814
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-12-2006 à 12:35:05  profilanswer

ptichat a écrit :

tu veux dire que, quelque part, tu t'es construit comme un "idéal" et que finalement, t'as l'impression de découvrir une facette qui le contredit ? Et tu sais pas trop quel chemin prendre, finalement....(?)

n°10250831
dje33
Posté le 29-12-2006 à 12:39:58  profilanswer

darren a écrit :

Tu papillone ? :heink:

n°10250844
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-12-2006 à 12:42:38  profilanswer

ptichat a écrit :

En gros, elle veut bien qu'on se revoit. Le rdv etait agréable, je suis interessant mais "peut etre seront nous qu'amis".

Go fuck, suis vert !

Putain sa me rapelle moi tout ca, courage  :sweat:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°10250899
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-12-2006 à 12:52:16  profilanswer

srfcboy a écrit :

Putain sa me rapelle moi tout ca, courage  :sweat:

J'hallucine a quel point je me suis "accroché" a elle en un RDV. Je pensais pas que ca m'affecterais. D'ailleurs c'est rare que je vienne pleurnicher ici d'un déboire..
Elle etait waouw...
Bon, sans nourrir d'espoir, je peux tenter de la revoir. Je serais certainement plus "a l'aise" si je pense pas au jeu de séduction, et peut etre que ...

Holalala, jpars en couille moi... :D

Bon, va falloir niquer les enfants, ca va pas tout ça :o

n°10250919
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-12-2006 à 12:55:05  profilanswer

ptichat a écrit :

Go fuck, suis vert !

Demande-lui si c'est parce qu'elle te trouve inintéressant, avant de la virer ! :bounce:  

n°10250935
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-12-2006 à 12:57:03  profilanswer

ptichat a écrit :

J'hallucine a quel point je me suis "accroché" a elle en un RDV. Je pensais pas que ca m'affecterais. D'ailleurs c'est rare que je vienne pleurnicher ici d'un déboire..
Elle etait waouw...
Bon, sans nourrir d'espoir, je peux tenter de la revoir. Je serais certainement plus "a l'aise" si je pense pas au jeu de séduction, et peut etre que ...

-  :lol:  
- Et y'a deux pages, on pouvait lire "moi ici, j'ai quasiment jamais dit "je suis fou de miss truc !". [:ddr555]

n°10250951
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-12-2006 à 12:58:44  profilanswer

Eddy_ a écrit :

-  :lol:  
- Et y'a deux pages, on pouvait lire "moi ici, j'ai quasiment jamais dit "je suis fou de miss truc !". [:ddr555]

Ben oué, c'est rare !
Ca t'éclates ? Je suis content que la pauvreté de ta vie te permet de rire de choses insignifiantes sur un forum. Comme ca, tu as une vie toi aussi :)

n°10250956
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 12:59:16  answer

ptichat a écrit :

Elle etait waouw...

Tiens on dirait que la tendance s'inverse !  :whistle:

n°10250981
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-12-2006 à 13:04:00  profilanswer

ptichat a écrit :

Ben oué, c'est rare !
Ca t'éclates ? Je suis content que la pauvreté de ta vie te permet de rire de choses insignifiantes sur un forum. Comme ca, tu as une vie toi aussi :)

Quel rapport avec "la pauvreté de ma vie" ? Développe donc.

Et t'as de la chance, je préviendrai pas les modos pour ton "va falloir niquer les enfants". Ignoble monstre. :/

n°10251004
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-12-2006 à 13:06:55  profilanswer

Voila :jap:
Je pense que c'est à cause d'un désoeuvrement dans sa vie...

n°10251006
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-12-2006 à 13:07:09  profilanswer

Ils transfèrent leur peine sentimentales sur quelqu'un qui n'en ressent pas. [:airforceone]

Message édité par Eddy_ le 29-12-2006 à 13:07:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3507  3508  3509  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)