| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 16:21:51 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
dje33 |
|
Oriane |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
La Guepe1 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est très surfait, Bayonne et ses festivités. Et je parle d'expérience, j'y étais cet été. Etrangement, j'n'ai pas envoyé de mp à la vespa pour la prévenir. |
kryptos Smokin' |
dje33 |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 16:24:01 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
Ben c'est ce que je fais : là, j'ai posé une question à ptichat, ilm'a répondu, même partiellement
|
dje33 |
|
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 27-12-2006 à 16:25:56 |
dje33 |
|
kryptos Smokin' |
|
|
dje33 |
|
La Guepe1 |
|
|
Myway j'peux l'avoir à domicile, when i want, where i want.
C'est parce que tu cherches des histoires courtes que tu sélectionnes en priorité sur les capacités sexuelles ?
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 16:30:00 ![]() Bon j'ai commencé ma croisade sur meetic ! Faut pas être trop exigeant (du moins en UK) |
kryptos Smokin' |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 16:36:08 ![]()
|
|
v10ware |
|
dje33 |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Ben justement désir / sentiment c'est pas du tout la meme chose Edit: ultragrilled, mais bon Message édité par whisky bob le 27-12-2006 à 16:57:19 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 16:40:43 ![]()
|
Message édité par god is dead le 27-12-2006 à 16:45:42 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
quintu 2+2=5 | le mal n'est pas de collectionner les filles, le mal c'est qu'il est loin d'etre heureux comme ca... |
dje33 |
|
dje33 |
|
momotteu |
Ce que j'ai compris c'est qu'il est a la recherche d'une vraie relation (comme quasi tout le monde) mais que cela ne le déranges pas de papilloner comme cela. Il passe quand même de bons moments et rencontres pas mal de personnes susceptibles de lui apporter quelque chose. N'hésite pas à me reprendre si je me trompes ptichat edit : j'ai ma réponse Message édité par momotteu le 27-12-2006 à 16:46:52 |
ptichat Blood sugar sex magic | Sbien résumé |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 27-12-2006 à 16:50:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |