| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 23:50:41 ![]() ![]() |
tilolebo point trop n'en faut |
Encore une qui fait une étude sociologique sur les sites de rencontres... EDIT: c'est quoi ce formatage bizarre de la page sous firefox ???? Message édité par tilolebo le 13-12-2006 à 23:57:53 |
Myway |
|
Caylayron |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
uxam |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je tente une nouvelle approche, je harcelle la fille de choses genre "mais pourquoi ca te genre de coucher le premier soir" jusqua ce qu'elle craque et dise ok |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 10:33:07 ![]() ![]() |
Mobi67 |
Message édité par Mobi67 le 14-12-2006 à 11:21:56 |
Millenius |
c'est toi qu'a cracké |
R8Gordini | Voilà ce qu'un de mes contacts meetic vient de m'envoyer à l'instant
|
uxam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
R8Gordini | C'est bizarre, j'ai chaté avec elle hier soir, à part 50 fautes par phrase, ça avait l'air correct, je donne mon mail et je reçois ça |
XX-Humanoid |
uxam |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
P_erf_ide |
|
crepuscule83 |
|
uxam | tin ca fait chier qu'on puisse plus acheter des crédits |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
uxam | et vla les prix pour un mois |
caudacien |
scorpio versus Dirty for Eternity | 'tain myspace, y a de jolies nanas, mais y a aussi un ratio de fakes non négligeables |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout si le mail meetnique c'est un truc genre je suis une super bombe qui fait la totale sur bastille |
La_Nouille Impervious to damage | skoi cette histoire de faire payer les filles |
_synapse_ | Bon pour finir mon abo meetic j'ai testé le "changement d'identité", et bah c'est pas glorieux pour les nanas...
|
wandering-phantom |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Ca me choque pas plus que ça perso.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté une fille ayant 5 années d'etudes en plus et un salaire idem 5 fois superieur risque de regarder de haut la fiche du gars |
_synapse_ |
|
Millenius |
|
crepuscule83 |
|
kryptos Smokin' |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
max111 | Salut
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 14-12-2006 à 15:37:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |