Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3464  3465  3466  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10149801
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-12-2006 à 23:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

Si elle l'a jamais fait et que ça lui fait peur, comme on dirait que c'est le cas, c'est l'occasion de la rassurer en lui disant que ça s'est toujours bien passé sans pour autant finir forcément au pieu :o

Comment tu sais parler aux femmes toi :love:
Faudrait que tu me donnes des conseils un jour [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 23:50:41  profilanswer

n°10149829
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 13-12-2006 à 23:56:45  profilanswer

aurel a écrit :

Mé lol cet interrogatoire quoi ! elle veut tout savoir sur mes précédentes rencontres via merdic :/

Encore une qui fait une étude sociologique sur les sites de rencontres...

EDIT: c'est quoi ce formatage bizarre de la page sous firefox ????

Message édité par tilolebo le 13-12-2006 à 23:57:53
n°10149833
Myway
Posté le 13-12-2006 à 23:57:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Comment tu sais parler aux femmes toi :love:
Faudrait que tu me donnes des conseils un jour [:cupra]

:D
J'ai oublié de préciser "sans faire le lourd et lui mettre la pression. Juste comme ça, pour satisfaire sa curiosité" :o

Et hop, emballé c'est pesé [:prodigy]

( :sweat: )

n°10150207
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 01:21:16  answer

Citation :

Parole de fille, ne te précipite surtout pas.

Ne soit pas needy. Reste Hard to get et soit le prix.

Citation :

Mais en même temps, ne rend pas vos correspondances trop amicales (la case best friend).

Sois sexué, montre que tu es un homme, et assume tes desirs. Sois amusant  afin de créer  une tension sexuelle donc accentuer par des Kinos ( Mais ca il faut se voir  IRL ).

Citation :

Montre lui à chaque fois où tu veux en venir, tourne pas autour du pot, qu'il n'y ait aucune ambiguité entre vous.

Soit sincère. Sois sexué, sois attirant en racontant des histoires qui te mettent en valeurs sans te vanter.

Citation :

Ainsi sans vous voir trop tôt, vous aurez bâti déjà quelque chose de fort avant

créer du rapport, une connexion avec elle.

Citation :

Quand vous vous verrez, les choses seront plus fluides, la conversation sera plus facile, car vous aurez déjà pris le temps de vous connaître et de savoir juskà kel point vous vous correspondez

Phase confort, apprends a la connaitre, ce qu'elle fait , ces centres d'interets, tu enregistres ce qu'elle  dit et tu lui rebalances de façon à ce qu'elle pense que tu partage avec elle les mêmes choses. Voila en gros.

n°10150358
Caylayron
Posté le 14-12-2006 à 01:57:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan qui fluctue..j'dirais.
qui peut fluctuer toute la vie.

sinon être metaleux, ingé info, jouer aux jeuxvidéos... c'est pas des trucs à cacher à 90% des nanas ça... :??:  

je sais pas mais allez expliquer à une nana que vous pouvez lui donner du fun avec ça.... :/

je vais me faire lyncher ici bas :whistle:

Y a rien à cacher, juste à évacuer lors des conversations :whistle:  

aurel a écrit :

vite:!! help ! pas encore assez d'expérience de ce genre de sites pour savoir quoi faire la :
y'en a une avec qui j'ai de tres bons contacts mais on se connecte tres rarement sur msn, et je sais pas si je devrais deja lui demander a ce qu'on se voit IRL apres 2 soirées chat :o en meme temps dans un mois je change de taf et elle me dit "c marrant que j'habite ds le coin où tu vas bientôt travailler"

J'en ai une du même genre à relancer sous peu ;)
Correspondance par mail et setting d'un RDV IRL :jap:
(Ca a pas pu se faire pour moi avant mon départ pour cause d'emplois du tps incompatibles, faut dire qu'elle a des horaires merdiques :/)

gurb44 a écrit :

Qu'est ce que tu as à perdre de toute façon ??

+1 ;)  

Et plussoyement encore :bounce:

Ca n'est pas faux mais cependant...
Attention !! L'abus de FTS nuit gravement à la santé :o

n°10150634
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2006 à 08:25:16  profilanswer

uxam a écrit :

lolilol la miss qui voulait changer totalement mon look revient me parler sur msn pour que je lui dise qu'elle est jolie. je lui ai dit et maintenant j'ai droit à des "si seulement tous les mecs étaient comme toi"  [:vague nocturne]

repond lui que t es unique et qu il faut qu elle en profite :o

1/1000 que ca marche  :/

n°10150645
uxam
Posté le 14-12-2006 à 08:32:14  profilanswer

La_Nouille a écrit :

repond lui que t es unique et qu il faut qu elle en profite :o

1/1000 que ca marche  :/

non elle me plait pas trop :o

n°10151026
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2006 à 10:12:52  profilanswer

Caylayron a écrit :

Attention !! L'abus de FTS nuit gravement à la santé :o

Ah, tu as essayé ?

n°10151060
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-12-2006 à 10:20:09  profilanswer

aurel a écrit :

bon ba pbl réglé, voila ce qu'elle me sort :

Citation :

-non, jamais rencontré qui que ce soit sur meetic pr l'instant
-c encore tôt
-juste qqs hommes avec qui je discute sur msn
-janvier ou février prochains, je passe aux rencontres en réel

Non mais genre elle planifie de voir les gens dans 3 mois :sarcastic:
Effectivement il ne faut pas jouer le lourd, mais si elle ne veut pas te rencontrer dans les prochains jours (selon votre proximité géographique bien sûr) tu oublies.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10151144
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-12-2006 à 10:33:07  profilanswer

bon je tente une nouvelle approche, je harcelle la fille de choses genre "mais pourquoi ca te genre de coucher le premier soir" jusqua ce qu'elle craque et dise ok :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 10:33:07  profilanswer

n°10151214
Mobi67
Posté le 14-12-2006 à 10:43:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non mais genre elle planifie de voir les gens dans 3 mois :sarcastic:
Effectivement il ne faut pas jouer le lourd, mais si elle ne veut pas te rencontrer dans les prochains jours (selon votre proximité géographique bien sûr) tu oublies.

Clair, si elle hésite tellement (se braque, se protège ou autre) pour rencontrer IRL alors qu'elle va sur un site de r-e-n-c-o-n-t-r-e-s, soit elle n'est pas intéressée par le gars, soit elle a un autre problème (peurs, frustrations,...), soit elle est là pour passer son temps ou s'amuser... Dans tous les cas, c'est le genre de nana que je zappe(ais) perso.

Message édité par Mobi67 le 14-12-2006 à 11:21:56
n°10151532
Millenius
Posté le 14-12-2006 à 11:29:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon je tente une nouvelle approche, je harcelle la fille de choses genre "mais pourquoi ca te genre de coucher le premier soir" jusqua ce qu'elle craque et dise ok  :o

c'est toi qu'a cracké :/
par curiosité,  c'était quoi ton ancienne approche ?

n°10151610
R8Gordini
Posté le 14-12-2006 à 11:38:26  profilanswer

Voilà ce qu'un de mes contacts meetic vient de m'envoyer à l'instant  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Spoiler interdit aux - de 18 ans

Citation :

salut, moi c` est virginie: 28 ans, 1m62, 55kg,90b taille38.

je suis une une jolie petite brune tres douce, senssuelle, bien cochone et salope a la fois a la chatte bien chaude, humide...
alors si t` es bien dur et chaud comme j` aime et que tu cherches une bonne petite salope a baiser qui adore sucer , bouffer et lecher les couilles et tout ce qui va avec!..., rejoint moi vitte,je recoit a 2 pas de la bastille de 12h00 a 19h00 week-end inclu!

J` te leche et j` tembrasse partout!...
Bisoux... Virginie

n°10151645
uxam
Posté le 14-12-2006 à 11:42:10  profilanswer

c'est quoi les tarifs ?

n°10151655
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2006 à 11:42:56  profilanswer

uxam a écrit :

c'est quoi les tarifs ?

30 euros par mois, il me semble, et dégressif si tu prends une plus longue durée.

n°10151698
R8Gordini
Posté le 14-12-2006 à 11:47:27  profilanswer

C'est bizarre, j'ai chaté avec elle hier soir, à part 50 fautes par phrase, ça avait l'air correct, je donne mon mail et je reçois ça [:prozac]

J'le crois pas, une tepu [:prozac]

n°10151706
XX-Humanoi​d
Posté le 14-12-2006 à 11:47:57  profilanswer

uxam a écrit :

c'est quoi les tarifs ?

c'est pas gratuit c'est sur

n°10151743
uxam
Posté le 14-12-2006 à 11:51:23  profilanswer

R8Gordini a écrit :

C'est bizarre, j'ai chaté avec elle hier soir, à part 50 fautes par phrase, ça avait l'air correct, je donne mon mail et je reçois ça [:prozac]

J'le crois pas, une tepu [:prozac]

bah c'est un gars, tu crois quoi ?   [:uxam]

n°10151779
starmindfr
Posté le 14-12-2006 à 11:57:59  profilanswer

Millenius a écrit :

c'est toi qu'a cracké :/
par curiosité,  c'était quoi ton ancienne approche ?

ciné café longues ballades en foret , theatre fleurs et compliments :) resultat toujours zappé apres quelques semaines donc bof

n°10151794
P_erf_ide
Posté le 14-12-2006 à 11:59:24  profilanswer

R8Gordini a écrit :

Voilà ce qu'un de mes contacts meetic vient de m'envoyer à l'instant  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Spoiler interdit aux - de 18 ans

Citation :

salut, moi c` est virginie: 28 ans, 1m62, 55kg,90b taille38.

je suis une une jolie petite brune tres douce, senssuelle, bien cochone et salope a la fois a la chatte bien chaude, humide...
alors si t` es bien dur et chaud comme j` aime et que tu cherches une bonne petite salope a baiser qui adore sucer , bouffer et lecher les couilles et tout ce qui va avec!..., rejoint moi vitte,je recoit a 2 pas de la bastille de 12h00 a 19h00 week-end inclu!

J` te leche et j` tembrasse partout!...
Bisoux... Virginie

Le racolage étant interdit, il faut bien qu'elle trouve un autre moyen de se vendre [:yulara]

n°10151905
crepuscule​83
Posté le 14-12-2006 à 12:18:19  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Le racolage étant interdit, il faut bien qu'elle trouve un autre moyen de se vendre [:yulara]

Pour payer son futur abonnement Meetic :D

n°10151910
uxam
Posté le 14-12-2006 à 12:19:04  profilanswer

tin ca fait chier qu'on puisse plus acheter des crédits :/ j'ai recu un mail et pas envie d'acheter un abonnement pour ca  [:caleb2000]

n°10152088
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-12-2006 à 12:49:34  profilanswer

uxam a écrit :

tin ca fait chier qu'on puisse plus acheter des crédits :/ j'ai recu un mail et pas envie d'acheter un abonnement pour ca  [:caleb2000]

Ha oué ? :ouch:  
Ils partent en couille niveau tarifications ..
Entre ça et faire payer les femmes ont aura connu l'age d'or de Meetic..
Un coup a ce que Match.com prenne la place qu'il a partout dans le monde, N°1 !

n°10152095
uxam
Posté le 14-12-2006 à 12:51:08  profilanswer

et vla les prix pour un mois :/ et pas envie de prendre une année d'abonnement  [:uxam] enfin, heureusement que d'autres sites suisses existes

n°10152318
caudacien
Posté le 14-12-2006 à 13:29:14  profilanswer

Tain ca mérite un bon gros ban/TT/sodogravierverrepillé pour la pute de meetik :fou:

n°10152340
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-12-2006 à 13:32:02  profilanswer

'tain myspace, y a de jolies nanas, mais y a aussi un ratio de fakes non négligeables  [:aloy]  

n°10152460
starmindfr
Posté le 14-12-2006 à 13:49:39  profilanswer

surtout si le mail meetnique c'est un truc genre je suis une super bombe qui fait la totale sur bastille :o

n°10152467
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2006 à 13:50:42  profilanswer

skoi cette histoire de faire payer les filles :o elles seront enore plus princesses qu avant, je je ban vite parce que je paye :o pas de temps a perdre

tarifs?  

j ai tjs des kredits achetable dispo pourtantr?

n°10152546
_synapse_
Posté le 14-12-2006 à 14:04:16  profilanswer

Bon pour finir mon abo meetic j'ai testé le "changement d'identité", et bah c'est pas glorieux pour les nanas...

D'un résultat proche du nul, je suis passé à environ 10 fois plus de contacts, dont pas mal initié par les filles elles-même. Le "truc" ? passer d'un profil "classique" bac+2, 20000 a 30000 €, etc... à consultant 50 a 75K€, bac+5 etc...

Mais non les femmes ne sont pas du tout vénales  :o

n°10152608
wandering-​phantom
Posté le 14-12-2006 à 14:13:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bon pour finir mon abo meetic j'ai testé le "changement d'identité", et bah c'est pas glorieux pour les nanas...

D'un résultat proche du nul, je suis passé à environ 10 fois plus de contacts, dont pas mal initié par les filles elles-même. Le "truc" ? passer d'un profil "classique" bac+2, 20000 a 30000 €, etc... à consultant 50 a 75K€, bac+5 etc...

Abused ! Pour quoi on passe maintenant ?  :cry:  

Aller, faut pas généraliser ^^ J'ai jamais pris le bac et les sous en compte quand je faisais des recherches sur Meetic, promis :p

n°10152641
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-12-2006 à 14:19:11  profilanswer

Ca me choque pas plus que ça perso.

Dans la rue, entre amis, de toute facon on choisit pas sur qui ont craque.

Mais sur une base de donnée, y'a des criteres, ont les utilises :spamafote:

Qui plus est, quel garcon n'a jamais testé le meetshake pour voir les filles qui aime sa poitrine dans sa ville ou région hein ?  

Bref....

Comme quoi suis pas si bisounours que ça :o

n°10152660
starmindfr
Posté le 14-12-2006 à 14:21:25  profilanswer

d'un autre coté une fille ayant 5 années d'etudes en plus et un salaire idem 5 fois superieur risque de regarder de haut la fiche du gars :)

n°10152712
_synapse_
Posté le 14-12-2006 à 14:28:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'un autre coté une fille ayant 5 années d'etudes en plus et un salaire idem 5 fois superieur risque de regarder de haut la fiche du gars :)

Nan mais on est d'accord là dessus, mais vu le nombre de profs et autres infirmières sur meetic, je suppose donc que celles-ci ayant pourtant une catégorie socio-professionnelle proche de la mienne prefèrent chercher dans le consultant à 75k€ :o

n°10152730
Millenius
Posté le 14-12-2006 à 14:31:01  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'analyse çà différement.
La faute est aux critères de selection !

Pour les nanas, elles n'ont QUE L'EMBARAS DU CHOIX !
Il y a des millions de mecs sur meetic, donc... qd on leur demande si elles preferent beau et riche, et beau et pauvre
bah... pkoi se priver ??

je ferais pareil !

n°10153127
crepuscule​83
Posté le 14-12-2006 à 15:19:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Question... quand vous jouez à ce jeu, vous faîtes comment par la suite?
Car c'est bien beau de faire des analyses sur le comportement des meeticiennes mais quand vous passez en chat vous continuez à jouer les mythos "avocats, riches, etc..." ou vous dites "ah non pardon c'était un test..."  [:jagstang]

n°10153131
kryptos
Smokin'
Posté le 14-12-2006 à 15:20:06  profilanswer

_synapse_ a écrit :

L'évidence même...
Celui qui croit que la femme n'est pas vénale vit dans le monde des bisounours...même ma mère me dit que les femmes sont vénales [:jkley]  
Meetic ou pas meetic, c'est quasiment pareil... Il est d'ailleurs surprenant de voir des femmes s'intéresser à soi, dès qu'elles savent qu'on est pas un pauvrêt.
Très amusant aussi de lutter sans signes extérieurs de richesse, y arriver tout juste...puis avoir une déclaration bien cadrée quand elles savent.--->BAN
Spourça qu'une nana blindée c'est top :D tout le monde est content, les parents, l'égo, le larfeuille....
Bon ya des exceptions, mais finalement c'est rare.  

Le plan cul est néanmoins étranger à la notion de thunes..., heureusement il reste ça :D    

n°10153217
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-12-2006 à 15:32:12  profilanswer

kryptos a écrit :

L'évidence même...
Celui qui croit que la femme n'est pas vénale vit dans le monde des bisounours...même ma mère me dit que les femmes sont vénales [:jkley]  
Meetic ou pas meetic, c'est quasiment pareil... Il est d'ailleurs surprenant de voir des femmes s'intéresser à soi, dès qu'elles savent qu'on est pas un pauvrêt.
Très amusant aussi de lutter sans signes extérieurs de richesse, y arriver tout juste...puis avoir une déclaration bien cadrée quand elles savent.--->BAN
Spourça qu'une nana blindée c'est top :D tout le monde est content, les parents, l'égo, le larfeuille....
Bon ya des exceptions, mais finalement c'est rare.  

Le plan cul est néanmoins étranger à la notion de thunes..., heureusement il reste ça :D

en même temps, comment les blamer ?

Dans une époque de + en + dure à touts points de vue, et notemment financier, elles recherchent quelqu'un qui assurera sa/leur vie avec le moins de galères de fric possible, et donc de galères tout court. C'est pas forcément de la vénalité, mais peut-être simplement la recherche d'avoir une vie qui soit la moins emmerdante possible niveau thunes. Maintenant, il faut aussi savoir faire la part des choses entre sentiments et besoins matériels.

n°10153245
max111
Posté le 14-12-2006 à 15:35:11  profilanswer

Salut

ça existe encore les sites de rencontres gratuit ?
J'avais tester meetic (payant je sais), et j'aime pas du tout l'ambiance.
en fait je cherche un site pour rencontrer de nouvelles personnes, et pour faire style des voyages, des sorties ensemble. Donc avec des profils sur leur gouts...

Par exemple je voulais me faire un petit séjour à NY début janvier (j'ai l'appart là bas, et tout ce qu'il faut), ma mère peut pas venir avec moi car pas le temps et elle aime pas l'avion, mes potes sont tous occupés, j'ai pas de copine, mes amies elles vont croirent que c'est plus sérieux et au final ça va partir en sucette (et je parle pas du copain qui va péter un cable)... ba je vais pas encore partir tout seul c'est nul. :(

Message cité 2 fois
Message édité par max111 le 14-12-2006 à 15:37:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3464  3465  3466  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)