Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3433  3434  3435  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10060032
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-11-2006 à 10:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tres interessant ton post Sub-N

Helas ca m'arrive tres souvent ce genre d'aventure, j'ai meme droit a des mots doux sur l'oreille genre "je me sent bien avec toi" puis le silence de mort au tel apres...

Bon sur le lot une m'as repondue qu'elle c'est trouver quelqun d'autre / qu'elle s'ennuyais avec moi (ct celle qui ma dit ce sentir bien avec moi ) :o

Une autre m'as sortit "pourquoi m'appelez vous, je ne vous connais pas, ne telephonez plus sur ce numero" alors qu'on avais decider de ce voir dans la semaine...

Voir encore le "bon on vas arreter la, merci de ne plus m'envoyer de messages" sans que j'ai rien dit de special O.o

Message édité par starmindfr le 30-11-2006 à 10:38:31
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 10:31:51  profilanswer

n°10060073
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-11-2006 à 10:40:20  profilanswer

Punaise, mon vieux Starmind...
Bon, elles sont où les filles courageuses, celles qui n'emploient pas la technique du singe (tm) et qui arrivent à expliquer normalement que "non, ça ne va pas être possible" ? :D

n°10060084
starmindfr
Posté le 30-11-2006 à 10:41:29  profilanswer

sub-n bha les filles d'ici en PM en general sont plus serieuses :)

Message édité par starmindfr le 30-11-2006 à 10:42:02
n°10060100
Rasthor
Posté le 30-11-2006 à 10:44:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi cette question ? :D

Je viens pas là pour discuter et participer, mais pour mettre de l'ordre ;) Et en quoi un modo est quelqu'un à qui on peut plus poser la question que quelqu'un d'autre ?

Et si tu veux la réponse : non. Voila :o

Tu devrais essayer, ça te détendrait....[:anathema]

Message édité par Rasthor le 30-11-2006 à 10:45:04
n°10060118
starmindfr
Posté le 30-11-2006 à 10:47:01  profilanswer

pense pas que les modo soient crispés, blasés a la rigueur :)

sinon pour en revenir a meetnique, je pense aussi que ca doit dependre pas mal de la situation geographique, peut etre qu'a la campagne ou au soleil les gens sont moins profiteurs et plus ouverts ?

n°10060168
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-11-2006 à 10:55:20  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tadam ! Ca méritait presque un post de Tony sur son blog rateauxalapelle :)

Elle a ptete bcp de boulot, regarde ptitchat, il etait a deux doigts de la lapider sur la place publique et au final il est heureux comme un chat pres d'une cheminée.

Patiente un peu tu verra bien, ou t'as pas eu de bol, elle vient de se remettre avec ex apresl 'avoir rendu jaloux avec toi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 30-11-2006 à 10:55:38
n°10060179
starmindfr
Posté le 30-11-2006 à 10:57:13  profilanswer

ou alors elle vas te sortir le "mon pere a eu un accident grave, je suis repartie en famille je ne peut plus te parler, je t'enverrais un mot quant tout seras finit" :o

n°10060185
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-11-2006 à 10:58:26  profilanswer

monmien a écrit :

Elle a ptete bcp de boulot, regarde ptitchat, il etait a deux doigts de la lapider sur la place publique et au final il est heureux comme un chat pres d'une cheminée.

Patiente un peu tu verra bien, ou t'as pas eu de bol, elle vient de se remettre avec ex apresl 'avoir rendu jaloux avec toi :whistle:

Mouais... enfin, ca prends pas 5 minutes d'envoyer juste un sms "Bcp de boulot, je te rappelle bientot, promis".

La deuxième solution n'est pas à négligée, c'est vrai qu'un beau gosse comme moi, je serais jaloux moi aussi  :sol:

Bah, dans tous les cas, je vous tiendrai au courant de cette aventure rocambolesque :D

Message édité par Sub-N le 30-11-2006 à 11:00:19
n°10060205
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 11:01:22  answer

Sub-N a écrit :

...Je la rappelle Dimanche 15h, comme ça, pour avoir des nouvelles, si elle a passé une bonne soirée, ce genre de trucs. Elle ne peut pas discuter, est à expo avec sa tante, bref, je m'excuse et lui dit à bientôt.
Et depuis... rien nada, aucune nouvelle. J'ai laissé coulé lundi, mardi un sms explicite "j'ai très envie de te revoir, c'est grave Docteur ?" (oui, elle est étudiante en médécine, ah ah, quel comique :-/). J'ai laissé un message sur son répondeur hier midi, rien non plus. J'ai essayé d'appeler hier soir, rien.
Bref, c'est la lose.
J'avais l'impression que tout allait bien, et finalement, c'est apparement carrement l'inverse :D

Alors, mesdemoiselles, de grâce : ok, nous avons peut-être tendance à tout interpréter de travers et voir des signes là où il n'y en a pas... Soit. Mais au moins, si on vous fait des avances, ayez la décence de les refuser, même par sms, et non pas faire la morte en espérant qu'on se lasse. C'est très frustrant :-/

Sub-N, à nous deux on pourrait compiler toutes nos expériences foireuses et en rédiger une anthologie :D  
Non sérieusement, moi j'avais eu un sale coup il y a quelques semaines avec un médecin. Et qui m'a joué EXACTEMENT le même sketch que toi: oui-oui par devant pour se revoir après une balade très sympathique en un haut-lieu Alsacien...et ensuite plus de réponse par portable malgré deux appels téléphoniques et un SMS (faut aussi dire que je l'ai rencontré par pur hasard un lundi soir dans une ruelle de Strass allant en boîte avec des amis alors que soi disant elle avait un examen mardi et qu'à cause de cela on ne pouvait se revoir avant :whistle: ). Merde, c'est quand même pas difficile d'être franc et de dire "désolé, j'ai passé un bon moment avec toi mais entre nous ça ne collera pas": ça c'est diplomatique et on sait où on en est [:spamafote]  
Là je viens de recontacter la (seule) meeticienne que j'ai rencontré IRL: nous avons passé une bonne soirée il y a quelques jours et pour l'impossibilité (temporaire?) de se revoir elle prétexte ses partiels. Bon prince, je suis prêt à lui accorder l'excuse...tout en lui ayant envoyé au préalable un avertissement que j'appréciais comme première qualité chez les gens la franchise (j'ai souvent rencontré sur des fiches de filles le fait qu'elles abhorraient l'hypocrisie, j'aimerais qu'elles évitent un peu de mettre en pratique ce qu'elles refusent chez les autres  :sarcastic: ). Elle m'a répondu assez rapidement en me disant qu'elle était d'accord pour un nouveau RV mais qu'elle était vraiment à fond dans les révisions pour le moment et qu'elle me rappelera juste après.
Wait & see...sans trop me faire d'illusion cependant car je suis un peu motivation niveau zéro dorénavant pour rencontrer quelqu'un en ce moment: j'ai plus l'envie de dépenser mon énergie au niveau professionnel et pour mes passions que pour des gens qui au final n'en valent pas la peine. Et les gens qui en valent la peine selon mes critères sont déjà ceux qui te respectent en te prévenant pour décliner un RV ou en donnant suite à une proposition de rencontre.

Désolé pour ce post de blasage, mais je pense que si des filles passent par ce topic de mecs ( :D ) elles pourraient mieux comprendre que jouer la morte est une manière de procéder qui est loin d'être à leur honneur.
A bonnes entendeuses ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 11:41:15
n°10060208
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-11-2006 à 11:01:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 11:01:36  profilanswer

n°10060237
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-11-2006 à 11:07:50  profilanswer

[:aaah] Si ça se trouve, c'est la même !  :pt1cable:  

n°10060245
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 11:10:31  answer

Sub-N a écrit :

[:aaah] Si ça se trouve, c'est la même !  :pt1cable:

T'es de Strass? [:wam]
Bah voilà pourquoi elle a pas pu aller au cinoche avec toi samedi matin: elle était occupée avec moi [:fitterashes] :D  

Spoiler :

Dégage de mon terrain de chasse!  :fou: [:ddr555]

n°10060259
starmindfr
Posté le 30-11-2006 à 11:13:56  profilanswer

puis la c'est khan qui sort avec cette semaine :)

n°10060283
kryptos
Smokin'
Posté le 30-11-2006 à 11:17:30  profilanswer

Sub-N a écrit :

Punaise, mon vieux Starmind...
Bon, elles sont où les filles courageuses, celles qui n'emploient pas la technique du singe (tm) et qui arrivent à expliquer normalement que "non, ça ne va pas être possible" ? :D

Le truc c'est que t'aurais certainement pu réussir, si t'avais pas envoyé ces sms à la con...tu t'es livré sur un plateau, elle n'a rien à conquérir de son coté, pas de challenge, pas de difficulté.

Vu que t'as pas créé les opportunités de lui voler un baiser, ne lui laissant donc pas le choix et prouvant ainsi ton coté "j'obtiens ce que je désire" tu t'es donc embourbé dans le lourd, dans l'expectative, dans l'incertitude.

Ta seule chance: L'appeler "comme ça" dans quinze jours, et monter un pipeau (ou pas), disant que tu n'est plus seule et que tu te console dans les bras d'une autre mais que "quand-même" tu penses toujours un peu à elle et que t'aurais pu lui donner du fun.

n°10060353
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-11-2006 à 11:28:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Le truc c'est que t'aurais certainement pu réussir, si t'avais pas envoyé ces sms à la con...tu t'es livré sur un plateau, elle n'a rien à conquérir de son coté, pas de challenge, pas de difficulté.

Vu que t'as pas créé les opportunités de lui voler un baiser, ne lui laissant donc pas le choix et prouvant ainsi ton coté "j'obtiens ce que je désire" tu t'es donc embourbé dans le lourd, dans l'expectative, dans l'incertitude.

Ta seule chance: L'appeler "comme ça" dans quinze jours, et monter un pipeau (ou pas), disant que tu n'est plus seule et que tu te console dans les bras d'une autre mais que "quand-même" tu penses toujours un peu à elle et que t'aurais pu lui donner du fun.

Ouch, est-ce que je suis le seul à trouver cela un peu tordu ?
Perso, je suis assez nature-peinture : j'agis comme je suis, pas envie de me cacher derrière des trucs qui ne sont pas moi. Je suis un mec simple (hey, j'ai dit simple, pas Simplet, hein  :non: ) et je recherche des gens simples, qui savent ce qu'ils veulent (pas des "challenges" ou je  ne sais quoi). Donc au final, c'est que ce n'est pas une fille pour moi.
Pas grave, il y en a plein d'autres :)

n°10060361
starmindfr
Posté le 30-11-2006 à 11:29:59  profilanswer

certe mais bon quant tu commenceras a perdre tes cheveux et prendre du bide tu deviendras aigris comme nous :o

n°10060364
Millenius
Posté le 30-11-2006 à 11:30:41  profilanswer

Sub-N a écrit :

Perso, je suis assez nature-peinture : j'agis comme je suis, pas envie de me cacher derrière des trucs qui ne sont pas moi. Je suis un mec simple (hey, j'ai dit simple, pas Simplet, hein  :non:  ) et je recherche des gens simples, qui savent ce qu'ils veulent (pas des "challenges" ou je ne sais quoi). Donc au final, c'est que ce n'est pas une fille pour moi.
Pas grave, il y en a plein d'autres  :)

je comprends ton dilemne, mais malheureusement pour toi
l'amour, c'est de la stratégie

tu peux redevenir toi même une fois que la relation est bien solide

n°10060379
Rasthor
Posté le 30-11-2006 à 11:32:16  profilanswer

Dernier jour... :(

n°10060429
XX-Humanoi​d
Posté le 30-11-2006 à 11:39:08  profilanswer

Millenius a écrit :

et comme ça tu auras floué tout le debut de la relation !
non mais qu est ce qui faut pas entendre comme conseils à 2 balles des fois :o

n°10060430
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 11:39:14  answer

Rasthor a écrit :

Dernier jour... :(

...avant de la retrouver en janvier [:aloy]

n°10060435
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-11-2006 à 11:39:49  profilanswer

Millenius a écrit :

Tu veux pas un bulldozer non plus pour t'assurer du terrain :sarcastic:

n°10060444
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-11-2006 à 11:40:22  profilanswer

Millenius a écrit :

Alors, c'est que ce n'est pas pour moi; je vais m'acheter un chat, c'est plus simple : je lui donne à manger, le gratouille de temps en temps : il m'aime :D

n°10060455
Rasthor
Posté le 30-11-2006 à 11:41:48  profilanswer

Oui, c'est vrai. :)
Mais quand même, elle va me manquer. :(
Elle est incroyable cette fille.
Complétement déjantée. [:cerveau lent]

n°10060461
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 11:42:57  answer

Rasthor a écrit :

Un homme heureux sur ce topic, ça fait plaisir :)  

Spoiler :

[:sarko'] les gens heureux :D

n°10060463
starmindfr
Posté le 30-11-2006 à 11:43:16  profilanswer

tient d'ailleur je cherche un petit chat a adopter, genre 3 a 5 mois, de preference femelle / siamoise sinon petite tigrée / europeene sur region parisienne :o

n°10060509
kryptos
Smokin'
Posté le 30-11-2006 à 11:49:06  profilanswer

Sub-N a écrit :

Perso, je suis assez nature-peinture : j'agis comme je suis, pas envie de me cacher derrière des trucs qui ne sont pas moi. Je suis un mec simple (hey, j'ai dit simple, pas Simplet, hein  :non: ) et je recherche des gens simples, qui savent ce qu'ils veulent (pas des "challenges" ou je  ne sais quoi). Donc au final, c'est que ce n'est pas une fille pour moi.
Pas grave, il y en a plein d'autres :)

Ben je me mets à la plce de la nana, à la lecture de tes réflexions...je me barre et je me dis quel gros lourd.
Tes phrases de lover ca marche que avec les thons.

Je te dis ça par expérience pas par condescendance. :jap:  

Question de choix.

n°10060522
uxam
Posté le 30-11-2006 à 11:51:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

salaud va  :fou:  :fou: qui me passe une corde ?  :o

n°10060536
Millenius
Posté le 30-11-2006 à 11:52:34  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

non mais qu est ce qui faut pas entendre comme conseils à 2 balles des fois  :o  

oh la la.. les vieux clichés !
Qd je parle de stratégie, je ne parle pas de mensonge, d'hypocrisie ou autres manigances
mais tt simplement de "self-control".

Celui qui commence une relation sans se soucier des conséquences, et laisse libre cours à ses sentiments, ses envies, etc..
bref en roulant cheveux aux vents à fond les manettes, insouciant heureux libre et amoureux -> boum, il va droit dans le mur

Pourquoi ? parcque une relation doit etre équilibrée : les 2 protagonistes doivent aller à la même vitesse. Sinon l'un fair peur à l'autre.

Bref, y aller doucement, calmement, sereinement, tout en temperant ses émotions
Et c'est ca que j'appelle de la stratégie, tout simplement l'inverse de l'insouciance "fleur bleue"
et c'est une condition sinne qua nonne d'une relation stable et durable.

J'ai connu une seule relation coup de foudre, à coeur ouvert, sans aucun controle
ca a duré 2 mois, 2 mois magiques, jusqu'au petit decalage qui nous a fait paniqué, et a tout fait foiré.
8 ans plus tard (et ouais...), on sait, elle et moi, qu'un peu de "stratégie" nous aurrait permis d'avoir une relation plus calme, mais aussi plus solide.

Message cité 3 fois
Message édité par Millenius le 30-11-2006 à 11:53:56
n°10060549
Rasthor
Posté le 30-11-2006 à 11:53:34  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je regarde le film, je rigole bien, en surveillant de temps à autres la porte de la salle. Ah, bon, ben, c'est un beau lapin. Je sors, rallume mon téléphone, entre le "espèrons que j'aurai un message" et le "punaise, je vais l'incendier". C'est un message ! Youhou ! Elle s'excuse, n'a pas réussi à se lever, mais se prépare, on se retrouve au resto, elle est vraiment désolée. On se retrouve, elle me dit que je suis vraiment gentil, elle était persuadé que le message sur son répondeur serait un copieux message d'insultes, alors qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle apprit ce que j'avais fait. Bref. On mange, on discute, je lui parle du film, et, sourire en coin, lui dit que pour la peine, elle me doit encore minimum 1h30 de rendez-vous. Elle accepte sans rechigner. Au final, on passera l'après-midi ensemble, on profite du beau temps pour aller se promener dans un parc, puis on va chez moi, j'ai envie de faire des gauffres (oui, je suis gourmand) et lui montrer le DVD dont je lui ai parlé le mercredi. Elle dit oui à tout, n'essaie en aucun cas de se débiner. De toute l'après-midi, je me dis que je tenterai bien de lui voler un baiser, mais aucune circonstance, lieu, ne s'y prêtent. Pas grave, je me dis que le courant passe bien, je la reverrai, etc...

A utiliser en cas de dernier recours: la technique du poteau-poteau-goal. :jap:
Mais je ne sais pas si c'est applicable en France.

Message édité par Rasthor le 30-11-2006 à 11:53:53
n°10060551
Rasthor
Posté le 30-11-2006 à 11:54:15  profilanswer

uxam a écrit :

salaud va  :fou:  :fou: qui me passe une corde ?  :o

2 francs 50 le mètre, tu prend ? [:itm]

n°10060552
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-11-2006 à 11:54:40  profilanswer

En développant un peu tout de suite je suis plus d'accord :o

n°10060553
kryptos
Smokin'
Posté le 30-11-2006 à 11:54:52  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

non mais qu est ce qui faut pas entendre comme conseils à 2 balles des fois :o

On t'as déjà dit que les conseils de nanas en matière de séduction...il faut juste prendre le contre-pied exact...

Vous devriez garder vos conseils fleur bleue, ça n'a aucun intérêt... sauf pour les nanas peu aidées par la nature devant lesquelles les gars sont pas tétanisé pour un sou et gardent leurs attribus et comportement d'homme tout simplement.

Enfin bon... :sleep:  

n°10060556
uxam
Posté le 30-11-2006 à 11:54:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

2 francs 50 le mètre, tu prend ? [:itm]

j'aurais plus l'utilité de mon fric de toute facon  [:prodigy]

n°10060569
kryptos
Smokin'
Posté le 30-11-2006 à 11:56:33  profilanswer

Millenius a écrit :

Qd je parle de stratégie, je ne parle pas de mensonge, d'hypocrisie ou autres manigances

Celui qui commence une relation sans se soucier des conséquences, et laisse libre cours à ses sentiments, ses envies, etc..
bref en roulant cheveux aux vents à fond les manettes, insouciant heureux libre et amoureux -> boum, il va droit dans le mur

Pourquoi ? parcque une relation doit etre équilibrée : les 2 protagonistes doivent aller à la même vitesse. Sinon l'un fair peur à l'autre.

Et c'est ca que j'appelle de la stratégie, tout simplement l'inverse de l'insouciance "fleur bleue"

J'ai connu une seule relation coup de foudre, à coeur ouvert, sans aucun controle
ca a duré 2 mois, 2 mois magiques, jusqu'au petit decalage qui nous a fait paniqué, et a tout fait foiré.
8 ans plus tard (et ouais...), on sait, elle et moi, qu'un peu de "stratégie" nous aurrait permis d'avoir une relation plus calme, mais aussi plus solide.

Et....oui :jap:  

n°10060591
XX-Humanoi​d
Posté le 30-11-2006 à 11:59:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En développant un peu tout de suite je suis plus d'accord :o

moi aussi  :jap:  

n°10060653
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-11-2006 à 12:07:13  profilanswer

Ah là, effectivement, ça tient un peu plus la route. Mais bon, j'ai du mal à voir où j'ai pû faire peur. Peut-être que je n'ai pas assez de recul, mais je n'ai rien tenté de déplacé, je lui ai pas dit non plus qu'on devrait s'acheter un Scénic, je n'ai pas fait de déclaration enflammée, etc... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 30-11-2006 à 12:10:21
n°10060723
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-11-2006 à 12:17:09  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ah là, effectivement, ça tient un peu plus la route. Mais bon, j'ai du mal à voir où j'ai pû faire peur. Peut-être que je n'ai pas assez de recul, mais je n'ai rien tenté de déplacé, je lui ai pas dit non plus qu'on devrait s'acheter un Scénic, je n'ai pas fait de déclaration enflammée, etc... :)

Justement t'aurait peut etre du tenter quelque chose de deplacé, elle attendait de ta part "le pas en avant" et comme t'as rien tenté elle decidé que t'etait un mou du cul.

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 30-11-2006 à 12:17:40
n°10060758
kryptos
Smokin'
Posté le 30-11-2006 à 12:24:23  profilanswer

Citation :

- elle me dit que je suis vraiment gentil
- bref, je m'excuse et lui dit à bientôt.
- sms explicite "j'ai très envie de te revoir, c'est grave Docteur ?"  

pas bon, pas bon, pas bon ---> dans le mur

Au lieu de reporter la faute sur elle et son inconstance/indécision t'aurais plus à gagner à te remettre en question. C'est ce qu'il faut faire quand on se plante, et dans tous les domaines...Et ne me dit pas que sur la dizaine d'heures passée en sa présence t'avais pas l'occasion de tenter le coup, quitte à prendre un ratal.  

n°10060772
nebulus83
Posté le 30-11-2006 à 12:27:25  profilanswer

Millenius a écrit :

Ca se rattrappe ce genre de situation ou une fois qu'on est dedans c'est cuit ?  :(  
Non parce que c'est tout à fait mon genre  :sweat:  
Je suis un peu comme sub-N en fait

Message cité 3 fois
Message édité par nebulus83 le 30-11-2006 à 12:30:23
n°10060881
Harmoniser
born to be master
Posté le 30-11-2006 à 12:42:58  profilanswer

bah de manière générale pour peu que tu sois clean et ouvert elles veulent bien te laisser une chance, après elles décident très vite si tu leur plait ou non, à partir de la le reste c'est un peu des theories qui marchent ou pas selon le type de filles et les circonstances......

si tu lui plait tu pourras faire presque tout et n'importe quoi, dans le cas contraire même nickel ça passera pas....je crois pas trop à la séduction provoquée, c'est plutot du genre on/off très rapidement après une courte période d'observation...

n°10060953
kryptos
Smokin'
Posté le 30-11-2006 à 13:00:12  profilanswer

Harmoniser a écrit :

bah de manière générale pour peu que tu sois clean et ouvert elles veulent bien te laisser une chance, après elles décident très vite si tu leur plait ou non, à partir de la le reste c'est un peu des theories qui marchent ou pas selon le type de filles et les circonstances......

si tu lui plait tu pourras faire presque tout et n'importe quoi, dans le cas contraire même nickel ça passera pas....je crois pas trop à la séduction provoquée, c'est plutot du genre on/off très rapidement après une courte période d'observation...

Si ça existe il paraît...même qu'il y a des gars immondes qui sortent avec des bombes nucléaires. [:jkley]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3433  3434  3435  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)