| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ca libère les hormones et diminue le stress. En gros, tu n'as plus faim quand tu es devant ta proie. |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 23:41:41 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
M'en fous, les aisselles non rasées ne me repoussent pas. (Et là t'a Myway qui sautille en disant "moi j'me rase pas les aisselles !')
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
VANEXTIA |
|
Sur le visage, tu peux. sur les fesses, faut éviter.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
|
monmien Ouais mais non |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
J'en sais rien, j'suis pas une fille, j'embrasse pas, j'mets pas de parfum, et j'ai une barbe.
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 23:45:21 ![]() ![]() |
Rasthor | Et pour une explication détaillée de la branlette avant un rencard, regarder le film "Mary à tout prix".
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 18-11-2006 à 23:46:03 |
monmien Ouais mais non |
|
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 18-11-2006 à 23:47:16 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
VANEXTIA |
|
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 18-11-2006 à 23:48:38 |
monmien Ouais mais non |
|
monmien Ouais mais non |
|
|
Myway |
|
monmien Ouais mais non |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le jeu de mot collant au contexte ET à l'actualité méritait plus qu'un " --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
monmien Ouais mais non |
|
Myway |
|
Normal qu'il ait pas eu d'amende. Ptichat en voiture, ça donne ça...
monmien Ouais mais non |
Message édité par monmien le 18-11-2006 à 23:52:43 |
|
|
oxman xiii |
|
Ben on le dit tous, ici... Y'a pas de peur à avoir.
VANEXTIA |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
oxman xiii | Oué sauf que elle c'est une fille, et honnêtement je me demande si je lui envoie un MP ou pas |
Tu n'as aucune chance, si ce n'est celle de passer pour un crevard. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 19-11-2006 à 00:00:06 |
monmien Ouais mais non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |