| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 12:55:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 12:55:37 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
freeza01 |
mais que devient Rasthor --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 13:11:35 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 13:22:50 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 18.37121% - Geek ca va ouf Message édité par starmindfr le 09-11-2006 à 14:48:49 |
Sub-N Dead inside | Ah mince, je me suis planté, c'est le sujet "résultats de tests à la con", je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps |
frogeaters | 12.68939% - Geekish Tendencies
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 14:46:31 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | jme fais super chié là, personne a une histoire ? |
Kenadan Twin rulez | bon bah moi j ai vu ma meetic girl hier soir et on doit se revoir ce week end , ca avance tranquillement mais surement je dirai Message cité 1 fois Message édité par Kenadan le 09-11-2006 à 16:10:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha mon boss allemand vient de passer a paris ce presenter , et la fille a coté de moi qui ne fout rien du matin au soir (a si la elle matte une video avec le son bien fort) c'est sapée en super alumeuse pour l'occasion Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-11-2006 à 16:11:03 |
|
freeza01 |
Voilà une histoire pour t'occuper. à J + 4, aucune réponse comme elles toutes maté mon profil, je suis forcé d'admettre que mon annonce doit suxxer. Qui plus est, même assorti d'un premier contact original et personnalisé, il semble que lancer la convers' par "que fais-tu dans la vie ?" soit en réalité une très mauvaise idée. Qu'à cela ne tienne ! j'en relance quelques une + nouvelle salve ce WE. Non mais. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 09-11-2006 à 16:28:18 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon ma polonaise de meetnique viens de me dire hier sur msn qu'on vient de l'embaucher comme expert comptable, d'ici a ce qu'elle gagne plus que moi |
bouh94 |
|
monmien Ouais mais non |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | voir les 2 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
srfcboy Back to Baas |
freewind Soliste en MAJEUR |
srfcboy Back to Baas | Toi occupe toi de tes petits --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ptichat Blood sugar sex magic | Bon en fait c'est + marrant de papilloner que de craquer sur une fille...
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 18:16:59 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Attention, tes propos pourrait être une critique envers quelqu'une de ce topic. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 18:20:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |