| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:56:53 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et toutes les nanas qui 1°) ne veulent être que tes amies et 2°) que tu te tapes mais que tu jetes ensuite, tu les oublies ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 08-11-2006 à 21:01:07 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
NoMilk2day ... want milk |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message édité par Eddy_ le 08-11-2006 à 21:12:13 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tgrx My heart is pumping for love |
|
tilolebo point trop n'en faut | Bon...Je ne pensais pas revenir si vite, ayant récemment cloturé mon compte meetic, mais il se trouve qu'après de longues semaines de harcèlement subtil sur msn j'ai fini par rencontrer une nana connue sur meetic, avec qui j'avais chatté il y a plus d'un mois.
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
aurel Fraggueur en liberté | pffff, 5 beaux mails envoyés hier soir, 0 réponse ... |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:37:09 ![]() ![]() |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 08-11-2006 à 21:46:33 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
caudacien |
|
Oriane |
caudacien |
Oriane | Ce qui pourrait être marrant est de le proposer à quelqu'un qui te connait bien |
caudacien |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XX-Humanoid |
|
caudacien |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 22:11:17 ![]() Du fin fond des limbes, un message spécial de Khan pour Caudacien:
|
caudacien |
|
Brad Pitt I want to believe | 4 semaines ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 22:15:38 ![]()
|
|
Brad Pitt I want to believe | Je veux baiser --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
XX-Humanoid |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Oh ptin, je suis le bisounours des bisounours
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 08-11-2006 à 22:27:28 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 22:26:29 ![]()
|
Message édité par ptichat le 08-11-2006 à 22:28:43 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |