| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Zogogator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:21:52 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 15:36:07 ![]() |
com21 real men don't click | Bon, je viens de me prendre un lapin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
_synapse_ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'as raison, avoir un animal de compagnie pour rediriger son affection, ça peut aider.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Soit tu parles de Zeebeedee qui est sur le point de nous raconter une méga-anecdote après t'avoir espionné.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:50:48 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 04-11-2006 à 15:54:09 |
Je sais pas quoi dire, mais j'en pense pas moins.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Zogogator |
Message édité par Eddy_ le 04-11-2006 à 15:57:22 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zogogator |
Message cité 2 fois Message édité par Zogogator le 04-11-2006 à 15:59:03 |
Mais nan, mais nan. Moi ça me fait plaisir que t'aies eu un aussi bon contact. J'espère que ça se concrétisera.
Zogogator |
|
olivier chiabodo |
|
Zogogator |
|
Zogogator |
Zogogator |
|
Juillet/Août, la dernière fois, c'est ça ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elle a donné quoi comme explications ? Sur le blacklistage, et le déblacklistage.
Ca, j'y mettrai po ma bite au feu.
J'avais pourtant pris la pilule. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zogogator |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
momo_ge |
|
com21 real men don't click | bof, pas un cadeau cette fille, déjà qu'elle est bizarre au téléphone.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewind Soliste en MAJEUR | bon ce soir je devrais encore sortir
|
com21 real men don't click | Tu vas au parc promener les petits ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewind Soliste en MAJEUR |
freewind Soliste en MAJEUR | Com21 arrête les filles et moi j'arrête les mères |
com21 real men don't click | En pensant à ça...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |