| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 20:28:23 ![]() ![]() |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 02-11-2006 à 20:30:05 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor | Euh....ouais. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
[mode nerd '97] J'bouffe devant age of empires II. [/end mode nerd '97)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 20:54:37 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
= les filles du sud sont chaudes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
kryptos Smokin' |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bordel même les pas belles repondent pas sur le tchat, la loooooooose Message édité par lebibi le 02-11-2006 à 21:08:37 --------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
|
kryptos Smokin' |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Y'a un Picard qui s'éclate avec moi sur Meetic ici ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 21:55:49 ![]() MP reçu à l'instant
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 22:01:21 ![]()
|
Mais si, rappelles-toi chu à toulouse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon bah 4 messages envoyés, je me casse 2 semaines en vacances, on verra bien à mon retour maintenant --------------- |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tgrx My heart is pumping for love | superbe bide |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 23:29:50 ![]() Tin ya un truc qui vient de me contacter sur meetic ... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 23:31:21 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 02-11-2006 à 23:41:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 23:43:04 ![]() Rdv confirmé pour demain ... pti msg de sa part avant de me coucher pour me dire que j'avais une tres belle voix ... |
Rasthor |
|
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |