Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3210  3211  3212  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9801168
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-10-2006 à 13:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est peut etre dans le sens qu'elles aiment les mecs qui ont l'air "huber virils" bourrés de muscles avec une geulle de pitbull, mais timides a l'interieur pour eviter de ce prendre des baffes tous les soirs

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 13:19:00  profilanswer

n°9801189
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 13:21:58  answer

Tu en connais beaucoup des molosses de 1m95 , bourré de muscle et super timide ?

n°9801198
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 26-10-2006 à 13:22:54  profilanswer

T'as bien des nains chétifs qu'on une grande gueule, regarde sarko :o

n°9801208
freeza01
Posté le 26-10-2006 à 13:24:36  profilanswer

David Douillet, il paraît...

ce qui me semble vrai vu qui il se tape:

Spoiler :

http://www.sncf.com/actu/img/piecesjaune4.jpg

n°9801209
starmindfr
Posté le 26-10-2006 à 13:24:43  profilanswer

bha justement j'entend pas mal de filles dirent que leur mec est comme ca et que c'est ce qui leur plais  [:figti]

n°9801215
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-10-2006 à 13:25:15  profilanswer

moi oui :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9801260
crepuscule​83
Posté le 26-10-2006 à 13:33:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est peut etre dans le sens qu'elles aiment les mecs qui ont l'air "huber virils" bourrés de muscles avec une geulle de pitbull, mais timides a l'interieur pour eviter de ce prendre des baffes tous les soirs

Houla comme tu connais bien la gente féminine... C'est clair que le clone de Scharztallone c'est trop "notre" notre idéal... (enfin peut-être pour certaines... pour ne pas qu'on me tombe dessus avec des "prends pas ton cas pour une généralité" :pt1cable: )

Bref... Je connais des mecs de 1m95 pour sans doute une petite centaine de kilos et qui ne sont pas des mecs super virils, machos, et à l'aise dans leur basket... [Bon j'avoue que lui ce n'est pas que du muscle :whistle: ]
Le mec en question est plutot timide et attentionné... Pas le gros lourdot avec une fille que "tu" décris...

Comme des p'tits secs qui n'ont rien, machos, irrespectueux et prétentieux ça tu en as par contre à la pelle :o

Message édité par crepuscule83 le 26-10-2006 à 13:36:53

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9801280
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 13:35:57  answer

Bon d'accord . ...tu as raison..
quand j'y repense mon ex kiffait mon coté mec assez grand et carré ...
Pourtant je suis un  grand timide et Gsnalf ..va comprendre !

n°9801319
Myway
Posté le 26-10-2006 à 13:41:30  profilanswer

frogeaters a écrit :

c'est pour ca qu'il faut que tu tiennes bon parce que non, on ne change pas aussi facilement.
s'est lui qui est parti, il assume. c'est trop facile de revenir apres.
mais c'est sur que ca va etre tres difficile de l'oublier. soit tu le rayes definitivement soit tu prend ton temps mais il faut prendre de la distance.
et te soucie pas trop de lui, il n'est pas en porcelaine et il a fait ses choix.
bon courage.

Non mais c'est quoi ces conseils à la con sans même savoir quoi que ce soit sur l'histoire: pourquoi il est parti, ce qu'il devrait changer, etc, etc.
Si partir lui a fait se rendre compte qu'il aurait dû rester, et qu'elle elle n'attend qu'une chose c'est qu'il revienne, tu vas dire "il avait qu'à pas partir, c'est trop facile" ?
Non mais sérieux quoi :sarcastic:

(soyons explicite avant qu'on me tombe dessus: je dis pas qu'elle devrait ni ne devrait pas retourner avec lui.)

n°9801330
84mickael
Posté le 26-10-2006 à 13:42:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 13:42:32  profilanswer

n°9801342
Myway
Posté le 26-10-2006 à 13:44:01  profilanswer

frogeaters a écrit :

il n'y a pas de solution miracle malheureusement la meilleur chose serait que tu fasses une croix sur ton ex et que tu l'ignore en attendant d'aller mieux.  
de toute facon le fait que tu ailles voir ailleurs est deja une tres bonne chose pour toi.

Non mais tu veux la mettre dans ton pieu ou quoi ?  :heink:  

n°9801355
freeza01
Posté le 26-10-2006 à 13:45:17  profilanswer

un petit coucou de Phenos ne fait pas de mal de temps en temps :)

n°9801366
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 26-10-2006 à 13:46:33  profilanswer

Myway a écrit :

Nan mais Myway :o
Franchement, prendre un peu de distance apres une rupture c'est quand meme un des meilleurs moyens pour prendre un peu de recul...

n°9801394
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2006 à 13:49:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

Nan mais Myway :o
Franchement, prendre un peu de distance apres une rupture c'est quand meme un des meilleurs moyens pour prendre un peu de recul...

ça dépend de l'historique [:spamafote]

n°9801395
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2006 à 13:49:57  profilanswer

Myway a écrit :

Non mais c'est quoi ces conseils à la con sans même savoir quoi que ce soit sur l'histoire: pourquoi il est parti, ce qu'il devrait changer, etc, etc.
Si partir lui a fait se rendre compte qu'il aurait dû rester, et qu'elle elle n'attend qu'une chose c'est qu'il revienne, tu vas dire "il avait qu'à pas partir, c'est trop facile" ?
Non mais sérieux quoi :sarcastic:

(soyons explicite avant qu'on me tombe dessus: je dis pas qu'elle devrait ni ne devrait pas retourner avec lui.)

Non mais par contre elle a dit que si il était parti c'est pour mieux se prendre un rateau par une de ses copines et qu'il revient ensuite la queue entre les jambes.... venir ensuite expliquer qu'il a pris conscience que c'est elle qu'il lui faut finalement excuse mais c'est moyen crédible comme prise de conscience :sarcastic:

n°9801443
Myway
Posté le 26-10-2006 à 13:57:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non mais par contre elle a dit que si il était parti c'est pour mieux se prendre un rateau par une de ses copines et qu'il revient ensuite la queue entre les jambes.... venir ensuite expliquer qu'il a pris conscience que c'est elle qu'il lui faut finalement excuse mais c'est moyen crédible comme prise de conscience :sarcastic:

Au moment du message que j'ai quoté, on ne le savait pas, ça.  
Ce qui me met en rogne ce sont les gens qui disent aux autres comment ils doivent faire (c'est même pas un conseil, à la façon dont il le dit) alors qu'ils ne connaissent rien à l'histoire. En calquant par rapport à ce qu'eux ont vécu
Maintenant si on vient me dire qu'elle lui a raconté en MP, ok, je m'excuse. Mais là, lui dire carrément "il ne faut pas que tu retombes dans ses griffes", c'est autre chose que dire "tu devrais prendre du recul pour essayer de savoir ce que tu veux vraiment"

Mais bon, je dois être trop pointilleuse :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 26-10-2006 à 13:58:20
n°9801483
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 14:02:31  answer

Nicky_rr a écrit :

Mais clair :D La prochaine fois, il va se taper la meilleure amie (ou la mère, ou la soeur, tant qu'à faire), va foutre diablomachin au bord de la pendaison, et puis au bout de 3 semaines, la lassitude aidant, il va reviendre à nouveau "nan finalement c mieux ici y fait plus chaud, jusqu'à la prochaine" :o
Ensuite si elle estime que ça vaut le coup de prendre le risque de "se faire ramasser à la petite cuillère" et passer encore des mois à se poser des questions le cul entre deux chaises, grand bien lui fasse ! :jap: chacun son truc, des masos il en faut pour contenter les salauds sados :D

("I don't blame people for their mistakes, but I do ask that they pay for them." [:fing fang fung])

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 14:03:22
n°9801518
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 26-10-2006 à 14:06:20  profilanswer

Sinking a écrit :

ça dépend de l'historique [:spamafote]

Toi c'est que t'as pas le choix c'est différent :o
Mais globalement, de ce qu'on peut lire régulierement ici, je dois pas etre le seul a agir comme ca... Meme si ca fait mal et que c'est pas toujours évident au jour le jour...

n°9801532
starmindfr
Posté le 26-10-2006 à 14:07:13  profilanswer

Myway a écrit :

Ce qui me met en rogne ce sont les gens qui disent aux autres comment ils doivent faire (c'est même pas un conseil, à la façon dont il le dit) alors qu'ils ne connaissent rien à l'histoire. En calquant par rapport à ce qu'eux ont vécu
Maintenant si on vient me dire qu'elle lui a raconté en MP, ok, je m'excuse. Mais là, lui dire carrément "il ne faut pas que tu retombes dans ses griffes", c'est autre chose que dire "tu devrais prendre du recul pour essayer de savoir ce que tu veux vraiment"

ya pas eu de MP, elle a raconter tout quelques lignes plus haut avant qu'il lui dise ca.

c'est enervant les gens qui ne lisent pas avant de poster  :D

n°9801533
frogeaters
Posté le 26-10-2006 à 14:07:14  profilanswer

Myway a écrit :

tu as tout a fait raison, j'y suis alle un peu fort sur les conseils apres tout on ne se connais pas et je ne connais de l'histoire que ce qu'elle a ecrit sur le forum.
par contre diablo_tine est assez grande pour prendre ses propres choix.
sinon elle avait ecrit avant que son ex etait partis voir ailleurs, qu'il etait revenu la queue entre les jambes et qu'il s'etait pointe a l'un de ses rencards avec doigt de fee chez elle.

sinon ce ne sont que des conseils / avis et je m'en excuse s'ils sont mal pris.  :jap:

edit : fautes

Message cité 2 fois
Message édité par frogeaters le 26-10-2006 à 14:14:23
n°9801575
Myway
Posté le 26-10-2006 à 14:11:03  profilanswer

frogeaters a écrit :

tu as tout a fait raison, j'y suis alle un peu fort sur les conseils apres tout on ne se connais pas et je ne connais de l'histoire que ce qu'elle a ecrit sur le forum.
sinon elle avait ecrit avant que son ex etait partis voir ailleurs, qu'il etait revenu la queue entre les jambes et qu'il s'etait pointe a l'un de ses rencards avec doigt de fee chez elle.

sinon ce ne sont que des conseils / avis et je m'en excuse s'ils sont mal pris.  :jap:

Merde!
J'ai pourtant vérifié, faut croire que c'est l'heure de la sieste.
Ok, je me suis un peu plus emportée que necessaire: j'avais pas vu que c'est après son post que tu avais posté.

n°9801700
XX-Humanoi​d
Posté le 26-10-2006 à 14:22:00  profilanswer

frogeaters a écrit :

tes conseils ne sont pas mal pris... bien au contraire.
j ai déjeuner avec mon ex ce midi... j suis toute déprimée now... j ai pas envie de "replonger" et en meme temps, j aimerai tellement que cette rupture n ait jamais eu lieu...

en plus, mains d or annule le rencard de ce soir :( enfin il le deplace à la semaine prochaine... )
je sais pas du tout comment je dois le prendre... genre j ai mieux de prévu, je te garde pour quand je me ferais chier...

n°9801720
nebulus83
Posté le 26-10-2006 à 14:24:16  profilanswer

ptichat a écrit :

La timidité est une arme de drague parfaite...
A toi d'apprendre a t'en servir..

Faudra que tu me donnes des cours, pour moi ma timidité est plus un handicap qu'une arme  :sweat:

n°9801721
XX-Humanoi​d
Posté le 26-10-2006 à 14:24:18  profilanswer

Myway a écrit :

amiens c'est quand meme un peu loin de Nice pour me mettre dans son lit :o

c'est bien ça qui me fait peur... et je suis pas maso... alors :o

n°9801879
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2006 à 14:40:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

ya pas eu de MP, elle a raconter tout quelques lignes plus haut avant qu'il lui dise ca.

c'est enervant les gens qui ne lisent pas avant de poster  :D

Surtout ça fait plusieurs jours qu'elle en parle... :ange:

n°9801892
Myway
Posté le 26-10-2006 à 14:41:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Surtout ça fait plusieurs jours qu'elle en parle... :ange:

J'ai lu.
Mais ça change rien [:airforceone]

n°9801927
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2006 à 14:45:16  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai lu.

Ben c'est juste quelqu'un qui donne son avis comme à peu près tout le monde ici. Et si on ne veut pas se prendre des grandes phrases péremptoires sur sa situation et pleins de gens qui ont la solution à tous nos problèmes et bien on ne pose pas ces dits problèmes sur un forum [:spamafote]

n°9801929
La Guepe1
Posté le 26-10-2006 à 14:45:18  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai lu.

Voilà.
Il y a des choses qui ne changent pas.
Comme le fait que Crépuscule soit neuneue souvent.

n°9801938
starmindfr
Posté le 26-10-2006 à 14:46:47  profilanswer

tin comment c'est violent ici et sur sexe :o

n°9801940
Myway
Posté le 26-10-2006 à 14:46:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est juste quelqu'un qui donne son avis comme à peu près tout le monde ici. Et si on ne veut pas se prendre des grandes phrases péremptoires sur sa situation et pleins de gens qui ont la solution à tous nos problèmes et bien on ne pose pas ces dits problèmes sur un forum [:spamafote]

Certes.
Mais je peux quand-même donné mon avis emporté sur des choses qui m'agacent, non ? :o

n°9801951
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2006 à 14:47:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Voilà.

Et comme le fait que tu sois conne et inintéressante au possible et pourtant que ça ne t'empêche pas de te croire plus maligne que les autres. Mais tu vois il y a des gens sympas et charitables qui ne viennent pas te le rabacher toutes les 5min :sarcastic:

n°9801956
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2006 à 14:48:30  profilanswer

Myway a écrit :

Certes.
Mais je peux quand-même donné mon avis emporté sur des choses qui m'agacent, non ? :o

Oui, il a juste pas plus de valeur que celui que tu critiques...

n°9801969
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 26-10-2006 à 14:49:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et comme le fait que tu sois conne et inintéressante au possible et pourtant que ça ne t'empêche pas de te croire plus maligne que les autres. Mais tu vois il y a des gens sympas et charitables qui ne viennent pas te le rabacher toutes les 5min :sarcastic:

Nicky_rr a écrit :

J'aime bien ce coté Zorro chez Nicky, je suis sur que si il bossait pas dans son secteur d'activité actuel, il serait Marxiste :D

n°9801977
crepuscule​83
Posté le 26-10-2006 à 14:50:39  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Voilà.

Je t'ai parlé Miss Monde?  
Au lieu d'être toujours à me faire chier... relis sérieusement tes posts et dis moi ce que tu en tires de plus intéressant que dans les miens? Une grande maturité et connaissance du à ton âge sans doute? Je ne pense pas non...
Et si je suis inutile ici, il y'en a d'autres... :jap:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9801979
Myway
Posté le 26-10-2006 à 14:50:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ok, ok, ok ...
Si le gens qui se croient plus malins que les autres et assènent des vérités sans connaitre les faits ne te dérangent pas, c'est bien :ange:

(je parle en général, plus pour frogeaters)

n°9801991
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2006 à 14:51:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'aime bien ce coté Zorro chez Nicky, je suis sur que si il bossait pas dans son secteur d'activité actuel, il serait Marxiste :D

Ca m'agace les gens qui ne comprennent pas la moitier de ce qu'ils lisent et pourtant se permettent de prendre les autre de haut et de leur donner des leçons. :o
Et le jour où je deviens marxiste promis je baladerai ta tête au bout d'une pic dans tous les plus beaux coins de Paris :d

n°9802012
La Guepe1
Posté le 26-10-2006 à 14:53:30  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Je t'ai parlé Miss Monde?  
Au lieu d'être toujours à me faire chier... relis sérieusement tes posts et dis moi ce que tu en tires de plus intéressant que dans les miens? Une grande maturité et connaissance du à ton âge sans doute? Je ne pense pas non...
Et si je suis inutile ici, il y'en a d'autres... :jap:

Contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de tout savoir sur tout.
Et je ne me la joue pas princesse.

n°9802027
La Guepe1
Posté le 26-10-2006 à 14:55:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce que tu penses de moi m'indiffère totalement.
Et tu ne sais absolument pas ce que je crois de moi ou pas.
Tes conclusions sont erronées.
Ton humour frelaté.

n°9802031
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2006 à 14:55:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

Toi c'est que t'as pas le choix c'est différent :o
Mais globalement, de ce qu'on peut lire régulierement ici, je dois pas etre le seul a agir comme ca... Meme si ca fait mal et que c'est pas toujours évident au jour le jour...

j'ai le choix  [:spamafote]

je le redis > ça dépend de l'historique.

et que tu sois le seul ou pas à réagir ainsi ne change rien à la donne, parfois il est préférable de s'éloigner un temps, parfois ce n'est pas nécessaire, les histoires sont toutes différentes, les motifs de rupture aussi ect...

n°9802033
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 14:55:52  answer

La Guepe1 a écrit :

Contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de tout savoir sur tout.
Et je ne me la joue pas princesse.

Ouais enfin le ton professoral ça va bien cinq minutes aussi...

n°9802047
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2006 à 14:57:41  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ce que tu penses de moi m'indiffère totalement.

Ben je le sais mais comme tu sembles aimer donner ton avis sur les autres je ne vois pas pourquoi tu serais la seul à ne pas devoir te cogner ceux des autres sur ta petite personne... et ça tombe bien que tu ne vois pas d'humour il n'y en a pas [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3210  3211  3212  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)