| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 20:45:46 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Allez, t'fais po prier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
caudacien |
84mickael |
Au delà de son âge, c'est risqué. J'évoque là mon expérience personnelle avec les quelques filles particulièrement plus belles ou sophistiquées que celles avec qui j'ai l'habitude de traiter. J'avais beau être très flatté de les intéresser sur internet pour diverses raisons (différence, façon de parler...etc.), elles n'ont manifestement pas mis beaucoup de temps à se rendre compte que j'étais relativement "modeste". Evidemment le problème dans l'histoire c'est moi, mais je doute être le seul à qui ce genre de mésaventure soit arrivé. Message édité par 84mickael le 20-10-2006 à 21:02:28 |
debiancrash |
srfcboy Back to Baas | J'aime le foot mais je suis que supporter !
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 20-10-2006 à 21:12:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vidéo d'quoi ? Pis c'est anonyme, rapidshare, hein.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 21:22:14 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
On parlait du mannequinat, pas des porte-gilets en plastique dans les vitrines. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Et toutes les mannequins sont très loin d'être des canons.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai un peu de mal à capter ta phrase, mais en tout cas je peux pas capter les chaînes espagnoles vu que j'ai pas d'télé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
srfcboy Back to Baas |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je pense pas à "beauté" quand j'entends "mannequin'.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah j'te dis que j'ai pas la télé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
elessar53 con comme un drapeau |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, j'consulte aucun média. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
xtress Feu sauvage. |
|
Myway |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 23:35:43 ![]() |
Nico [PPC] | Ma fiancée me dit souvent que je suis "déconnecté". Franchement je commence à y croire quand je lis les histoires que mon ami me raconte à propos de ses rencontres Mythique |
Tusken God is a surgeon. |
|
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 02:59:41 ![]() Ptin laissé meetic online toute la soirée ... bilan > ballon |
com21 real men don't click | Meetic le matin c'est bien.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tusken God is a surgeon. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |