| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 05:15:42 ![]() ![]() |
popfan | Les lettres d'amours, vous en pensez quoi ? Attention, je parle pas pour draguer, mais dans un couple, pour repeté qu'on l'aime, tous ca ... ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
dje33 |
Rasthor |
|
caudacien |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De ton quotidien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tusken God is a surgeon. |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 11:29:06 ![]() ![]() |
grybouille |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je ne parlais que de lettres manuscrites écrites à l'encre noir sur du papier jauni à destination de filles.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
caudacien |
|
|
crepuscule83 |
srfcboy Back to Baas | Une ex m'écrivait des lettres comme ca ca lui prenait quand j'étais avec elle, c'était des trucs niais dessus mais ca faisait plaisir à lire, sauf qu'elle en faisait trop souvent |
|
dje33 |
|
grybouille |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'eus écrit.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 14-10-2006 à 12:04:52 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
caudacien |
KimSoderstrom |
|
caudacien |
|
WhatDe |
caudacien |
|
|
com21 real men don't click | Tu reste à draguer sur Hache et fer ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
|
|
Tusken God is a surgeon. | Point mort.... Mais mort de chez mort quoi, pas la petite mort (si seulement |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |