Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3125  3126  3127  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9692487
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 16:13:15  answer

Reprise du message précédent :

s'toi le fake !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 16:13:15  profilanswer

n°9692488
darren
bing blang blaow
Posté le 11-10-2006 à 16:13:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, mais l'IRL; ça ne donne rien de bien depuis 26 ans, hormis une élipse.

Dis moi, tu abordes des filles? Tu tentes de les embrasser?

Parce qu'on peut toujours se triturer le cerveau pour aller chercher des explications freudiennes afin d'expliquer que si Rasthor ne serre pas, c'est parce qu'il a pissé dans la piscine à 5 ans et que depuis il suit une thérapie, mais si on en revient un peu aux fondamentaux, t'as ceux qui vont au charbon et qui ne restent généralement pas célibataires, et les autres.

Et pour les autres on peut utiliser tous les artifices qu'on veut, meetic, coach à la con, s'ils n'ont pas le courage de choper la nana et de lui rouler une galoche sans qu'elle ne leur ait signé un papier en trois exemplaires comme quoi elle est bien amoureuse d'eux et ne leur mettra pas de rateaux, faut pas attendre de miracles.

Je me trompe?  :heink:

n°9692512
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 16:15:14  answer

Tain t'es mechant la ! j'me reconnais un peu dans ce que tu dis !

n°9692524
darren
bing blang blaow
Posté le 11-10-2006 à 16:16:18  profilanswer

Nan mais c'était pas méchant hein :D

Mais bon, faut bien avouer que quand même, je pense être dans le vrai, non?  :whistle:

n°9692533
SAKarICard​1
Posté le 11-10-2006 à 16:17:23  profilanswer

darren a écrit :

Parce qu'on peut toujours se triturer le cerveau pour aller chercher des explications freudiennes afin d'expliquer que si Rasthor ne serre pas, c'est parce qu'il a pissé dans la piscine à 5 ans et que depuis il suit une thérapie, mais si on en revient un peu aux fondamentaux, t'as ceux qui vont au charbon et qui ne restent généralement pas célibataires, et les autres.

Et pour les autres on peut utiliser tous les artifices qu'on veut, meetic, coach à la con, s'ils n'ont pas le courage de choper la nana et de lui rouler une galoche sans qu'elle ne leur ait signé un papier en trois exemplaires comme quoi elle est bien amoureuse d'eux et ne leur mettra pas de rateaux, faut pas attendre de miracles.

Je me trompe?  :heink:

tout est dit...

n°9692537
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 16:18:04  answer

oui je te suis totalement, car je sais que c'est mon pire probleme ! attendre les put*in de signes , les 3 exemplaires etc pour se lancer ...c'est chiant ...bon j'ai l'avantage , je le reconnais moi ^^

n°9692543
Rasthor
Posté le 11-10-2006 à 16:18:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Suicide toi et n'oublie pas de me leguer ton usine de chocolat :o

Et mes lingots d'or assortis du symbole de l'aigle allemand, tu n'en veux pas ? [:itm]

n°9692566
Rasthor
Posté le 11-10-2006 à 16:20:39  profilanswer

darren a écrit :

Non. Non.
J'en rencontre très peu, et le peu que je rencontre ne sont pas à mon goût, alors si c'est le cas, elles ont déja un copain.

n°9692577
darren
bing blang blaow
Posté le 11-10-2006 à 16:21:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non. Non.
J'en rencontre très peu, et le peu que je rencontre ne sont pas à mon goût, alors si c'est le cas, elles ont déja un copain.

C'est autre chose ça.

Mais si ton problème c'est juste de rencontrer des gens, pourquoi tu cherches pas sur Meetic & co?

n°9692588
Rasthor
Posté le 11-10-2006 à 16:23:00  profilanswer

darren a écrit :

Mais si ton problème c'est juste de rencontrer des gens, pourquoi tu cherches pas sur Meetic & co?

Ouais, c'est ce que je vais devoir me résoudre à faire j'ai l'impression.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 16:23:00  profilanswer

n°9692598
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-10-2006 à 16:24:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, c'est ce que je vais devoir me résoudre à faire j'ai l'impression.

pourquoi tu n'en rencontres pas +, des filles ?

n°9692730
Rasthor
Posté le 11-10-2006 à 16:38:08  profilanswer

scorpio versus a écrit :

pourquoi tu n'en rencontres pas +, des filles ?

Ben parce que c'est comme ça. [:spamafote]
Je ne suis pas un gars hyper sociable. J'ai du mal à nouer de nouveaux contacts.
Sinon dans mon métier, c'est moyen intéressant.
Et via mes amis, j'ai fait le tour.
Et comme je n'ai plus d'amies filles, pas moyen d'avoir de nouvelles connaissances.

n°9692745
caudacien
Posté le 11-10-2006 à 16:39:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu as vraiment des références de haut vol mon petit Khan.

Ben, TF1 powaaaa :o

n°9692811
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-10-2006 à 16:47:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben parce que c'est comme ça. [:spamafote]
Je ne suis pas un gars hyper sociable. J'ai du mal à nouer de nouveaux contacts.
Sinon dans mon métier, c'est moyen intéressant.
Et via mes amis, j'ai fait le tour.
Et comme je n'ai plus d'amies filles, pas moyen d'avoir de nouvelles connaissances.

peut-être qu'un travail sur toi-même pourrait t'aider.  

Fais gaffe de ne pas te trouver trop d'excuses, il faut aussi parfois se regarder dans un miroir, se demander si de son côté, on mets vraiment toutes les chances de son côté, et ne pas accuser la faute à "t'as pas de chance".

Dire que les filles qui te conviennent sont toutes maquées, c'est peut-être aussi la facilité pour ne pas trouver d'autres vraies raisons.

n°9692817
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 16:47:51  profilanswer

scorpio versus a écrit :

peut-être qu'un travail sur toi-même pourrait t'aider.  

Fais gaffe de ne pas te trouver trop d'excuses, il faut aussi parfois se regarder dans un miroir, se demander si de son côté, on mets vraiment toutes les chances de son côté, et ne pas accuser la faute à "t'as pas de chance".

Dire que les filles qui te conviennent sont toutes maquées, c'est peut-être aussi la facilité pour ne pas trouver d'autres vraies raisons.

Nan mais miroir magique la :o

n°9692823
SAKarICard​1
Posté le 11-10-2006 à 16:48:34  profilanswer

Je sais pas si vous l'avez déjà évoqué mais un site comme meetic ça ne fonctionne que sur des grandes villes où il y a pléthore de candidats et candidates...

n°9692834
Anne-gaell​e1
Posté le 11-10-2006 à 16:49:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, TF1 powaaaa :o

Mince j'ai pas vu l'emission!  :sweat:  
Paraît que c'etait de la bonne qualitay en plus!  :sweat:  

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9692922
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-10-2006 à 16:58:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

c'est clair :sweat:

n°9692924
Rasthor
Posté le 11-10-2006 à 16:59:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

:??:

n°9692959
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-10-2006 à 17:04:13  profilanswer

Ha ben dis donc le topic a repris des couleurs !!!
Je trouvais une sorte de pensée unique princesse@meetic.golz super nauséabonde, mais je vois sur les 3 dernieres pages une vraie bouffée d'air !!

Meetic c'est pas bien ou mal, ni un repere a une tranche de la population bien précise !
Si certains ont un constat pourrit qu'il se pose des questions.
Qd on a un accident de voiture c'est pas systématiquement de la faute a cette derniere ;)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9692990
popfan
Posté le 11-10-2006 à 17:09:01  profilanswer

Bonjour,
Est-ce normal que ma copine garde des contacts avec son ex (telephone et messagerie instantanée) qu'elle a laché il y a 3 semaines aprés 1 ans et demi ensemble ?

n°9692997
tammy_91
Posté le 11-10-2006 à 17:10:58  profilanswer

Alleluyah ^^ Quelle clairvoyance :-)

Pour ceux qui avait lu ma petite contribution il y a qq mois ^^ je tiens a dire que cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon amie, que nous sommes en train de chercher un appartement et que tout va bien pour le moment :-)

Juste pour rappeler un peu la rencontre, un soir de semaine, pas envie de sortir, juste papoter un peu sur le net, une inconnue qui vient dire bonjour, apres qq echanges virtuels demande d'aller boire un verre (à l'epoque je ne faisais que papoter sur le net, je rencontraire personne, meetic etait vraiment un truc poru passer le temps)... je refuse donc, puis coup de tel de mon ex qui m'enerve plus que tout ... j'accepte donc de prendre l'air et de la retrouver dans un café ... on se voit....2ans et demi plus tard .... on cherche un appart ^^

Bref stop l'amalgame du frustré/psychopate/timide/jenesaisquoi qui va sur meetic :-)

Voilou c'etait juste un petit mot suite a une bonne journée et l'envie d'apporter un petit temoignage positif sur ce genre de site pour rejoindre les mots de ptichat

n°9692999
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-10-2006 à 17:11:17  profilanswer

popfan a écrit :

Bonjour,
Est-ce normal que ma copine garde des contacts avec son ex (telephone et messagerie instantanée) qu'elle a laché il y a 3 semaines aprés 1 ans et demi ensemble ?

Il faut que tu lui choures son tel et que tu scrutes tous ses sms, si elle te trompe virtuellement, attends là le lendemain avec une pelle derrière la porte.

Sinon, ils rebaisent ensemble ? si oui, peut etre qu'il faut envisager le pire [:tt tt dago tt]

n°9693002
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-10-2006 à 17:11:43  profilanswer

Oui popfan :spamafote:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9693012
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-10-2006 à 17:12:40  profilanswer

tammy_91 a écrit :

blablbala chance blabla zavez vu blablabla trop fastoche blablbla ca peut vous arriver blabal

bah ...

n°9693013
tribal32
Posté le 11-10-2006 à 17:12:48  profilanswer

popfan a écrit :

Bonjour,

Oui c est normal un ex ne s oublie pas comme ca

n°9693023
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2006 à 17:14:09  profilanswer

popfan a écrit :

Bonjour,

Oui.
Trois semaines de deuil pour un an et demi de relations ? Même moi je ne fais pas ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9693057
princesse ​lili
Posté le 11-10-2006 à 17:18:38  profilanswer

popfan a écrit :

Bonjour,

Non !

n°9693079
popfan
Posté le 11-10-2006 à 17:21:34  profilanswer

En fait elle m'a dit qu'elle ne voulait pas oublié tout ce qu'elle a véçu avec lui ... je lui ai dis que c'était d'accord mais elle lui parle quasiment tout les soirs sur msn, ils se disputent souvent ...

n°9693087
crepuscule​83
Posté le 11-10-2006 à 17:23:03  profilanswer

popfan a écrit :

Bonjour,

C'est normal selon moi... :jap:
Ca fait 6 mois que je suis plu avec mon ex, on est resté 1 an ensemble et j'ai encore de ses nouvelles : mails, msn ou téléphone! Vais même le voir prochainement... Comme le dit Tribal on efface pas du jour au lendemain une relation et on peut rester ami avec...
C'est pas pour autant que ça remet en question le présent...  
Enfin tant que c'est pas fait derrière ton dos ou que tu n'as pas l'impression qu'elle te cache quelque chose :spamafote:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9693097
popfan
Posté le 11-10-2006 à 17:24:02  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

C'est normal selon moi... :jap:
Ca fait 6 mois que je suis plu avec mon ex, on est resté 1 an ensemble et j'ai encore de ses nouvelles : mails, msn ou téléphone! Vais même le voir prochainement... Comme le dit Tribal on efface pas du jour au lendemain une relation et on peut rester ami avec...
C'est pas pour autant que ça remet en question le présent...  
Enfin tant que c'est pas fait derrière ton dos ou que tu n'as pas l'impression qu'elle te cache quelque chose :spamafote:

Non puisqu'elle me dit ou montre tout ce qu'elle lui dit  :??:

n°9693110
tammy_91
Posté le 11-10-2006 à 17:25:27  profilanswer

Juste une maniere de dire que meetic/quai d'une gare/soirée/ou n'importe que moyen de rencontrer qqun, c'est une question de chance...
Meetic ou autres trucs du genre n'est qu'un moyen en plus de niq..../rencontrer/discuter/passer le temps ...

Ca me fait toujours sourire quand je lis/vois des gens qui denigrent... du style pas les filles de boites car toutes des sal..... pas meetic car toutes cecicela....

Stoo  :o  

:na:

n°9693113
tribal32
Posté le 11-10-2006 à 17:25:40  profilanswer

popfan a écrit :

Non puisqu'elle me dit ou montre tout ce qu'elle lui dit  :??:

t as rien a craindre alors

n°9693124
princesse ​lili
Posté le 11-10-2006 à 17:27:00  profilanswer

tammy_91 a écrit :

Alleluyah ^^ Quelle clairvoyance :-)

Pour ceux qui avait lu ma petite contribution il y a qq mois ^^ je tiens a dire que cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon amie, que nous sommes en train de chercher un appartement et que tout va bien pour le moment :-)

Juste pour rappeler un peu la rencontre, un soir de semaine, pas envie de sortir, juste papoter un peu sur le net, une inconnue qui vient dire bonjour, apres qq echanges virtuels demande d'aller boire un verre (à l'epoque je ne faisais que papoter sur le net, je rencontraire personne, meetic etait vraiment un truc poru passer le temps)... je refuse donc, puis coup de tel de mon ex qui m'enerve plus que tout ... j'accepte donc de prendre l'air et de la retrouver dans un café ... on se voit....2ans et demi plus tard .... on cherche un appart ^^

Bref stop l'amalgame du frustré/psychopate/timide/jenesaisquoi qui va sur meetic :-)

Voilou c'etait juste un petit mot suite a une bonne journée et l'envie d'apporter un petit temoignage positif sur ce genre de site pour rejoindre les mots de ptichat

ils te paye combien meetic pour venir témoigner ?

n°9693130
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-10-2006 à 17:28:14  profilanswer

popfan a écrit :

En fait elle m'a dit qu'elle ne voulait pas oublié tout ce qu'elle a véçu avec lui ... ...

et je suis d'accord : quand on se sépare de qqun, on est pas obligé de tirer un trait sur toutes les choses qu'on appréciait chez lui  [:spamafote]

n°9693143
princesse ​lili
Posté le 11-10-2006 à 17:29:18  profilanswer

popfan a écrit :

En fait elle m'a dit qu'elle ne voulait pas oublié tout ce qu'elle a véçu avec lui ... je lui ai dis que c'était d'accord mais elle lui parle quasiment tout les soirs sur msn, ils se disputent souvent ...

moi je trouve pas ça normal, ne serait que vis à vis de toi
si elle passe ses 3 dernières semaines à converser avec lui c'est que la rupture est pas nette...
chez moi quand on rompt, on esaie de mettre un peu de distance si on veut pas retomber dans les bras l'un de l'autre
surtout si cette jeune fille s'est mis avec toi, il faudrait pas que ça soit histoire de passer le temps
non vraiment je trouve pas ça fair play....

n°9693155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-10-2006 à 17:30:34  profilanswer

princesse lili a écrit :

si elle passe ses 3 dernières semaines à converser avec lui c'est que la rupture est pas nette...
chez moi quand on rompt, on esaie de mettre un peu de distance si on veut pas retomber dans les bras l'un de l'autre
surtout si cette jeune fille s'est mis avec toi, il faudrait pas que ça soit histoire de passer le temps

je dois pas être normale.

n°9693156
popfan
Posté le 11-10-2006 à 17:31:06  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je ne pense pas a une histoire de "passer le temps" puisqu'elle l'a laché pour moi ! Il n'y a pas jamais eu de veritable rupture, puisque le mec n'a pas l'air de lui en vouloir vraiment ...

n°9693160
crepuscule​83
Posté le 11-10-2006 à 17:31:17  profilanswer

Sinking a écrit :

On est deux alors ;)

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9693171
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-10-2006 à 17:32:36  profilanswer

popfan a écrit :

Je ne pense pas a une histoire de "passer le temps" puisqu'elle l'a laché pour moi ! Il n'y a pas jamais eu de veritable rupture, puisque le mec n'a pas l'air de lui en vouloir vraiment ...

si elle ne laisse pas planer de doute, ne t'inquiète pas :)

n°9693173
princesse ​lili
Posté le 11-10-2006 à 17:32:50  profilanswer

Sinking a écrit :

lui il se retrouve au milieu d'un couple qui s'est séparé,
elle a pas à lui faire subir ça

si ils rompt c'est qu'ils ont de bonne raisons et je pense que pour faire le deuil d'une relation, garder des contacts du moins les premiers temps c'est pas très recommandé.
je précise que c'est ma vision perso de la chose ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3125  3126  3127  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)