Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4653 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9689490
dje33
Posté le 11-10-2006 à 07:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on a des actions meetic, est-ce qu'on peut avoir un compte gratos ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 07:11:23  profilanswer

n°9689911
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 10:22:02  profilanswer

dje33 a écrit :

nan  :sweat:

n°9689971
KimSoderst​rom
Posté le 11-10-2006 à 10:35:29  profilanswer

Un extrait d'un chat meetic avec une fille de meetic hier puisque j'ai replongé :D :

Citation :

-moi: hello,tu m'expliques comment t'as réussi à avoir 1000 flashs avec une photo pareil?  

-elle: ???

-moi: Bah on devine à peine ton visage, noir et blanc avec une ombre énorme :o

-elle: j'sais pas

-moi: ciao

C'est du bref, net , préçis :o et la plupart du temps, ça apporte aucun contact mais là incroyable, j'ai reçu un mail ce matin ou elle me donne son msn juste parce que d'habitude, on lui fait compliment sur compliment et qu'elle a apprécier de pas se faire draguer  [:mplc]  

En fait, certaines sont prêtes à nier contact si on les drague pas, à savoir  [:neostranger]  
Mais clair que durant ce mois ou j'y vais pour rigoler, je vais etre 100% moi-même en disant ce que je pense à chaque fois.
Marre de devoir broder :o

PS: le "ciao", c'set parce que visiblement, elle avait aucun envie de converser, je coupe court à c egenre de trucs :d :o on verra sur msn

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 11-10-2006 à 10:36:15
n°9690066
crepuscule​83
Posté le 11-10-2006 à 10:51:10  profilanswer

dje33 a écrit :

http://www.journaldunet.com/0510/051014ipomeetic.shtml
http://www.journaldunet.com/dossiers/rencontres/

C'est tout ce que j'ai trouvé... :D Mais ça m'étonnerait qu'ils offrents des comptent gratos...
Tiens, d'ailleurs y'a "Ulteem" qui est lancé par Meetic... http://www.ulteem.fr/ Certains ont  essayé? Apparemment ça permet des rencherches sur des criètes plus psychologiques :whistle:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9690172
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 11:04:35  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Tiens, d'ailleurs y'a "Ulteem" qui est lancé par Meetic... http://www.ulteem.fr/ Certains ont  essayé? Apparemment ça permet des rencherches sur des criètes plus psychologiques :whistle:

Oui j'ai testé quand c'était gratos, le test est long mais assez original..
C'est vraiment basé sur les envies et style de vie, chose originale il faut avoir l'accord de la personne pour la photo.

J'ai eu un ou 2 contact sur ce site mais j'ai jamais approfondi car on m'a offert mon premier abonnement meetic a ce moment la :)

n°9690368
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 11:35:26  answer

KimSoderstrom a écrit :

Un extrait d'un chat meetic avec une fille de meetic hier puisque j'ai replongé :D :

Citation :

-moi: hello,tu m'expliques comment t'as réussi à avoir 1000 flashs avec une photo pareil?  

-elle: ???

-moi: Bah on devine à peine ton visage, noir et blanc avec une ombre énorme :o

-elle: j'sais pas

-moi: ciao

C'est du bref, net , préçis :o et la plupart du temps, ça apporte aucun contact mais là incroyable, j'ai reçu un mail ce matin ou elle me donne son msn juste parce que d'habitude, on lui fait compliment sur compliment et qu'elle a apprécier de pas se faire draguer  [:mplc]  

En fait, certaines sont prêtes à nier contact si on les drague pas, à savoir  [:neostranger]  
Mais clair que durant ce mois ou j'y vais pour rigoler, je vais etre 100% moi-même en disant ce que je pense à chaque fois.
Marre de devoir broder :o

PS: le "ciao", c'set parce que visiblement, elle avait aucun envie de converser, je coupe court à c egenre de trucs :d :o on verra sur msn

Tu devrais couper court à ce genre de site ... tout court ...  

n°9690378
caudacien
Posté le 11-10-2006 à 11:37:34  profilanswer

Allez, ca te démanges d'y aller.
Ou alors dans 15 ans, tu deviens Denis, le roi de la fete chez lui, qui danse sous une boule à facette avec le sosie d'annie girardot, ou alors direction la genetouze :o

n°9690383
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 11:38:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Ou alors dans 15 ans, tu deviens Denis, le roi de la fete chez lui, qui danse sous une boule à facette avec le sosie d'annie girardot, ou alors direction la genetouze :o

Il aura jamais les moyens avec sa solde de troufion  :lol:  

n°9690387
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 11:39:09  answer

caudacien a écrit :

Transpose pas tes envies sur les autres mon pti caudy  [:fitterashes]

n°9690414
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 11:43:07  profilanswer

Tu veux que je quote ton poste d'hier soir vers 18h30 -19h  [:fitterashes]  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 11:43:07  profilanswer

n°9690421
caudacien
Posté le 11-10-2006 à 11:43:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

Il aura jamais les moyens avec sa solde de troufion  :lol:

Il va changer de taf :o

Tu parles d'un reve:

caudacien a écrit :

Relooking, 300+250€
Fringues, 800€
Danser sous une boule à facette chez soit avec le sosie d'annie girardot, priceless :sol:

Et je fais tout pour que ca n'arrive pas :d

n°9690480
KimSoderst​rom
Posté le 11-10-2006 à 11:52:44  profilanswer

J'ai bien le droit de m'amuser pour un mois, j'y vais pas du tout dans le même esprit qu'avant :o
Et je ne me fais aucune illusion sur ce genre de sites pourris mais je teste une méthode pour un petit mois, c'est presque un don personnel pour la communauté  [:zetotoz] :D

Bah oui, j'ai replongé, merde quoi, un momen tde faiblesse à la con :(

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 11-10-2006 à 11:53:25
n°9690495
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 11:54:51  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

J'ai bien le droit de m'amuser pour un mois, j'y vais pas du tout dans le même esprit qu'avant :o
Et je ne me fais aucune illusion sur ce genre de sites pourris mais je teste une méthode pour un petit mois, c'est presque un don personnel pour la communauté  [:zetotoz] :D

Bah oui, j'ai replongé, merde quoi, un momen tde faiblesse à la con :(

Puis au pire, tu trouveras une femme a nourrir de ta précieuse semence  [:prodigy]  
Meetic faut prendre ca comme un jeu et non comme un truc sérieux... La loose et le danger c'est de penser que c'est le seul moyen que t'as pour choppé

n°9690526
KimSoderst​rom
Posté le 11-10-2006 à 11:57:48  profilanswer

Disons que mon phrasé a toujours tendance à séduire les donzelles sur meetic, ça a toujours plutôt pas mal marché mais j'ai décidé d'enlever les derniers petits restes de niaiseries que je saupoudrais dans mes tchats auparavant pour les remplacer par une bonne dose de franchise :o

C'est donc une expérience  [:mplc]  

Et bien heureusement que meetic n'est pas le seul moyen pour chopper sinon j'aurais pas coppulé depuis un max :o

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 11-10-2006 à 11:58:20
n°9690537
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 11:59:24  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Disons que mon phrasé a toujours tendance à séduire les donzelles sur meetic, ça a toujours plutôt pas mal marché mais j'ai décidé d'enlever les derniers petits restes de niaiseries que je saupoudrais dans mes tchats auparavant pour les remplacer par une bonne dose de franchise :o

C'est donc une expérience  [:mplc]  

Et bien heureusement que meetic n'est pas le seul moyen pour chopper sinon j'aurais pas coppulé depuis un max :o

Puis faut l'avouer, ca fait du bien de se défouler verbalement sur de la pétasse écervelé fan de Diam's et de Tunning  [:prodigy]

n°9690632
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-10-2006 à 12:11:16  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Idem hier, je comprends pas :
Je lui envoies un mail sympa, original, elle me répond assez vite et me donne direct son msn, je me connecte le lendemain, elle est déja connecté, j'attend 5 minutes pour voir si elle va engagé la conversation : bingo un simple "hello" mais c tjs ca.
Je tapes la discut, je lui pose qques questions, elle répond sans forcément dire "oui" "non" mais d'un autre coté elle demande rien.
Un moment apres une question sans réponse, je lui demande "Bon c moi qu'est pas interessant ou toi qu'a pas de conversation :( ? "
elle me répond presqu'instantanément : "je mange"  [:fez666]  

Une explication a ce comportement messsieurs dames ? :D

n°9690680
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2006 à 12:15:43  profilanswer

Bon ... j'essaye de suivre un peu ce topic depuis un moment  
Il ne semble pas avoir beaucoup lu de témoignage positif sur ce genre de site ...je vais essayer de changer un peu ça  

J'ai été sur Meetic ... fait plusieurs rencontres à part une catastrophique les autres étaient sympa, tres sympa voir plus ...  
Et le comble c'est que j'ai meme réussi à avoir une relation d'un an avec quelqu'un ...

et oui !

n°9690831
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 12:36:21  profilanswer

Suceboules a écrit :

Pour les mecs y'a moins de choix de qualité [:airforceone]  

Je pense quand même qu'en 6 mois de Meetic (soit 120 €) et de la bonne volonté, ça doit être possible de trouver une fille à son goût [:cytrouille]

Mais c'est clair quoi et en moins de 6 mois, c'est possible de faire des rencontres super sympa...
Faut arreter de croire que l'experience de Khan, notre Charle Villeneuve du topik, est généralisable a tout le monde.

n°9690897
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 12:46:58  answer

aurel a écrit :

Je lui envoies un mail sympa, original, elle me répond assez vite et me donne direct son msn, je me connecte le lendemain, elle est déja connecté, j'attend 5 minutes pour voir si elle va engagé la conversation : bingo un simple "hello" mais c tjs ca.
Je tapes la discut, je lui pose qques questions, elle répond sans forcément dire "oui" "non" mais d'un autre coté elle demande rien.
Un moment apres une question sans réponse, je lui demande "Bon c moi qu'est pas interessant ou toi qu'a pas de conversation :( ? "

Perso c'est le truc qui me saoulait number one sur meetic ... les chats daubesque ... genre officier de la gestapo en interogatoire.  :sarcastic:  

Les seules discussions les plus interessantes que j'ai jamais eu sur meetic c'etait avec la gonzesse de 25 piges ... un gosse, violée par so frere quand elle était ptite [:syr01]

n°9690918
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 12:50:17  profilanswer

Et bah maintenant c'est clair, t'es un aimant à cas social :o

n°9690926
KimSoderst​rom
Posté le 11-10-2006 à 12:51:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon ... j'essaye de suivre un peu ce topic depuis un moment  
Il ne semble pas avoir beaucoup lu de témoignage positif sur ce genre de site ...je vais essayer de changer un peu ça  

J'ai été sur Meetic ... fait plusieurs rencontres à part une catastrophique les autres étaient sympa, tres sympa voir plus ...  
Et le comble c'est que j'ai meme réussi à avoir une relation d'un an avec quelqu'un ...

et oui !

Toi t'es une fille :o
Au départ, 90% de la base de données des mecs est pret à dire qu'il a sauvé un pays de la famine pour coucher avec toi, ça parait donc plus aisé  [:zetotoz]  
Pour nous, c'est plus de la haute voltige quoique désormais pour moi, c'est uniquement du parlé vrai sans fausses conneries ou compliments à 2 balles, ça marche , tant mieux, ça marche pas, tant pis  [:kerplunk]

n°9690977
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 13:00:04  answer

gurb44 a écrit :

Mais c'est clair quoi et en moins de 6 mois, c'est possible de faire des rencontres super sympa...
Faut arreter de croire que l'experience de Khan, notre Charle Villeneuve du topik, est généralisable a tout le monde.

Ouais enfin si tu me connaissait mieux que ca tu saurais, à l'instar des vieux du tomik que mon avis sur ces sites ne s'est pas faite en 2 chat et 2 ratal hein ...  

Voila pour rappel et de façon definitive mon experience perso des sites de rencontres.

Ordre chronologique

- Match.com
Mon 1er site, contact et repondu rapidos vu que le systeme était égalitaire et assez obscure à l'epoque ... j'ai rencontré la blondasse qui ma fait tourné en bourrique pendant 6 mois ... les plus anciens s'en rappel encore "Miss j'ai des bouffé de chaleur et d'angoisse" [:syr01]  
J'ai eu aussi deux trois num de filles qui n'ont jamais donné suite sans les avoir vu irl  :heink:  

- Quoimagueule
Site qui est devenu site de rencontre malgres lui ... Bon repere de psycho girl qui cherchent du psychat. La scout, la boulangere on été les must have du genre pour ceux qui s'en souviennent

- Amoureux.com
Sous l'impulsion general je me suis inscrit ... Site assez merdeux surtout au niveau de l'interface, base pauvre, peut de reponse ... bref vite trashé

- Serecontrer.com
Site assez bien branlé que j'ai frequenté un temps on pouvait faire du pay by call donc l'offre était interessante. Pas mal de contact ainsi que des annimatrice (la pilote d'avion ... :pfff:) base de qualité merdiocre, peu de tof ... sdommage le site ne fait que payer le contact pas le feuilletage de la base ...  

- Meetnik
Le grand saut ... passé presque tout mon, contacté moulte et moulte de gonzesse avec un nombre incalculabe de technique differente (mass mail, selection des critieres rigoureux, sans tof, noobs ... bref toute la panoplie) rencontré 5 filles IRL ... la bourge, la cloppeuse, la psychofriend, la dépressive chronique, la kikoololeuse ... je vous laisse deviner la qualité de ces rdv. Innombrable psychat, chat de daube, heure perdues sur ce site (les anciens du tomik appellent cette periode la "periode benie"...  et finalement ce qui ma fait laché les sites de rencontre :jap:  

En conclusion.

Beaucoup d'argent et de temps perdu , un resultat mediocre, des rencontres de ce qu'ont peut faire de pire dans le genre ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 13:00:29
n°9690991
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 13:01:38  answer

KimSoderstrom a écrit :

Au départ, 90% de la base de données des mecs est pret à dire qu'il a sauvé un pays de la famine pour coucher avec toi, ça parait donc plus aisé  [:zetotoz]  
Pour nous, c'est plus de la haute voltige quoique désormais pour moi, c'est uniquement du parlé vrai sans fausses conneries ou compliments à 2 balles, ça marche , tant mieux, ça marche pas, tant pis  [:kerplunk]

Moi c'est payer 30€ pour faire ca qui me fait mal au cul ... :/

n°9691041
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 13:09:21  profilanswer

Nan mais le prend pas mal Khan, mais si tu tombe que sur des filles psychopate ou chelou, tu devrais peut etre te poser des questions sur tes critères de recherche, ta propre personne ou sur tes criteres de jugement

n°9691124
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2006 à 13:18:41  profilanswer

aurel a écrit :

oui :o

Spoiler :

Elle mange [:spamafote]

n°9691177
caudacien
Posté le 11-10-2006 à 13:26:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

oui :o

Spoiler :

Elle mange [:spamafote]

T'es drolement perspicace :o

Et elle doit se dire "c'est quoi ce lourd qui m'empeche de manger tranquillement" :d

n°9691208
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 11-10-2006 à 13:32:07  profilanswer

En tout cas, j'ai bien fait de pas investir [:dawa]

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=MEET.PA

n°9691225
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 13:33:53  profilanswer

tgrx a écrit :

En tout cas, j'ai bien fait de pas investir [:dawa]

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=MEET.PA

Ce qui me rassure c'est que j'ai acheté au plus bas :o

n°9691234
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 13:36:02  answer

gurb44 a écrit :

Nan mais le prend pas mal Khan, mais si tu tombe que sur des filles psychopate ou chelou, tu devrais peut etre te poser des questions sur tes critères de recherche, ta propre personne ou sur tes criteres de jugement

Ah une époque on pensait avec caudacien qu'il yavait une case autocochée et cachée "psycho" ... comme pour lui la case "Obese" :D

Ben desolé mes criteres de recherches ils sont tout ce qui ya de plus standard et justement la remise en cause je l'ai effectuée en changeant radicalement ces criteres à chaque replongeon dans cet engrennage ...  

Le seul critere effectivement commun ... c'est l'age ... 18/25 ans. Une tranche de merde et de misere ou le pire du site y est concentré ... Alors tu vas me dire "tape plus haut" ... Ouais c'est ce que j'ai fais, j'ai meme remarqué un certain succes ++ seul hic ... des qu'elle on vu mon age c'etait niet ... c'est meme arrivé 2 fois qu'avant le rencart une gonzesse qui n'avait surement pas "bien regardé" ma fiche  :sarcastic: m'a demandé mon age et a fait silence radio apres que je lui ai dit ... :/

Maintenant pour le reste ... je pense avoir une solide experience des plans pourri psy/best friend avec les gonzesses pour ne pas plonger dedant que ce soit irl ou cyber ... donc :spamafote:

n°9691246
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-10-2006 à 13:38:15  profilanswer

t as quel age  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9691273
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-10-2006 à 13:42:44  profilanswer

T'habitais dans le Nord Pas de Calais a l'époque ??  :D  
Par contre c'est peut etre possible pour la tranche d'age, genre la fille de 23 ans qui a 2 momes et qui vient de se faire larguer par son mec suite à une dispute sur la couleur des jantes de la 205 GTI :/
Mais je dois avoir du peau car j'ai jamais trop rencontré de cas social et aux moindre doute, j'usais du bouton magique "Bloquer " sur MSN .

n°9691338
dje33
Posté le 11-10-2006 à 13:52:16  profilanswer

Je pense qu'on peu trouver des filles relativements normale.
Peu etre avec de la chance.

Ma cherie que j'ai trouver sur meetic est normal.  :D

n°9691375
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2006 à 13:57:22  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Il parait oui !  :o  

n°9691401
SAKarICard​1
Posté le 11-10-2006 à 14:01:12  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai survolé un peu ce fil et bien sûr on y trouve de tout, les déçus comme les frustrés, les convaincus comme les sceptiques, bref...

Alors je vais vous livrer mon expérience, à vous d'en tirer les conclusions.

27 ans à l'époque, fonctionnaire, débarquant à Paris (donc un peu seul :( ), je m'inscris sur meetic sans payer au début. Je mets une ou deux photos parce que c'est toujours mieux (et que ça optimise les chances d'être visité), une annonce du style "salut je viens de débarquer à Paris, je cherche à rencontrer des filles sympas, etc...", une annonce pourrie quand j'y repense  :)  
Pendant 2 mois qques filles qui flashent, quues mails, qques chats mais le physique des demoiselles ne m'attire pas du tout. En ce qui concerne mes recherches, bon nombre de filles pas mal mais toutes avec 15000 flashs, même pas la peine d'essayer, et en plus comme j'ai pas payé, les possibiltés de contacter sont très limitées...

Bilan : c'est la loose

Et puis à force de trainer sur le site, je décide de franchir le pas : je vais payer.
Changement aussi au niveau de l'annonce, fini le truc bateau. Après un délire avec un pote je ponds ça comme annonce :
" salu je suis fane de tuning, j'M beaucou le sport et surtout sortir avec des meufs ça me fait bien rigolé....

Si cette annonce t'as fait penser à un ex, ne me contacte surtout pas, merci" :lol:  

Comme par magie, enchainement de mails, notamment des filles qui voulaient juste me dire que mon annonce les avait fait bien marrer, rien de plus. Et puis au milieu de ça un mail d'une fille sans photo qui me dit aussi que l'annonce était sympa et me lâche son adresse msn.  
Je sais pas vous mais les profils sans photo ça fait flipper hein ? :??:  
Tant pis je la rentre en contact...  
- 3 soirées de chat sur msn plus tard on décide de se voir chez elle à 1h du mat'.
- 18 euros de taxi plus tard j'arrive chez elle.  
- 7 mois plus tard nous sommes en train de chercher un appart' pour nous installer tous les 2.

1 seule fille rencontrée, la bonne... (non pas celle qui fait la poussière :) )

Plusieurs choses à retenir :
1) si tu payes pas ton profil est plus ou moins mis au placard
2) l'humour est super important
3) même derrière un profil sans photo il peut y avoir une fille mignonne
4) faut avoir de la chance

Spoiler :

Ya un copyright sur l'annonce au cas où je devrais me réinscrire...

n°9691425
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 14:06:00  answer

Une lueur d'espoir pour certains ici :)  

n°9691431
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 14:07:01  answer

gurb44 a écrit :

T'habitais dans le Nord Pas de Calais a l'époque ??  :D  
Par contre c'est peut etre possible pour la tranche d'age, genre la fille de 23 ans qui a 2 momes et qui vient de se faire larguer par son mec suite à une dispute sur la couleur des jantes de la 205 GTI :/
Mais je dois avoir du peau car j'ai jamais trop rencontré de cas social et aux moindre doute, j'usais du bouton magique "Bloquer " sur MSN .

Le truc c'est que la haine arrive vite quoi ... tes la a miserer sur meetic tout les soirs à quemander un chat ... au bout d'un travail acharné t'arrive a décrocher un truc avec une gonzesse qui a l'air pas mal ... Voir meme par jour de fête, t'arrive même à te faire contacter direct.  

Alors t'es la, heureux, tout fretillant à l'idée "qu'enfin, ca va payer" ... et apres quelques chats, voir pire et plus insidueux, apres s'être donné rencart tu t'appercois avec horreur que jenny-la-bombasse c'est enfait obsezal-le-retour voir pyscho golz nord-pas-de-calais avec ses deux gosses qui à encore les stigmates de ses derniers gnons dans la gueule vestiges de France-Italie ...

Tu comprendras mon refroidissement ...  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 14:13:16
n°9691447
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-10-2006 à 14:10:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il parait oui !  :o

Et moi je suis un putain de mec [:judgedredd]

n°9691457
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2006 à 14:12:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Et moi je suis un putain de mec [:judgedredd]

Berk ! stalone !

@sakaricard1 : joli histoire !

n°9691462
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 14:12:51  answer

Je vois pas ou ya une lueur d'éspoir ... ce qu'il à écrit c'est mot pour mot mon experience avec meetic (et à mon avis celle de bien d'autres) ...  

Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait contacté cash en mail avec meme le numero de tel et tout ... :spamafote:

A la difference que chez lui la chance à fonctionnée :spamafote:  

De la à en tirer une conclusion positive ... c'est du même accabit que de se faire brancher impromptueusement dans la rue par une inconnue ... vous savez comme dans la pub visa-master-card-à-la-gare ... [:syr01]

De la à dire que la sncf c'est bien pour rencontrer des gonzesses ...  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 14:14:05
n°9691468
Rasthor
Posté le 11-10-2006 à 14:14:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Puis au pire, tu trouveras une femme a nourrir de ta précieuse semence  [:prodigy]  
Meetic faut prendre ca comme un jeu et non comme un truc sérieux... La loose et le danger c'est de penser que c'est le seul moyen que t'as pour choppé

Ah ? Y'en a d'autres ? :??:

n°9691469
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-10-2006 à 14:14:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Berk ! stalone !

@sakaricard1 : joli histoire !

Eh ben, Adrienne, tu fais la tronche ? [:zangalose]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)