Nico [PPC] a écrit :
Ils veulent pas inclure à l'abonnement un soutien psychologique chez Mythique ? Marre de jouer les conseillers matrimoniaux / psychologue moi
"En fait ce week-end j'ai rencontré deux filles. La première vient d'avoir trente ans. Ca faisait deux semaines que je parlais avec elle sur MSN et par téléphone. A chaque fois qu'elle se connectait, j'avais le droit à un "coucou" puis une longue conversation s'ensuivait en général. C'est une fille super compliquée, qui a rencontré une vingtaine de gars "sans trouver le bon". Quand elle m'a dit ça j'ai pensé "je suis le 21ème et ça m'étonnerait que je lui convienne" eh ben... j'avais raison. Je l'ai rencontrée samedi, et là avant même que j'ouvre la bouche j'ai vu qu'elle était déçue. Pourtant je lui avais envoyé plein de photos que je jugeais être les plus proches de la réalité car elle m'en demandait mais tout en me disant que 'le cérébral c'est important aussi tu sais!". On est lundi, elle s'est connecté hier et aujourd'hui : pas un mot. Quand je suis rentré samedi je l'ai remerciée pour l'après-midi : j'attends toujours sa réponse !
|