Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9677089
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-10-2006 à 14:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ya pas que le Wagin pour seikser :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 14:48:26  profilanswer

n°9677094
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 14:48:35  answer

Thordax a écrit :

je suis resté 18 chez mes parents, et ben tu m'crois, tu m'crois pas, mais on n'a même jamais osé en parler !

Ca, c'est autre chose.
Je n'ai jamais parlé de sexe non plus avec mes parents.

n°9677105
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 14:50:09  answer

starmindfr a écrit :

Ya pas que le Wagin pour seikser :o

Faire du sexe, ça ne veut pas forcément dire "pénétration vaginale".
C'est une manière de regrouper tous les petits jeux de l'amour ;)  

n°9677111
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2006 à 14:50:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, TF1, cay la verité :o

Qui compte [:aloy]

n°9677134
caudacien
Posté le 09-10-2006 à 14:53:08  profilanswer

C'est pas faux [:beecher]

n°9677146
La Guepe1
Posté le 09-10-2006 à 14:54:01  profilanswer

Myway a écrit :

Yeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!
Fiiiiiiiiiiiiigggggghhhhhhhttttttt !!!!!!!!
:D :D

:D  :D  :D  
Sans faute bien sûr.
 :o

n°9677158
La Guepe1
Posté le 09-10-2006 à 14:55:34  profilanswer

Il faut aller lire le blog de Grenouille.

Pour ceux à qui cela aurait échappé.

n°9677167
caudacien
Posté le 09-10-2006 à 14:56:11  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

[:spam]
En taule les spammeurs [:sarko]

n°9677171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2006 à 14:56:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ma guêpe, copulons.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9677174
starmindfr
Posté le 09-10-2006 à 14:57:07  profilanswer

c'est quoi le nom de l'ami sur HFR ? :o

et c'est quoi une podium girl ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-10-2006 à 14:59:19
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 14:57:07  profilanswer

n°9677184
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 14:58:37  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ma guêpe, copulons.

Un hyménoptère et un batracien, c'est pas sérieux :o  

Spoiler :

Et dans hyménoptère, il y a...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2006 à 14:59:23
n°9677190
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 14:59:40  answer

Il y aptère ?

n°9677196
starmindfr
Posté le 09-10-2006 à 15:00:50  profilanswer

ca ressemble a helicoptere mais que sur le papier pour les 2 1er O.o

n°9677215
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2006 à 15:03:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est quoi le nom de l'ami sur HFR ? :o

et c'est quoi une podium girl ?

L'ami reste confidentiel :D

Et une Podium Girl c'est ça (attention c'est long, donc tu peux aussi hocher la tête gentiment en disant "ah".

Spoiler :

Bon, réfléchissons. Lorsqu'une semaine a commencé dans la 4e dimension (cf notes précédentes), comment peut-elle se terminer ? La réponse est évidente: bizarrement.

Je resitue le contexte. Jeudi soir, je vois sur msn une fille qui ne s'y était pas connectée depuis des lustres, qui avait chopé mon email sur Meetic. Franchement, j'avais accroché moyen à son caractère assez... particulier ("ouais je suis une vraie bombe", "les mecs je les vois, je les prends, je les jette", "sérieux je claque des doigts ils tombent tous" ). Bref, après m'être rendu compte que ce n'était pas de l'ironie (et après avoir vu une photo qui m'a plutôt déçu, accessoirement), je l'avais plantée là avec son complexe de supériorité et ça fait bien un an que je n'y pensais plus.

Là, elle se connecte donc et commence à me parler. Ca se finit par "je suis sur les Champs ce soir, tu passes et on prend un verre". Généreux que je suis avec les défavorisées (et hormonalement perturbé par un célibat difficile :p), j'accepte.

Excellente surprise, elle est vraiment bien. La photo ne lui rendait pas justice, effectivement elle était en train de se faire draguer au moment où j'arrive, elle s'est faite chauffer alors qu'on allait dans un bar, elle s'est faite allumer par les serveurs, les mecs se retournaient dans la rue.

Très mauvaise surprise, elle est vraiment neuneu. Enfin elle a au moins une très haute opinion d'elle-même et raconte en long, en large et en travers à quel point c'est formidable pour les mecs d'être à son bras quand elle danse sur les podiums en boîte, qu'elle adore être prise en photo pour les flyers de soirée, et que globalement la vie est facile quand on a, je cite "[son] physique et [son] intelligence". Super. N'oublions pas d'ailleurs le sac Vuitton, les bottes montantes à talons aiguilles, la mini-jupe et le corsage ventre-à-l'air sans lesquels il n'est point de bonheur possible.

Pendant la soirée, son caractère change progressivement et commence à devenir plus potable, et je finis par me dire que ce n'est pas si désagréable de discuter avec elle tant qu'on n'essaie pas trop d'ironiser sur la beauté des reflets dans ses cheveux (mwhahaha). Surtout, elle me dit qu'elle est maquée depuis peu et avec un soupir de soulagement je rétorque un "désolé, jamais de filles maquées" du plus bon aloi avant de l'abandonner à son métro et de rentrer chez moi en pestant sur les dieux qui refusent d'accorder à la fois humour et beauté (sauf cas non mentionnés par pudeur dans ce blog).

Bref, "à un de ces jours", "c'était sympa" "biz biz", au revoir".
Nous étions donc jeudi.

Vendredi, donc. Energique et sportif comme à mon habitude (!), j'essaie de me motiver pour aller courir un peu vers 21h et faire un tour dans la salle de sport pas loin de chez moi. On ne rit pas, s'il vous plaît. Si j'ai envie de devenir un appollon sans belvédère, hein, d'abord ? Un peu de compassion pour ceux qui n'ont pas vos tablettes de chocolat.

Quand soudain (je t'espère stressé, ami lecteur), le téléphone sonne. Tout aussi soudainement, je décroche. Paf, c'est la miss Monde de la veille. "Hello, pas envie de sortir en boîte ce soir, c'était sympa la discussion d'hier, tu fais quoi, on se retrouve à 22h sur les champs ?"
Moi: "Ben en fait je pensais..."
Elle: "C'est toi qui a payé hier, à moi de retourner l'invitation, tu peux pas dire non, j'aime pas les dettes"
Moi: "Beuuuh"
Elle: "Ok, à 22h alors"

Bon, ok, j'admets que je ne me suis pas débattu super énergiquement et que c'est toujours un plaisir de se faire inviter par une jolie fille, ne serait-ce que pour mon ego si peu développé. Et puis un cocktail est toujours agréable, en l'occurence une p'tite vodka-kiwi délicieuse.

J'annule donc (avec le coeur lourd, vous pensez) le sport et je file sur les Champs qui commencent décidément à me gonfler cette semaine. 22h sonne, nobody here. Nouveau coup de fil.
Elle: "Je suis super en retard, le métro est planté, je serai là à 22h30. Ca te dérange pas ?"
Moi: "grmflxebl" (vous noterez mon sens de la répartie tout au long de la soirée).
Elle: "C'est chiant, mon dernier métro est à 0h15 début de ligne, on pourra pas se voir longtemps"
Moi: "Ben oui" (idem)
Elle: "J'ai une super idée, t'es pas loin, tu peux m'héberger, t'as un canapé ou un truc comme ça ?"
Moi: "Attends une seconde, je..."
Elle: "Sinon je rentre direct, ca vaut pas la peine que je vienne pour à peine plus d'une heure"
Moi: "Bon ben ok"
Elle: "Ah au fait, c'est fini avec mon mec. Bonne nouvelle non ?" Clic.

Panique chez la Grenouille.
Il faut savoir que le batracien est un être timide (si si), qui n'aime pas particulièrement que les événements lui échappent. Improviser, c'est sympa, mais accepter d'héberger une top model en sous-vêtements La Perla embagousée jusqu'à l'utérus et convaincue qu'elle est la 8e merveille du monde, ceci dans un appartement non rangé qui ressemble à un champ de bataille, sans être autrement attiré que physiquement (je sais, je suis con), c'est un peu particulier.

J'appelle donc Daviso. Qui répond pas (connard). Un pote commercial boulet (devinez de qui je parle) qui ne répond pas ('foiré - il m'a dit plus tard que c'était le moment de la finale de la Starac et qu'il allait quand même pas répondre au portable... je rêve et pour la peine je délationne). Un autre pote commercial moins boulet qui se fout de ma gueule et propose de me remplacer. Bref. Je prends mon courage dans une main, mon boxer dans l'autre, et je me motive pour l'arrivée de la danseuse des podiums.

Elle arrive, elle m'offre le verre promis, on discute jusqu'à 0h30 et le dernier métro et, chose étonnante (ou l'alcool aidant), elle devient presque fréquentable. Je me dis que la nuit ne sera finalement pas si catastrophique que ça et nous retournons à mon domicile.

Suite et fin de l'histoire qui a commencé deux chapitres plus bas.

On arrive donc dans mon appart. Malgré toutes mes précautions et mes avertissements, premiers cris d'horreur de la jeune fille en détresse. "OMG, mais ya des miettes par terre ! Mais mais mais mais t'as pas rebouché un pot de Nutella ! Et c'est quoi ces bouteilles vides ? Et tes vêtements sont en tas par terre ? Ah ouais, j'avais pas vraiment compris ce que tu voulais dire par pas rangé !"

J'admets, c'était assez bordélique. M'enfin je lui avais rien demandé, en même temps. Bref, on discute, je me dis que finalement la vie est faite pour être vécue, blablabla, quand soudain elle fait "ah ben tiens, et si on se marrait un peu ?" Je réponds poliment et elle sort son portable pour appeler son ex.

"Allo connard ? Ouais ouais je te réveille ? Bah t'es un gros bouffon, je voulais juste te dire que j'étais trop contente de t'avoir jeté, t'es une sale merde". Elle se tourne vers moi avec un grand sourire. "Tu vas voir, c'est le genre de mec macho à deux balles qui va pas être content". Ca alors, quelle surprise.... Le ton semble monter au téléphone, ça s'engueule, et elle lui sort quelques belles perles du genre "Mais attends franchement t'as vu ta tronche, tu croyais quand même pas que j'allais rester longtemps avec toi, sérieux arrête de rêver, snap out of it j'veux dire, je peux avoir qui je veux moi. Je suis belle, je suis intelligente, les mecs m'adorent. T'étais qui pour espérer rester avec moi, hein ? Pauvre tache !" Et elle lui raccroche au nez avant de redevenir tout sourire avec moi: "Je t'avais dit qu'on se marrerait, franchement quel gogol, je supporte pas les mecs qui ont pas mon niveau culturel. Toi sérieux on a trop en commun, t'es bac+5, je veux dire ça fait vraiment toute la différence, t'imagines même pas comment je galérais"

Gros blanc. Question à tous les mecs présents, comment est-ce que vous faites pour éjecter poliment une fille qui vous révulse profondément sans qu'il y ait un scandale monumental qui réveille tout l'immeuble alors qu'elle s'attend visiblement à ce que vous lui arrachiez son porte-jarretelles avec les dents ?

Je réagis comme tout débile digne de ce nom: je déplie le clic-clac. Et là, c'est le drame. Au fond du clic-clac non déplié depuis un ou deux mois (le bleu, pas le rouge, pour ceux qui connaissent), on retrouve une part de brioche datant de mathusalem et un préservatif usagé. Ouais, j'entends d'ici vos hurlements de dégoût, c'était rien par rapport au mouvement de recul de Brune Evaporée. Je m'attends à ce qu'elle pivote sur ses (hauts) talons et se barre d'ici, mais non, la sentence tombe: "finalement ça m'arrange, tu veux pas me faire dormir dans ce clic-clac tout dégueulasse, si ça te dérange pas je dors avec toi dans le lit, ya de la place pour deux".

Réponse de la Grenouille: "Ouais mais non, prends le lit, je prends le clic clac".

Elle me regarde hallucinée, j'éteins rapidement la lumière et je coupe rapidement court à la conversation. Je m'endors vraiment - le matin, à 9h, elle me réveille en enjambant brutalement mon matelas.
"J'aurais dû m'en douter, t'es qu'une sale pédale, sérieux t'as même pas tenté un truc pendant la nuit, essaie pas de me rappeler, je répondrai pas."

Et elle se barre.

Et nous étions samedi matin, et ma semaine complètement débile se terminait dans un dernier crescendo...

Message cité 5 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-10-2006 à 15:04:17

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9677254
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 15:09:21  answer

[:rofl] La brioche [:rofl]

n°9677266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2006 à 15:10:21  profilanswer

Et une Podium Girl c'est ça (attention c'est long, donc tu peux aussi hocher la tête gentiment en disant "ah".

Mon Dieu ... j'ai beau déjà connaitre cette histoire je reste anéanti à chaque fois que je me rappelle que Elle et moi on a un point commun dont je me serai bien passé !

n°9677296
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 15:15:56  answer

n°9677303
starmindfr
Posté le 09-10-2006 à 15:18:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mon Dieu ... j'ai beau déjà connaitre cette histoire je reste anéanti à chaque fois que je me rappelle que Elle et moi on a un point commun dont je me serai bien passé !

un ex commun ?

sinon trop mignon l'histoire du podium, mon ex en pire lol :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-10-2006 à 15:19:04
n°9677306
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2006 à 15:18:36  profilanswer

Eh oui... comme quoi savoir danser sur les podiums ça ne dépend pas de l'école

---------------
n°9677315
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2006 à 15:20:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Fallait pas quoter alors [:eraser18]

Ok, je comprend mieux les niaiseries complétes que sont tes posts.
A croir que ça rend neuneu parfois  [:kerplunk]

n°9677331
crepuscule​83
Posté le 09-10-2006 à 15:25:09  profilanswer

[...]

Excellent :D
Mais tu n'as même pas eu envie de lui répondre un petit : "ça tombe bien, je comptais pas t'appeler"

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9677349
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 15:27:38  answer

KimSoderstrom a écrit :

Le neuneuisme est une IST :/

n°9677621
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2006 à 16:03:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

un ex commun ?

sinon trop mignon l'histoire du podium, mon ex en pire lol :)

Yerk !
J'espere pas !

n°9677764
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 09-10-2006 à 16:22:41  profilanswer

:gratgrat:

si elle était vraiment bien, je crois que j'aurais tenté un truc [:isa]

rien à foutre, et ca peut être de bons souvenirs :o

n°9677810
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2006 à 16:28:09  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Excellent :D
Mais tu n'as même pas eu envie de lui répondre un petit : "ça tombe bien, je comptais pas t'appeler"

Règle d'or, ne jamais vexer à vie une belle fille, on ne sait jamais quand on tombe en période de disette :o

tgrx a écrit :

:gratgrat:

si elle était vraiment bien, je crois que j'aurais tenté un truc [:isa]

rien à foutre, et ca peut être de bons souvenirs :o

Ce n'était pas disette :D

---------------
n°9677986
caudacien
Posté le 09-10-2006 à 16:46:59  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ok, t'as atteins Khan en niveau d'aigritude [:shay]

n°9677993
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-10-2006 à 16:47:32  profilanswer

caudacien a écrit :

aigreur peut-être [:autobot]

n°9678001
Myway
Posté le 09-10-2006 à 16:48:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Non non.

n°9678003
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-10-2006 à 16:48:48  profilanswer

Thordax a écrit :

aigreur peut-être [:autobot]

:non: Néologisme entre aigreur et attitude :o

n°9678012
Thordax
Posté le 09-10-2006 à 16:49:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

:non: Néologisme entre aigreur et attitude :o

http://prumtiersen.typepad.com/photos/des_lieux/branche.jpg

n°9678020
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2006 à 16:50:26  profilanswer

caudacien a écrit :

tsss! tsss ! et Môsieur se permet de me faire la leçon quand je veux ecrire poutrable !  

n°9678022
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 16:50:38  answer

Voilà, c'est une symbiose entre deux termes, comme le lichen :jap:

n°9678030
Thordax
Posté le 09-10-2006 à 16:52:03  profilanswer

Pendant que Barbie se fait troncher au bar, ben bravo :o

n°9678032
starmindfr
Posté le 09-10-2006 à 16:52:27  profilanswer

comme l'hipopotame et l'helicoptere de tout a l'heure ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-10-2006 à 16:53:12
n°9678042
Thordax
Posté le 09-10-2006 à 16:53:40  profilanswer

starmindfr a écrit :

comme l'hypopotame et l'helicoptere de tout a l'heure ? :o

Hymen, hippopotame ? me rappelle une blague à base de clito et de légos, tout ça [:tt tt dago tt]

n°9678060
caudacien
Posté le 09-10-2006 à 16:55:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

tsss! tsss ! et Môsieur se permet de me faire la leçon quand je veux ecrire poutrable !  

Aigritude, contraction de aigri et attitude, la aigri attitude :d

n°9678094
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2006 à 16:59:19  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est un honneur  [:gofer_]

n°9678120
caudacien
Posté le 09-10-2006 à 17:02:59  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

C'est un honneur  [:gofer_]

On a tous un but dans la vie.
Toi c'était d'atteindre le niveau d'aigritude de khan.
Maintenant, ta vie ne sers plus à rien [:spamafote]

n°9678125
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2006 à 17:03:26  profilanswer

n°9678239
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-10-2006 à 17:18:58  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

J'ai peut-être pas envie de m'étendre ici...

Alors arrête de demander aux autres de raconter leur vie si tu le fais pas toi-même...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9678278
damike83
.
Posté le 09-10-2006 à 17:23:35  profilanswer

Eddy j adore ton style énervé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)