| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 22:13:30 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Rasthor |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'veux partir en rando avec lui et on fera l'amour tout nus dans les neiges z'éternelles. |
Rasthor |
|
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
Y risque fort d'avoir des flocons sur la moitié est du pays ouais, mais ne les avalez pas. |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 22:16:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- |
Rasthor |
Nan, mais je ne suis pas gay. |
Rasthor |
|
caudacien |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 22:19:39 ![]()
|
Non, y'a rien de compliqué. Tu t'accroches au mec dont t'es amoureuse depuis plusieurs années, mais lui te verra toujours comme une amie, et apparemment tu le saoules avec tes mp. Du côté américain, y'a un mec qui t'a embrassé sans t'avoir demandé si t'étais célibataire, basta. |
Rasthor |
|
--------------- |
Mais non mon mignon, je prévois de travailler et vivre vers Annecy. Lausanne, je n'irai que pour te cueillir l'eidelweiss. |
tgrx My heart is pumping for love |
|
--------------- |
Si tu veux, ouais. J't'attends.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- |
pierre20 |
|
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Genre, toi tu m'connais.
Message cité 4 fois Message édité par Eddy_ le 01-10-2006 à 22:28:56 |
Rasthor |
|
--------------- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
La Guepe1 |
|
Brad Pitt I want to believe | Sur Quakenet --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
crepuscule83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |