| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 23:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:53:05 ![]()
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 26-09-2006 à 23:56:58 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Con Smith |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Con Smith |
|
momo_ge |
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 00:14:44 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
De l'entretien de topic, ça mène qu'à sa fermeture si c'est hors-sujet, et j'aimerais pas non plus que celui-ci ferme.
Moi, rien. Je ressens toujours pas d'intérêt particulier pour le type de relations hommes/femmes dans ce monde.
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 08:18:21 ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
darren bing blang blaow |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon 2 nouveau contactes serieux cette semaine sur meetnique mais bizarrement c'est uniquement des filles qui veulent discuter de mes problemes, et la deuxieme m'invite meme a diner chez son mec, c'est cool mais bon c'est pas des masses ce que je recherche |
aurel Fraggueur en liberté | comment elles savent que t'as des pbl ? chat ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je raconte mes problemes de renovation d'appartement ca meuble le tchat |
angelusdeus BlobUmad |
|
WhatDe |
|
WhatDe | grillé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'espere que non, pas evident de savoir a l'avance, si je demande et que c'est pas le cas ca va faire un bide |
WhatDe |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
caudacien |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Couple libertin ou/et plan à 3 < j'ai pas les choix suivant me semble dans ma fiche meetic |
|
tecoxe |
Message édité par tecoxe le 27-09-2006 à 11:01:34 |
angelusdeus BlobUmad |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certe mais bon etant moi meme trop antisocial et hermite je me dit des fois qu'il faut accepter de ce faire des potes |
tecoxe |
|
tecoxe | Ah tiens un mail d'un meeticienne qui en voyant ma tête sur mon profil dit me trouver charmant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |