Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9557558
dje33
Posté le 22-09-2006 à 19:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Faudrait interdire à ceux en couple de venir sur ce topic :o

Il n'y aurait presque plus de fille [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 19:00:23  profilanswer

n°9557561
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:00:51  answer

com21 a écrit :

Faudrait interdire à ceux en couple de venir sur ce topic :o

et t'es modo?  [:tortue geniale]

n°9557567
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:01:05  answer

kryptos a écrit :

Ratal dans la gueule direct effectivement...j'ai eu droit à un odieux "tu me plais pas physiquement" le truc qui t'innonde de haine :fou:  

Je me suis levé, habillé, à son grand etonnement, et je suis parti comme un Prince à 3'du mat...le truc c'est qu'elle m'a rappelé le lendemain toute penaude... j'avais été hyper aggréssif : Mais qu'est ce que tu veux putain? Me casser le moral? me punir? Te reconforter parceque tu sais qu'il y a un type qui a envie de toi? laché et détendu que j'étais, c'est passé comme du petit lait.
Si tu veux me revoir tu sais que je fete mon anniversaire la semaine prochaine tu viens si tu veux. A+

Et elle est venue Mouuuuhahahhahaahhahahaha [:tcheupa]

la technique de culpabilisation  :jap:  

très bonne technique pour faire prendre conscience de la méchanceté de la parole  :jap:

n°9557580
Nico [PPC]
Posté le 22-09-2006 à 19:02:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben sinon j'ai une nana sur MSN qui galerais pour se trouver un mec et qui a trouver un mec sympa sur meetic cette semaine.

Et toi toujours seul :/ Mesdames vous savez pas ce que vous ratez ! :o

n°9557589
dje33
Posté le 22-09-2006 à 19:04:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et toi toujours seul :/ Mesdames vous savez pas ce que vous ratez ! :o

Elles pensent que je suis trop bien pour elle  :o

n°9557594
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:06:11  answer

dje33 a écrit :

Elles pensent que je suis trop bien pour elle   :o

Ah toi aussi  :o

n°9557608
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2006 à 19:07:57  profilanswer

C'est pas le genre de trucs que je me vante sur meetic

ça les ferais fuir encore plus vite  [:slyde]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9557611
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-09-2006 à 19:08:21  profilanswer

Salut les phenos :o
Les femmes sont des salopes casses couilles :o

n°9557628
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 22-09-2006 à 19:11:10  profilanswer

gurb44 a écrit :

Développe...

n°9557631
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:11:42  answer

gurb44 a écrit :

spossible, ca fait bien depuis 5 ans que je ne leur adresse plus la parole   http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/benou_fuck.gif

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 19:11:42  profilanswer

n°9557632
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2006 à 19:11:54  profilanswer

Citation :

salut, jeune sociss à la recherche de garçons boucher!!! bref nouvelle dans la région je cherche à rencontrer des gens agréables et bons vivants

Vais lui écrire tiens !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9557636
titounne
Posté le 22-09-2006 à 19:12:38  profilanswer

ptichat a écrit :

Il est interdit d'interdir Titounne :o

Merci toi.  
Mais tu sais je sais me defendre toute seule...

et gurb non seulement on est salope et casse couille mais tu oublies encore fourben perverses et venales...

---------------
Des images
n°9557644
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-09-2006 à 19:14:01  profilanswer

titounne a écrit :

Merci toi.  
Mais tu sais je sais me defendre toute seule...

C'est pas toi que je défend mais ta présence ici, démarche purement egoiste :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9557646
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:14:16  answer

grybouille a écrit :

pareil, si c'est trop prêt c'est prévu, ça fait coup fourré, si c'est trop loin ça casse l'ambiance... :/
M'enfin on va pas se plaindre, si tu n'as plus que ce type de questionnement métaphysique en tête...  :)  

pour le coup, ça fait pas préparé du tout là  [:rofl]  
J'espère que tu n'as pas de femme de ménage, je l'imagine découvrir les capotes une par une, en faire un tas au milieu de ta table,  et émoustillée, commencer à te faire des avances  :o

bah non, c'est pas prévu "pour elle", c'est prévu "tout court". Parce que c'est justement quand on ne prévois rien qu'on se retrouve coincé parce qu'on n'a pas de capote, et on se chope betement une mst. J'assume, et je trouve nettement moins glauque de dire "souleve le coussin pour voir" que "attend je vais chercher la boite". Ca, y'a rien de plus casse ambiance.

crepuscule83 a écrit :

:/ Quand tu l'aimes toujours ça fait mal ça...  
Tu vas "mieux" d'ailleurs? :sweat: Bon courage SiNkinG!!!

C'est vrai... souvent les hommes sont laches là dessus!
Mon ex avait choisi la facilité à ce niveau... Il avait préfèré rompre avec moi qu'il aimait plutot que de remettre en cause son couple et son engagement :spamafote:

sans vouloir jouer a monsieur "je sais tout", je te l'avais déja dit a l'époque... s'il t'aimait tant que ca, il aurait rompu les fiancailles. Tu es (étais ?) un peu trop naive, et il en a profité :/

La Guepe1 a écrit :

Il y a un truc qui me dépasse là dans l'histoire de Brad.
Comment une nana qui a envie d'un mec peut-elle se coller contre lui en "copain" tout en sachant qu'il a envie d'elle ?
Si elle n'a pas envie de lui, pourquoi se coller contre lui alors et le faire espérer ?

Et avant de penser à construire qque chose, on laisse parler son corps, son coeur.

P'tain.
Je suis vraiment vieille moi.
 [:pingouino]

"ma perpignanaise" m'avait fait le coup pendant un moment, j'ai failli me jeter d'un pont (c'est le passage a la station service pour remettre de l'essence en chemin qui m'a donné suffisament de temps pour y réfléchir) . Je l'avais aussi coincée en lui disant que j'avais des sentiments pour elle, et qu'il fallait qu'elle arrete de draguer devant mon nez, mais elle s'en fichait completement visiblement. Alors apres j'avais droit a "pardon, je sais que tu m'avais demandé etc etc..."  

c'est de l'égoïsme pur et simple [:spamafote]

liink a écrit :

Tu vas faire le mort, et ensuite mourrir vieux dans ton lit seul... perd pas ton temps, passe a autre chose

(Ouais moi je dis ca, j'suis pire encore, c'est facile de conseiller les autres...)

mieux vaut passer a autre chose, y'a rien de pire que ce genre de situation ... "si pres, et pourtant si loin" .

n°9557647
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-09-2006 à 19:14:26  profilanswer

titounne a écrit :

et gurb non seulement on est salope et casse couille mais tu oublies encore fourben perverses et venales...

:jap:

n°9557651
Nico [PPC]
Posté le 22-09-2006 à 19:15:10  profilanswer

Plus ça va, plus je me dis que j'ai raté ma vocation de psy :/

n°9557660
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-09-2006 à 19:16:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et moi de rock star :/

---------------
n°9557671
titounne
Posté le 22-09-2006 à 19:18:26  profilanswer

ptichat a écrit :

C'est pas toi que je défend mais ta présence ici, démarche purement egoiste :D

Bon d'accord....

Perso je trouve rien de choquant a ce que le mec que je rencontre ai des capotes a différent endroit de l'apart... Au moins comme ça on est tranquil

---------------
Des images
n°9557675
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-09-2006 à 19:18:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Moi aussi, prendre 50€ pour une demi heure en faisant semblant d'ecouter quelqu'un; c'est ma voie :o

n°9557691
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:21:25  answer

titounne a écrit :

Bon d'accord....

Perso je trouve rien de choquant a ce que le mec que je rencontre ai des capotes a différent endroit de l'apart... Au moins comme ça on est tranquil

je crois que je vais finir par t'inviter pour une soirée mangas puis "jeu de piste" :o

je vois pas en quoi il faudrait avoir honte de prévoir la possibilité de coucher avec quelqu'un, au contraire, ca dénote un certain niveau de maturité (et pas de machiavélisme hein, on s'amuse pas a planquer les capotes des que quelqu'un du sexe féminin prévois de passer la soirée... elles sont tout le temps la)

n°9557694
crepuscule​83
Posté le 22-09-2006 à 19:21:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui... et t'aimes ça

Vi mais à vrai dire tu le le connaissais pas et ne le connais toujours pas...
Après on peut me trouver naïve ou je ne sais quoi mais je le "comprend" et j'ai des amis dans la même situation... :spamfote:
... et tous les hommes ne sont pas machiavélique car au final il n'a rien retiré de positif de la situation :jap:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9557697
titounne
Posté le 22-09-2006 à 19:22:59  profilanswer

Manga j'suis ok, la suite niet... ;)

sinon je suis d'accord.

---------------
Des images
n°9557737
Nico [PPC]
Posté le 22-09-2006 à 19:29:10  profilanswer

gurb44 a écrit :

Moi aussi, prendre 50€ pour une demi heure en faisant semblant d'ecouter quelqu'un; c'est ma voie :o

Finalement quand je vois les expériences de certains ici et celles de certains amis, je me dis que ce sont les femmes qui devraient payer sur Mythique [:toto le hros]  
De toutes façons faut pas être tout à fait normale pour s'inscrire là dessus [:spamafote]

n°9557758
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-09-2006 à 19:33:35  profilanswer

com21 a écrit :

Citation :

salut, jeune sociss à la recherche de garçons boucher!!! bref nouvelle dans la région je cherche à rencontrer des gens agréables et bons vivants

Vais lui écrire tiens !

Avec une annonce comme ça, sûr que c'est un boudin.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9557760
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:34:41  answer

crepuscule83 a écrit :

Oui... et t'aimes ça

Vi mais à vrai dire tu le le connaissais pas et ne le connais toujours pas...
Après on peut me trouver naïve ou je ne sais quoi mais je le "comprend" et j'ai des amis dans la même situation... :spamfote:
... et tous les hommes ne sont pas machiavélique car au final il n'a rien retiré de positif de la situation :jap:

je dis pas que vous avez passé de mauvais moments ensemble, ca clairement j'en sais rien. Juste que je vois mal ce qu'on peut attendre de quelqu'un quand on sait qu'il s'est fiancé a quelqu'un d'autre et qu'il ne veut pas s'en séparer (sous tous les prétexte qu'il veut). C'est pas etre machiavélique que de séparer amour et sexe. Perso j'y arrive plutot pas mal, ma copine sait que je l'aime, et ca c'est clair, les sentiments qu'on a pour quelqu'un ne changent pas parce qu'on éprouve de l'envie pour d'autres.  
Ce que je veux dire, c'est qu'au mieux ca aurait continué de la meme facon, avec sa femme qu'il aime d'une certaine facon et toi qu'il aimait ou apréciait d'une autre. Ca va hurler au polygamisme, mais je vois mal pourquoi on devrait s'interdire d'aimer 2 personnes, surtout quand ca n'est pas le meme amour... c'est considérer son partenaire comme une propriété privée, et ca j'avoue que j'ai du mal a accepter le concept.

titounne a écrit :

Manga j'suis ok, la suite niet... ;)

sinon je suis d'accord.

le soucis, c'est la distance déja, je doute que tu acceptes de faire 1000km A/R pour une journée a passer affalée sur un canapé [:joce]
on a presque le meme age en prime ( t'es une vieille de presque 2 mois de plus que moi :o )

Et ma copine ne sera pas d'accord pour plus que ca non plus :o

n°9557781
damike83
.
Posté le 22-09-2006 à 19:38:25  profilanswer

ptichat a écrit :

Et moi de rock star :/

des années du glam rock ouais :p  

n°9557782
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2006 à 19:38:39  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Avec une annonce comme ça, sûr que c'est un boudin.

ou pas.

---------------
n°9557795
caudacien
Posté le 22-09-2006 à 19:39:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

De toutes façons faut pas être tout à fait normale pour s'inscrire là dessus [:spamafote]

Caÿ DreDÿ [:cabri74]

n°9557804
Nico [PPC]
Posté le 22-09-2006 à 19:40:55  profilanswer

n°9557812
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-09-2006 à 19:43:09  profilanswer

Mais ca veut rien dire etre normal.
C'est comme si je disais la sodomie c'est anormal ! Ben c'est possible, certain y trouvent du plaisir, ca n'atteint pas mes libertés individuelles, donc why not :spamafote:

---------------
n°9557827
Nico [PPC]
Posté le 22-09-2006 à 19:45:16  profilanswer

ptichat a écrit :

Mais ca veut rien dire etre normal.
C'est comme si je disais la sodomie c'est anormal ! Ben c'est possible, certain y trouvent du plaisir, ca n'atteint pas mes libertés individuelles, donc why not :spamafote:

Dans ce cas, remplace "normal(e)" par "logique" :/

n°9557870
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-09-2006 à 19:50:40  profilanswer

Le  mec qui desespere et qui n'est pas tres gracieux, y trouve peut etre son compte, celui qui déménage et arrive dans un endroit ou il ne connait personne ca lui permet de bouger, l'addictif a la multiplication des partenaires y voit une super BDD, le timide IRL ca lui permet de casser la barriere du 1er contact IRL trop dur, l'agoraphobe drague de chez lui, etc ..

Pavé illisible désolé...
Donc oui, le mec standard qui a des ami(e)s ou y'a du turnover et qui est sociable et a des rapports conventionnels, ca lui sert a rien, mais bon spa tout le monde :spamafote:

---------------
n°9557875
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2006 à 19:51:17  profilanswer

http://www.funpic.hu/files/pics/00030/00030239.jpg

J'adore

---------------
n°9557876
antilinux
Posté le 22-09-2006 à 19:51:34  profilanswer

J'ai rencontré une Perle sur abcoeur. Par contre en province c'est un peu juste :D

---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9557888
Nico [PPC]
Posté le 22-09-2006 à 19:53:22  profilanswer

Ca sied parfaitement au concept je trouve :/

n°9557897
Nico [PPC]
Posté le 22-09-2006 à 19:55:20  profilanswer

ptichat a écrit :

Le  mec qui desespere et qui n'est pas tres gracieux, y trouve peut etre son compte, celui qui déménage et arrive dans un endroit ou il ne connait personne ca lui permet de bouger, l'addictif a la multiplication des partenaires y voit une super BDD, le timide IRL ca lui permet de casser la barriere du 1er contact IRL trop dur, l'agoraphobe drague de chez lui, etc ..

Pavé illisible désolé...
Donc oui, le mec standard qui a des ami(e)s ou y'a du turnover et qui est sociable et a des rapports conventionnels, ca lui sert a rien, mais bon spa tout le monde :spamafote:

C'est bien ce que je dis, dans tous les cas ce n'est pas un comportement normal :/

n°9557919
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-09-2006 à 19:59:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est bien ce que je dis, dans tous les cas ce n'est pas un comportement normal :/

Je comprend ce que tu veux dire, mais j'utiliserais le terme standard plus que normal.

---------------
n°9557928
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-09-2006 à 20:00:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Vivement la femmes, les 3 chiards,le cleb, le scenic et le pavillon dans un lotissement à 5 minutes du Carrefour pour etre dans la normalité  :love:

n°9557968
pierre20
Posté le 22-09-2006 à 20:07:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

Vivement la femmes, les 3 chiards,le cleb, le scenic et le pavillon dans un lotissement à 5 minutes du Carrefour pour etre dans la normalité  :love:

vive le celibat, mes 4 coloques et ma zx poubelle  :whistle:

edit : dans un appart plein centre :o

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 22-09-2006 à 20:07:41
n°9557970
Nico [PPC]
Posté le 22-09-2006 à 20:07:37  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non, ça c'est une certaine forme de modèle et/ou réussite (ou défaite selon son point de vue) social(e), modèle au passage dicté par la société actuelle. Cette même société qui veut que les célibataires soient à tout prix casés, par tout moyen, y compris celui de se vautrer à la maison derrière un écran et faire son marché aux hommes/femmes :/

Message édité par Nico [PPC] le 22-09-2006 à 20:08:12
n°9557973
crepuscule​83
Posté le 22-09-2006 à 20:08:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

On te reconnait bien là :lol:
Et on sent que c'est un rêve plein d'amour ;)

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)