Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9556550
crepuscule​83
Posté le 22-09-2006 à 16:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

ça manque d'expérience de "femme"  meetic.

crepuscule83, titounne, et les autres  :  c'est quand que vous vous inscrivez à meetic et que vous nous faites partager vos expériences de rencontres ?

[:anathema]
Oui... ça pourrait être une idée hein [:columbo2]
Mais pas pour le moment vu mes dernières expériences de tchat avec des mecs je suis pu trop en confiance et vais attendre... :/

Spoiler :

surtout si tu m'invites et qu'on tombe fou amoureux :whistle:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 16:42:37  profilanswer

n°9556558
darren
bing blang blaow
Posté le 22-09-2006 à 16:43:33  profilanswer

Enfin libéré!  [:t-w]  

Tête haute, camarade :o

n°9556568
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-09-2006 à 16:45:19  profilanswer

darren a écrit :

Enfin libéré!  [:t-w]  

Tête haute, camarade :o

Mouais... tête haute si tu veux mais drapeau en berne quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 22-09-2006 à 16:45:26
n°9556572
darren
bing blang blaow
Posté le 22-09-2006 à 16:46:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mouais... tête haute si tu veux mais drapeau en berne quand même :/

Tu détailles?

n°9556582
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-09-2006 à 16:47:01  profilanswer

Pour détailler.... j'ai quasiment pas avancé avec la miss.

n°9556585
darren
bing blang blaow
Posté le 22-09-2006 à 16:47:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tant que ça a pas regressé ...

Par contre j'ai totalement zappé ton histoire. Une nana de Meetic?

n°9556600
crepuscule​83
Posté le 22-09-2006 à 16:49:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

darren a écrit :

Tant que ça a pas regressé ...
Par contre j'ai totalement zappé ton histoire. Une nana de Meetic?

Mais non... la meilleure amie ou ex qui rentrait par chez elle et dont il est dingue... Elle l'a plus ou moins allumé au tel pour que ça avance...
Si je me trompe...

Alors? depuis le week-end dernier?
Raconte.. vous vous êtes vu?

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9556601
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-09-2006 à 16:49:23  profilanswer

Non du tout :d

Je te retrouve ça.

n°9556615
frogeaters
Posté le 22-09-2006 à 16:51:08  profilanswer

com21 a écrit :

ça manque d'expérience de "femme"  meetic.

crepuscule83, titounne, et les autres  :  c'est quand que vous vous inscrivez à meetic et que vous nous faites partager vos expériences de rencontres ?

il y a anne-gaelle1   :o

Message cité 1 fois
Message édité par frogeaters le 22-09-2006 à 16:54:52
n°9556656
Anne-gaell​e1
Posté le 22-09-2006 à 16:58:46  profilanswer

frogeaters a écrit :

il y a anne-gaelle1   :o

Euh nan !
Plus de Meetic pour moi!
Merci de ne pas relancer le debat!

D'avance toda, soukrane, danke, thanks! :jap:

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 16:58:46  profilanswer

n°9556687
souns
Posté le 22-09-2006 à 17:03:07  profilanswer

je sais tjs pas si jai du suicces avec les trumeaux

n°9556695
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-09-2006 à 17:04:17  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Mais non... la meilleure amie ou ex qui rentrait par chez elle et dont il est dingue... Elle l'a plus ou moins allumé au tel pour que ça avance...
Si je me trompe...

Alors? depuis le week-end dernier?
Raconte.. vous vous êtes vu?

Voilà quelqu'un qui a suivi :d

Donc je l'ai revu, oui.

Histoire compliquée, c'est parti.

Elle m'avait invité à passer 2-3 jours avec elle en Dordogne (chez son frère, supposé être absent). Comme on n'a pas trop pu se voir sur Lille, je la rappelle et lui demande si l'invitation tient toujours. "Oui, pas de problème tu peux venir"... OK, je décide donc d'y aller du lundi au mercredi.
Elle me dit qu'elle a invité des amis le lundi soir. Pas de problèmes, ça fait une soirée sympatiche avec du monde et de toutes façons, après, on se retrouve à 2. Je prends le train lundi midi. Je l'appelle dans l'aprèm, normal. Et là elle me dit que son frère rentre plus tôt que prévu et que donc il sera là. Bon pour être juste nous 2, c'est mort :/. Bref. J'arrive à la gare, elle me récupère, on va chez son frère, qui était effectivement rentré de vacances avec sa copine. Hop, les présentations, le courant passe bien avec son frère, Ouf !
Un peu plus tard, les invités arrivent, la soirée se passe gentiment, je m'entends bien avec tout le monde, tout va bien. La soirée se termine, les invités repartent et arrive le moment tant attendu.... faut aller se coucher. Soit on dort ensemble, soit je dors dans une piaule pourrave en travaux. "Bon bah je vais dormir avec toi [:dawa]"... On se couche, semblant de rien et très vite, on chahute, comme on a l'habitude de le faire :d . L'ambiance retombe, les esprits se calment, elle se tourne et me dit bonne nuit.
"(moi) - C'est tout ?
- Bah tu voulais quoi de plus ?
- Bah, un bisou par exemple".
Donc je l'embrasse et dans le noir, je rate la bouche :fou: ... Elle m'embrasse à son tour et j'essaye de me tourner pour qu'elle tombe sur ma bouche (bah ouais quoi faut pas déconner :o )
Et là elle me dit :
"- Je savais que ça finirait comme ça !
- Et ?
- Faut me laisser du temps !"
Sur ces bonnes paroles, elle se colle à moi et s'endort.

Lendemain matin (vers 11h quoi), aucune évocation de ce qui s'est passé la veille, bien entendu :/ . Elle a un entretien pour un job assez loin donc on décide que je vais aller visiter les alentours avec son frère et sa copine. La journée se passe et le soir, je tente quelques approches l'air de rien mais aucun retour. On mate un DVD de Kaamelott et à 22h, elle va se coucher (aucune invitation à la rejoindre).
A 23h je vais me couché aussi mais elle se réveille même pas quand je me glisse dans le lit. Le lemndemain matin (mercredi donc) mon train est à 8h donc pas le temps de discuter.

Le soir, de retour chez moi, je l'appelle et lui fais part de mes interrogations. Comme quoi on n'est pas plus avancé, ceci, cela. Réponse (encore et toujours) : Je sais pas quoi te dire.

Hier soir, même tarif et ce midi sur MSN toujours pareil :(

Voilà où on en est.

n°9556701
darren
bing blang blaow
Posté le 22-09-2006 à 17:06:02  profilanswer

Désolé :/

Mais compte rendu de premier ordre :jap:

n°9556703
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2006 à 17:06:05  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Mais pas pour le moment vu mes dernières expériences de tchat avec des mecs je suis pu trop en confiance et vais attendre... :/

Spoiler :

- raconte tes dernières expériences de tchat.

Pour l'invitation : bah tu viens quand tu veux à laval  [:crosscrusher]  

Spoiler :

Déjà on voit tout de suite le mecs qui ne veut pas bouger ses fesses

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9556707
frogeaters
Posté le 22-09-2006 à 17:06:25  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Euh nan !
Plus de Meetic pour moi!

oups desole.  :sweat:  
c'est que je ne suis qu'a la page 2967 (periode du dit debat).

n°9556708
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2006 à 17:06:45  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Euh nan !
Plus de Meetic pour moi!

Faut te draguer en MP ?

[:meganne]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9556711
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-09-2006 à 17:06:48  profilanswer

Ca a l'air de craindre royalement cette affaire :/

Je dirais qu'elle te laisse mariner méchamment, et que tu devrais lui poser un ultimatum ...

n°9556717
darren
bing blang blaow
Posté le 22-09-2006 à 17:07:56  profilanswer

Kick/ban/delete  [:fitterashes]

n°9556721
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-09-2006 à 17:08:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Je dirais qu'elle te laisse mariner méchamment, et que tu devrais lui poser un ultimatum ...

Il n'y a pas d'ultimatum à poser, il arrêtre de lui poser la question de toute façon il n'aura pas de réponse autre que négative ou attends encore. Le plus simple c'est d'arrêter, si jamais tu lui manques elle te le fera savoir.

n°9556722
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-09-2006 à 17:08:45  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est plus ou moins ce que je fais à chaque fois qu'on se parle mais sans lui donner de délai.

Ce qui la dérange le plus c'est le fait qu'on soit loin et qu'elle se voit pas construire quelque chose en étant éloigné au début de la relation, même si c'est un problème qui pourrait être résolu une fois ses études finies (en mars).

n°9556729
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2006 à 17:09:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On se couche, semblant de rien et très vite, on chahute, comme on a l'habitude de le faire :d . L'ambiance retombe, les esprits se calment, elle se tourne et me dit bonne nuit.
"(moi) - C'est tout ?
Donc je l'embrasse et dans le noir, je rate la bouche :fou: ... Elle m'embrasse à son tour et j'essaye de me tourner pour qu'elle tombe sur ma bouche (bah ouais quoi faut pas déconner :o )
Et là elle me dit :
- Et ?

Des fois je me demande si les nanas ne sont pas un peu  
- cruche
- naive
- ou sadique à ce point.

ça t'invite dans son lit et ça sort "faut me laisser du temps"   (et pour un baiser en plus, ce n'est pas comme si il avait mis la bite).

---------------
n°9556730
Thordax
Posté le 22-09-2006 à 17:09:45  profilanswer

Ouais, bon nicky a pas tort, lache l'affaire et vois si elle revient [:prodigy]

n°9556733
Thordax
Posté le 22-09-2006 à 17:10:19  profilanswer

com21 a écrit :

Des fois je me demande si les nanas ne sont pas un peu  
- cruche
- naive
- ou sadique à ce point.

ça t'invite dans son lit et ça sort "faut me laisser du temps"   (et pour un baiser en plus, ce n'est pas comme si il avait mis la bite).

J'aurais dit "paumée" pour qualifier la donzelle ...

n°9556736
P_erf_ide
Posté le 22-09-2006 à 17:10:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est plus ou moins ce que je fais à chaque fois qu'on se parle mais sans lui donner de délai.

Ce qui la dérange le plus c'est le fait qu'on soit loin et qu'elle se voit pas construire quelque chose en étant éloigné au début de la relation, même si c'est un problème qui pourrait être résolu une fois ses études finies (en mars).

A mon avis elle te garde sous le coude au cas ou en mars elle n'aurait toujours trouvé personne d'autre :/
Désolé, vraiment ...

n°9556737
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 17:11:18  answer

Thordax a écrit :

dans le genre "ca pue", je demande le père :/
l'ultimatum c'est quitte ou double. ça avait donné quitte pour moi, mais quelques mois plus tard en soirée elle m'est tombée dessus comme ça. ça a duré 2 ans ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 17:11:32
n°9556741
darren
bing blang blaow
Posté le 22-09-2006 à 17:11:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il n'y a pas d'ultimatum à poser, il arrêtre de lui poser la question de toute façon il n'aura pas de réponse autre que négative ou attends encore. Le plus simple c'est d'arrêter, si jamais tu lui manques elle te le fera savoir.

Voilà un bon conseil  [:airforceone]  

Essaie de disparaitre un moment, tu verras s'il y a du mouvement de son côté ou pas. Si y'a rien, pleure un bon coup et oublie là, sinon elle se manifestera.

Quant à poser un ultimatum c'est le pire des idées, on parle de relation amoureuse, pas de prise d'otage hein  [:kiki]  

Au mieux elle te dit "je sais pas", au pire "ça va trop vite, désolé, à jamais, tu me brusques trop" ... à toi de voir ce que tu veux faire.

Au final, et à moins que tu ne sois fou amoureux d'elle, commence de suite à chercher d'autres opportunités parce que ton affaire sent pas bon.

n°9556742
La Guepe1
Posté le 22-09-2006 à 17:11:55  profilanswer

Il y a un truc qui me dépasse là dans l'histoire de Brad.
Comment une nana qui a envie d'un mec peut-elle se coller contre lui en "copain" tout en sachant qu'il a envie d'elle ?
Si elle n'a pas envie de lui, pourquoi se coller contre lui alors et le faire espérer ?

Et avant de penser à construire qque chose, on laisse parler son corps, son coeur.

P'tain.
Je suis vraiment vieille moi.
 [:pingouino]

n°9556744
Thordax
Posté le 22-09-2006 à 17:12:27  profilanswer

Je préfère largement une situation claire (même si la solution va vers le "on se quitte" ) qu'une espèce de flou artistique lent et douloureux ...

n°9556747
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-09-2006 à 17:12:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais, bon nicky a pas tort, lache l'affaire et vois si elle revient [:prodigy]

C'est un peu ce que j'ai fait hier...

Elle devait prendre le train pour remonter sur Lille et m'avait dit que je pouvait l'appeler dans l'aprèm parce qu'elle se faisait chier dans le train.

Bien sûr, j'ai pas appelé :d et le soir elle m'envoie "Merci d'avoir appelé, c'est sympa d'avoir pensé à moi"

Ce à quoi j'ai répondu "J'y ai pensé justement et c'est pour ça que j'ai pas appelé"

Environ 1h après, toujours pas de réponse et j'ai craqué... j'ai appelé :/

n°9556748
crepuscule​83
Posté le 22-09-2006 à 17:12:46  profilanswer

Franchement Brad Pitt, elle abuse!
La semaine dernière elle t'allume au téléphone et par sms en gros pour que tu lui avoues tes sentiments, et cette semaine elle t'évite!!!
Faut qu'elle arrête de jouer...
C'est dur je pense se serait que tu la laisses et passes (encore) à autre chose :/ rien que pour lui faire les pieds et montrer que tu n'es pas un jouet qu'elle peut utiliser quand ça la chante :spamafote:

Désolée pour toi :(

---------------
n°9556755
darren
bing blang blaow
Posté le 22-09-2006 à 17:13:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Comment une nana qui a envie d'un mec peut-elle se coller contre lui en "copain" tout en sachant qu'il a envie d'elle ?
Si elle n'a pas envie de lui, pourquoi se coller contre lui alors et le faire espérer ?

Et avant de penser à construire qque chose, on laisse parler son corps, son coeur.

P'tain.

Parce que vous êtes toutes des garces  [:mr couleur]

n°9556757
frogeaters
Posté le 22-09-2006 à 17:13:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le soir, de retour chez moi, je l'appelle et lui fais part de mes interrogations. Comme quoi on n'est pas plus avancé, ceci, cela. Réponse (encore et toujours) : Je sais pas quoi te dire.

Hier soir, même tarif et ce midi sur MSN toujours pareil :(

Voilà où on en est.

dommage.
c'est gallere ces moments la, d'incertitude.
peut etre qu'elle veut plus de seduction de ta part.

en tout cas, courage.

n°9556758
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-09-2006 à 17:13:26  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aurais dit "paumée" pour qualifier la donzelle ...

Ouais c'est ça.... elle est complètement paumée...

Peur de s'engager, peur de mal faire, peur de je ne sais trop quoi et ça fait chier :fou:

n°9556763
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 17:13:51  answer

Thordax a écrit :

Je préfère largement une situation claire (même si la solution va vers le "on se quitte" ) qu'une espèce de flou artistique lent et douloureux ...

ignorance is bliss  [:xqwzts]

n°9556767
dje33
Posté le 22-09-2006 à 17:14:15  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

[:anathema]
Oui... ça pourrait être une idée hein [:columbo2]

Spoiler :

Pourtant tu chat avec des mecs super sympa  :whistle:

n°9556770
La Guepe1
Posté le 22-09-2006 à 17:14:21  profilanswer

darren a écrit :

Parce que vous êtes toutes des garces  [:mr couleur]

Ben je ne me sens pas concernée par cette remarque.
 [:yulara]

n°9556777
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-09-2006 à 17:15:13  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

P'tain.

Mais clair quoi... Quand elle s'est collé à moi, en disant "faut me laisser du temps" je croyais que c'était gagné même s'il fallait pas la brusquer... Mais en fait, non :/

n°9556781
darren
bing blang blaow
Posté le 22-09-2006 à 17:15:56  profilanswer

frogeaters a écrit :

dommage.
c'est gallere ces moments la, d'incertitude.
peut etre qu'elle veut plus de seduction de ta part.

en tout cas, courage.

Oui mais non, c'est pas sa poupée Barbie qui séduit quand on appuie sur le bouton. Il lui a TRES CLAIREMENT fait comprendre qu'il avait des sentiments pour elle, l'offre est sur la table, à elle de ramasser la mise.

Le pire scénario c'est effectivement que Brad se résigne dans sa position de mec pas chiant qui lui fait des compliments, un ptit bisou de temps en temps, un ptit calinou dans le lit les soirs de déprime. Ca s'appelle de la bestfrienderie et c'est proscrit par tous les experts mondiaux des relations hommes/femmes :o

n°9556784
darren
bing blang blaow
Posté le 22-09-2006 à 17:16:18  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben je ne me sens pas concernée par cette remarque.
 [:yulara]

Vieille garce, pardon :o

n°9556788
dje33
Posté le 22-09-2006 à 17:16:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

"(moi) - C'est tout ?
Et là elle me dit :
- Et ?

Bien venu au club des "on dors ensemble parce qu'on est super pote"

fuis la comme la peste si elle continue a te faire poiroté

n°9556797
dje33
Posté le 22-09-2006 à 17:17:41  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

P'tain.

Syndrome de B :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)