Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9545224
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 00:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis d'accord avec Khan pour une fois [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 00:08:31  profilanswer

n°9545254
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 00:12:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

La honte  [:cmshadow]

n°9545259
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 00:13:19  profilanswer

Oui toi hein..non rien  :whistle:

n°9545261
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 00:14:07  answer

gurb44 a écrit :

Quand vous arrêterez de me diaboliser comme des neuneux à chaque fois ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 00:16:11
n°9545271
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 00:15:34  profilanswer

Quant tu arreteras de généraliser les filles sur meetic [:fitterashes]

n°9545286
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 00:18:05  answer

gurb44 a écrit :

Je fais pas de generalité, juste un constat qui est par ailleurs rejoint par pas mal de gens sur ce tomik et ailleurs ... et pis faut être aveugle ou de mauvaise fois pour renier les retours d'experience rien qu'ici ...

Que je dise qu'il y ai une mega proportion de cassos, de trumz et de fake, c'est pas une generalité, c'est un constat basé sur une realité commune ...  [:fitterashes]

n°9545300
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 00:19:14  profilanswer

Une chose est sûre, tu les attires dans une proportion inquiétante, c'est sûrement un hasard [:fitterashes]

Bonne nuit [:fitterashes]

n°9545308
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 00:20:23  answer

darren a écrit :

Une chose est sûre, tu les attires dans une proportion inquiétante, c'est sûrement un hasard [:fitterashes]

Bonne nuit [:fitterashes]

J'attire rien, je zone pas sur meetic moi.  

Et dans la vie, mes rencontres je ne les subit pas, je les choisis hein ;)

n°9545315
momo_ge
Posté le 21-09-2006 à 00:20:51  profilanswer

On en arrive au moment crucial dans la vie amoureuse d'un GSNALF et je n'ai pour l'instant aucune idée de comment je pourrais faire évoluer le bouzin en fait. Mais bon restons positifs, peut être qu'elle va faire quelque chose de son côté aussi et avec de la bonne volonté, ça pourrait le faire.

Sinon bah ça fera comme d'hab, best friend quelques mois et hop je disparais  :sweat:

n°9545353
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 00:26:49  answer

momo_ge a écrit :

On en arrive au moment crucial dans la vie amoureuse d'un GSNALF et je n'ai pour l'instant aucune idée de comment je pourrais faire évoluer le bouzin en fait. Mais bon restons positifs, peut être qu'elle va faire quelque chose de son côté aussi et avec de la bonne volonté, ça pourrait le faire.

Sinon bah ça fera comme d'hab, best friend quelques mois et hop je disparais  :sweat:

Non ... la bestfrienderie ca va tres vite ... une semaine peut suffir. Si elle te sort une phrase comme a com21 à la "Tu m'ettouffes" c'est sur que la c'est mort. Ne te complait pas la dedant ... Trash :

Maintenant tu dois initer le difficile processus de la seduction, càd tout faire pour qu'elle capte inconsciement tes intentions et que l'envie, le charme et le desir soit sucité ...  

Plus facile à dire qu'a faire mais faut travailler ses propres point fort :)

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 00:27:10
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 00:26:49  profilanswer

n°9545356
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 21-09-2006 à 00:27:15  profilanswer

A mon tour de raconter mon rencard du soir :

Fille contactée dimanche sur meetic, puis on s'est appelés lundi et mardi soir pendant respectivement 2h30 et 3h10 (oui je sais : :/)

Ce soir, rencontre de visu. Elle me dit qu'elle a menti sur sa taille, qu'elle fait 1m83 (contre 1m78 sur sa fiche), mais c'est pour ne pas faire fuir les mecs. Super, ca commence bien.

Verre puis dîner plutôt sympa, et elle me laisse payer l'addition à chaque fois (rhaaa  :o )

Puis je la raccompagne chez elle, elle me fait deux bises volées et s'enfuit, alors que j'étais préparé pour un bon gros enchainement classique, j'avais déjà préparé le terrain en la touchant régulièrement et en la prenant par la taille, mais bon :sweat:  

Je rentre chez moi un peu deg, genre TDS y a pas moyen tout ça...

et là je reçois un sms "merci ! bonne nuit. je t'embrasse"  :heink:  

Proba de succès : 45% ? :heink:

n°9545421
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 00:37:33  answer

tgrx a écrit :

Fille contactée dimanche sur meetic, puis on s'est appelés lundi et mardi soir pendant respectivement 2h30 et 3h10 (oui je sais : :/)

Ce soir, rencontre de visu. Elle me dit qu'elle a menti sur sa taille, qu'elle fait 1m83 (contre 1m78 sur sa fiche), mais c'est pour ne pas faire fuir les mecs. Super, ca commence bien.

Verre puis dîner plutôt sympa, et elle me laisse payer l'addition à chaque fois (rhaaa  :o )

Puis je la raccompagne chez elle, elle me fait deux bises volées et s'enfuit, alors que j'étais préparé pour un bon gros enchainement classique, j'avais déjà préparé le terrain en la touchant régulièrement et en la prenant par la taille, mais bon :sweat:  

On m'a fait le coup aussi :o

EDIT: c'est pas que je veux te voir mal dormir, mais je crois que ta prob de succès est encore inférieure à ce chiffre là :o

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 00:38:21
n°9545427
tgrx
Posté le 21-09-2006 à 00:39:22  profilanswer

Tu as raison, son SMS ne mérite pas de réponse, même pas demain :o

n°9545480
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 00:48:16  answer

[:mouais]  Mais comment vous faites pour passer 3 heures au téléphone, je crois que j'ai jamais du rester plus de 15 minutes au tél dans toute ma vie...alors en plus avec une nana que vous ne connaissez même pas, j'avoue que je comprends pas  :o

n°9545493
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-09-2006 à 00:51:01  profilanswer

tgrx a écrit :

Ben si justement, la tu fuis a ton tour.  
Ca m'engagerais, a ta place, a clarifier la situation.

Hop "Bonjour, moi suis attiré alors fais moi savoi si je me fourvois dans notre relation", et c'est réglé :)

Bon faut le tourner avec + de mots savants :o

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 21-09-2006 à 00:51:13
n°9545506
tgrx
Posté le 21-09-2006 à 00:52:30  profilanswer

C'est zarb je l'avoue, surtout que je ne suis pas du tout en ce moment dans un trip romantico-pusso-gsnalf...

En fait, c'est le genre de conversation téléphonique où y a pas d'objectif, et où tu fais comme si tu avais la personne en face dans un bar, et tu commences à raconter ta vie, à dire n'imp... ca passe vite en fait.

Téléphone portable du boulot powa  :o

n°9545516
tgrx
Posté le 21-09-2006 à 00:53:29  profilanswer

ptichat a écrit :

Hop "Bonjour, moi suis attiré alors fais moi savoi si je me fourvois dans notre relation", et c'est réglé :)

C'est simple et efficace, je retiens :jap:

n°9545525
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 00:54:38  answer

tgrx a écrit :

C'est zarb je l'avoue, surtout que je ne suis pas du tout en ce moment dans un trip romantico-pusso-gsnalf...

En fait, c'est le genre de conversation téléphonique où y a pas d'objectif, et où tu fais comme si tu avais la personne en face dans un bar, et tu commences à raconter ta vie, à dire n'imp... ca passe vite en fait.

Téléphone portable du boulot powa   :o

Ah oui le genre de conversations ou l'on parle dans le vide, je suis nul pour çà, ca doit expliquer bien des choses  [:thalis]

n°9545533
Con Smith
Posté le 21-09-2006 à 00:56:07  profilanswer

Suceboules a écrit :

A une fille qui a choisi "La bouche" comme partie de son corps la plus attirante :o  

Citation :

La bouche c'est quand même pas quelque chose sur laquelle on
a habitude de focaliser, soyons honnêtes. Le visage, les
yeux... je peux comprendre, mais la bouche...

Enfin si Meetic propose ça pourquoi pas, mais pour ma part
je trouve qu'on entre dans des détails et pas dans ce qui
devrait être le plus attirant.

Enfin si ça peut te rassurer il y a beaucoup d'autres choses
chez toi qui semblent attirantes.

Ce à quoi elle répond

Citation :

tout d'abord je tiens a préciser que je n'ai pas a me
justifier devant toi, ensuite que je me moque totalement de
ce que tu pense de mes choix sur mon profile mais bon
puisque tu m'as mis 8 lignes pour me dire de pas mettre
bouche, je vais me justifier pour une fois meme si ca me
gonfle
si j'ai mis bouche c parce que j'ai un vrai fan club de ma
bouche et que j'ai déjà entendu plusieurs fois des mecs me
dire qu'elle est craquante sensuelle... et qu'ils
l'adorent!!! et ouais dsl pour toi, mais tous les mecs ne
pense pas qu'au sein, au cul, et au plus banale: les yeux
(qui est souvent le choix des mecs qui savent pas koi dire
ou qui ose pas dire cul ou sein).
Maintenant si tu veux que je te donne mon opinion sur toi
aussi: je trouve rien de vraiment attirant chez toi, et je
n'ai meme pas envie de savoir ce que tu as mis, et qd bien
meme tu aurai mis quelque chose je n'aurai pas envie de te
dire que tu te berce de fausse illusion car cela n'a rien
d'attirant chez toi.
je ne me suis pas permise de mettre ma propre opinion
souvent faussé par un jugement personnel mais par le choix
des autres et leur opinion
donc j'ai pas besoin de ton opinion sur moi !!!

Y'a quand même des filles agressives sur Meetic :sweat:

[:ministry]

n°9545587
Nico [PPC]
Posté le 21-09-2006 à 01:10:47  profilanswer

J'étais, comme chaque mercredi, en train de me tartiner la tronche de crème diverses et variées (non non suis pas un [:phenos] :cry: ) quand je reçois un coup de fil d'un ami qui s'est fait larguer par SMS y'a trois semaines (mais si souvenez-vous, le portable jeté contre la photo et tout :o).
Il me dit avoir reçu un SMS de son ex disant en substance "tu sais, je ne suis plus avec XXX, il est trop c...".
Pour rappel, XXX c'est le gars avec qui elle s'était mise alors qu'elle était encore avec mon ami [:leg9].
Mon ami (par SMS toujours, c'est bien la modernité :o) : "super et alors, en quoi ça me concerne ?"
Elle : "Je voulais te dire que je tiens encore à toi, mais il faut me laisser du temps"
Mon ami : ":heink: Elle se prend pour qui ? En gros elle est en train de me dire qu'elle vient de se faire larguer et qu'elle aimerait qu'on reprenne où nous en étions ? :heink:"  
Moi : "T'as tout compris" [:prodigy]
Sa réponse :
"Si t'as du mal à payer ton loyer c'est bête. Bref, démerde toi et me fais pas c*ier avec tes pseudo sentiments, je n'ai pas vocation à succéder à l'abbé Pierre et encore moins celui de martyr. Retourne chercher ton bonheur sur Meetic"

Pan [:tinostar]

n°9545596
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 01:13:11  answer

Nico [PPC] a écrit :

J'étais, comme chaque mercredi, en train de me tartiner la tronche de crème diverses et variées (non non suis pas un [:phenos] :cry: ) quand je reçois un coup de fil d'un ami qui s'est fait larguer par SMS y'a trois semaines (mais si souvenez-vous, le portable jeté contre la photo et tout :o).
Il me dit avoir reçu un SMS de son ex disant en substance "tu sais, je ne suis plus avec XXX, il est trop c...".
Pour rappel, XXX c'est le gars avec qui elle s'était mise alors qu'elle était encore avec mon ami [:leg9].
Mon ami (par SMS toujours, c'est bien la modernité :o) : "super et alors, en quoi ça me concerne ?"
Elle : "Je voulais te dire que je tiens encore à toi, mais il faut me laisser du temps"
Mon ami : ":heink: Elle se prend pour qui ? En gros elle est en train de me dire qu'elle vient de se faire larguer et qu'elle aimerait qu'on reprenne où nous en étions ? :heink:"  
Sa réponse :
"Si t'as du mal à payer ton loyer c'est bête. Bref, démerde toi et me fais pas c*ier avec tes pseudo sentiments, je n'ai pas vocation à succéder à l'abbé Pierre et encore moins celui de martyr. Retourne chercher ton bonheur sur Meetic"

Je suis sûr que tu es son éminence grise: c'est toi qui le coache en sous-main [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 01:13:46
n°9545599
Nico [PPC]
Posté le 21-09-2006 à 01:13:48  profilanswer

tgrx a écrit :

Proba de succès : 90% selon moi :jap: :o

n°9545602
Nico [PPC]
Posté le 21-09-2006 à 01:14:28  profilanswer

Je ne sais pas si je le coache mais en tout cas je suis le premier à qui il raconte ses misères :o

n°9545606
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-09-2006 à 01:15:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Sa réponse :

bien répondu. j'aurai rajouter "va chier" a la fin. [:enzan]  

---------------
Acceuil
n°9545624
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 01:19:58  answer

Nico [PPC] a écrit :

tout dans la classe attitude [:vavavoum]

n°9545660
caudacien
Posté le 21-09-2006 à 01:31:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et hop, tu remets un € dans le bouzin [:chrisbk]

n°9546084
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-09-2006 à 07:55:02  profilanswer

Accordons-nous pour dire qu'il y a pas mal de cas sociaux sur Meetic.  

Mais le point le plus important c'est que grâce à nous, cette semaine, il y en a une de moins.  

http://www.allaboutjazz.com/articles/superhero.jpg

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9546085
dje33
Posté le 21-09-2006 à 07:56:20  profilanswer

tgrx a écrit :

j'ai une copine de meetic qui avait un rencard ce soir. Des que je la revois je te tiens au courant :D

n°9546088
dje33
Posté le 21-09-2006 à 07:57:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Sa réponse :

Impresive  [:crosscrusher]

n°9546111
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2006 à 08:13:17  profilanswer

momo_ge a écrit :

Bon, je suis de retour de mon rencart meetic

En tout cas elle me plait bien  :love: et j'espère que c'est réciproque

Bref à voir quoi, je reste prudent

Fais attention à ne pas l'étouffer !

Spoiler :

C'est quoi son pseudo meetic ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9546121
momo_ge
Posté le 21-09-2006 à 08:16:46  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

C'est quoi son pseudo meetic ?

Je te le donne si ça foire. Comme ça on s'échangera notre meetic-girl  :D  

Mais pour l'instant je me la garde au chaud

n°9546127
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2006 à 08:19:13  profilanswer

momo_ge a écrit :

Je te le donne si ça foire. Comme ça on s'échangera notre meetic-girl  :D  

Mais pour l'instant je me la garde au chaud

- Pas le droit de toucher à la mienne

- C'est juste pour éviter de la draguer par erreur.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9546165
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 08:41:14  answer

Con Smith a écrit :

mais y a un truc que je savais pas, c que meme avec une personne seropositive et sans protection, le risque de contamniation ne va que de 0.005% a 0.5 %  

des trucs genre l'herpes m'inquietent un peu plus a vrai dire :o

Le truc avec les stats, c'est que... 100% des malades ont tenté leur chance :D
L'herpès c vraiment un sale truc :/ Pas tant pour soi que pour les nanas...

n°9546168
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 08:42:13  answer

Con Smith a écrit :

Oui voila, 0.005% pour des rapports oraux sans capote au risque maximum qui est la sodomie sans capote, 0.5%

le probleme c'est que ceux qui ne se protegent pas accumulent les rapports a risque et finissent souvent par etre contamines, parce qu'il suffit d'une fois, et meme avec des probabilites faibles, le fait de prendre souvent des risques accroit nettement la possisilité que la contamination arrive

sans compter le risque de choper les 2 souches.

non, on arrive a un résultat fiable a 1 mois maintenant (meme 3 semaines, mais on préfère laisser une marge) (source : ma maman a moi qui bosse au service SIDA de l'hopital :o )

Nico [PPC] a écrit :

Sa réponse :

[:xp1700]

n°9546170
tgrx
Posté le 21-09-2006 à 08:43:45  profilanswer

com21 a écrit :

- C'est juste pour éviter de la draguer par erreur.

Et comme chacun sait, l'erreur est humaine [:cupra] :D

n°9546403
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-09-2006 à 10:02:18  profilanswer

moi la polonaise est d'accord pour qu'on s'emboite mais dans un lit, et mon appart est toujours pas finit pffff :o fichus ouvriers pas francais qui lambinnent

PS : elle connais les series de SF et elle trouve william shartner mignon, c'est tres bon signe  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-09-2006 à 10:03:33
n°9546488
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 10:20:12  profilanswer

Je ne vais officiellement plus sur Meetic :o

Seigneur donnez moi la force de résister, et fouettez moi avec des orties fraiches pour avoir pris un abonnement d'un an :o

n°9546501
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2006 à 10:21:33  profilanswer

darren a écrit :

Je ne vais officiellement plus sur Meetic :o

Seigneur donnez moi la force de résister, et fouettez moi avec des orties fraiches pour avoir pris un abonnement d'un an :o

Et tu fais quoi de tes 8 ou 9 mois d'abonnement restant ?  :whistle:

n°9546504
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 10:22:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et tu fais quoi de tes 8 ou 9 mois d'abonnement restant ?  :whistle:

Fais une offre  [:otourne]

n°9546509
Marvellous​ Boy
Posté le 21-09-2006 à 10:23:37  profilanswer

je vous signale que le site de merdepointscommuns.com devient payant.

Où va le monde ? :o

---------------
La beauté est la malédiction de ce monde
n°9546532
darren
bing blang blaow
Posté le 21-09-2006 à 10:28:57  profilanswer

Marvellous Boy a écrit :

je vous signale que le site de merdepointscommuns.com devient payant.

Où va le monde ? :o

Tant mieux, ça fera partir les gueux et les indigents, on pourra draguer entre personnes au fort pouvoir d'achat et rester une élite [:sarko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)