| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
damike83 . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 17:53:00 ![]() ![]() |
damike83 . |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
srfcboy Back to Baas | Meetic girl 19 ans arrive bientot d'ici 10/15 mn --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Anne-gaelle1 |
haohan |
Message édité par haohan le 17-09-2006 à 17:59:04 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 17:59:45 ![]()
|
darren bing blang blaow |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 18:00:55 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 18:10:42 ![]()
|
|
caudacien |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 18:13:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 18:26:00 ![]()
|
|
LooKooM Modérateur | Merci pour vos feedback concernant AFF, ça confirme mes premières pensées ... |
LooKooM Modérateur |
Je ne dis pas que son annonce est excellente, mais j'ai l'impression qu'il fait un petit effort tout de même pour tenter de se démarquer par l'humour "relativement" discret...c'est si nul que ça ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 18:33:25 ![]()
|
dje33 |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
LooKooM Modérateur |
|
saturator Born to be relou |
|
uxam | qui va essayer d'ajouter cette adresse ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |