| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 21:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 21:33:18 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nico [PPC] | 'tain merde quoi ; vous voulez pas vous payer des vies sociales plutôt que des abonnemets à Mythique ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 21:38:34 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | tiens mon asiat est estheticienne a domicile occasionnellement.. --------------- Moards : Challenge Everything |
caudacien |
|
didou75 | MEETIC, un business qui rapporte
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 21:42:49 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
caudacien |
kun Power, Beauty and Soul | ca se fait de lui demander qu elle precise si c est pour de l argent ou pas? |
Con Smith | viens de block + delete aurelie |
caudacien |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caudacien |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caudacien |
|
Till Lindemann heirate mich |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 21:55:24 ![]()
|
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 21:57:31 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
caudacien |
|
Con Smith |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | nan mais tu peux etre ami sans etre tampon émotionel non plus... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:03:44 ![]()
|
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:10:49 ![]() Tiens j'ai un msg sur amoureux ... |
caudacien |
Message édité par caudacien le 09-09-2005 à 22:19:37 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Y'a une meeticienne qui m'avait laisser son numéro de portable. Comment cela se fait il que je n'arrive jamais à la joindre?? Quel intérêt de donner son num si c'est pour ignorer les appels/sms? |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |