Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2862  2863  2864  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9467145
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 12:20:12  answer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Je viens d'en trouver une toute mimi, pas kikoolol, qui a l'air fort sympathique...

Mais dans le Nord :cry: OK j'y suis aussi mais le 20 je redescends

[shoot self]

T'oubliera pas de contacter confession intime pour les rdv tunnig le we :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 12:20:12  profilanswer

n°9467147
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-09-2006 à 12:20:24  profilanswer

[:aloy]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9467149
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-09-2006 à 12:20:39  profilanswer

Pauv' type

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9467160
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 12:22:29  answer

crepuscule83 a écrit :

Enfin d'un côté y'a l'effet inverse aussi... :o
Ceux qui leur disent haut et fort leur intéret mais au final ne font rien et se cassent sans crier garde...
... Donc au fond avec les hommes on ne sait jamais à quel saint se vouer :jap:

:heink: euh tu plaisantes la ...  

Dans le genre oui = non inversement et j'en passe et des meilleurs, les gonzesses se posent en gran master incontesté hein ...

Au final d'un côté y a du mythomane volontaire, de l'autre la logique feminine ... :o

n°9467165
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 12:22:51  answer

Faut être fier de sa région :jap:

n°9467170
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-09-2006 à 12:23:37  profilanswer

[:yveleu]

---------------
n°9467176
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 12:24:35  answer

Pas mieux  [:xp1700]

n°9467196
Marvellous​ Boy
Posté le 11-09-2006 à 12:27:09  profilanswer

:o Aie, ça bug là... :o  

n°9467205
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-09-2006 à 12:27:40  profilanswer

Marvellous Boy a écrit :

:o Aie, ça bug là... :o

Juste un peu grilled

---------------
n°9467691
darren
bing blang blaow
Posté le 11-09-2006 à 13:36:06  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Enfin d'un côté y'a l'effet inverse aussi... :o
Ceux qui leur disent haut et fort leur intéret mais au final ne font rien et se cassent sans crier garde...
... Donc au fond avec les hommes on ne sait jamais à quel saint se vouer :jap:

C'est la faute de la fille qui n'envoie pas de signaux clairs, stout :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 13:36:06  profilanswer

n°9467710
crepuscule​83
Posté le 11-09-2006 à 13:38:56  profilanswer

darren a écrit :

C'est la faute de la fille qui n'envoie pas de signaux clairs, stout :o

Oui biensur, et la marmotte?! :sarcastic:
C'est toujours la faute de la fille... :lol: Mais bon elle peut pas faire toute seule non plus!!!
Et de toute façon ça fait peur aux hommes quand on est claire avec eux!!!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9467713
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-09-2006 à 13:39:07  profilanswer

voir caracterielles et lunatiques qui envoient bouller dés qu'elles on fait le tour du mec

"Et de toute façon ça fait peur aux hommes quand on est claire avec eux!!! " < c'est bien de vouloir avoir bonne conscience mais bon  [:figti]

Message édité par starmindfr le 11-09-2006 à 13:40:49
n°9467739
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-09-2006 à 13:43:33  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

C'est toujours la faute de la fille... :lol: Mais bon elle peut pas faire toute seule non plus!!!

Faux, faux et archi faux :o

J'attends que ça moi, qu'on soit claire avec moi :o

---------------
n°9467772
frogeaters
Posté le 11-09-2006 à 13:48:00  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

de mon cote j'ai toujours prone de toujours tous se dire, de discuter et d'etre naturel.  
apres s'est pas la faute de l'un ou de l'autre mais des deux.
le tous est de bien s'entendre et le reste se fait tout seul, tout simplement.

n°9467775
starmindfr
Posté le 11-09-2006 à 13:48:19  profilanswer

+1 un peut marre des filles qui ne disent rien puis quant on casse disent "trop tard fallais deviner"

n°9467821
caudacien
Posté le 11-09-2006 à 13:54:39  profilanswer

starmindfr a écrit :

+1 un peut marre des filles qui ne disent rien puis quant on casse disent "trop tard fallais deviner"

+1 [:spamafote]
Les nanas qui gueulent "merde il a rien fait", elles peuvent aussi montrer quelques signes, princesse attitude  :sarcastic:

n°9468051
Ben_34
Posté le 11-09-2006 à 14:22:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

+2 meme
quel mec n'a pas eu vent qu'il aurait pu y aller les yeux fermés car la nana etait concentente

n°9468062
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-09-2006 à 14:23:53  profilanswer

Ben_34 a écrit :

+2 meme
quel mec n'a pas eu vent trop tard qu'il aurait pu y aller les yeux fermés car la nana etait concentente

[:aloy]

---------------
n°9468090
starmindfr
Posté le 11-09-2006 à 14:27:30  profilanswer

a voila je comprenais pas merci brad :o

n°9468092
Ben_34
Posté le 11-09-2006 à 14:27:43  profilanswer

je pensais que le "qu'il aurait pu" introduisait bien la notion du décalage  :D

n°9468126
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-09-2006 à 14:31:49  profilanswer

Citation :

Quand on peut, on ne sait pas. Quand on sait, on peut plus !

Vérité universelle

---------------
n°9468143
crepuscule​83
Posté le 11-09-2006 à 14:34:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Citation :

Quand on peut, on ne sait pas. Quand on sait, on peut plus !

Vérité universelle

[:muchacho]  [:fpe]  [:muchacho]  
C'est tout à fait ça... Du moins c'est ce que je me dis...
Ou alors c'est qu'on se complait dans le fantasme et quand on commence à rentrer dans la réalité on flippe et on stope tout [:columbo2]

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9468144
Rasthor
Posté le 11-09-2006 à 14:34:46  profilanswer

Ca m'est aussi arrivé ça, y'a bien longtemps...j'ai appris le truc une année après. :(

n°9468155
Ben_34
Posté le 11-09-2006 à 14:35:58  profilanswer

hein ?[:tchernobyll]

n°9468182
crepuscule​83
Posté le 11-09-2006 à 14:39:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca m'est aussi arrivé ça, y'a bien longtemps...j'ai appris le truc une année après. :(

C'est pas forcément pareil mais ça me rappel une histoire. Un mec rencontré en vacances, qui était devenu un copain!
Deux ans plus tard on a reparlé de ces vacances et je ne sais pas comment je viens à dire qu'il me plaisait... Apparemment lui aussi :ouch:
Sauf que oups malheur... Ca lui a remémoré de bon souvenirs, et de nouvelles envies... Mais moi pas du tout car il ne me plaisait pu du tout :/ C'est vraiment pas facile des fois... On se croise, et se recroise mais ne se trouve jamais :sweat:

---------------
n°9468287
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 11-09-2006 à 14:51:37  profilanswer

bon bah moi ce soir je recroise une ex, sa fait 9mois qu'on s'est pas vu  :sol:  
jvais tenter des approches :D

n°9468312
Ben_34
Posté le 11-09-2006 à 14:55:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bon bah moi ce soir je recroise une ex, sa fait 9mois qu'on s'est pas vu  :sol:  
jvais tenter des approches :D

9 mois?  
elle va peut-etre te présenter ton fils...

n°9468329
Rasthor
Posté le 11-09-2006 à 14:57:23  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

C'est pas forcément pareil mais ça me rappel une histoire. Un mec rencontré en vacances, qui était devenu un copain!
Deux ans plus tard on a reparlé de ces vacances et je ne sais pas comment je viens à dire qu'il me plaisait... Apparemment lui aussi :ouch:
Sauf que oups malheur... Ca lui a remémoré de bon souvenirs, et de nouvelles envies... Mais moi pas du tout car il ne me plaisait pu du tout :/ C'est vraiment pas facile des fois... On se croise, et se recroise mais ne se trouve jamais :sweat:

C'était à un camp d'école (j'avais 12 ou 13). J'avais vaguement dragué une fille, mais sans le vouloir (mais elle plaisait) (vous le savez, je suis gsnalf).

Et j'ai appris une année après, par un autre gars, que je l'avais fait chialée parce que je ne voulais pas sortir avec elle. Parce que cette fille lui avait demandé de me le dire, mais ce con ne l'a jamais fait...  :pfff:  

Ca aurait pu changer ma vie...  :sarcastic:

n°9468335
kryptos
Smokin'
Posté le 11-09-2006 à 14:58:06  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Et tu feras pareil avec ton futur mari? :sarcastic:  

genre au bout de deux ans il te plait plus du tout...

Ca fait peur  

n°9468343
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-09-2006 à 14:59:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était à un camp d'école (j'avais 12 ou 13). J'avais vaguement dragué une fille, mais sans le vouloir (mais elle plaisait) (vous le savez, je suis gsnalf).

Et j'ai appris une année après, par un autre gars, que je l'avais fait chialée parce que je ne voulais pas sortir avec elle. Parce que cette fille lui avait demandé de me le dire, mais ce con ne l'a jamais fait...  :pfff:  

Du coup, t'as tué le mec et t'es devenu un fou :ouch:

---------------
n°9468357
crepuscule​83
Posté le 11-09-2006 à 15:01:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quel boulet ce mec...
Il était jaloux et aurait voulu être à ta place peut-être! Salopiot! :sweat:

kryptos a écrit :

Et tu feras pareil avec ton futur mari? :sarcastic:  
genre au bout de deux ans il te plait plus du tout...
Ca fait peur

C'est différent...
Et je suis déjà restée 1 an ou 2 avec mes exs sans être lassé!  
Là les gouts changent... A 16 ans les gouts changent assez rapidement... et j'avais découvert des élements de sa personnalité que tu n'as pas le temps de connaitre en 1 semaine de vacances :jap:
C'est légitime il me semble...

---------------
n°9468392
monmien
Ouais mais non
Posté le 11-09-2006 à 15:05:30  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

:fou: t'es une femme t'as tord, briseuse de coeur  :whistle:  

n°9468436
darren
bing blang blaow
Posté le 11-09-2006 à 15:10:57  profilanswer

Bon, personne a rien à raconter, c'est la morte saison pour niquer? [:prodigy]

n°9468437
Rasthor
Posté le 11-09-2006 à 15:11:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Du coup, t'as tué le mec et t'es devenu un fou :ouch:

Ca ne m'aurait pas déplu en effet. [:dawa]
Seulement, j'ai un certain self-control.

crepuscule83 a écrit :

Quel boulet ce mec...
Il était jaloux et aurait voulu être à ta place peut-être! Salopiot! :sweat:

Non. Je crois surtout qu'il était vraiment très con. [:spamafote]

n°9468450
starmindfr
Posté le 11-09-2006 à 15:12:01  profilanswer

si tu avances quant je reculle comment veut tu comment veut tu que je ... :o

n°9468458
kryptos
Smokin'
Posté le 11-09-2006 à 15:12:56  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Quel boulet ce mec...

C'est différent...
Et je suis déjà restée 1 an ou 2 avec mes exs sans être lassé!  
Là les gouts changent... A 16 ans les gouts changent assez rapidement... et j'avais découvert des élements de sa personnalité que tu n'as pas le temps de connaitre en 1 semaine de vacances :jap:

Vu comme ça oui, mais si il y a un truc qui fait bien flipper les gars de s'engager pour de bon, c'est ça, votre coté versatile sur le long terme, et sans aucunes raisons. Je dis pas que les gars sont pas instables, mais eux c'est juste saiksuel vous le savez bien [:jkley]  

J'entends ça j'ai envie de continuer ma vie dissolue de celibataire qui s'endurcit. :o    

n°9468491
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-09-2006 à 15:15:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Vu comme ça oui, mais si il y a un truc qui fait bien flipper les gars de s'engager pour de bon, c'est ça, votre coté versatile sur le long terme, et sans aucunes raisons. Je dis pas que les gars sont pas instables, mais eux c'est juste saiksuel vous le savez bien [:jkley]  

J'entends ça j'ai envie de continuer ma vie dissolue de celibataire qui s'endurcit. :o

Putain mais clair quoi...

Je te pardonnerai jamais sal*pe :fou: :sweat: :( :'( :cry:

---------------
n°9468510
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-09-2006 à 15:16:45  profilanswer

Ben oui. L'histoire du preu chevalier toussa, c'est une *histoire* hein. C'etait pas forcement la vraie vie des gens de cette epoque.
C'est comme si dans 100 ans les gens retrouvent des DVD de maintenant genre "coup de foudre a Noting Hill" et se disent: "ha mais a cette epoque ils etaient encore romantique, c'est plus comme ca maintenant"  [:ddr555]

n°9468526
crepuscule​83
Posté le 11-09-2006 à 15:17:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca c'est générale... Les hommes aussi se lassent vite... ca m'est plus souvent arrivé d'ailleurs! Les hommes ont peur de s'engager, peur de passer à coté de quelque chose de mieux, et se lasse aussi! Un de mes exs c'était ça, enfin il était jeune aussi...
Et à la base quand on démarre quelque chose on ne sait pas ce que ça donnera : court, très court ou long therme...
Et tu peux être "en couple" tout en ayant une vie sexuelle débridée... La femme une fois casée n'a pas forcément la migraine tous les soirs :lol:
Enfin je l'espère pour vous :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par crepuscule83 le 11-09-2006 à 15:18:26

---------------
n°9468554
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 15:19:47  answer

kryptos a écrit :

L'amour change au fil du temps...

n°9468561
kryptos
Smokin'
Posté le 11-09-2006 à 15:20:12  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ca c'est générale... Les hommes aussi se lassent vite... ca m'est plus souvent arrivé d'ailleurs! Les hommes ont peur de s'engager, peur de passer à coté de quelque chose de mieux, et se lasse aussi! Un de mes exs c'était ça, enfin il était jeune aussi...
Et à la base quand on démarre quelque chose on ne sait pas ce que ça donnera : court, très court ou long therme...
Et tu peux être "en couple" tout en ayant une vie sexuelle débridée... La femme une fois casée n'a pas forcément la migraine tous les soirs :lol:
Enfin je l'espère pour vous :whistle:

Ah ouai, moi ce sera juste une call girl prestige, pour nos 5ans de mariage :o  [:z800]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2862  2863  2864  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)