Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2853  2854  2855  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9460409
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-09-2006 à 15:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

Ca, a mon avis, c'est surtout une sensation parce que tu vois une différence entre ton entourage et Meetic.
Mais je trouve qu'on y retrouve la France dans toute sa pluralité :spamafote:

Sinon, question pour toi : tu dragues IRL aussi ?
T'as l'air de te focaliser énormément sur merdic, pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 15:00:10  profilanswer

n°9460412
dje33
Posté le 10-09-2006 à 15:00:38  profilanswer

:heink:  

il y a des gsnalf qui se bougent le cul de temps en temps.
faut arreter avec le clicher du mec qui sort jamais de chez lui et qui se plaind de ne pas avoir de copine.

n°9460421
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:01:43  answer

Bof et puis le mythe stait mieux avant toussa ... hein ... quand j'écoute mon grand pere finalement c'etait different ... Le golz restait le golz, et le gars qui osait était celui qui baisait la marie-jeanne dans le foin ... stout :spamafote:

n°9460441
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:03:08  answer

dje33 a écrit :

faut arreter avec le clicher du mec qui sort jamais de chez lui et qui se plaind de ne pas avoir de copine.

Ouais mais bon y a sortie et sortie hein ... le gsnalf qui se complait avec ses potes gsnalf en sortie ou des couples qui n'ont rien à lui apporter d'autre que frustration etc ... c'est aussi une sorte d'enfermement :spamafote:

n°9460443
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 15:03:16  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ce genre de préjugé stupide m'étonne de toi, c'tout.

Ha mais si tu as bien lu, de toute facon j'explique que je n'ai jamais exclut tomber sous le charme d'une fille qui n'as pas fait d'études etc ...
Du moment que je suis bien avec elle ca suffit.
Maintenant, sur un site comme meetic, quitte a avoir le choix, je matte celle qui ont fait des études en espérant tomber sur des gens plus proche de mon univers culturel.
C'est pas vraiment un préjugé, plutot une généralité non flatteuse. Mais on ne peut pas exclure que ( en généralité je me répète ) la caissiere en CDI du coin a surement moins de culture...
Ce qui n'enlève en rien a la valeur humaine qui reste le point le plus important..
pfff j'ai l'impression de me justifier d'une horreur :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9460460
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:05:31  answer

ptichat a écrit :

Ha mais si tu as bien lu, de toute facon j'explique que je n'ai jamais exclut tomber sous le charme d'une fille qui n'as pas fait d'études etc ...
Maintenant, sur un site comme meetic, quitte a avoir le choix, je matte celle qui ont fait des études en espérant tomber sur des gens plus proche de mon univers culturel.
C'est pas vraiment un préjugé, plutot une généralité non flatteuse. Mais on ne peut pas exclure que ( en généralité je me répète ) la caissiere en CDI du coin a surement moins de culture...
Ce qui n'enlève en rien a la valeur humaine qui reste le point le plus important..

Perso jten voudrai pas de preferer une banquiere à monique l'hotesse de caisse de prisu hein  [:fitterashes]

n°9460461
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 15:05:31  profilanswer

AirSonic a écrit :

Sinon, question pour toi : tu dragues IRL aussi ?
T'as l'air de te focaliser énormément sur merdic, pourquoi ?

Oui et non ... Disons que j'ai pas trop de soucis a plaire IRL ..  
Mais bon, je suis pas capable de draguer une inconnue dans la rue ou dans un bar..
Par ailleurs, nouveau dans une région sans cercle social, oui je me suis focalisé sur Meetic meme si j'ai rencontré dans d'autre circonstance :jap:

edit: pis je suis plus sur Meetic depuis un paquet de mois qd meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 10-09-2006 à 15:07:08

---------------
n°9460490
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:06:58  answer

dje33 a écrit :

du genre une soirée par semaine avec les potes gsnalf ? ouéééé super.

et niveau passions, tu pratiques quoi ?

n°9460492
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2006 à 15:07:08  profilanswer

ptichat a écrit :

Mais c'est clair quoi, faut pas oublier que Meetic est juste une Base de Données avec des criteres de recherches plus ou moins pertinents...
C'est clair que j'irais plutot voir des gens de ma CSP, car on a cette possibilité pour faire le tri, mais je n'exclue pas du tout d'aller plus loin avec une fille d'un milieu différent, si il y a un feeling interessant

n°9460494
dje33
Posté le 10-09-2006 à 15:07:13  profilanswer

je fais rarement des sorties "GSNALF"
je prefere rester sur mon PC que faire ce genre de truc

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 15:07:13  profilanswer

n°9460499
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 15:07:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais c'est clair quoi, faut pas oublier que Meetic est juste une Base de Données avec des criteres de recherches plus ou moins pertinents...
C'est clair que j'irais plutot voir des gens de ma CSP, car on a cette possibilité pour faire le tri, mais je n'exclue pas du tout d'aller plus loin avec une fille d'un milieu différent, si il y a un feeling interessant

Comme ma miss Quick :miam:

---------------
n°9460504
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:07:56  answer

dje33 a écrit :

je fais rarement des sorties "GSNALF"
je prefere rester sur mon PC que faire ce genre de truc

CQFD .

n°9460507
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2006 à 15:08:22  profilanswer

ptichat a écrit :

Comme ma miss Quick :miam:

Et alors elle ca s'est fini comment ??
Elle avait pas un mome elle justement  :whistle:

n°9460515
dje33
Posté le 10-09-2006 à 15:09:37  profilanswer

Sur mes 10 dernieres sorties j'ai fais qu'une sortie GSNALF.
Mais bon encore une fois si je suis seul c'est en grande partie a cause de mon manque de confiance. Mais tu prefere peu etre m'inventer une vie de GSNALF qui sort juste pour voire ses potes pusso et jouer a la console.
j'ai pas a me justifier ici et a vous racompter toute mes sorties

n°9460516
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-09-2006 à 15:09:52  profilanswer

ptichat a écrit :

Oui et non ... Disons que j'ai pas trop de soucis a plaire IRL ..  
Mais bon, je suis pas capable de draguer une inconnue dans la rue ou dans un bar..
Par ailleurs, nouveau dans une région sans cercle social, oui je me suis focalisé sur Meetic meme si j'ai rencontré dans d'autre circonstance :jap:

edit: pis je suis plus sur Meetic depuis un paquet de mois qd meme :o

Ah je savais pas que t'avais arrêté....vaut mieux pour toi remarque...plus j'entends parler de merdic, plus je réalise qu'il n'y a rien de plus malsain que ce truc virtuel pour des relations humaines.

n°9460533
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 15:11:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et alors elle ca s'est fini comment ??
Elle avait pas un mome elle justement  :whistle:

Tout doucement, y'a encore rien...
Faut voir que son bébé il a 6 mois.. son ancien couple est pas si loin...
Elle me plait, j'aime le temps passé avec elle.. Elle est de + en + en confiance avec moi.. Si je finis en best friend ca sera pas du tout une "défaite" :)

---------------
n°9460543
dje33
Posté le 10-09-2006 à 15:12:56  profilanswer

???
Encore une fois tu m'invente une vie
par exemple hier soir j'avais une soirée avec des potes pas GSNALF, on devait aller dans un pub pour passé la soirée.
Mais un pote a eu un empechement -> debut de soirée sur le PC et fin de soirée GSNALF a boire des bierres a coté d'un lac.

Escuse moi de ne pas avoir 15 plans de secours par samedi soir ou de ne pas deviner que mon pote allait avoir des problemes avec sa copine qui nous on fait annuler la soirée.

n°9460554
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 15:13:55  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ah je savais pas que t'avais arrêté....vaut mieux pour toi remarque...plus j'entends parler de merdic, plus je réalise qu'il n'y a rien de plus malsain que ce truc virtuel pour des relations humaines.

Disons que malgrès les apparences ca peut souligner un peu plus encore la misère affective de certains...
Ca dépend pas tant que ca des attentes (baise ou amour) mais plutot de l'état d'esprit et sa fragilité face a tout ca...

Message édité par ptichat le 10-09-2006 à 15:14:18

---------------
n°9460560
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2006 à 15:14:41  profilanswer

ptichat a écrit :

Elle me plait, j'aime le temps passé avec elle.. Elle est de + en + en confiance avec moi.. Si je finis en best friend ca sera pas du tout une "défaite" :)

C'est parfait a 6 mois, tu pourras totalement assuré l'education du mome :o

+1 pour le Best Friend qui n'est pas toujours une défaite :o
Les femmes ne sont pas la que pour les relations "intimes" mais peuvent etre des amis aussi  [:yulara]

n°9460569
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 15:16:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est parfait a 6 mois, tu pourras totalement assuré l'education du mome :o

Au pire, je demanderais conseil aupres de Free [:ddr555]

---------------
n°9460573
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:16:35  answer

dje33 a écrit :

Sur mes 10 dernieres sorties j'ai fais qu'une sortie GSNALF.
Mais bon encore une fois si je suis seul c'est en grande partie a cause de mon manque de confiance. Mais tu prefere peu etre m'inventer une vie de GSNALF qui sort juste pour voire ses potes pusso et jouer a la console.
j'ai pas a me justifier ici et a vous racompter toute mes sorties

Ta raison ... mais alors ne te plaint pas de ta condition :spamafote:

n°9460581
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:17:46  answer

dje33 a écrit :

???
Encore une fois tu m'invente une vie
par exemple hier soir j'avais une soirée avec des potes pas GSNALF, on devait aller dans un pub pour passé la soirée.
Mais un pote a eu un empechement -> debut de soirée sur le PC et fin de soirée GSNALF a boire des bierres a coté d'un lac.

Escuse moi de ne pas avoir 15 plans de secours par samedi soir ou de ne pas deviner que mon pote allait avoir des problemes avec sa copine qui nous on fait annuler la soirée.

Le gsnalf à tres souvent des excuses aussi [:aloy]

[:aztechxx]

n°9460592
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:19:19  answer

tu fais ce que tu veux, je me suis contenté de pointer du doigt ton "probleme".

si tu aimes passer du temps sur ton pc, passe du temps sur ton pc. Mais vient pas te plaindre que tu rencontres personne apres, parce que c'est incompatible.

On ne peut pas techniquement sortir et passer son temps devant un pc a moins de savoir se dédoubler. Avoir une copine ca prend aussi du temps, et si vous passez votre temps devant le pc elle partira (sauf si elle fait la meme chose. Bon courage dans ce cas.). Rencontrer quelqu'un c'est bien, mais si y'a pas de point commun ca va etre dur... et c'est pas en demandant "qu'est ce que tu aimes dans la vie" sur meetic qu'on arrive a quelque chose.

Les musicos, inscrivez vous dans un club, faites des concerts etc... les informaticiens, ne faites pas de lan, vous trouverez pas votre copine la bas sauf rare exception :o

sérieusement, BOUGEZ VOUS, si vous etes aussi intéressants qu'un crustacé parce que vous ne faites RIEN en dehors du pc et du boulot/études, vous n'avez AUCUNE CHANCE d'avoir autre chose qu'une relation fugitive avec quelqu'un.

n°9460595
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:19:31  answer

ptichat a écrit :

C'est celle à qui je (et pas que 'je') pense ? :D

n°9460605
dje33
Posté le 10-09-2006 à 15:20:55  profilanswer

Ou est ce que je me plaind ?
je dis juste qu'en ce moment je trouverais pas de fille pour diverse raison et que ca ne me rend pas heureux. je ne viens pas pleurer ici en me demandant pourquoi je suis seul

n°9460625
dje33
Posté le 10-09-2006 à 15:22:20  profilanswer

desfois je sors, desfois je fais du PC.
tu peux faire les deux si tu passe pas tout ton temps a sortir ou a faire du PC.

n°9460696
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2006 à 15:30:25  profilanswer

Heuu....  
hummmm... Ben je pense :D

---------------
n°9460739
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-09-2006 à 15:34:40  profilanswer

Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ©

Et c'est mon grand-père qui me l'a dit :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9460806
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-09-2006 à 15:39:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui puis je sais même plus ce que je veux
un jour j'ai envie avec une, le lendemain avec une autre, apres j'apprend qu'une a un mec ou alors une m'interesse mais elle a deja un mec pas toujours tres serieux.
Bref c'est la merde. En gros dans mes connaissances il n'y a aucune fille celibataire qui me plait, en soiré j'arrive pas a aborder.
Sur meetic je tombe que sur des connes, quand je tombe sur une fille un minimum interescente je dois pas leur plaire car elle se casse. La seul nana avec qui j'ai un bon feeling sur meetic c'est une nana que je connaissais d'avant mais avec elle c'est mort parce que je suis pas son genre.

Puis je psychote a mort. En ce moment pour avoir une copine faudrait que la nana viennent me violer sinon il n'y aura rien.

Syndrôme Ryo Saeba.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9460870
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-09-2006 à 15:44:39  profilanswer

Ouais enfin y a des métiers à éviter quand même [:joce]

---------------
n°9460922
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:48:47  answer

Brad Pitt a écrit :

Ouais mais ca compte par parceque ...  

Citation :

"c'est bien plus qu'un métier"

[:double c]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2006 à 15:49:09
n°9460947
uxam
Posté le 10-09-2006 à 15:51:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

j'ai connu une mécano + camioneuse   [:prodigy]

n°9460972
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-09-2006 à 15:54:05  profilanswer

C'est 400 métiers :o

Tous en même temps [:tinostar]

---------------
n°9460994
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:56:18  answer

Brad Pitt a écrit :

C'est 400 métiers :o

Tous en même temps [:tinostar]

Nayte :o

n°9461032
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 16:00:17  profilanswer

Tu parles de moi ?  :whistle:

n°9461058
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 16:05:00  answer

Rasthor a écrit :

Tu parles de moi ?  :whistle:

Mon propos ne vise que ceux qui se sentent visés ! :o

n°9461130
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 16:17:37  answer

Ouais enfin on en avait déjà parlé de celà, et tu peux demander à 90% des personnes qui travaillent, leur vie se résume à boulot, dodo, et de temps en temps sortie avec toujours le même groupe de personnes...

Le dernier point étant très important, leur laissant croire qu'il ont une vie sociale, et à coté de celà ceux qui n'ont pas ce petit groupe d'amis qu'il trainent depuis 10 ou 15 ans restent dans leur coin, ils n'ont pas plus d'activités enrichissantes que la première catégorie, mais sont exclus d'office.

Et encore je ne parle même pas des pseudos amis par convenance ( "nan moi je suis in, je connais du monde" ) qui vous lachent à la première déconvenue dans la vie.

C'est tout simplement un piège dont on peut très difficilement sortir, parce que le "bougez vous", en plus d'en avoir la volonté, tu peux demander à n'importe qui, si c'est pour se bouger tout seul et bien personne n'apprécie, et hop on tourne en rond... sans même retomber sur les précédents groupes fermés depuis 10 ans.

Alors les belles paroles et tout le tralala de certains ici c'est une chose, mais mettez vous à la place de ceux qui ont plus de 25 ans, pas ou peu d'expérience avec les filles, et pas ce fameux groupe d'amis pour sortir, et trouvez une solution, je vous souhaite bonne chance  [:spamafote]

n°9461181
Con Smith
Posté le 10-09-2006 à 16:24:52  profilanswer

Et bah va faire du sport par exemple c ideal pour voir du monde

je me suis inscrit a plusieurs clubs cette annee, tennis de table, ski de rando notamment et a coté je fais aussi du volley , du foot et du tennis, je peux te garantir que tu rencontres plein de gens sympas

alors maintenant tu arretes de te plaindre comme une larve et tu te sors les doigts du cul

et si t'aimes pas le sport, inscrit toi dans des associations humanitaires ca te remettra les idees ne place de voir des gens en difficulté

Message cité 4 fois
Message édité par Con Smith le 10-09-2006 à 16:25:46
n°9461195
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 16:28:08  answer

Con Smith a écrit :

je me suis inscrit a plusieurs clubs cette annee, tennis de table, ski de rando notamment et a coté je fais aussi du volley , du foot et du tennis, je peux te garantir que tu rencontres plein de gens sympas

alors maintenant tu arretes de te plaindre comme une larve et tu te sors les doigts du cul

et si t'aimes pas le sport, inscrit toi dans des associations humanitaires ca te remettra les idees ne place de voir des gens en difficulté

:ouch:

n°9461196
olivier ch​iabodo
Posté le 10-09-2006 à 16:28:13  profilanswer

faut franchir le pas d'aller s'inscrire en sachant que l'on va etre tout seul au début.
pis bon le foot c'est bien beau ms faut etre un minimum bon pour aller s'y inscrire :O

n°9461201
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 16:28:33  answer

Con Smith a écrit :

[:alph-one] Khan a piraté le compte de botman

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2853  2854  2855  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)