| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 21:07:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
b777 |
|
Nico [PPC] |
|
Ben_34 | mdr, j'en ai vu une qui recherche un mec qui touche en un an ce que j'ai jamais gagné en 5 ans ^^
|
ptichat Blood sugar sex magic |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | 1308 personnes ont visité ma page --------------- Acceuil |
c'est courant ça, leur bouton suiva t est trop près de celui du flash de la dernière de la page. du coup avant hier j'ai flashé une mamie de 45 ans --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 21:29:01 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
en plus on devait prendre un verre dans les jours qui viennent. J'ai freiner des quatres fers parce que en plus elle me sort que je lui plais tout ça. AU SECOURS. --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ben_34 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 04-09-2006 à 21:38:54 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Ben_34 | le point positif du chat meetic, c'est que ça repond un peu plus que sur les autres chat
|
Ben_34 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bordel, je voulais trouver une photo d'un bébé qui tend les bras pour emmerder Freewind, et j'ai cherché "baby arms" dans google images...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ben_34 | 5 envois de messages, 3 nanas avec qui je chatte en ce moemnt, ça va, c''est du 60 % ^^ |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 04-09-2006 à 21:48:27 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et tu sais toujours pas si elle recherche un mec ou un père ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | (Il est évident que ptichat approchant la trentaine, il ressent le besoin d'être rassuré et cherche à attirer les sentiments, les regards, et les mains au cul (en dépit d'un pantacourt blanc) pour ne pas sombrer dans la fameuse dépression du vieux garçon) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ben_34 | oui j'suis du 34, ça va je viens d'avoir un msn, ça m'aura au moins rapporté ça ^^ |
|
caudacien |
KimSoderstrom |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'me souviens pas avoir déjà abordé le thème du vieux garçon avec toi.
Ils sont salauds, ils en rajoutent une couche. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |