Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9302205
oceandepoe​sie75
Posté le 24-08-2006 à 17:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Tiens, on dirait une bonne recette de cuisine à la FTS :sol:

Lol j'avoue y avoir passer un peu de temps mais ca n'a pas fonctionné avec moi. Pas assez d'entrain.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 17:32:01  profilanswer

n°9302222
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-08-2006 à 17:33:05  profilanswer

sopiemiss a écrit :

:jap:   L'idéalisation des achats vu par les mecs, c'est un scoop

C'est une bonne vieille légende urbaine, vous méprenez pas.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9302228
Caylayron
Posté le 24-08-2006 à 17:33:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Tiens, on dirait une bonne recette de cuisine à la FTS :sol:

Le seul truc à retenir de FTS c'est la confiance en soi, tout le reste n'est que verbiage autour pour montrer comment on peut expirmer la confiance en soi :o

oceandepoesie -> si je peux me permettre un conseil, lis au moins les 600 premières pages du topik tu y trouveras pleins de bons conseils et tu te marreras :D

n°9302230
Thordax
Posté le 24-08-2006 à 17:33:32  profilanswer

oceandepoesie75 a écrit :

Lol j'avoue y avoir passer un peu de temps mais ca n'a pas fonctionné avec moi. Pas assez d'entrain.

Courage, bébère, au loto, tous les gagnants ont ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9302231
tecoxe
Posté le 24-08-2006 à 17:33:37  profilanswer

n°9302241
Thordax
Posté le 24-08-2006 à 17:34:14  profilanswer

Caylayron a écrit :

Le seul truc à retenir de FTS c'est la confiance en soi, tout le reste n'est que verbiage autour pour montrer comment on peut expirmer la confiance en soi :o

oceandepoesie -> si je peux me permettre un conseil, lis au moins les 600 premières pages du topik tu y trouveras pleins de bons conseils et tu te marreras :D

Il y a un truc que j'aurai retenu de FTS, que j'ai trouvé intéressant, c'est le concept de frame.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9302244
Thordax
Posté le 24-08-2006 à 17:34:25  profilanswer

www.frenchtouchseduction.com

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9302259
Caylayron
Posté le 24-08-2006 à 17:35:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Il y a un truc que j'aurai retenu de FTS, que j'ai trouvé intéressant, c'est le concept de frame.

kezako ? :??:
Je viens du lexique de FTS et j'ai rien trouvé là dessus.

n°9302264
subtil
Posté le 24-08-2006 à 17:36:26  profilanswer

Thordax a écrit :

one itis pas mal aussi + l'article sur le chat msn

n°9302266
KimSoderst​rom
Posté le 24-08-2006 à 17:37:06  profilanswer

Bullshit!
Y'a quand même rien de mieux que de rester soi-même pour attirer une personne.
Les soi-disants méthodes à la con marchent chez le desespéré, c'est tellement bateau. Une fille ne ressemble jamais à une autre et se travestir à coup de méthode pré-établi, berkkk, je préfére encore me faire jeter  [:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 24-08-2006 à 17:37:28
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 17:37:06  profilanswer

n°9302268
tecoxe
Posté le 24-08-2006 à 17:37:11  profilanswer

Ah non mais je réve  :ouch:  

Le pire c qu'il doit y avoir des trucs intéressants....  :sarcastic:  

n°9302272
Thordax
Posté le 24-08-2006 à 17:37:40  profilanswer

Caylayron a écrit :

kezako ? :??:
Je viens du lexique de FTS et j'ai rien trouvé là dessus.

Phénix en parle ici il me semble :

http://www.frenchtouchseduction.co [...] e_100.html

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9302284
Thordax
Posté le 24-08-2006 à 17:39:13  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Bullshit!
Les soi-disants méthodes à la con marchent chez le desespéré, c'est tellement bateau. Une fille ne ressemble jamais à une autre et se travestir à coup de méthode pré-établi, berkkk, je préfére encore me faire jeter  

Sincèrement, je garderais ce site rien que pour tout ce qu'il ne faut pas faire, les erreurs à ne pas commettre. Après, tout est question de style, savoir l'affirmer, s'affirmer, être bien sa peau etc.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9302293
Myway
Posté le 24-08-2006 à 17:40:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais entretenir, c'est surtout très sexuel en fait.

Ah. Donc quand je lis que si on n'a pas 30€ à mettre dans meetic, on va avoir du mal, après, à gérer (=entretenir) une nana, c'est parce que quand on est 'pauvre', on n'assure pas au pieu ? :o

EDIT sur le pied, parce que vous êtes nombreux que ça met dans un drôle d'état on dirait :o

Message cité 5 fois
Message édité par Myway le 24-08-2006 à 17:45:54

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9302309
Thordax
Posté le 24-08-2006 à 17:42:13  profilanswer

Myway a écrit :

Ah. Donc quand je lis que si on n'a pas 30€ à mettre dans meetic, on va avoir du mal, après, à gérer (=entretenir) une nana, c'est parce que quand on est 'pauvre', on n'assure pas au pied ? :o

Ben voilà, tu vois, tu en apprends beaucoup ici :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9302311
Caylayron
Posté le 24-08-2006 à 17:42:57  profilanswer

Myway a écrit :

Ah. Donc quand je lis que si on n'a pas 30€ à mettre dans meetic, on va avoir du mal, après, à gérer (=entretenir) une nana, c'est parce que quand on est 'pauvre', on n'assure pas au pied ? :o

On ne veut pas connaître tes zones hérogènes, merci :whistle:  

n°9302312
Thordax
Posté le 24-08-2006 à 17:43:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben voilà, tu vois, tu en apprends beaucoup ici :o

Et puis c'est évident, les pauvres n'ont pas de quoi s'acheter à bouffer, ils sont constamment crevés, et en plus ils trainent des maladies pendant des mois ... ce sont fatalement de mauvais coups.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9302313
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 17:43:06  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Bullshit!
Les soi-disants méthodes à la con marchent chez le desespéré, c'est tellement bateau. Une fille ne ressemble jamais à une autre et se travestir à coup de méthode pré-établi, berkkk, je préfére encore me faire jeter   [:kzimir]

c'est pourtant un site interessant.
beaucoup de gens sont totalement perdu face a la seduction.
ca degrossi les choses, c'est toujours bon a lire.
biensur les recettes magique ca n'existe pas, et ils le disent eux meme tres bien.
le seul truc c'est que ca permet d'eclairer les gens, d'apporter des reponses sur des comportements, et comme les decrypter.
ils ne te dosent pas qu'en emplyant leur methodes tu va devenir aussi attirant que brad pitt, mais plus simplement ca te permet d'eviter de passer pour un associal et d'etre en decalage total avec la gente feminine.

n°9302322
Thordax
Posté le 24-08-2006 à 17:43:32  profilanswer

Caylayron a écrit :

On ne veut pas connaître tes zones hérogènes, merci :whistle:

C'est quoi ce truc encore, c'est là où elle planque sa drogue ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9302323
frenchies
Posté le 24-08-2006 à 17:43:33  profilanswer

Myway a écrit :

Non, rien à voir

n°9302324
KimSoderst​rom
Posté le 24-08-2006 à 17:43:41  profilanswer

Myway a écrit :

Tu fais ce que tu veux avec tes pieds :o
pour une fois, je suis assez d'accord, bullshit aussi, c'est débile.J'ai eu des copines même quand j'avais pas un rond, et l'amour n'est pas quantifiable en monnaie sonnantes et trébuchantes  [:kerplunk]

n°9302339
dje33
Posté le 24-08-2006 à 17:45:02  profilanswer

Myway a écrit :

"Comment ça se fait que t'as pas de copine ?"
"C'est pas le moment, j'ai pas de thunes pour l'entretenir, hein..."
P'tain, des fois on lit de ces trucs ici!  :ouch:

Maintenant que les autoroutes sont payante ca reivent cher mes rendez vous avec tu sais qui  :o

n°9302340
tecoxe
Posté le 24-08-2006 à 17:45:03  profilanswer

Trop bon "Bob le gentil romantique se prends toujours ds rateaux"....

n°9302341
KimSoderst​rom
Posté le 24-08-2006 à 17:45:06  profilanswer

quintu a écrit :

ils ne te disent pas qu'en employant leur methodes tu va devenir aussi attirant que brad pitt

je n'ai de toute façon rien à lui envier :o

n°9302375
Con Smith
Posté le 24-08-2006 à 17:49:39  profilanswer

la fille que je rencontre demain, la derniere fois qu'elle a fait une rencontre meetic, c'etait avec un ingénieur informaticien de 30 ans et ... pusso [:manust]

mais bon ce ui l'a genee, c'etait qu'il vivait dans les jupons de sa mere ... il lui avait proposée de l'ammener au zoo le we d'apres avec sa mere :o

n°9302376
kryptos
Smokin'
Posté le 24-08-2006 à 17:49:44  profilanswer

oceandepoesie75 a écrit :

Lol t pas tjr assuré d'avoir la meuf juste après quoi! J'arrive po à me chopper des meufs que ce soit sur un tchat ou autre. Je sais trop pas me vendre, me rendre intéressant. Ma petite culture G ne me sert à rien, les meufs n'ont pas l'air très sensible à ce genre de truc.

La seule manière de se vendre c'est de positiver tout ce que tu es, et de titiller ta cible... et ne jamais au grand jamais montrer que tu as faim....

Apropos de meetic, pour ma part ce n'est pas une question de pognon, quelques misérables 30€....
Ce qui est gerbant c'est le système en tant que tel, pour moi c'est une honte..., c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, le modèle est infame... et alimenté par une pseudo idéologie selon laquelle les mecs sont des crevards (qui payent), et les nanas des princesses (qui se font désirer).  
C'est le postulat de base de ce cirque qui va pérécliter un de ces quatre c'est obligé.
Mais quelle est la putain de contrepartie pour trente euros? quedalle... ah si passer pour un naze qui a payé... quoiqu'il arrive.

Quand je vois le modèle Myspace, même s'il est perfectible, c'est qu'il ya quand-même autre chose de possible pour les rencontres sur le net, qui ne peuvent que se développer à l'avenir d'ailleurs.

bref meetic ça restera toujours le degré zero d'une rencontre... (AMHA)

l'explosion de myspace, avec la version fr en beta doit bien les faire flipper, les escrocs de meetic :lol:

n°9302381
Thordax
Posté le 24-08-2006 à 17:50:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

la fille que je rencontre demain, la derniere fois qu'elle a fait une rencontre meetic, c'etait avec un ingénieur informaticien de 30 ans et ... pusso  

mais bon ce ui l'a genee, c'etait qu'il vivait dans les jupons de sa mere ... il lui avait proposée de l'ammener au zoo le we d'apres avec sa mere :o

Bon, ben si t'arrives après pareille sous-crotte, ça devrait pas être trop compliqué hein :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9302385
dje33
Posté le 24-08-2006 à 17:51:04  profilanswer

Con Smith a écrit :

il lui avait proposée de l'ammener au zoo le we d'apres avec sa mere :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°9302397
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-08-2006 à 17:51:46  profilanswer

kryptos a écrit :

bref meetic ça restera toujours le degré zero d'une rencontre... (AMHA)

l'explosion de myspace, avec la version fr en beta doit bien les faire flipper, les escrocs de meetic :lol:

C'est bien t'as donné ton avis, tu peux te casser maintenant.. puis rapidement ce serait sympa pour les pauvres nerdz couillons que nous sommes.

n°9302401
Con Smith
Posté le 24-08-2006 à 17:52:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, ben si t'arrives après pareille sous-crotte, ça devrait pas être trop compliqué hein :sol:

il est clair que la, aucun complexe a faire je pense .... bon je lui ai dit avoir eu une copine y'a longtemps deja, au lycee, ca l'a pas genee

n°9302411
KimSoderst​rom
Posté le 24-08-2006 à 17:53:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

il est clair que la, aucun complexe a faire je pense .... bon je lui ai dit avoir eu une copine y'a longtemps deja, au lycee, ca l'a pas genee

Fais péter le pseudo meetic en Mp que j'aille lurker un coup la jeune fille!
Tu peux me faire confiance pour juste jeter un coup d'oeil ;) (Exemple avec ta fiche :D )

n°9302461
kryptos
Smokin'
Posté le 24-08-2006 à 18:01:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est bien t'as donné ton avis, tu peux te casser maintenant.. puis rapidement ce serait sympa pour les pauvres nerdz couillons que nous sommes.

C'est pas de ta faute t'es pas en mesure de faire des choix et tu crêves la dalle...le profil parfait quoi, et le titre du topic c'est pas meetic, hein...

et je me balance de ce que tu penses...

Tu devais pas plus me quoter? [:kannibal]  :pfff:

n°9302546
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-08-2006 à 18:08:43  profilanswer

Kryptos > QU'est ce qui te fais dire que je suis un creve la dalle  :??:

n°9302598
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 18:12:43  answer

yopyopyop a écrit :

quand on se fait mousser pour raconter une histoire, il faut avoir le bon timing, sinon ca foire completement [:dao]

machin: "[:rofl] j'ai une anecdote terrible à raconter sur bidule, c'est enorme"
public: ":love: vas y raconte"
machin: "je sais pas si je peux [:cupra]"
public: "allez fais pas ta vierge effarouchée"
machin: "non non je vais attendre bidule pour parler"

le lendemain  
bidule : "salut machin"
machin : "salut bidule"
public : "l'histoire, l'histoire, l'histoire!!"

/!\ STOP: c'est la qu'il faut raconter l'histoire pour avoir l'effet maximum /!\

parce que si ca continue dans le genre
machin : "oh non je sais pas raconter"
bidule : "c'est à machin de raconter"
machin : "je sais pas, vas y bidule"

=> la le public s'enerve :mad:, mais ce n'est pas encore perdu meme si le risque de bide augmente enormement

par contre si une semaine apres vous etes encore a tourner en boucle
machin : "oh non je sais pas raconter"
bidule : "c'est à machin de raconter"
machin : "je sais pas, j'hesite"

tout le monde n'en a plus rien à cirer de votre non-histoire [:manust]

Alors steuplait le quote originel ou j'ai dis "J'ai une anecdote à raconter sur bidule (en l'occurence Zeeb"

C'est simple je ne l'ai jamais dit ...  [:fitterashes]  

Pour te simplifier la tache mon post fut "Soirée d'anthologie avec Zeeb. point"

n°9302631
Caylayron
Posté le 24-08-2006 à 18:15:32  profilanswer

Je m'inscris sur Myspace pour voir, je lance une recherche et je tombe sur Martin : une fille de 24 ans avec...

la photo de Caudacien [:paletot]

Tu devrais changer le sexe pour que ça marche ;) à moins que ce soit une usurpation mais j'en doute

Message cité 3 fois
Message édité par Caylayron le 24-08-2006 à 18:17:25
n°9302670
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 18:20:09  answer

Khan's Report >

Retour d'une boulangerie ... une gonzesse bof qui y bosse qui commence à me tchatcher à me demander ou je bosse ce que je fais etc etc ... [:manust]

Enfait c'est pas tant sa laideur physique qui ma sauté au visage (faut etre honnete elle est pas moche elle est bien gaulée en plus, boobs, pti cul ventre plat avec le pti piercing) mais sa façon de parler un peu wesh avec l'accent de la teci amplifié par l'accent régional, signe d'une quelquonque descendance paysanne et son regard de cocker à la stallone m'ont fait vite décamper ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 18:21:58
n°9302671
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-08-2006 à 18:20:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Maintenant que les autoroutes sont payante ca reivent cher mes rendez vous avec tu sais qui  :o

C'est vrai que tu temps de sa jeunesse ca existait pas les autoroutes, donc elle se rend pas compte du cout que ca represente pour un jeune d'aujourd'hui    :/

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9302694
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-08-2006 à 18:23:32  profilanswer

Et on s'en branle de le savoir, si c'est pour rien raconter   [:itm]

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9302701
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 18:24:14  answer

whisky bob a écrit :

Et on s'en branle de le savoir, si c'est pour rien raconter   [:itm]

Juste [:am72]

n°9302710
kryptos
Smokin'
Posté le 24-08-2006 à 18:26:01  profilanswer

gurb44 a écrit :

Kryptos > QU'est ce qui te fais dire que je suis un creve la dalle  :??:

Je dis ça parceque tu sembles dire que seul meetic est valable, et si tu dis ça c'est que meetic permet des rencontres rapides, (et ce, seulement grace au réseau...) or un site comme celui que j'ai cité, peut également permettre des rencontres rapides, mais il n'est pas axé sur la misère sexuelle tel que meetic m'en donne toujours l'impression... et tu pars sur un pied d'égalité avec les nanas.
C'est ce modèle qui est le bon, j'en suis convaincu maintenant.
J'ai baisé grace à Myspace oui c'est vrai (fallait que je teste)  mais au moins lors du rdv, j'avais pas l'étiquette meetic/je paye collée sur le front...et j'ai pu feinter, et donc me rendre désirable cher monsieur. (moi je désirais que du cul, hein)  

Après avec meetic faut prendre le truc à la cool, mais moi ça me gène.

après je te connais pas, il est vrai :whistle:

n°9302724
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2006 à 18:27:09  profilanswer

Caylayron a écrit :

Je m'inscris sur Myspace pour voir, je lance une recherche et je tombe sur Martin : une fille de 24 ans avec...

la photo de Caudacien [:paletot]

Tu devrais changer le sexe pour que ça marche ;) à moins que ce soit une usurpation mais j'en doute

il a changé de bords  :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)