| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:00:43 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 23-08-2006 à 17:02:50 |
dje33 | Revelation ce matin. Une nana du boulot (qui doit avoir la quarantaine) est sur meetic. (sur le coup j'ai eu un peu la honte parce que potentiellement elle peut me voir sur meetic)
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 23-08-2006 à 17:08:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dje33 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:11:14 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
|
subtil |
|
dje33 |
|
dje33 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
subtil |
Ben c'est un principe vieux comme le monde, a 40 ans quand ta femme devient trop vieille, tu changes et tu prends une plus jeune, plus belle qui saura s'occuper de toi avec énergie et dynamisme Message édité par subtil le 23-08-2006 à 17:15:45 |
dje33 | je pensais naivement qu'il y avait des mecs de 50-40 ans qui cherchait une nana de leur age. |
dje33 |
|
Con Smith |
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
dje33 |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Kyrieleve Féministe |
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 23-08-2006 à 17:30:19 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Kyrieleve Féministe |
|
dje33 |
|
dje33 |
tecoxe |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
dje33 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 23-08-2006 à 17:37:47 --------------- last.fm |
dje33 |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |