Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9280369
Con Smith
Posté le 22-08-2006 à 21:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
un copain , qui est un vrai tombeur, m'a dit que les filles sentaient le manque de confiance en soi a 10kms a la ronde

il m'a dit qu'il arrivait a cacher ca, il me faut sa technique :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 21:31:09  profilanswer

n°9280447
miked
Posté le 22-08-2006 à 21:36:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

miked > personne ne sait ou j'enseigne.

sinon sur MSN:

+Laura
+Natacha  

[:nico54]

J'pensais plutôt a des élèves qui fréquentent le forum.

Mais bof...  tu prends ça avec bcp de recul, voire détachement on dirait   :jap:

Message édité par miked le 22-08-2006 à 21:36:55
n°9280911
Alexking
Let's rock!
Posté le 22-08-2006 à 22:04:17  profilanswer

Con Smith a écrit :

un copain , qui est un vrai tombeur, m'a dit que les filles sentaient le manque de confiance en soi a 10kms a la ronde

il m'a dit qu'il arrivait a cacher ca, il me faut sa technique :o

C'est vrai que une fois que tu as reussi à combattre ca c'est beaucoup plus facile pour attirer.
Marcher d'un pas energique ou decontracté, rester droit, pas de regard fuyant, droit devant soi mais plutot malicieu
Personnelement ya encore deux ans c'etait tout le contraire, j'arrivais à attirer mais comme j'avais pas confiance en moi j'avais l'impression que les filles me regardaient parceque j'avais un bout de patate sur la bouche  :sweat: depuis c'est le bonheur le tout c'est de par ton attitude, ta facon de te tenir, de parler, masquer ce manque de confiance qui du coup va etre beaucoup plus voyant chez les autres que chez toi :pt1cable:  hum c'est peut etre pas tres clair ce que je raconte [:brutalos]

Message cité 1 fois
Message édité par Alexking le 22-08-2006 à 22:05:37
n°9281124
quintu
2+2=5
Posté le 22-08-2006 à 22:15:49  profilanswer

Alexking a écrit :

C'est vrai que une fois que tu as reussi à combattre ca c'est beaucoup plus facile pour attirer.
Marcher d'un pas energique ou decontracté, rester droit, pas de regard fuyant, droit devant soi mais plutot malicieu
Personnelement ya encore deux ans c'etait tout le contraire, j'arrivais à attirer mais comme j'avais pas confiance en moi j'avais l'impression que les filles me regardaient parceque j'avais un bout de patate sur la bouche  :sweat: depuis c'est le bonheur le tout c'est de par ton attitude, ta facon de te tenir, de parler, masquer ce manque de confiance qui du coup va etre beaucoup plus voyant chez les autres que chez toi :pt1cable:  hum c'est peut etre pas tres clair ce que je raconte [:brutalos]

y'a aussi la technique ultime:
faire passer sa timidité pour de la nonchalence et du desinteret total.
en gros, on ne va toujours pas vers les gens, tout comme les timides, mais au lieu de baisser la tete, on les devisage avec un style "t'es pas de ma caste etre inferieur" avec le regard bien tenebreux.  :o  
playboy stayl quoi :o  
c'est ce qui demande le moins d'effort et qui marche le mieux, y'a rien qui enerve plus, et donc attire une fille qu'un mec qui semble en avoir rien, mais alors vraiment rien a foutre, d'elle. :D

Message cité 2 fois
Message édité par quintu le 22-08-2006 à 22:16:22
n°9281173
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2006 à 22:17:41  profilanswer

ouais, super technique! [:manust]
non mais franchement, qu'est ce qu'il faut pas lire [:manust]

---------------
last.fm
n°9281224
quintu
2+2=5
Posté le 22-08-2006 à 22:20:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ouais, super technique! [:manust]
non mais franchement, qu'est ce qu'il faut pas lire [:manust]

non un truc simple.
une jolie fille se fait draguer tres souvent, le moindre glandu qui passe tentera sa chance.
maintenant un mec se pointe et fait mine de rien de special, genre, elle est pas mieux ou pire que tout le reste.
crois moi ca interpelle la personne, et ca t'evite d'avoir a tomber directement dans la case "drageur lourd" ou "deja vu".
bref  :wahoo:  
c'est comme toute "technique" a la fois tres stupide, totalement nul, mais on s'y raccroche des fous que ca marche un jour  :D

n°9281300
Alexking
Let's rock!
Posté le 22-08-2006 à 22:23:10  profilanswer

quintu a écrit :

non un truc simple.
une jolie fille se fait draguer tres souvent, le moindre glandu qui passe tentera sa chance.
maintenant un mec se pointe et fait mine de rien de special, genre, elle est pas mieux ou pire que tout le reste.
crois moi ca interpelle la personne, et ca t'evite d'avoir a tomber directement dans la case "drageur lourd" ou "deja vu".
bref  :wahoo:  
c'est comme toute "technique" a la fois tres stupide, totalement nul, mais on s'y raccroche des fous que ca marche un jour  :D

Un petit risque de best friend si la fille ne te saute pas dessus quand meme :)

n°9281372
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2006 à 22:26:13  profilanswer

euh je dirais plutot un gros risque qu'elle sache meme pas qui tu es plutot :D
ca vous est deja arrivé en soiree par exemple, d'ignorer superbement un pure canon, et qu'elle vous aborde finalement pour choper votre numéro? [:mlc]

Message édité par yopyopyop le 22-08-2006 à 22:26:35

---------------
last.fm
n°9281373
quintu
2+2=5
Posté le 22-08-2006 à 22:26:13  profilanswer

Alexking a écrit :

Un petit risque de best friend si la fille ne te saute pas dessus quand meme :)

faut meme pas penser devenir ami ou quoi.
c'est juste du bete "bonjour bonsoir". :o  
crois moi, par experience, une fille magnifique a qui tu dis juste bonjoir quand tu la croises avec de temps en temps une alternance bien sentie de grand sourires ou d'"envoyage chier" ca fait son effet.
la personne en face se posera des questions plutot que de te coller direct dans une categorie, bref elle va peter un cable, c'est ce a quoi il faut arriver, etre quelqu'un de specifique aupres de la personne voulu, pas le vulgaire type sympa ou pretendant. ;)

n°9281448
subtil
Posté le 22-08-2006 à 22:31:37  profilanswer

quintu a écrit :

en gros, on ne va toujours pas vers les gens, tout comme les timides, mais au lieu de baisser la tete, on les devisage avec un style "t'es pas de ma caste etre inferieur" avec le regard bien tenebreux.  :o  
playboy stayl quoi  :o  
c'est ce qui demande le moins d'effort et qui marche le mieux, y'a rien qui enerve plus, et donc attire une fille qu'un mec qui semble en avoir rien, mais alors vraiment rien a foutre, d'elle.  :D  

hehe j'émets quand même quelques doutes quant au succès de cette technique  :)  

edit:
L'indifférence, si par miracle tu attires une fille, c'est le meilleur moyen pour finir best friend asexué. Même si parfois ça peut les attirer, il y a un moment ou il faut attaquer.

Message édité par subtil le 22-08-2006 à 22:34:04
mood
Publicité

n°9281449
yopyopyop
หมดตูด

Etre le parfait inconnu c'est etre qqun de specifique? :D
C'est testé et approuvé, si tu entames pas serieusement la conversation un moment ou un autre, il n'y a aucune chance qu'il se passe quoi que ce soit :o

---------------
last.fm
n°9281505
quintu
2+2=5
Posté le 22-08-2006 à 22:35:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Etre le parfait inconnu c'est etre qqun de specifique? :D
C'est testé et approuvé, si tu entames pas serieusement la conversation un moment ou un autre, il n'y a aucune chance qu'il se passe quoi que ce soit :o

Citation :

ca vous ait deja arrivé en soiree par exemple d'ignorer superbement un pure canon, et qu'elle vous aborde finalement pour choper votre numéro? [:mlc]

pas comme ca que ca marche. t'as rien compris.
forcement si elle te reconnait meme pas dans la foule c'est pas possible. ;)  
c'est juste l'attitude qui change quand tu es en face de la personne.
plutot que de tenter de draguer directement la personne voulue.
ou pour els timide d'essayer de bredouiller quelque vains mots, tu la joues plus relaché, moins en prise direct avec la personne, tu feins de la considerer autrement que comme les autres la voit.
on reflete tous une image plus ou moins homogene aux autres, et ils y repondent generalement par une attitude en rapport avec ce que tu degages.
une fille canon aura tendance a avoir plein de mecs qui tenteront de lui tourner autour.
une mocheté sera beaucoup moins abordé
tu auras sans le vouloir des attitudes differentes suivant la personne que tu as en face, et on le fait tous de maniere similaire, on a pratiquement tous les memes reflexes innés face a differentes situations, en gros on essaiera, pour reprendre l'exemple de la jolie fille de bomber le torse plutot que de se diminuer face a elle. etc etc etc.
et on est tous habitué a ce que les gens reagissent de maniere a peu pres homogene face a nous quand on les rencontre.
maintenant le truc c'est de casser ca complement.
que la personne perde ses reperes habituels et qu'elle ne sache plus a quel saint se vouer. bref la mettre dans une situation qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir face a elle et a laquelle elle ne saura pas repondre, et s'y interessera donc forcement. et c'est ca que tu recherches.
c'est en quelque sorte un petit peu de la manipulation de base pas bien mechante. juste eveiller la curiosité chez la personne qui va tenter de savoir pourquoi toi tu reagis differement de tous les autres.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par quintu le 22-08-2006 à 22:36:17
n°9281783
titounne
Posté le 22-08-2006 à 22:52:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Chapeau

Sûr qu' avoir des copines que t'as pas envie de baiser, si c'est pas profesionnel, c'est très dur d'avoir des trucs à se dire...

j'ai jamais compris comment ça se faisiat, à la limite une fuckfriend, ya toujours un doute c'est marrant, mais copine pour copine :/ :/  

Pas faute d'avoir essayé...mais ça péréclite au bout d'un an maxi et on se perd de vue... [:jkley]

Heu... J'ai des amis qui ne sont pas des fuckfriend et avec qui on a tout à fait matière à discuter quand on se voit...

dje33 a écrit :

Une autre Nana du boulot avec qui je rigole bien

Merci ;)

---------------
Des images
n°9281791
Con Smith
Posté le 22-08-2006 à 22:52:54  profilanswer

quintu a écrit :

c'est ce que j'essaie de faire [:nico54]

n°9281799
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 22:53:20  answer

bon ca y est je viens de tester le truc (heureusement que c'est gratis)
discuter avec quelques fille (surtout 2 avec lesquelles j'ai eu un tres bon contact dont une que je pense pouvoir rencontrer bientot, pourquoi pas) donc c'est comme n'importe quel chat en fait,
d'ailleurs j'ai du bien gerer parce que quand meme y avait pas encore de toph de moi :sol:
demain avec la toph ca devrait etre encore plus simple (ou pas [:tinostar])

sinon truc chiant je viens de recevoir 5 mail comme quoi des nanas regardaient mon profil... [:kiki]
par contre pour moi ce truc est bien trop cher, m'enfin pourquoi pas

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 22:54:05
n°9281827
subtil
Posté le 22-08-2006 à 22:54:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est ce que j'essaie de faire  [:nico54]

oui c'est ce que tous les gsnalf essayent de faire  :sol:

n°9281888
Con Smith
Posté le 22-08-2006 à 22:58:10  profilanswer

bon, 1 verre en vue proposé par une fille + 1 glace au hhage daasz du coin avec une autre

n°9282012
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2006 à 23:05:21  profilanswer

quintu a écrit :

Citation :

ca vous ait deja arrivé en soiree par exemple d'ignorer superbement un pure canon, et qu'elle vous aborde finalement pour choper votre numéro? [:mlc]

pas comme ca que ca marche. t'as rien compris.
forcement si elle te reconnait meme pas dans la foule c'est pas possible. ;)  
c'est juste l'attitude qui change quand tu es en face de la personne.
plutot que de tenter de draguer directement la personne voulue.
ou pour els timide d'essayer de bredouiller quelque vains mots, tu la joues plus relaché, moins en prise direct avec la personne, tu feins de la considerer autrement que comme les autres la voit.
on reflete tous une image plus ou moins homogene aux autres, et ils y repondent generalement par une attitude en rapport avec ce que tu degages.
une fille canon aura tendance a avoir plein de mecs qui tenteront de lui tourner autour.
une mocheté sera beaucoup moins abordé
tu auras sans le vouloir des attitudes differentes suivant la personne que tu as en face, et on le fait tous de maniere similaire, on a pratiquement tous les memes reflexes innés face a differentes situations, en gros on essaiera, pour reprendre l'exemple de la jolie fille de bomber le torse plutot que de se diminuer face a elle. etc etc etc.
et on est tous habitué a ce que les gens reagissent de maniere a peu pres homogene face a nous quand on les rencontre.
maintenant le truc c'est de casser ca complement.
que la personne perde ses reperes habituels et qu'elle ne sache plus a quel saint se vouer. bref la mettre dans une situation qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir face a elle et a laquelle elle ne saura pas repondre, et s'y interessera donc forcement. et c'est ca que tu recherches.
c'est en quelque sorte un petit peu de la manipulation de base pas bien mechante. juste eveiller la curiosité chez la personne qui va tenter de savoir pourquoi toi tu reagis differement de tous les autres.  ;)

Je suis pas du tout d'accord avec cette uniformisation supposée des comportements des qu'il y'a une belle nana dans les parages.
Dans un bar par exemple, avec un groupe d'une dizaine de personnes, y'aura toujours les plus grandes gueules qui meneront la conversation, les plus timides qui n'oseront pas en placer une et rougiront quand la belle nana en question les regardera, le mec avec l'esprit de contradiction qui rebondira sur tout ce qui se dit dans le sens opposé, celui qui essaira de placer des vannes à la cons, etc...
En soiree il y'a les mecs qui sont chauds qui dansent qui veulent mettre l'ambiance, ceux qui discutent peperent en clopant à la fenetre, les poivrots qui squattent la cuisine a faire des cocktails à la chaine, ceux qui restent en petit groupe sans jamais aller voir les invités qu'ils connaissent pas, et effectivemment les dragueurs qui tenteront de tchatcher avec les plus belles nanas de la soirée, etc...
Alors je veux bien ne pas faire comme les autres et prendre la nana au depourvu mais y'a deja toute sorte de comportements au naturel donc c'est pas tres clair ton explication [:figti]

---------------
last.fm
n°9282014
KimSoderst​rom
Posté le 22-08-2006 à 23:05:28  profilanswer

Con Smith a écrit :

bon, 1 verre en vue proposé par une fille + 1 glace au hhage daasz du coin avec une autre

Je te l'avais dis pour ta photo ;)
Mais à ce rythme-là, ça devient impressionnant.Je suis impatient des retours sur ces RDV.

Juste une petite remarque, j'ai un texto à l'instant de ma cousine, qu'on prévient dans sa boite mail d'un message.Elle va lire par curiosité et texto me disant que la fiche que j'avais regardé sur son compte hier, lui avait envoyé un mail!

Botman, laisse ma cousine tranquille  [:gofer_]  Surtout qu'elle est prise :D

n°9282048
Con Smith
Posté le 22-08-2006 à 23:08:21  profilanswer

je lui ai rien envoyé [:le kneu]

oh putain, si, j'ai envoyé un mail a une suedoise qui disait dans son anonce etre desesperement seule [:kerplunk]

et qui est encore en chat, la  [:manust]  

t'es sure qu'elle est prise, ta cousine ?  [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 22-08-2006 à 23:08:46
n°9282110
KimSoderst​rom
Posté le 22-08-2006 à 23:11:32  profilanswer

Con Smith a écrit :

je lui ai rien envoyé [:le kneu]

oh putain, si, j'ai envoyé un mail a une suedoise qui disait dans son anonce etre desesperement seule [:kerplunk]

et qui est encore en chat, la  [:manust]  

t'es sure qu'elle est prise, ta cousine ?  [:manust]

Bah officiellement oui :o A moins qu'elle chatte en douce sur meetic mais ça je suis pas au courant et son mec non plus.
Officiellement, elle va lire un mail quand elle en reçoit un , c'est tout :D Elle peut apparaitre en chat sans y parler si des mecs la sollicitent???

n°9282125
quintu
2+2=5
Posté le 22-08-2006 à 23:12:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je suis pas du tout d'accord avec cette uniformisation supposée des comportements des qu'il y'a une belle nana dans les parages.
Dans un bar par exemple, avec un groupe d'une dizaine de personnes, y'aura toujours les plus grandes gueules qui meneront la conversation, les plus timides qui n'oseront pas en placer une et rougiront quand la belle nana en question les regardera, le mec avec l'esprit de contradiction qui rebondira sur tout ce qui se dit dans le sens opposé, celui qui essaira de placer des vannes à la cons, etc...
En soiree il y'a les mecs qui sont chauds qui dansent qui veulent mettre l'ambiance, ceux qui discutent peperent en clopant à la fenetre, les poivrots qui squattent la cuisine a faire des cocktails à la chaine, ceux qui restent en petit groupe sans jamais aller voir les invités qu'ils connaissent pas, et effectivemment les dragueurs qui tenteront de tchatcher avec les plus belles nanas de la soirée, etc...
Alors je veux bien ne pas faire comme les autres et prendre la nana au depourvu mais y'a deja toute sorte de comportements au naturel donc c'est pas tres clair ton explication [:figti]

bin justement.
face a des comoprtements plus ou moins stereotypés que tu decris, tu repondras de maniere a peu pret similaire.
la grande gueule dont tu parles elle sera une grande gueule avec tout le monde, pas seulement une partie de la population.
le timide restera un timide et tu te verrais mal te comporter en veritable boute en train avec lui comme tu ferais avec un mec que tu connais depuis dix ans.
celui qui balance des vannes t'auras plus tendance a lui en renvoyer qu'au timide, parce que le premier tu sais qu'il encaissera en rigolant avec toi, et que le second risque d'etre vexé.
bref, tu consideres les gens de maniere rationelle en faisant attention a cocooner un peu la personne en face en t'adaptant a sa personnalité.
c'est ca qu'il faut casser pour suciter l'interet.
et specialement chez une femme belle et bien dans ses baskets qui aura tendance a attirer les regards ainsi que les pretendants, t'inscrire en decalage avec le modele du mec qui essaira de se montrer le plus avenant et au mieux de sa forme possible ca "choquera" la personne en face.
ca cassera son referentiel, si tu veux, l'image qu'elle renvoi d'elle a travers toi sera deformée.

n°9282164
Con Smith
Posté le 22-08-2006 à 23:14:36  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Elle peut apparaitre en chat sans y parler si des mecs la sollicitent???

je pense pas [:mr marron derriere]

n°9282175
Con Smith
Posté le 22-08-2006 à 23:15:14  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Je te l'avais dis pour ta photo ;)
Mais à ce rythme-là, ça devient impressionnant.Je suis impatient des retours sur ces RDV.

On verra bien mais pas question de se foutre la pression

n°9282180
KimSoderst​rom
Posté le 22-08-2006 à 23:15:40  profilanswer

Putain mais qu'est-ce qu'elle fout? :o
La honte de la famille si elle tchatte avec des mecs en leur disant qu'elle a déjà un copain et qu'elle cherche des amis  [:kzimir]

Message édité par KimSoderstrom le 22-08-2006 à 23:15:56
n°9282190
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2006 à 23:16:22  profilanswer

pfff +43 visites ce soir, euh 13 chats recuts et 8 msn :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9282197
Con Smith
Posté le 22-08-2006 à 23:16:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

putain  [:manust]

n°9282214
KimSoderst​rom
Posté le 22-08-2006 à 23:17:54  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Au final, ce qui compte , c'est le nombre de coup de bite :o

n°9282226
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-08-2006 à 23:18:31  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Bah officiellement oui :o A moins qu'elle chatte en douce sur meetic mais ça je suis pas au courant et son mec non plus.
Officiellement, elle va lire un mail quand elle en reçoit un , c'est tout :D Elle peut apparaitre en chat sans y parler si des mecs la sollicitent???

Si elle ouvre la fenetre pour voir ce qu'on lui a écrit, l'ouverture du pop up suffit a etre "en chat"

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9282232
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-08-2006 à 23:19:15  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Et la jle bats [:cupra]

---------------
n°9282233
KimSoderst​rom
Posté le 22-08-2006 à 23:19:19  profilanswer

ptichat a écrit :

Si elle ouvre la fenetre pour voir ce qu'on lui a écrit, l'ouverture du pop up suffit a etre "en chat"

Merci, voilà qui me rassure :)

n°9282241
caudacien
Posté le 22-08-2006 à 23:19:46  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Tu connais deja donc ton futur beauf [:shay]

n°9282243
Con Smith
Posté le 22-08-2006 à 23:19:56  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

+1  [:manust]

n°9282250
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-08-2006 à 23:20:21  profilanswer

Arme de Guerre avec les filles :
Le zouk love !

Je t'écris ces mots
Qui ne sont ni peu ni trop
Car devant toi amour je suis sans voix
A t'aimer en silence
Te chérir a mon sens
C'est mon plus cher désir
Ce à quoi j'aspire

Un sourire, un regard
Qui me laisse Panthois
Devant toi
Je te veux
Amoureux
pour une nuit pour une vie
Dans tes bras
Je t'ai rêver
Aimé chaque nuit
Dans le silence de mes nuits froides
Loin de toi
Je t'aime

Refrain
Ou c tou pou mwen
Sa ki adore ché mwen
Ou c tou pou mwen
Lanmou habite en mwen

Lanmou  

Je t'aime si fort/ je t'aime si fort
De plus en plus fort/ de plus en plus fort baby yeah
Je t'aime si fort/ je t'aime si fort my baby
De plus en plus fort/ oooh

Je t'aime si fort
A la vie à la mort
Mon amour je t'adore
Sans même faire un effort
C'est de plus en plus fort
Je le sent dans mon corps
Mon amour me dévore
M'a tu jeté un sort?

Je t'aime si fort
A la vie à la mort
Mon amour je t'adore
C'est de plus en plus fort
Je le sent dans mon corps
Mon amour me dévore

:whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°9282256
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-08-2006 à 23:20:43  profilanswer

Au fait, j'ai enfin testé la capote  Durex Play :o

---------------
n°9282272
KimSoderst​rom
Posté le 22-08-2006 à 23:21:50  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu connais deja donc ton futur beauf [:shay]

Ca la foutrait quand même super mal étant donné qu'elle est au bord du mariage avec son belge de norvégien (oui les norvégiens sont nos belges à nous :D )!
Je préfére croire ce qu'elle me dit que l'imaginer cherchant un coup d'un soir sur meetic :D lors qu'elle sort avec un pur bogoss  [:kzimir]
Ou pire qu'elle cherche des amis, là je la renie directement :o

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 22-08-2006 à 23:22:58
n°9282305
darren
bing blang blaow
Posté le 22-08-2006 à 23:23:20  profilanswer

Reçu 1 mail ce soir, mais elle répond pas sur MSN :(

n°9282307
caudacien
Posté le 22-08-2006 à 23:23:29  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ca la foutrait quand même super mal étant donné qu'elle est au bord du mariage avec son belge de norvégien (oui les norvégiens sont nos belges à nous :D )!
Je préfére croire ce qu'elle me dit que l'imaginer cherchant un coup d'un soir sur meetic :D lors qu'elle sort avec un pur bogoss  [:kzimir]
Ou pire qu'elle cherche des amis, là je la renie directement :o

Surtout un truc d'un soir avec botman....  [:rofl]

n°9282320
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-08-2006 à 23:24:08  profilanswer

ptichat a écrit :

Alors c'est bon quand ca vibre ?  :o  
Au fait ptichat tu sors avec qui j'ai plus suivi l'affaire ( dsl  :( )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9282335
Con Smith
Posté le 22-08-2006 à 23:24:58  profilanswer

ptichat a écrit :

je vais en acheter ce we, pour essayer :o

n°9282344
KimSoderst​rom
Posté le 22-08-2006 à 23:25:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Surtout un truc d'un soir avec botman....  [:rofl]

Euh elle le trouve bogoss sur la photo :o
Bon passons, elle doit passer le temps en discutant...

Pour ma part, j'ai pris l'offre 3 jours gratuit mais j'ai même pas l'envie de tchatter.Comme quoi, le concept n'a plus effet sur moi, je suis fort! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)