Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7915 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9265264
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2006 à 10:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

C'est bien le style tiens :D

C'est de ta faute  :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 10:45:35  profilanswer

n°9265497
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 11:20:41  answer

Je mens aussi :o Enfin cela dépend de la personne que j'ai en face.

Si je sens qu'elle est fermée, qu'elle va vous prendre pour un gsnalfo-asocial, je le fais. J'assume peut-être pas, mais pour certains cela révèle que tu es un être avec tout les défauts  ... puisqu'il n'a jamais été avec quelqu'un  :D Ducoup c'est pour éviter ce côté vexant, que je mens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 11:21:46
n°9265630
corsicaper​sempre
Posté le 21-08-2006 à 11:38:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

faut voir, j'ai l'impression que le coté mec plus agée mais debutant peut plaire a certaines filles en manque d'un nounours :p

Moi, j'aborde la sexualité dès le départ. Sous l'angle, tu vois, en ce moment, j'ai des problêmes, patati, patata, et je veux trouver une nana qui comprenne que je n'ai pas envie de saikser le premier soir paske c'est important, ça m'implique dans la relation, toussa (ce qui n'est pas faux, d'ailleurs...) Et là, ça brille dans les yeux de la nana. Mais faut bien le jouer, sinon, c'est faillite totale et tu repars la bite sur l'épaule. Sinon, j'ai changé mon profil. Après tout, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre...

n°9265659
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-08-2006 à 11:43:16  profilanswer

certe d'ailleur paradoxalement j'ai aussi rencontré des jolies et bcbg / cultivées qui s'accrochaient a moi le 1er soir et apres me disait sur msn avoir eu tres envie de m'inviter direct chez elle (on ce rattrape le lendemaint certe) , alors que d'autres filles pas du tout attirantes bloquent completement sur l'idée du moindre calin / bisou le 1er soir

n°9265719
frenchies
Posté le 21-08-2006 à 11:51:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

certe d'ailleur paradoxalement j'ai aussi rencontré des jolies et bcbg / cultivées qui s'accrochaient a moi le 1er soir et apres me disait sur msn avoir eu tres envie de m'inviter direct chez elle (on ce rattrape le lendemaint certe) , alors que d'autres filles pas du tout attirantes bloquent completement sur l'idée du moindre calin / bisou le 1er soir

+1: plus elles sont jeunes et vilaines moins elles veulent quetter (pourtant je leur fais quand meme une fleur)

meilleur éxpérience sur meetic/dans la vie : 30 a 35 ans

(j'en ai bientot 25)

Message cité 1 fois
Message édité par frenchies le 21-08-2006 à 11:51:31
n°9265795
saturator
Born to be relou
Posté le 21-08-2006 à 11:58:24  profilanswer

frenchies a écrit :

+1: plus elles sont jeunes et vilaines moins elles veulent quetter (pourtant je leur fais quand meme une fleur)

meilleur éxpérience sur meetic/dans la vie : 30 a 35 ans

(j'en ai bientot 25)

On croit rêver lorsque l'on lit ce genre de bullshit [:prodigy]

n°9265829
ark
No wukkas
Posté le 21-08-2006 à 12:02:19  profilanswer

Le retour du mièvre / niais ...

Ma copine est chez moi, ensuite je vais aller chez elle  pour les vacs, puis petit voyage à 2 (+- 1000 bornes chez elle de chez moi, mais quand on aime :o).

Mes amitiés aux frustrés, cyniques et autres, à ceux qui pensent qu'on ne peut pas trouver l'amour sur internet, à ceux qui raquent €30.-/mois alors que hfr est un site de rencontres incoyablement bien foutu :d

:hello:

n°9265835
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2006 à 12:03:44  profilanswer

ark a écrit :

Mes amitiés aux frustrés, cyniques et autres, à ceux qui pensent qu'on ne peut pas trouver l'amour sur internet, à ceux qui raquent €30.-/mois alors que hfr est un site de rencontres incoyablement bien foutu :d

Perso un nerdz barbu avec un T-shirt "I love Linus" ca me fait moyennement rever :/

n°9265840
saturator
Born to be relou
Posté le 21-08-2006 à 12:04:07  profilanswer

ark a écrit :

Ma copine est chez moi, ensuite je vais aller chez elle  pour les vacs, puis petit voyage à 2 (+- 1000 bornes chez elle de chez moi, mais quand on aime :o).

Je ne fais pas parti des catégories citées, je suis triste [:pegazusse]

n°9265916
frenchies
Posté le 21-08-2006 à 12:14:18  profilanswer

saturator a écrit :

On croit rêver lorsque l'on lit ce genre de bullshit [:prodigy]

tu en as révé, je l'ai testé  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 12:14:18  profilanswer

n°9265990
saturator
Born to be relou
Posté le 21-08-2006 à 12:26:05  profilanswer

Toi qui te trouve moche, j'ai la solution pour avoir une tête de mannequin en 2 clic de souris :
http://www.clubic.com/actualite-37 [...] yvand.html
 [:pm-]

n°9266049
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 12:36:33  answer

freewind a écrit :

"tu sais j'aime bien être en tête à tête avec toi, alors que l'autre que j'ai rencontré sur meetic il est pas interessant...blabla" dixit ma russe tout à l'heure...
bon, encore une fois je sens que je vais prendre sur moi jusqu'au moment où on aura plus besoin de moi... comme compagnie sympatique et gentil, tout ça parce que je suis un con et que je ne fais rien pour aller plus loin...
Je vais acheter ma dose de merde humaine dés demain [:kiki]

Je veux pas t'enfoncer mais si je me souviens bien de ton premier post avec elle, tu n'as pas voulu toi même aller plus loin le premier soir. Grosse erreur qui t'a été préjudiciable malgré la bonne soirée passée ensemble. Ensuite, c'est trop tard: tu t'es retrouvé sur l'échelle des amis et non celle des petits copains, et là ultérieurement pour changer d'échelle... Bref, je suis peut-être un peu dur, mais je fais parler mon XP personnelle aussi car j'ai fait une erreur similaire voilà quelque temps et du coup la fille m'appréciait bien en tant qu'ami alors que ça aurait pu aller plus loin si j'avais pas trop manifesté de "respect" envers elle le premier soir (je mets les guillemets car le terme que tu utilises souvent me semble inapproprié).

Bonne chance quand même pour la prochaine fois ;)

n°9266075
starmindfr
Posté le 21-08-2006 à 12:41:39  profilanswer

frenchies a écrit :

tu en as révé, je l'ai testé  :jap:

Moi je fait marrer a fond une fonctionnaire dans les 30 ans , avec une super voix de femme serieuse au tel, en lui racontant les experiences et avis sur les femmes tirées de ce topic :) elle sort des "hooo nonn" ou "hannnd quesque tu dit"  

c'est moignon comme tout  :sarcastic:

n°9266102
corsicaper​sempre
Posté le 21-08-2006 à 12:47:31  profilanswer

Femme qui rit... rit.

n°9266118
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2006 à 12:50:20  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Moi, j'aborde la sexualité dès le départ. Sous l'angle, tu vois, en ce moment, j'ai des problêmes, patati, patata, et je veux trouver une nana qui comprenne que je n'ai pas envie de saikser le premier soir paske c'est important, ça m'implique dans la relation, toussa (ce qui n'est pas faux, d'ailleurs...) Et là, ça brille dans les yeux de la nana. Mais faut bien le jouer, sinon, c'est faillite totale et tu repars la bite sur l'épaule. Sinon, j'ai changé mon profil. Après tout, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre...

Toute relation avec de l'avenir se traduit par une coucherie dès le premier soir, sinon ya un truc qui bloque quelquepart...nana complexée, gars pas sûr de lui, résudus d'éducation à principes dépassés, bref quand c'est réciproque, faut foncer et ne pas laisser le moindre doute s'installer...

En plus ça laisse un souvenir excellent. [:nico54]

n°9266141
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2006 à 12:53:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Toute relation avec de l'avenir se traduit par une coucherie dès le premier soir, sinon ya un truc qui bloque quelquepart...

Nan

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 21-08-2006 à 12:54:03
n°9266155
corsicaper​sempre
Posté le 21-08-2006 à 12:56:15  profilanswer

:jap: Quand même... Moi, une nana avec qui je pratique l'intromission dès le premier soir perd tout son sel (et pas ses selles, je vous vois venir, petits saligauds...) Mais bon, je suis une espèce en ovoie d'extinction.

n°9266162
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2006 à 12:57:03  profilanswer

:jap: Quand même... Moi, une nana avec qui je pratique l'intromission dès le premier soir perd tout son sel (et pas ses selles, je vous vois venir, petits saligauds...) Mais bon, je suis une espèce en ovoie d'extinction.

Nan mais c'est Kryptos aussi...Je me demande pourquoi je le quote celui la  :o

n°9266164
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-08-2006 à 12:57:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Toute relation avec de l'avenir se traduit par une coucherie dès le premier soir, sinon ya un truc qui bloque quelquepart...nana complexée, gars pas sûr de lui, résudus d'éducation à principes dépassés, bref quand c'est réciproque, faut foncer et ne pas laisser le moindre doute s'installer...

En plus ça laisse un souvenir excellent. [:nico54]

je suis un peu d'accord, mais en même temps, ça peut être un respect mutuel de vouloir attendre d'aller + loin. C'est extrêmement intime quand même.

n°9266165
corsicaper​sempre
Posté le 21-08-2006 à 12:57:21  profilanswer

Ecrire ça à 34 ans... :sarcastic:  

Citation :

La Vie est faite pour réaliser ses Rêves.
Alors, je rêverais de rencontrer un Homme qui ressemblerait à :
Un Homme pratique dans laVie,Contemplatif,Fidéle,Drôle.
Que nous essayons de nous ajuster l'un l'autre pour trouver notre chemin seul et ensemble, dans la Vérité, la Confiance, la Liberté, la Spontanéité, l'affection, le rire, l'écoute, le silence.
Afin de vivre un Amour Eternel.
A vous ...!...

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 21-08-2006 à 12:58:46
n°9266206
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-08-2006 à 13:03:30  profilanswer

Ecrire ça à 34 ans... :sarcastic:  

Citation :

La Vie est faite pour réaliser ses Rêves.
Alors, je rêverais de rencontrer un Homme qui ressemblerait à :
Un Homme pratique dans laVie,Contemplatif,Fidéle,Drôle.
Que nous essayons de nous ajuster l'un l'autre pour trouver notre chemin seul et ensemble, dans la Vérité, la Confiance, la Liberté, la Spontanéité, l'affection, le rire, l'écoute, le silence.
Afin de vivre un Amour Eternel.
A vous ...!...

snif ! snif ! ça sent la secte, ça [:aloy]  :o

n°9266208
Leuen
Posté le 21-08-2006 à 13:04:31  profilanswer

ark a écrit :

t'es le multi de kokko8 ?  :D  

n°9266215
quintu
2+2=5
Posté le 21-08-2006 à 13:05:30  profilanswer

moi c'est pareil, la fille que je ne connais absolument pas le matin, mais qui propose d'ecarter les jambes apres un diner d'une heure, perso ca m'a jamais attiré des masses.
je suis un contemplatif certainement.  :o  
mais apres quand c'est juste histoire de se vider les coui°°°°.... :o

n°9266227
starmindfr
Posté le 21-08-2006 à 13:08:09  profilanswer

Femme qui rit... rit.

Et femme qui rie enormement... change de culotte

n°9266249
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-08-2006 à 13:12:02  profilanswer

ark a écrit :

1): T'as rencontré une geekette sur HFR, supeeeer. Y'a pas vraiment de quoi faire le fier, désolé.

2): Les relations longues distances, tu verra bien assez tôt que c'est galère, et je parle en connaissance de cause.

n°9266293
Nico [PPC]
Posté le 21-08-2006 à 13:18:28  profilanswer

"La sal*pe, ne pas donner de nouvelles comme une voleuse, comment ça me déçoit. On ne leur a pas appris la politesse aux femmes ? J'ai envie de lui envoyer un mail bien torché à cette *****. De toutes façons je me suis rendu compte d'une chose sur Mythique : de nos jours les photographes font des miracles."

:lol: 'tain Franck, viens poster ici bordel, tu seras reçu comme un roi par mes amis. On adore les histoires comme ça ici [:ddr555]

n°9266297
ark
No wukkas
Posté le 21-08-2006 à 13:18:52  profilanswer

AirSonic a écrit :

1): T'as rencontré une geekette sur HFR, supeeeer. Y'a pas vraiment de quoi faire le fier, désolé.

2): Les relations longues distances, tu verra bien assez tôt que c'est galère, et je parle en connaissance de cause.

C'est marrant comme vous faites une association geek <> forum. Alors que non, nous ne recompilons pas notre noyau en couple, et que je suis loin d'être accro aux forums comme on peut l'attendre d'un geek.

Sinon, la longue distance, c'est galère, je confirme. Mais la fracture spatiale est faite pour être réduite  :whistle:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9266315
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 13:19:53  answer

Nico [PPC] a écrit :

"La sal*pe, ne pas donner de nouvelles comme une voleuse, comment ça me déçoit. On ne leur a pas appris la politesse aux femmes ? J'ai envie de lui envoyer un mail bien torché à cette *****. De toutes façons je me suis rendu compte d'une chose sur Mythique : de nos jours les photographes font des miracles."

:lol: 'tain Franck, viens poster ici bordel, tu seras reçu comme un roi par mes amis. On adore les histoires comme ça ici [:ddr555]

C'est tout chaud de ton ami qui vient de devenir un Mythik-boy? :D

n°9266364
Nico [PPC]
Posté le 21-08-2006 à 13:23:51  profilanswer

Trois semaines je crois :D
Il nous lit en plus [:toto le hros]

n°9266398
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2006 à 13:28:10  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Trois semaines je crois :D
Il nous lit en plus [:toto le hros]

MAIS qu'il poste ses exploits bourdayl :o

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 21-08-2006 à 13:28:20
n°9266401
Alexking
Let's rock!
Posté le 21-08-2006 à 13:28:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je suis deja fan :love:   [:le repenti]

n°9266404
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-08-2006 à 13:28:43  profilanswer

ark a écrit :

C'est marrant comme vous faites une association geek <> forum. Alors que non, nous ne recompilons pas notre noyau en couple, et que je suis loin d'être accro aux forums comme on peut l'attendre d'un geek.

Sinon, la longue distance, c'est galère, je confirme. Mais la fracture spatiale est faite pour être réduite  :whistle:

Pour atterir sur HFR, un forum hardware, faut quand même avoir un rapport assez poussé avec les ordinateurs.
Je ne m'imaginerais jamais avec une fille de la sorte, en tout cas.

Si vous prévoyez vraiment de casser la distance rapidement, ça peut le faire, sinon, ça craint.

n°9266416
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-08-2006 à 13:29:46  profilanswer

Pluzun

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9266424
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2006 à 13:30:35  profilanswer

T'es pucal ptitchat ??
Je suis déçu  [:thalis]

n°9266491
Myway
Posté le 21-08-2006 à 13:37:49  profilanswer

"Je n'ai eu que 3 femmes dans ma vie, pour des relations longues. Le sexe ne m'intéresse pas en temps que tel, il me faut l'amour..."

[:vince_astuce]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9266501
ark
No wukkas
Posté le 21-08-2006 à 13:39:06  profilanswer

AirSonic a écrit :

Pour atterir sur HFR, un forum hardware, faut quand même avoir un rapport assez poussé avec les ordinateurs.
Je ne m'imaginerais jamais avec une fille de la sorte, en tout cas.

Si vous prévoyez vraiment de casser la distance rapidement, ça peut le faire, sinon, ça craint.

Avec l'indexation google, et les sujets super variés dont on parle ici, plein de gens n'ont rien à foutre de l'informatique en général (dont moi :d) et parlent uniquement sur quelques topics ciblés

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9266504
Nico [PPC]
Posté le 21-08-2006 à 13:39:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

MAIS qu'il poste ses exploits bourdayl :o

J'arrête pas de le harceler, il veut pas. Déjà pour lui faire installer MSN c'est 10 jours de boulot alors une inscription sur HFR, au milieu des piliers de comptoir, je n'ose imaginer [:ddr555]

n°9266525
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2006 à 13:41:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'arrête pas de le harceler, il veut pas. Déjà pour lui faire installer MSN c'est 10 jours de boulot alors une inscription sur HFR, au milieu des piliers de comptoir, je n'ose imaginer [:ddr555]

Si il vient de ta part on sera pas trop méchant  :o

n°9266527
Nico [PPC]
Posté le 21-08-2006 à 13:41:24  profilanswer

ark a écrit :

Avec l'indexation google, et les sujets super variés dont on parle ici, plein de gens n'ont rien à foutre de l'informatique en général (dont moi :d) et parlent uniquement sur quelques topics ciblés

Comme ? les topics "obésité", "je suis suicidaire aidez-moi" ou "j'ai de l'acné partout, comment m'en sortir" ? :o

n°9266560
starmindfr
Posté le 21-08-2006 à 13:43:47  profilanswer

bhaaa un homme obese et couvert d'acnée c'est un bon challenge pour une femme, ca peut en interesser plus d'une.

n°9266641
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2006 à 13:51:59  profilanswer

kryptos a écrit :

C'te ramassi de conneries en tube... [:ddr555]

Ah ben ouais je suis bête, c'est kryptos. [:prodigy]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)