Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9262387
saxou
:o
Posté le 20-08-2006 à 22:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde elle part ca sen la loose pour le msn

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 22:43:53  profilanswer

n°9262399
saturator
Born to be relou
Posté le 20-08-2006 à 22:45:25  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Partir assister à des concerts semble être l'excuse en vogue en c'moment.

Faut aller à la Fnac, pour connaitre les prochaines excuses à la mode : je vais voir Madonna bientôt, y a un concert privé de Chimene Badi
Par contre celles qui disent qu'elles vont aller voir Nirvana, çà sent le pipo :o  [:pegazusse]

n°9262461
darren
bing blang blaow
Posté le 20-08-2006 à 22:51:28  profilanswer

Compte rendu de rencart de ce soir tout frais!

Déjà vu l'heure, vous pouvez en déduire que ce ne fut pas un franc succès :D

Alors, je zonais sur Meetic vers 20h, une fille vient me parler en chat pour me dire qu'elle avait beaucoup aimé mon annonce, que ça l'avait fait rire et que ça changeait des annonces habituelles. Bon, je la remercie pour ça, je regarde sa fiche en même temps, 30 ans, plutôt mignonne, un peu grande pour moi mais rien de terrible non plus, je me dis "allez, lance toi" :o

Donc je la fais parler un peu en chat, elle s'avère très sympathique, on habite à quelques rues seulement, donc elle me propose direct "ça te dit de prendre un verre pas loin?", bien sur je dis oui.

Le temps de prendre une douche rapide et d'avaler un morceau, je me rends au lieu du RDV, je ne la vois pas dans la foule donc je l'appelle sur son portable, elle me dit qu'elle me voit et qu'elle arrive :

là :  :love:  

grande, fine, mini-robe noire, talons hauts, joli visage  :love:  

On va au café le plus proche, on prend une boisson et on commence à discuter un peu, elle a de l'humour, un certain décalage par rapport à Meetic, très franche sur ses aventures, bref bonne entente. Passent 15 minutes et elle va aux toilettes, dont elle ressort avec son portable collé à l'oreille. Elle me dit rapidement que c'est une de ses copines qui a des problemes importants, pas de souci de mon côté, je peux attendre un peu. Elle reste une dizaine de minutes au tel (jécoutais pas trop la conversation) et elle raccroche. Elle me dit qu'elle est désolée, mais que son amie est dans la merde (frappée par son mec apparemment) donc qu'elle va devoir y aller dans pas trop longtemps. Moi :  :sweat:  

Du coup elle est restée encore 20 minutes en s'excusant à maintes reprises, et je suis rentré chez moi il y a peu :D

Voilà voilà, bon elle m'a dit qu'elle me rappellerait, qu'elle me trouve très sympa  :sleep:   J'attends de voir pour y croire.

n°9262489
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-08-2006 à 22:53:31  profilanswer

darren a écrit :

Rho mon salaud  [:nico54]

n°9262505
saxou
Posté le 20-08-2006 à 22:54:35  profilanswer

darren a écrit :

Alors, je zonais sur Meetic vers 20h, une fille vient me parler en chat pour me dire qu'elle avait beaucoup aimé mon annonce, que ça l'avait fait rire et que ça changeait des annonces habituelles. Bon, je la remercie pour ça, je regarde sa fiche en même temps, 30 ans, plutôt mignonne, un peu grande pour moi mais rien de terrible non plus, je me dis "allez, lance toi" :o

Donc je la fais parler un peu en chat, elle s'avère très sympathique, on habite à quelques rues seulement, donc elle me propose direct "ça te dit de prendre un verre pas loin?", bien sur je dis oui.

Le temps de prendre une douche rapide et d'avaler un morceau, je me rends au lieu du RDV, je ne la vois pas dans la foule donc je l'appelle sur son portable, elle me dit qu'elle me voit et qu'elle arrive :

On va au café le plus proche, on prend une boisson et on commence à discuter un peu, elle a de l'humour, un certain décalage par rapport à Meetic, très franche sur ses aventures, bref bonne entente. Passent 15 minutes et elle va aux toilettes, dont elle ressort avec son portable collé à l'oreille. Elle me dit rapidement que c'est une de ses copines qui a des problemes importants, pas de souci de mon côté, je peux attendre un peu. Elle reste une dizaine de minutes au tel (jécoutais pas trop la conversation) et elle raccroche. Elle me dit qu'elle est désolée, mais que son amie est dans la merde (frappée par son mec apparemment) donc qu'elle va devoir y aller dans pas trop longtemps. Moi :  :sweat:  

Du coup elle est restée encore 20 minutes en s'excusant à maintes reprises, et je suis rentré chez moi il y a peu :D

Voilà voilà, bon elle m'a dit qu'elle me rappellerait, qu'elle me trouve très sympa  :sleep:   J'attends de voir pour y croire.

GG

EDIT: il me faut une annonce original mierde!

voici mon annonce extrement banale:  

bonjour!! je suis la pour faire de nouvelles rencontres, amitié ou peut etre le grand amour qui sais!!! Alors n hésitez pas a menvoyer un ptit mail !!! a bientot!!!

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 20-08-2006 à 22:55:40
n°9262511
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 20-08-2006 à 22:55:00  profilanswer

Drapeau, parce que je crois que ce topic va me plaire!

n°9262513
darren
bing blang blaow
Posté le 20-08-2006 à 22:55:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

Rho mon salaud  [:nico54]

Enfin le résultat :  :sweat:

n°9262514
saturator
Born to be relou
Posté le 20-08-2006 à 22:55:20  profilanswer

darren a écrit :

blablabla

Pour le moment, c'est ni bon ni mauvais, faut voir la suite.
Mais déjà tu l'as déjà vu et le contact est bien passé, dc wait&see

n°9262527
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 22:56:13  answer

gurb44 a écrit :

Bah raconte maintenant ?  :D

Pfff déja dit ... une fille de meetic qui m'avait contactée ... 18 ans sur la fiche il s'est revelé qu'elle avait enfait 14 ans et demi ...

n°9262528
dje33
Posté le 20-08-2006 à 22:56:15  profilanswer

Bonsoir je reviens d'une apres-midi/soirée exceptionel avec des gens formidables.

Voila c'etait sympa j'etale ma joie ici :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 22:56:15  profilanswer

n°9262530
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-08-2006 à 22:56:19  profilanswer

Peut etre vrai, mais ca sent mauvais qd meme...
Tout le monde connait le coup de tel qui sert d'échappatoire pour une rencontre avec un inconnu.
M'enfin le mensonge est énorme la ...  
Jte souhaite que ce soit qu'un hasard :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9262540
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-08-2006 à 22:56:50  profilanswer

darren a écrit :

Enfin le résultat :  :sweat:

Ah oui mais une biere avec une mignonne c'est priceless.
Puis comme dit Saturator, rien n'est perdu ;)

n°9262551
darren
bing blang blaow
Posté le 20-08-2006 à 22:57:23  profilanswer

saxou a écrit :

GG

EDIT: il me faut une annonce original mierde!

voici mon annonce extrement banale:  

bonjour!! je suis la pour faire de nouvelles rencontres, amitié ou peut etre le grand amour qui sais!!! Alors n hésitez pas a menvoyer un ptit mail !!! a bientot!!!

Ptain mais sérieux, ton annonce c'est la même que 100.000 autres individus potentiellement plus beaux/riches/ etc ... si tu te démarques pas un peu annule direct ton abonnement en faisant valoir le délai de rétractation, tu auras zéro réponses avec une annonce pareille.

n°9262554
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-08-2006 à 22:57:34  profilanswer

Tu lui as mis sa cartouche ? [:prodigy]

n°9262562
saturator
Born to be relou
Posté le 20-08-2006 à 22:57:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Bonsoir je reviens d'une apres-midi/soirée exceptionel avec des gens formidables.

Voila c'etait sympa j'etale ma joie ici :o

On veut plus de détail :o Fépété :sol:  

Je m'en rapelle, c'était pas joli joli comme histoire :sweat:

n°9262563
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 22:57:49  answer

Con Smith a écrit :

nan 2 nanas heteros  :o  

j'ai recrée un compte avec les bons parametres :o

Ca fait partit de la botman attitude  

"Moi meetic jamais" ... :lol:

T'aurais pas été une femme dans une autre vie ... Tu dis un truc mais enfait ca veut dire tout le contraire ? :o

n°9262570
Con Smith
Posté le 20-08-2006 à 22:58:23  profilanswer

tkt, c juste pour deconner pdt les 3 jours gratuits [:prodigy]

n°9262574
darren
bing blang blaow
Posté le 20-08-2006 à 22:58:39  profilanswer

ptichat a écrit :

Peut etre vrai, mais ca sent mauvais qd meme...
Tout le monde connait le coup de tel qui sert d'échappatoire pour une rencontre avec un inconnu.
M'enfin le mensonge est énorme la ...  
Jte souhaite que ce soit qu'un hasard :)

Au début je l'ai cru, chuis pas né de la dernière pluie :o

Mais 15/20 minutes au tel devant moi, j'trouve le stratagème un peu trop poussé, généralement c'est une excuse plus bidon et la conversation est super courte. Mais tu as raison sur le principe : je n'en attends rien, pas de déception possible  :jap:

n°9262575
saxou
Posté le 20-08-2006 à 22:58:42  profilanswer

darren a écrit :

Ptain mais sérieux, ton annonce c'est la même que 100.000 autres individus potentiellement plus beaux/riches/ etc ... si tu te démarques pas un peu annule direct ton abonnement en faisant valoir le délai de rétractation, tu auras zéro réponses avec une annonce pareille.

3 jours gratis :o

n°9262586
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-08-2006 à 22:59:44  profilanswer

darren a écrit :

Au début je l'ai cru, chuis pas né de la dernière pluie :o

Mais 15/20 minutes au tel devant moi, j'trouve le stratagème un peu trop poussé, généralement c'est une excuse plus bidon et la conversation est super courte. Mais tu as raison sur le principe : je n'en attends rien, pas de déception possible  :jap:

Je trouve que le mensonge est tellement énorme et la situation "bien joué" qu'effectivement ca semble crédible :)

---------------
n°9262588
saturator
Born to be relou
Posté le 20-08-2006 à 22:59:55  profilanswer

saxou a écrit :

3 jours gratis :o

Ce n'est pas parce que c'est gratos que tu dois avoir une annonce daubesque!! Un peu d'imagination diantre [:prodigy]

n°9262589
Nico [PPC]
Posté le 20-08-2006 à 23:00:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et en plus la je suis revenu tout bronzé [:diskobeck]  :D

[:nico54] [:ddr555]

n°9262591
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 23:00:18  answer

darren a écrit :

[:haha]

Tu tes fais owned par la vieille technique du portable [:rofl] ...

En cas de peur du boudalz ou de la gogole >
Regler son portable sur alarme avec comme son sonnerie et 15 min de delai ... et feindre un incident grave :lol:

Putain mais lal ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2006 à 23:01:55
n°9262600
saxou
Posté le 20-08-2006 à 23:00:48  profilanswer

saturator a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est gratos que tu dois avoir une annonce daubesque!! Un peu d'imagination diantre [:prodigy]

j'avoue :/

Pas trop d'imagination...

Qui peut me mettre sur la voie?  :sweat:  

:(

n°9262608
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-08-2006 à 23:01:24  profilanswer

darren a écrit :

Dans mes mails j'écrivais :
Bon, jpasse par une offre la , 3 pov' jours gratuit .. blablabla blabla..
Jamais eu de réponses aussi rapide du coup [:rofl]

---------------
n°9262610
darren
bing blang blaow
Posté le 20-08-2006 à 23:01:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah oui mais une biere avec une mignonne c'est priceless.
Puis comme dit Saturator, rien n'est perdu ;)

Bah en plus, elle a tout pour plaire, elle est belle, intelligente (enfin on a pas eu trop le temps de parler des heures mais globalement ça va), sexy, autonome, si ce n'est la différence d'âge, je pense que ça peut bien passer, d'autant que j'étais pas dans une forme olympienne (lendemain de cuite, j'ai continué toute la nuit hier avec ceux que tu as vu et les deux filles :o) donc bon ... on verra :D

n°9262625
dje33
Posté le 20-08-2006 à 23:03:04  profilanswer

saturator a écrit :

On veut plus de détail :o Fépété :sol:  

J'ai bu 3 coca et une smirnof ice

n°9262626
darren
bing blang blaow
Posté le 20-08-2006 à 23:03:15  profilanswer

J'y crois pas, trop élaboré  :sleep:  

En plus j'entendais la voix de l'interlocutrice (qui gueulait) donc c'était pas une alarme, déjà :o

n°9262632
saturator
Born to be relou
Posté le 20-08-2006 à 23:03:46  profilanswer

T'es mauvaise langue, faut lui laisser une chance à la fille [:alrick]  
Si déjà elle ne s'excuse pas après un coup pareil, déjà on peut dire que çà sent le sapin :sweat:

n°9262639
saturator
Born to be relou
Posté le 20-08-2006 à 23:04:28  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai bu 3 coca et une smirnof ice

Superrrrrrrr, c'était vraiment très interessant :o

n°9262641
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 23:04:42  answer

darren a écrit :

En plus j'entendais la voix de l'interlocutrice (qui gueulait) donc c'était pas une alarme, déjà :o

Et pourtant c'est une technique qui à été mainte fois décrit et utilisé et ce y a presque 1 ans sur ce tomik ...  

Tes bien naif mon pauvre ... le coup de la copine qui a eut un probleme ...  [:fitterashes]

n°9262649
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 23:05:29  answer

Ca marche aussi avec le pote qui attend dans un coin et qui vient te rejoindre pour te sortir du merdier ou alors tout simplement le pote qui t'appelle ...

n°9262651
dje33
Posté le 20-08-2006 à 23:05:48  profilanswer

darren a écrit :

C'est vrai que si elle a parler 15 minutes devant toi c'est vachement gros comme escuse.

n°9262661
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 23:07:06  answer

MSG qui date du 05/08/05 quand même :lol:

n°9262663
dje33
Posté le 20-08-2006 à 23:07:11  profilanswer

saturator a écrit :

Superrrrrrrr, c'était vraiment très interessant :o

J'aime bien me faire mousser  :o

n°9262664
saturator
Born to be relou
Posté le 20-08-2006 à 23:07:18  profilanswer

darren a écrit :

T'as eut des news depuis?

n°9262668
saxou
Posté le 20-08-2006 à 23:07:30  profilanswer

Personne pour m'aider a cree un annonce digne d'une vrai annonce :o

:sweat:

n°9262673
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-08-2006 à 23:07:44  profilanswer

Normalement, c'est un coup de fil et hop on s'echappe...
La fille est resté encore 20 mn apres 15 minutes de tel... Ca ressemble pas a une fille qui prend ses jambes a son cou :spamafote:

---------------
n°9262680
darren
bing blang blaow
Posté le 20-08-2006 à 23:08:21  profilanswer

OK ok, me suis fait pwned, si tu veux  :sleep:

n°9262688
saturator
Born to be relou
Posté le 20-08-2006 à 23:09:19  profilanswer

ptichat a écrit :

La fille est resté encore 20 mn apres 15 minutes de tel... Ca ressemble pas a une fille qui prend ses jambes a son cou :spamafote:

Je pensais la même chose, un pote me dit çà, je file de suite en m'excusant.
Enfin, je dis çà je dis rien, on y était pas :sol:

n°9262691
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-08-2006 à 23:09:23  profilanswer

ptichat a écrit :

L'ancien a parlé  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)