Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5721 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2383  2384  2385  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9119825
darren
bing blang blaow
Posté le 04-08-2006 à 02:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

oripilhan a écrit :

Suffit de lire les horreurs sur ce topik.
Les insanités proférées, la manière dont vous traitez les femmes.
Et surtout, sachez que certaines meetic-girls vous lisent et franchement, vous vous comportez bien comme des TDS.

Second degré, hein  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 02:39:43  profilanswer

n°9119956
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 03:38:31  answer

oripilhan a écrit :

Et surtout, sachez que certaines meetic-girls vous lisent et franchement, vous vous comportez bien comme des TDS.

au moins ça ira plus vite la prochaine fois  :sol:

n°9120101
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-08-2006 à 07:02:26  profilanswer

love hina a écrit :

puissant l'association

Tu m'étonnes.

Elle au moins me diras :"T'es chiant avec tes mangas" ou "C'est quoi ta musique de fous ?? Ecoutons plutôt du zouk !"  [:brad pitt]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9120102
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-08-2006 à 07:06:04  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon juste une petit message pour vous dire que j'ai ramené la miss chez moi.. je profite de qqes secondes pour vous souhaitez une bonne soirée  [:diskobeck]  [:diskobeck]

Ah l'batard © Le Boulet by Mozinor

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9120103
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-08-2006 à 07:07:05  profilanswer

D'où je suis un minet ?

---------------
n°9120115
damike83
.
Posté le 04-08-2006 à 07:36:03  profilanswer

Suceboules a écrit :

Si ces "Meetics-girls" se mettaient à la place de "Meetic-boys", elles comprendraient mieux que certains soient légèrement aigris :o  Tout n'est pas rose pour vous, mais je crois honnêtement que pour nous c'est pire.

Entre les mythos sur leur niveau d'études, les mythos sur leur physique, les mythos sur leur situation amoureuse, les filles paumées qui cherchent des amis... y'a de quoi faire, je te le garanti.

Par ailleurs, sache qu'il y a ici beaucoup de second degré (et pas seulement de la part des hommes... personnellement je trouve La Guêpe aussi sarcastique que nous) et que la plupart des personnes de ce topik sont certainement charmant(e)s lorsqu'ils vont prendre un verre avec une Meetic-girl qui leur plaît :jap:

c'est du violon tout ça, à terme et pour pas mal de gens sur meetic je pense que la maladie du meetic boy ou girl c'est l effet opposé de l effet voulu au départ, c'est à dire s'attacher à quelqu un.  
CErtaines copines passées sur le site ont même surpris des gars avec qui elles sortaient (dans deux cas  :o ) continuer à aller sur meetic, et quand ça a cassé ces mêmes gars sont retournés consommer.
Et le pb ce sont les gens qui mentent sur leur intention en sortant un pipeau de niaiseries pseudo romantiques, alors qu au final ce qu ils veulent, c est de la consommation et de la baise. Ceux qui sont clairs dans leur recherche, je n ai aucun pb avec ça, mais par exemple quand une fille dit qu elle "cherche à construire avec quelqu un de bien" avec trois ans de présence sur le site, j ai comme qui dirait un doute  :sarcastic:.
Apres si les gens s amusent sur ce topic, no problem, mais je doute que certains qui fanfaronnent ici seraient aussi fiers d eux si "leurs partenaires d un soir" étaient au courant de leurs propos, quoique si ça se trouve elles font pareil  :D  

n°9120170
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-08-2006 à 08:21:08  profilanswer

n°9120199
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2006 à 08:29:27  profilanswer

oripilhan a écrit :

Sur ce coup-là, je dois avouer qu'il a pas tort, l'oripilhan.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120204
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 08:30:48  profilanswer

Suceboules a écrit :

Si ces "Meetics-girls" se mettaient à la place de "Meetic-boys", elles comprendraient mieux que certains soient légèrement aigris :o  Tout n'est pas rose pour vous, mais je crois honnêtement que pour nous c'est pire.

Entre les mythos sur leur niveau d'études, les mythos sur leur physique, les mythos sur leur situation amoureuse, les filles paumées qui cherchent des amis... y'a de quoi faire, je te le garanti.

Par ailleurs, sache qu'il y a ici beaucoup de second degré (et pas seulement de la part des hommes... personnellement je trouve La Guêpe aussi sarcastique que nous) et que la plupart des personnes de ce topik sont certainement charmant(e)s lorsqu'ils vont prendre un verre avec une Meetic-girl qui leur plaît :jap:

Non mais... oripilhan, c'est un mec, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120214
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-08-2006 à 08:36:04  profilanswer

darren a écrit :

Pourquoi pas, parce que les règles tacites en société, martelées par des siècles de religion chrétienne puritaine, ont établi que la fille qui couche "trop vite" est une putain, point.

Moi je vois plus l'acte sexuel comme la continuité d'un bon moment passé ensemble, je ne vois pas au nom de quoi parce que j'ai eu un rapport sexuel avec une fille le premier soir après l'avoir rencontrée, ça m'empêcherait de poursuivre quelquechose avec elle. Je pense qu'on peut coucher sans sentiments, et je pense aussi qu'on peut s'en découvrir après avoir couché, ce qui est bien entendu en totale contradiction avec cette sacralisation débile de l'acte sexuel. On pouvait l'assimiler à un engagement fort en des temps où la fonction reproductrice était "inévitable", plus maintenant.

C'est assez réducteur d'assimiler le fait de ne pas coucher le premier soir a une "simple" vision religieuse ou autre trace d'éducation d'un autre temps.
D'autant, il me semble, que pour bcp coucher n'est pas la conclusion d'une rencontre probante, mais plutôt que l'acte sexuel final est déjà dans les têtes avant même le premier rdv et que c'est le but.
Au delà de ça, il ne te vient pas à l'esprit qu'on peut ne pas coucher sans sentiment tout simplement parce que ça ne convient pas ?
Moi si je ne fais plus de plan d'un soir c'est juste parce que ça ne correspond pas à ma vision de choses et que ça m'a lassé, et, par expérience, ça ne mène pas loin, même si c'est un bon moment à passer, j'ai envie d'autre chose, autre chose de plus profond, à mon sens hein.
Je ne fais qu'apporter ma vision des choses, je ne juge personne, et ça change des "elle pootre? elle suce? toutes des salopes".

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 08:39:02

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 08:36:04  profilanswer

n°9120218
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 08:37:07  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est assez réducteur d'assimiler le fait de ne pas coucher le premier soir a une "simple" vision religieuse ou autre trace d'éducation d'un autre temps.
Il ne te vient pas à l'esprit qu'on peut ne pas coucher sans sentiment tout simplement parce que ça ne convient pas ?
Moi si je ne fais plus de plan d'un soir c'est juste parce que ça ne correspond pas à ma vision de choses et que ça m'a lassé, et, par expérience, ça ne mène pas loin, même si c'est un bon moment à passer, j'ai envie d'autre chose, autre chose de plus profond, à mon sens hein.
Je ne fais qu'apporter ma vision des choses, ça change des "elle pootre? elle suce? toutes des salopes"  :p

Mais c'est pourtant le cas!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120225
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 08:40:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais c'est pourtant le cas!

Non je ne suis pas d'accord là-dessus, j'ai expérimenté les plans fesses et je n'ai pas eu d'éducation religieuse.
J'ai juste envie d'autre chose.
C'est un peu trop facile comme explication en fait, et c'est sans tenir compte du parcours de chacun et de ses expériences.
:spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 08:44:11

---------------
n°9120236
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-08-2006 à 08:44:12  profilanswer

et hop ! la journee demarre par un flash  :sol:

bon pas de tof, mais sait on jamais, 1m65 pour 53kgs [:huit]

Message édité par Splinter's DeadPixel le 04-08-2006 à 08:44:39
n°9120240
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 08:44:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Non je ne suis pas d'accord là-dessus, j'ai expérimenté les plans fesses et je n'ai pas eu d'éducation religieuse.
J'ai juste envie d'autre chose.
:spamafote:

Moi moi moi moi moi...  
Tu n'as pas conscience que deux millénaires de judéo-christianisme ont laissé des traces sur toute la société, sur toutes les mentalités (oui, même celles de ceux qui n'ont pas eu d'éducation religieuse), sur la loi, sur TOUT? Et même que c'était la vocation des Eglises, que de régir la personne privée comme la personne publique?
Tu penses vraiment que parce que tu n'es pas allé au cathéchisme, tu t'es libéré de tout ça? Mais ta manière de considérer qu'un coup d'un soir s'oppose à une relation durable est pourtant une manifestation de cette influence!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120276
damike83
.
Posté le 04-08-2006 à 08:53:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi moi moi moi moi...  
Tu n'as pas conscience que deux millénaires de judéo-christianisme ont laissé des traces sur toute la société, sur toutes les mentalités (oui, même celles de ceux qui n'ont pas eu d'éducation religieuse), sur la loi, sur TOUT? Et même que c'était la vocation des Eglises, que de régir la personne privée comme la personne publique?
Tu penses vraiment que parce que tu n'es pas allé au cathéchisme, tu t'es libéré de tout ça? Mais ta manière de considérer qu'un coup d'un soir s'oppose à une relation durable est pourtant une manifestation de cette influence!

peut etre que oui peut etre que non, il exprime -et je le rejoins- quelque chose qu il ressent, il va pas se mettre à faire le contraire sous pretexte d une pseudo inconsciente influence judeo chretienne  :sarcastic:  
Désacraliser l acte sexuel (enfin c est peut etre un peu fort ou disons lui donner moins d importance), ne pas chercher à connaitre les gens, vouloir tout tout de suite (sauf coup de foudre là je comprends), sont des choses que je ne partage pas. Je prefere largement la fille qui met des barrieres et qui laisse passer du temps, ça créée plus d'envie apres chacun son truc, on ne fait que donner son opinion...

n°9120284
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 08:55:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi moi moi moi moi...  

Comment peux-tu affirmer que la façon d'agir des gens, ou de penser, vient nécessairement du fait d'une empreinte, invisible; de la religion dans mes actions?
Alors que tu ne connais même pas ces personnes...c'est une belle théorie, qui permet d'en finir rapidement avec toute ébauche d'explication, mais loin de suffir pour expliquer les choses.

Les expériences passées ne comptent donc pas, si on agit comme ça ou comme ça c'est simplement le fait de traces religieuses ?
Etre lassé de plans fesses n'est pas aussi une explication ?
Dans mon cas, et je suis catégorique, les plans fesses ne m'ont jamais mené nulle part contrairement aux autres type de rencontres, donc je m'en tiens à là.
Oui désolé de parler de moi, mais chacun parle de soi içi en même temps, ça évitera les théories qui ne marchent jamais pour tout le monde.
Je ne m'érige pas en théoricien des relations, je donne juste ma vision des choses, mais je pense que tu donnes bcp d'importance à la trace religieuse dans nos actions, elle existe c'est sûr, mais de là à expliquer nos actions ou ce que nous pensons... c'est un pas que je ne ferais pas, car je pense que c'est avant tout notre expérience qui nous dicte notre façon d'agir ou non.

Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 09:00:26

---------------
n°9120294
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 08:58:20  profilanswer

Mais parce que c'est le cas pour tout le monde, oui, même moi, même les mecs qui se prétendent satanistes, tout le monde! :lol:
On peut être lassé des plans culs, c'est une chose. Ca m'est arrivé aussi, hein. Maintenant, en tirer des conclusions définitives, c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 04-08-2006 à 08:59:14

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120310
caudacien
Posté le 04-08-2006 à 09:02:41  profilanswer

Une nana sans tof qui me en parlant disait que ses amis la trouvaient bien vient de m'envoyer un mail avec un lien vers une photo à elle...
 :sweat:  
Si elle considere que faire 70 kilos pour 1m65 c'est bien,  :cry:

n°9120327
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 09:06:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais parce que c'est le cas pour tout le monde, oui, même moi, même les mecs qui se prétendent satanistes, tout le monde! :lol:
On peut être lassé des plans culs, c'est une chose. Ca m'est arrivé aussi, hein. Maintenant, en tirer des conclusions définitives, c'est autre chose.

Quand la même expérience, répétée plusieurs fois, nous donne mauvaise impression, il est humain de rayer cette expérience de notre champs d'action.
Humain et sans doute idiot pour le coup, car ce n'est pas parce qu'on a connu que des merdes que demain ce sera nécessairement pareil, mais sur ce point là je pense que tout le monde a tendance à agir de la sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 09:07:33

---------------
n°9120341
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 09:08:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Une nana sans tof qui me en parlant disait que ses amis la trouvaient bien vient de m'envoyer un mail avec un lien vers une photo à elle...
 :sweat:  
Si elle considere que faire 70 kilos pour 1m65 c'est bien,  :cry:

Tu ne regardes que le ratio taille/poids?
Surtout que bon, là y a pas de quoi se relever la nuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 09:08:45

---------------
n°9120348
caudacien
Posté le 04-08-2006 à 09:09:58  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu ne regardes que le ratio taille/poids?
Surtout que bon, là y a pas de quoi se relever la nuit :o

Nan mais la, ca fait clairement trop la pour moi [:spamafote]
Il y a pas que ca :d
Mais vala, faut rester dans certaines limites quoi.

n°9120352
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 09:10:27  profilanswer

god is dead a écrit :

Quand la même expérience répétée plusieurs fois nous donne mauvaise impression, il est humain de rayer cette expérience de notre champs d'action.
Humain et sans doute idiot pour le coup, car ce n'est pas parce qu'on a connu que des merdes que demain ce sera nécessairement pareil, mais sur ce point là je pense que tout le monde a tendance à agir de la sorte.

Oui mais la question est : ces coups d'un soir, tu les as vécus comment? De cette manière qui fait qu'une fois terminé, on n'a qu'une seule envie, se barrer? En considérant que c'était un moyen de "se vider les couilles"? Parce que dans ce cas-là, oui, j'ai vécu ça, ça l'aisse un goût de cendres dans la bouche, j'peux comprendre que ça ne soit pas non plus une expérience fabuleuse du côté mec...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9120354
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 09:11:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais la, ca fait clairement trop la pour moi [:spamafote]
Il y a pas que ca :d
Mais vala, faut rester dans certaines limites quoi.

Bah y a des filles "rondes" (là c'est ronde, pas grosse) qui sont vraiment charmantes.
T'es peut être trop exigeant :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 09:11:20

---------------
n°9120360
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-08-2006 à 09:12:03  profilanswer

une question : quel est l'avantage concret de MSN ? Une fille qui vous file son MSN, quel est le but recherché ?

n°9120361
caudacien
Posté le 04-08-2006 à 09:12:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Bah y a des filles "rondes" (là c'est ronde, pas grosse) qui sont vraiment charmante.
T'es peut être trop exigeant :o

Une "ronde" sans etre grosse, ca m'attire pas du tout.
Chacun ses gouts hein   [:cosmoschtroumpf]

n°9120364
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-08-2006 à 09:13:00  profilanswer

scorpio versus a écrit :

une question : quel est l'avantage concret de MSN ? Une fille qui vous file son MSN, quel est le but recherché ?

Bonjour  [:cupra]  
Bah discussion plus facile et rapide que sur meetic.
Et perso mon msn est plus souvent comparé a ma présence sur meetnik

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 04-08-2006 à 09:13:46
n°9120376
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 09:15:55  profilanswer

Il ne faut pas perdre de vue le contexte sociologique qd on parle de sexe.

Il y a le sida et une certaine forme de précarité ( relative ) généralisée.
Dans ce contexte, le sexe et à la fois devenu "dangereux", ou du moins une pratique moins légère puisque pouvant être associé à la mort.

A propos de la précarité, c'était lors de l'emission Arret sur Image que le psy expliquait qu'une mauvaise santé économique social impliquait toujours un retour à des "valeurs morals", son exemple se basait justement sur notre rapport au sexe.

Pour l'anecdote, je me souvient de mon prof de philo en terminal qui nous avait dit que nous avions une approche du sexe ( pour les raisons citées au dessus ) tres "lourdes", et que de son temps, tout le monde avaient couché avec tout le monde dans la classe.

Bref, pour résumé notre approche du sexe est contextuelle.
My two cents au reveil :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9120385
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 09:17:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui mais la question est : ces coups d'un soir, tu les as vécus comment? De cette manière qui fait qu'une fois terminé, on n'a qu'une seule envie, se barrer? En considérant que c'était un moyen de "se vider les couilles"? Parce que dans ce cas-là, oui, j'ai vécu ça, ça l'aisse un goût de cendres dans la bouche, j'peux comprendre que ça ne soit pas non plus une expérience fabuleuse du côté mec...

Disons que les données étaient clairs dés le début, aucun des deux n'avaient envie de s'engager par la suite, trés souvent parce qu'il n'y avait aucune affinitée autre que physique, et que même aprés coup, il n'y en avait pas non plus, en tout cas pas assez pour jusfitier d'un autre rdv.
Après il y a peut-être plusieurs variantes au plan d'un soir, mais je n'ai encore jamais connu de filles qui prétendaient que c'était un moyen comme un autre de commencer une relation, c'était un moyen de prendre du plaisir "sans prise de tête", mais basta.
Puis, ayant connu d'autres relations, plus "subtiles", qui m'ont apporté bien +, il est "frustrant" de se contenter de plan d'un soir :/

Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 09:18:54

---------------
n°9120387
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2006 à 09:17:43  profilanswer

en forme :d

n°9120390
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 09:17:55  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Sortir du hasard de vos connections respectives sur Meetic. Se rendre disponible sans aller jusqu'a donner son tel quoi ;)

---------------
n°9120395
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-08-2006 à 09:18:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bonjour  [:cupra]  
Bah discussion plus facile et rapide que sur meetic.
Et perso mon msn est plus souvent comparé a ma présence sur meetnik

OK, parce que j'ai quand même réussi à avoir le msn d'une fille, même si ce n'est qu'amical. Mais, je parlent à ceux qui comme moi bossent en même temps qu'ils geekent sur HFR : est-ce que le chat msn, ça passe à votre taf ?

Sinon, c'est foutu...

n°9120402
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 09:20:44  profilanswer

scorpio versus a écrit :

OK, parce que j'ai quand même réussi à avoir le msn d'une fille, même si ce n'est qu'amical. Mais, je parlent à ceux qui comme moi bossent en même temps qu'ils geekent sur HFR : est-ce que le chat msn, ça passe à votre taf ?

Sinon, c'est foutu...

Messenger FX si ton admin a bloqué MSN :o

---------------
n°9120475
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 09:32:55  profilanswer

Le passage msn est obligatoire :o

---------------
n°9120479
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-08-2006 à 09:33:23  profilanswer

god is dead a écrit :

Le passage msn est obligatoire :o

Ben non, je suis pas passé par MSN, ça s'est très bien passé pour moi :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9120493
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 09:35:04  profilanswer

Dans mon cas trjs via msn, c'est bien plus pratique, je trouve

---------------
n°9120498
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-08-2006 à 09:36:20  profilanswer

Le truc un peu piégeux avec MSN, c'est que toi même, ou ta "partenaire" peuvent très facilement mentir à leur sujet, même involontairement.  
Parfois la chute peut être dure quand on rencontre la personne IRL :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9120503
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-08-2006 à 09:36:59  profilanswer

god is dead a écrit :

Dans mon cas trjs via msn, c'est bien plus pratique, je trouve

c'est quoi les avantages concrets ? Echanges de tophs, webcam, rapidité d'échanges ?

n°9120515
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 09:38:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Le truc un peu piégeux avec MSN, c'est que toi même, ou ta "partenaire" peuvent très facilement mentir à leur sujet, même involontairement.  
Parfois la chute peut être dure quand on rencontre la personne IRL :/

C'est le cas sur le net en général, mais bon, c'est sûr que t'as de bon psychopathes qd même :/
Faut savoir filtrer et ne pas se faire d'a priori, ne pas idéaliser la fille à qui tu parles.

Message édité par god is dead le 04-08-2006 à 09:43:07

---------------
n°9120520
god is dea​d
Posté le 04-08-2006 à 09:39:33  profilanswer

scorpio versus a écrit :

c'est quoi les avantages concrets ? Echanges de tophs, webcam, rapidité d'échanges ?

Y a ça, puis tout le monde l'a, et c'est moins merdique que le tchat meetic :o
Mais du fait que tout le monde l'ait, tu tombes souvent sur des boulets, mais à force tu as le "boquer/supprimer" trés facile :p

---------------
n°9120588
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 09:51:26  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Pour ma part c'est avoir des photos mais avant tout c'est comme avoir le tel de la personne.
Parce que si le courant passe mais qu'on ne se revoit qu'au hasard sur Meetic, c'est fouttu.
Que ca accroche entre deux personnes etant rare, tu laisses pas mourrir le truc.

---------------
n°9120592
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-08-2006 à 09:52:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Y a ça, puis tout le monde l'a, et c'est moins merdique que le tchat meetic :o
Mais du fait que tout le monde l'ait, tu tombes souvent sur des boulets, mais à force tu as le "boquer/supprimer" trés facile :p

OK :)  

d'où ma dernière question : tchater vous sur MSN au taf ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2383  2384  2385  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)