| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:26:36 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Message édité par god is dead le 30-07-2006 à 20:31:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gurb44 Kompakt's Addict | Bon la ya du sexe facile
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:39:06 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre | Bon Brad, va creuver |
gurb44 Kompakt's Addict | Certaines filles ne font vraiment aucun effort sur meetic, pas d'annonce, pas de photo et des dizaines de flash, c'est déprimant |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | et le classique : je ne cherche pas de relation mais seulement des amis |
gurb44 Kompakt's Addict | BOn lyceenne et au moins 7 "lol" dans l'annonce, je te la laisse |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non ça ira, elle est venu me parler, mais bon, qd ça commence par "kikoo", j'ai bcp de mal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Alexking Let's rock! | tu reperes les mots clefs qui donnent pas envie, pas la peine de tout lire |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si c'est marrant de tout lire, enfin moi ça m'a fait rire tellement je trouve ça con.
Message édité par god is dead le 30-07-2006 à 20:48:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Rasthor | Putain, 10 pages en 5 heures, z'êtes lourd. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 20:53:39 ![]() Rien |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
danger | cool une fille avec qui je parlais depuis pas mal de temps vient de me bloquer sur MSn |
La Guepe1 |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah ça, le bloquage intempestif, c'est un grand classique Message édité par god is dead le 30-07-2006 à 21:02:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Alexking Let's rock! | cool je viens de me faire flasher encore ca fait 5 fois aujourd'hui, ya pas a dire je suis beau, si j'etais une fille je me roulerais une pelle |
Message édité par god is dead le 30-07-2006 à 21:05:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
caudacien |
danger |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 21:08:57 ![]()
|
danger |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 21:09:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |