| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 02:50:14 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict | Merde j'allais monter un voyage en Asie pour aller |
Con Smith |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Con Smith | han putain oui j'ai vu :
|
Con Smith | tiens, ca me fait plaisir, mais 1 petasse sur qui j'etais tombee est encore passée hier sur sa fiche, elle a trouvé personne, inscrite depuis 2004 pourtant |
Con Smith | "Son annonce :
|
ptichat Blood sugar sex magic | Brad va pas tarder a se reveiller en sueur le ventre noué --------------- You too can dance like Higgy Pop |
La Guepe1 | Et puis aller au ciné à 11 heures un dimanche matin, parce que c'est moins cher, moi, je trouve ça classe.
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 09:07:02 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | Hannn je savais pas que c'etait moins cher --------------- You too can dance like Higgy Pop |
La Guepe1 | Ben, si elle n'est pas trop con, oui.
|
love hina shinobu san |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ptichat Blood sugar sex magic | T'es trop un gentleman !
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 30-07-2006 à 09:40:33 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Brad Pitt La vie est une plage | Allez, la douche... histoire de pas sentir l'animal --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ptichat Blood sugar sex magic | Jme fais draguer par une miniminette de 21 ans qui a l'air toute pas mure encore --------------- You too can dance like Higgy Pop |
La Guepe1 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | Je ne m'offre meme plus de ciné moi --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
La Guepe1 |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Allez....
La_Nouille Impervious to damage | ouais mais ya de quoi faire --------------- Moards : Challenge Everything |
Brad Pitt La vie est une plage | Si je reviens avant 14h, c'est que ça n'a pas trop bien fonctionné --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ptichat Blood sugar sex magic | ca a l'air d'etre quelque chose la fete de Bayonne !
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 30-07-2006 à 10:27:04 |
AirSonic Ball don't lie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "jeune meuf je reherche un ga de 19 ou 20ans sportif bo muscles jusqu'au fesse ki soi toujour la pr moi ki me tronpe pa ki passe son ten libre avk moi et ki ador fair lamour oten ke moi ki me pren toujour dans c brad "
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |