Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5499 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9058222
darren
bing blang blaow
Posté le 28-07-2006 à 15:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ze_nono a écrit :

Moi ça me donnerait la vigueur nécessaire de bon matin !  :D

Comment je passerais la journée à créer des bugs et les réparer :o

Tu me donnes un pretexte pour y aller, je lâche pas le morceau.

Par contre ce midi, un ratal, mais un ratal de première classe. Serveuse top mimi, seins de ouf, bref vraiment très comestible, et comme on y va souvent je me dis allez, tentons le coup ...  

Donc je lui demande son prénom tout ça, un de mes collègues fait un peu le lourdaud et lui dis "je crois que vous lui plaisez", bon, un peu la honte m'enfin ça lui donne l'occaze de répondre. Elle me fait "ah, je crois que vous êtes un peu vieux pour moi". Bon, tout le monde se marre plus ou moins, comme elle doit se faire draguer tout le temps, c'est une manière d'éconduire gentiment les sales porcs libidineux comme moi, pas de souci.

Sauf qu'elle revient pour les cafés, je lui sors je sais plus quelle vanne moisie en mentionnant mon âge (25 et demi).

Et là, elle eclate de rire et me fait "mince, vous avez que 25 ans ?  :ouch:  désolée pour tout à l'heure!" ...

J'ai l'air vieux ou quoi ?  :heink:  Ca doit être le costard ...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 15:15:10  profilanswer

n°9058246
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 28-07-2006 à 15:17:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'aurais pas présenté ça du tout comme ça, mais tu as un autre engagement et c'est tout, tu lui dit et tu prends rdv pour un autre moment [:spamafote]

ca n'est pas ce qu'il faut lui dire, c'est seulement le massagemessage implicite à lui transmettre ;P

edit: p'tain, de ne pas voir sa chérie pendant 2 semaines, ca fait de ces labsus  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 28-07-2006 à 15:17:46
n°9058247
darren
bing blang blaow
Posté le 28-07-2006 à 15:17:07  profilanswer

ragexen a écrit :

Tu vois l'autre,
tu n'es pas à dispo de celle d'hier, et tu as une vie à coté d'elle; bref, faut qu'elle le sache/sente: tu es homme sociable, overbooké, et par là même interessant ^^

Oué, allez hop, excellent argument, je m'y range.

En plus avec un peu de chances, ça se passera comme hier soir :o

n°9058262
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-07-2006 à 15:18:00  profilanswer

moi je fait beaucoup moins que mon age, et comme je me vois pas faire la sortie de lycée...

n°9058266
darren
bing blang blaow
Posté le 28-07-2006 à 15:18:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi je fait beaucoup moins que mon age, et comme je me vois pas faire la sortie de lycée...

Essaie en Belgique.

n°9058279
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2006 à 15:19:23  profilanswer

ragexen a écrit :

ca n'est pas ce qu'il faut lui dire, c'est seulement le massagemessage implicite à lui transmettre ;P

edit: p'tain, de ne pas voir sa chérie pendant 2 semaines, ca fait de ces labsus  :sweat:

Oui je sais bien que ce n'est pas ce que tu voulais lui dire :d
Je disais juste que je ferais sans doute la même réponse que toi mais dans un autre état d'esprit.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9058285
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 28-07-2006 à 15:19:46  profilanswer

darren a écrit :

Comment je passerais la journée à créer des bugs et les réparer :o

Tu me donnes un pretexte pour y aller, je lâche pas le morceau.

Par contre ce midi, un ratal, mais un ratal de première classe. Serveuse top mimi, seins de ouf, bref vraiment très comestible, et comme on y va souvent je me dis allez, tentons le coup ...  

Donc je lui demande son prénom tout ça, un de mes collègues fait un peu le lourdaud et lui dis "je crois que vous lui plaisez", bon, un peu la honte m'enfin ça lui donne l'occaze de répondre. Elle me fait "ah, je crois que vous êtes un peu vieux pour moi". Bon, tout le monde se marre plus ou moins, comme elle doit se faire draguer tout le temps, c'est une manière d'éconduire gentiment les sales porcs libidineux comme moi, pas de souci.

Sauf qu'elle revient pour les cafés, je lui sors je sais plus quelle vanne moisie en mentionnant mon âge (25 et demi).

Et là, elle eclate de rire et me fait "mince, vous avez que 25 ans ?  :ouch:  désolée pour tout à l'heure!" ...

J'ai l'air vieux ou quoi ?  :heink:  Ca doit être le costard ...

Sympa le collègue... [:banguy]

Bon c'est ptêt pas mort mais faut savoir rebondir ! [:benos_stylz]

n°9058304
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 28-07-2006 à 15:21:02  profilanswer

Bon, après avoir lu les 2000 pages et des ... (qq mois de boulot acharné), je vous fais part de mon expérience.

Pour moi, les rencontres sur internet, c'est ICQ (je vous parle de ça, c'était il y a 4 ans, je ne sais pas comment ça a évolué depuis)

Sur ICQ, on a son profil, + ou - rempli, avec photo éventuellement. Et ensuite, la fonction "Find an online chat friend". Et là, il y a des fiches avec les caractéritiques principales (asv) des personnes trouvées.

Et on entame le chat directement, sans passer par la case "payer" ni la case www

Et comme ça, j'ai rencontré une anglaise (de 10 ans de moins que moi, mais bon ...) avec qui je suis resté 2 ans, un trumalz marseillais que j'ai saiksé, et une fille que j'ai épousée.

Bon, ce n'est pas "un site de rencontres" stricto sensu, mais c'est un moyen de faire des rencontres sur internet sans trop dépenser.

Après, c'est certain que le 1er message envoyé doit être + accrocheur que "salut" ou "hello"

Mais ça marche pour les rencontres, que ce soit pour saikser ou + si affinités

n°9058310
darren
bing blang blaow
Posté le 28-07-2006 à 15:21:28  profilanswer

ze_nono a écrit :

Sympa le collègue... [:banguy]

Bon c'est ptêt pas mort mais faut savoir rebondir ! [:benos_stylz]

Bah j'y bouffe au moins deux fois par semaine, à la longue elle va peut être craquer :o

Ou alors c'est moi qui craque parce que là, à chaque fois qu'elle se penche pour apporter les plats, j'ai qu'une envie c'est de passer au dessert :o

n°9058352
ragexen
Posté le 28-07-2006 à 15:24:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui je sais bien que ce n'est pas ce que tu voulais lui dire :d
Je disais juste que je ferais sans doute la même réponse que toi mais dans un autre état d'esprit.

Oki, en revhance, je précise jsute (car j'crois que je suis pas très clair en général :P)
L'état d'esprit que j'y mettais, ca n'est pas "j'suis pas à ta dispo, j'suis un rebelle indépandant", au contraire j'ai tous mes soirs pour faires des galipettes..     Mais, mais... ca n'est pas valorisant, ca ne crée pas le désire ca  

--> l'état d'esprit est donc de se montrer comme un étre idéal à la vie saine et équilibrée, sociable, ouvert, curieux --> et donc encore + interessant.   Bref, esprit marketing, rien d'autre :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 15:24:37  profilanswer

n°9058356
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2006 à 15:24:48  profilanswer

darren a écrit :

starmindfr a écrit :

Essaie en Belgique.

Et achète une pelle aussi [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 28-07-2006 à 15:30:45

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9058417
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2006 à 15:28:12  profilanswer

ragexen a écrit :

--> l'état d'esprit est donc de se montrer comme un étre idéal à la vie saine et équilibrée, sociable, ouvert, curieux --> et donc encore + interessant.   Bref, esprit marketing, rien d'autre :/

Oui d'accord. Juste que comme tu le présentes ça fait calculateur. J'avais limite l'impression que même si il avait été libre il aurait mieux vallu lui dire que c'était pas possible... enfin bref voila, je suis plus du genre à dire les choses sans y aller par quatre chemins :o

---------------
n°9058426
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-07-2006 à 15:28:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Essaie en Belgique. Et achète une pèle aussi

Eh bien dis moi, pour quelqu'un qui a des velleités d'écriture :sweat:

Pelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 28-07-2006 à 15:28:57

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9058428
starmindfr
Posté le 28-07-2006 à 15:28:52  profilanswer

pourquoi faut les detterrer les belges ? :p

n°9058448
ragexen
Posté le 28-07-2006 à 15:29:53  profilanswer

darren a écrit :

Bah j'y bouffe au moins deux fois par semaine, à la longue elle va peut être craquer :o

Ou alors c'est moi qui craque parce que là, à chaque fois qu'elle se penche pour apporter les plats, j'ai qu'une envie c'est de passer au dessert :o

Avec un pote, on mangeait souvent au flunch et pareil une serveuse lui avait tapé dans l'oeil. A force d'y aller et de la taquiner gentillement et de + en + ouvertement, il se prenait des ratals de + en secs.

Un jour qu'elle était en salle (débarassage des plateaux  :( ), j'ai eut la merveilleuse idée du mec ayant abusé de l'apéro et voulant faire chier on pote: j'ai mis un papier avec son numéro sur le plateau. L'autre était vert quand je lui est dit en sortant, ne voullait plus y remettres les pieds, trop la honte etc.

Bah le soir même, elle le rapellait pour se faire une bouffe++    :ouch:

n°9058466
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2006 à 15:31:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Eh bien dis moi, pour quelqu'un qui a des velleités d'écriture :sweat:

Pelle.

J'ai jamais dit que j'étais doué en orthographe [:spamafote]

---------------
n°9058499
ragexen
Posté le 28-07-2006 à 15:33:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui d'accord. Juste que comme tu le présentes ça fait calculateur. J'avais limite l'impression que même si il avait été libre il aurait mieux vallu lui dire que c'était pas possible... enfin bref voila, je suis plus du genre à dire les choses sans y aller par quatre chemins :o

bah oui!
t'es pas un no-life qui attend que la princesse donne un éclair de lumière à ta vie, c'est pas bandant pour elle :P

P'tain, j'crois qu'on en a abusé sur les applications des plans de comm aux relations fémnines pendant les cours d'IUT de Pub :/

Enfin bon, dans le cas de Darren, vu qu'il avait effectivement qqc d'autre, y a pas matière à débat  :D

n°9058516
Thordax
Posté le 28-07-2006 à 15:34:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai jamais dit que j'étais doué en orthographe

Ok. :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9058656
darren
bing blang blaow
Posté le 28-07-2006 à 15:41:59  profilanswer

ragexen a écrit :

bah oui!
t'es pas un no-life qui attend que la princesse donne un éclair de lumière à ta vie, c'est pas bandant pour elle :P

P'tain, j'crois qu'on en a abusé sur les applications des plans de comm aux relations fémnines pendant les cours d'IUT de Pub :/

Enfin bon, dans le cas de Darren, vu qu'il avait effectivement qqc d'autre, y a pas matière à débat  :D

Ben je lui ai répondu que j'étais pris, donc c'est fait  :jap:

n°9058722
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 15:45:30  profilanswer

Je vais au pot de l'autre tout à l'heure, vient de me téléphoner pour que je vienne absolument.
Ca pourrait se profiler ct affaire  :o

n°9058773
monmien
Ouais mais non
Posté le 28-07-2006 à 15:48:16  profilanswer

caudacien a écrit :

Je vais au pot de l'autre tout à l'heure, vient de me téléphoner pour que je vienne absolument.

Joue au loto aussi, un coup de bol pareil ca se voit en general que dans friends  :lol:

n°9058786
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2006 à 15:48:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben oui bien sûr, les règles à la con du genre no zob in job c'est juste pour écarter les lourds :o

---------------
n°9058818
Thordax
Posté le 28-07-2006 à 15:50:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben oui bien sûr, les règles à la con du genre no zob in job c'est juste pour écarter les lourds :o

Heureusement qu'à la coupe du monde, l'Ukraine a réussi à écarter les suisses.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9058845
ragexen
Posté le 28-07-2006 à 15:51:35  profilanswer

le mieux c'est qd même de les booker ds la même journée/soirée.

Quand tu ressors de là, après les avoir enchainés, tu es euphorique et prends pour un dieu vivant ^^ Faut le vivre 1x, même si après on retombe sur sa vie à la con..

n°9058875
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 28-07-2006 à 15:53:26  profilanswer

quand j'entends toutes vos aventures sexuelles, le manque de sexe me deprime encore plus [:manust]

n°9058892
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2006 à 15:54:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Heureusement qu'à la coupe du monde, l'Ukraine a réussi à écarter les suisses.

Mon dieu :D

---------------
n°9058938
keph
Posté le 28-07-2006 à 15:57:02  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

quand j'entends toutes vos aventures sexuelles, le manque de sexe me deprime encore plus  [:manust]

+1  :cry:

heureusement que ya 2 rencards qui se profilent à l'horizon!  :kaola:

n°9058963
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 28-07-2006 à 15:58:25  profilanswer

Eh bien, si on sait un minimum se présenter, ça marche !

Je me suis inscrit à un site, il y a à peine un mois, un peu à reculon, étant très sceptique . J'avais tort !  J'ai vécu toutes sortes d'expériences, certaines bidonnantes .

- Une femme m'a donné son adresse msn, puis elle m,a fait une séance de channeling - communication avec les esprits - en direct ! J'ai appis que j'irais loin - je ne demande qu'à le croire !

- Une bisexuelle a communiqué avec moi pour me dire qu'elle m'avait choisi pour vivre sa bisexualité ...  :D  Elle précisait, malheureusement, qu'elle ne me proposait pas de faire l'amour à trois et qu'elle ne voulait pas quitter sa copine ...

- Je suis sorti avec une femme souffrant manifestement de dépendance affective . Après une semaine, de nombreux appels téléphoniques et email, elle me déclarait être amoureuse de moi ... J'ai flippé, alors j'ai rompu, en lui avouant que j'avais rencontré d'autres femmes durant cette semaine . Elle s'est tout de même présentée à une soirée que j'avais organisée, même si je lui avais demandé de ne pas venir . J'ai eu peur toute la soirée qu'elle ne me fasse une scène devant tout le monde ...

- Je suis monté sur une scène et j'ai chanté dans une soirée de célibataire ! :whistle:  Il fallait que je sois un peu saoul pour faire une chose pareille !

- Au cours d'une autre soirée, je suis tombé ... sur une fille avec qui je suis sorti il y a plus de 20 ans ! Elle avait à peine 14 ans à l'époque, et j'en avais 17 . On a recommencé à sortir ensemble ...

- J'ai passé deux jours dans la maison de campagne d'une autre femme et j,ai raté une journée de travail ...  :whistle:  

- J'ai grimpé une montagne à vélo avec une cycliste enragée - et j'ai bien failli me casser la gueule à la descente ...  :D  

- Je me suis laissé entraîner par une fille dans un bar reggae, où j'étais le seul homme blanc . On a fumé un joint avec un couple d'Haïtiens fort sympathiques, le gars prétendant être un Gaspésien - une région du Québec - en essayant d'imiter l,accent prononcé des gens de cette région, avec son plus bel accent créole ...  :lol:  

J'ai rencontré, au total, une bonne douzaine de femmes et j'en ai revu plusieurs . En ce moment, j'en fréquente régulièrement quatre - et mes finances sont à sec ...  :whistle:  Disons que j'ai le choix - et il serait temps que je me décide d'ailleurs, si je ne veux pas faire faillite !

Je vous jure, ce que je viens d'écrire est rigoureusement vrai, j'ai du mal à croire moi-même que j'ai vécu tout ça en un mois .

n°9058966
Thordax
Posté le 28-07-2006 à 15:58:28  profilanswer

keph a écrit :

+1  :cry:  

heureusement que ya 2 rencards qui se profilent à l'horizon!  :kaola:

Un cinoche avec un pote et une sortie en boite avec ta soeur ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9058969
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 28-07-2006 à 15:58:35  profilanswer

pourtant il faut pas deprimer, ca fait fuir les filles :D

il faut etre fort [:manust]

n°9059186
darren
bing blang blaow
Posté le 28-07-2006 à 16:13:02  profilanswer

ragexen a écrit :

le mieux c'est qd même de les booker ds la même journée/soirée.

Quand tu ressors de là, après les avoir enchainés, tu es euphorique et prends pour un dieu vivant ^^ Faut le vivre 1x, même si après on retombe sur sa vie à la con..

Exact, généralement quand je sors d'un rencard qui s'est bien passé, j'ai encore le feu sacré :o

Disons que le plus dur c'est de planifier, pour peu que ça se passe vraiment bien, t'as pas envie de lâcher l'actuelle pour aller à un rencard avec une possible connasse.

n°9059200
starmindfr
Posté le 28-07-2006 à 16:14:32  profilanswer

leur mettre des grand baffes si elles disent non ! enfin peut etre pas finnalement :p

n°9059230
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 16:16:46  profilanswer

monmien a écrit :

Joue au loto aussi, un coup de bol pareil ca se voit en general que dans friends  :lol:

Euh, tu parles d'une chance, elle est pas encore dans mon lit quoi  :o  

Nicky_rr a écrit :

Elle a franchement insisté dessus ce midi...
Mais m'as soulé pour que je vienne boire un verre avec elle.(au pot biensur :d)
Etrange :o

Message cité 3 fois
Message édité par caudacien le 28-07-2006 à 16:16:58
n°9059246
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2006 à 16:18:14  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as l'air d'un gars sympa, c'est agréable d'avoir des amis au boulot [:spamafote] :ange:

---------------
n°9059252
darren
bing blang blaow
Posté le 28-07-2006 à 16:18:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Euh, tu parles d'une chance, elle est pas encore dans mon lit quoi  :o  

Bah fais la boire et raccompagne là, comme un gentleman :o

n°9059254
Thordax
Posté le 28-07-2006 à 16:19:00  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as les bijoux solides, et à table en plus la bougresse !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9059257
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 16:19:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

T'as l'air d'un gars sympa, c'est agréable d'avoir des amis au boulot [:spamafote] :ange:

Finir coupaing avec une nana pareil... ca doit foutre les boules  :D

n°9059258
darren
bing blang blaow
Posté le 28-07-2006 à 16:19:31  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as les bijoux solides, et à table en plus la bougresse !

Au moins un pour qui le repas a été un moment agréable  :fou:

n°9059271
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 16:20:44  profilanswer

darren a écrit :

Bah fais la boire et raccompagne là, comme un gentleman :o

Comme en plus faut pas qu'elle force sur le genoux, ca fera une bonne excuse [:xla]

n°9059274
ragexen
Posté le 28-07-2006 à 16:20:58  profilanswer

darren a écrit :

Exact, généralement quand je sors d'un rencard qui s'est bien passé, j'ai encore le feu sacré :o

Disons que le plus dur c'est de planifier, pour peu que ça se passe vraiment bien, t'as pas envie de lâcher l'actuelle pour aller à un rencard avec une possible connasse.

et c'est là que tu as ta montée d'adrénalie:

Merde! l'autre arrive ds 10 min, faut que je dégage celle ci..  Hop là, le faux départ avec elle: "j'te laisse faux que je prenne le tramway", elle:"moi aussi", "en fait le bus sera plus rapide, bye", hop planqué derrière une poubelle, elle quitte la rue, on peut y retourner, et trouver l'autre qui vient d'arriver devant la porte, "pfiouu, c'était chaud..."

"Oh merde, faux que je ramène ce bouquin à la bibliothèque, je file" elle: "on est dimanche...".

Pour en revenir au topic,  j'trouvais pas mal d'infirmières, vous confirmez qu'elles sont sur-représentés sur ces sites ?
Et le pompom: jamais réussit à en chopper une, comme une malédiction de cette profession :/

n°9059278
KimSoderst​rom
Posté le 28-07-2006 à 16:21:08  profilanswer

J'avais dis que je remplongeais plus dans un plan cul, que c'était pas fait pour moi mais là j'hésite :o
Faut vraiment que je me change les idées et finalement ça fait plutot du bien [:kerplunk]
Le truc, c'est que la fille annonce 1m54 pour 60kg [:alph-one] .Bon je me dis que c'est pas forcément obése mais la photo de son visage est pas top.

Mon cerveau me dit de ne pas me taper une moche mais je ressens un manque :o en même temps si je le fais, je vais vraiment me dir eque je suis un loser après de me faire un trumal juste pour niquer [:kerplunk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)