Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9013310
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 15:51:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ca j'adore, oui. Tu poses deux trois questions un peu bateau pour avoir une accroche et là elle te dit "pfff tout le monde me demande pareil" ... bah oui conasse, si je sais rien de toi, tu veux qu'on parle de quoi, de la canicule ?
 
Genre faudrait être original en disant bonjour maintenant ... petites princesses de mes couilles. Quand elles deviennent un peu trop arrogantes, j'aime à leur rappeler que si elles sont sur Meetic, c'est que pour elles aussi socialement et amoureusement c'est pas la fête tous les jours, donc qu'elles se la ferment.
 
En fait ce genre de sites, c'est bon pour te dégouter des filles, ou du moins des filles "virtuelles". Je crois que je vais refaire la connerie de ma vie et draguer les collègues féminines des services financiers :D Ca va être un désastre mais là je sature des idiotes sur MSN  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 15:51:57  profilanswer
 

n°9013316
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 15:52:58  profilanswer
 

ze_nono a écrit :

C'est vrai que chez certaines filles l'accroche n'est pas facile certaines sont lisses !


 
Ajoute à ça qu'elles ont déjà 10 conversations, t'es pas sorti.
 
Dans ces cas là vaut mieux abréger.

n°9013323
juliansolo
Posté le 23-07-2006 à 15:54:49  profilanswer
 

dis-moi khan tu habites sur paris?

n°9013328
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 15:55:19  profilanswer
 

juliansolo a écrit :

dis-moi khan tu habites sur paris?


 
Comment il assure Khan  :love:

n°9013330
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 15:55:55  answer
 


 
Net ... tfaçon la netgirl la plus part de temps c'est de la pouf à moitée geek qui lache deux smiley en switchant frenetiquement entre ses 30 fenetre msn ...
 
Quesque tu veux dialoguer avec des trucs pareils ...  
 
Ca merite la mort sans aucune autre forme de proces !

n°9013347
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 15:59:08  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
N'empêche ça se voit très vite, suffit de plus répondre ou de bloquer sans chercher plus loin et de passer à autre chose.

n°9013353
juliansolo
Posté le 23-07-2006 à 15:59:45  profilanswer
 

darren a écrit :

Comment il assure Khan  :love:


 
je suis un mec hétéro, je précise :D  

n°9013362
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 16:01:12  answer
 

darren a écrit :

Ca j'adore, oui. Tu poses deux trois questions un peu bateau pour avoir une accroche et là elle te dit "pfff tout le monde me demande pareil" ... bah oui conasse, si je sais rien de toi, tu veux qu'on parle de quoi, de la canicule ?
 
Genre faudrait être original en disant bonjour maintenant ... petites princesses de mes couilles. Quand elles deviennent un peu trop arrogantes, j'aime à leur rappeler que si elles sont sur Meetic, c'est que pour elles aussi socialement et amoureusement c'est pas la fête tous les jours, donc qu'elles se la ferment.
 
En fait ce genre de sites, c'est bon pour te dégouter des filles, ou du moins des filles "virtuelles". Je crois que je vais refaire la connerie de ma vie et draguer les collègues féminines des services financiers :D Ca va être un désastre mais là je sature des idiotes sur MSN  :fou:


 
Ca me rappelle la blondasse que j'avais rencontré sur meetic qui habitait à l'aut bout de ma rue ... et qui me balance "Meetic c'est quand meme un truc de paumé quoi ... et toi tes vraiment un looser pour etre la dessus...et en plus tu paies"
- Mais au fait connasse quesque t'y fout hein ? ...
"mais moi spas pareil spour rire ... lolz"
 
:pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2006 à 16:01:32
n°9013368
juliansolo
Posté le 23-07-2006 à 16:02:00  profilanswer
 

faut la negger dans ce cas, ce que tu as fait

n°9013371
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 16:02:35  answer
 

juliansolo a écrit :

dis-moi khan tu habites sur paris?


 
Nan ! Alsace, strasbourg !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 16:02:35  profilanswer
 

n°9013372
Rasthor
Posté le 23-07-2006 à 16:02:36  profilanswer
 

Génocide !!!  :fou:

n°9013383
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 16:04:40  answer
 

darren a écrit :

:jap:  
 
N'empêche ça se voit très vite, suffit de plus répondre ou de bloquer sans chercher plus loin et de passer à autre chose.


 
Le pb c'est que tu passes ton temps à faire ca ... trasher trasher trasher ...  
 
A force ca épuise ...  
 
Tfaçon quand tes dans la tranche 20/25 oublie les rencontres sur le net hein ... c'est mort !

n°9013386
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-07-2006 à 16:05:12  profilanswer
 
n°9013396
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 16:07:09  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
C'est exactement ça. "Pff moi caÿ une copz qui m'a montré, caÿ pour loler" ... mon cul ouais  [:kiki]  
 
Y'en a plein qui me disent "je comprends pas que tu puisses payer pour ça" ... je vois pas où est le problème personellement. Ca me coute 9 euros par mois, soit l'équivalent d'un MacDo et si ça peut me faire niquer un ou deux samedi soir chaque mois c'est de l'argent bien investi. Et puis les principes supérieurs genre "lol tu t'abaisses à payer", c'est vraiment révélateur de la nana qui se prend pour une princesse à recevoir tout plein de compliments sur son album photo, et qui a des blaireaux de mecs à ses pieds qui ont peur de se faire jeter et font les dociles tellement ils sont en chien.
 
D'ailleurs maintenant quand on me pose la question "tu fais quoi sur Meetic" je réponds et j'enchaine directement "toi laisse moi deviner, c'est une copine qui t'en a parlé, t'as fait un profil 'pour le fun' et tu es là pour observer ?" soit elle se marre ou elle se barre. Dans les deux cas, c'est filtré.

n°9013400
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 16:08:01  profilanswer
 


 
Bah moi c'est 26-30 ma tranche, jusque là ça se passe plutôt bien, mais de 18 à 23 ans environ, c'est la mort du petit cheval. Rien à en tirer.

n°9013409
juliansolo
Posté le 23-07-2006 à 16:10:14  profilanswer
 

"et qui a des blaireaux de mecs à ses pieds qui ont peur de se faire jeter et font les dociles tellement ils sont en chien. "
 
Des mecs comme çà,j'appelle çà des AFC, autrement dit des GSNALF....

n°9013414
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 16:11:25  profilanswer
 

juliansolo a écrit :

"et qui a des blaireaux de mecs à ses pieds qui ont peur de se faire jeter et font les dociles tellement ils sont en chien. "
 
Des mecs comme çà,j'appelle çà des AFC, autrement dit des GSNALF....


 
C'est eux qui ruinent le marché.  
 
PS : AFC c'est quoi ? GNASLF je connais pas AFC jamais entendu parler.

n°9013431
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 23-07-2006 à 16:14:39  profilanswer
 

AFC, c'est de l'anglicisme tout droit sorti de sites à la con qui intellectualise la drague pour faire genre "Je suis pas n'importe quoi moi, t'as vu, je connais tout les secrets de la drague"
 
Sinon : Average Frustrated Chump

Message cité 4 fois
Message édité par Zellounet le 23-07-2006 à 16:14:59
n°9013435
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 16:15:41  profilanswer
 

Zellounet a écrit :

AFC, c'est de l'anglicisme tout droit sorti de sites à la con qui intellectualise la drague pour faire genre "Je suis pas n'importe quoi moi, t'as vu, je connais tout les secrets de la drague"
 
Sinon : Average Frustrated Chump


 
Ah ok.

n°9013447
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 16:17:16  answer
 

Zellounet a écrit :

AFC, c'est de l'anglicisme tout droit sorti de sites à la con qui intellectualise la drague pour faire genre "Je suis pas n'importe quoi moi, t'as vu, je connais tout les secrets de la drague"
 
Sinon : Average Frustrated Chump


 
C'est surtout mystery qu'il la inventé ... un gars qui a fait de la seduction son buisness aux states

n°9013458
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-07-2006 à 16:19:52  profilanswer
 

darren a écrit :

Bah moi c'est 26-30 ma tranche, jusque là ça se passe plutôt bien, mais de 18 à 23 ans environ, c'est la mort du petit cheval. Rien à en tirer.


Excellente(s) tranche(s) :miam:
Phrase a double sens :D

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 23-07-2006 à 16:21:02

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9013461
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2006 à 16:20:11  profilanswer
 


 
J'crois c'est plutôt ça le truc...quand t'as cet age t'es en effet censé faire des études, et donc avoir un champs d'action bien plus large que lorsque que tu est enfermé dans le microcosme de ton taff...du coup à cet age ça se justifie mieux, et tu passes moins pour un loser de la vraie vie..., les nanas sont moins kikoo, (pas celles que j'ai rapatriées en tout cas), et commence à bien voire tourner l'horloge...exit princesse t'es dans la position de demandeuse maintenant gnarcgnarc... :lol:  
 
en revanche un trentenaire qui attrape une Kikoo de 19 ans [:nico54] ca fait pervers [:jkley]

n°9013468
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 16:21:09  profilanswer
 

Tiens, un profil typique de princesse :
 

Spoiler :

Je suis chiante, intolérente, méchante même, je n'aime pas le foot, je ne fais presque jamais la cuisine (pas le temps), je suis un peu bordelique, je suis d'humeur frigorifique les matins de taf, je suis exigeante, je ne laisse rien passer et je ne pardonne pas... assez fatale en fait!
Ceux qui malgrés tout cela ne sont pas effrayés et bien vous pouvez toujours me contacter au risque de vous faire quand même jeter... ou ignorer


 
La nana qui dit d'avance "je changerai rien à ma mentalité de merde, je recherche un mec docile et qui supporte mon caractère de chiotte sans jamais rien dire et si toutefois il dérapait, je le bloque ou l'ignore, parce que je le vaux bien".  [:kiki]  
 
 
 

n°9013473
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 16:21:54  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Excellente(s) tranche(s) :miam:
Phrase a double sens :D


 
 :D  
 
Coupe moi donc une bonne tranche de chaudasse à emporter, mon bon :D

n°9013477
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 16:22:35  answer
 


 
C'est bien ce que je disais: ce qui était naturel auparavant est juste devenu un marché [:kiki]

n°9013505
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2006 à 16:27:15  profilanswer
 

FTS doit faire plus des dégats quand-même, certains ne peuvent pas jouer le game...ils sont trop AFC depuis trop longtemps...ancré...

n°9013508
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 16:27:53  answer
 

darren a écrit :

Tiens, un profil typique de princesse :
 

Spoiler :

Je suis chiante, intolérente, méchante même, je n'aime pas le foot, je ne fais presque jamais la cuisine (pas le temps), je suis un peu bordelique, je suis d'humeur frigorifique les matins de taf, je suis exigeante, je ne laisse rien passer et je ne pardonne pas... assez fatale en fait!
Ceux qui malgrés tout cela ne sont pas effrayés et bien vous pouvez toujours me contacter au risque de vous faire quand même jeter... ou ignorer


 
La nana qui dit d'avance "je changerai rien à ma mentalité de merde, je recherche un mec docile et qui supporte mon caractère de chiotte sans jamais rien dire et si toutefois il dérapait, je le bloque ou l'ignore, parce que je le vaux bien".  [:kiki]


 
Je cherche surtout un connard de plus à ajouter dans ma liste msn ...


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2006 à 16:28:19
n°9013514
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 16:29:02  answer
 


 
C'est loin d'être la norme ce buisness hein ...  
 
Puis bon ca ne reste qu'un service de conseil et autre ...

n°9013516
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2006 à 16:29:15  profilanswer
 

darren a écrit :

Tiens, un profil typique de princesse :
 

Spoiler :

Je suis chiante, intolérente, méchante même, je n'aime pas le foot, je ne fais presque jamais la cuisine (pas le temps), je suis un peu bordelique, je suis d'humeur frigorifique les matins de taf, je suis exigeante, je ne laisse rien passer et je ne pardonne pas... assez fatale en fait!
Ceux qui malgrés tout cela ne sont pas effrayés et bien vous pouvez toujours me contacter au risque de vous faire quand même jeter... ou ignorer


 
La nana qui dit d'avance "je changerai rien à ma mentalité de merde, je recherche un mec docile et qui supporte mon caractère de chiotte sans jamais rien dire et si toutefois il dérapait, je le bloque ou l'ignore, parce que je le vaux bien".  [:kiki]


 
Et surtout t'es une telle conne qu'on est prêt à payer pour te le dire....
 
genre là, elles répondent en général... :lol:

n°9013529
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 16:31:45  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Et surtout t'es une telle conne qu'on est prêt à payer pour te le dire....
 
genre là, elles répondent en général... :lol:


 
J'hésite à lui envoyer un message [:dawa]

n°9013541
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-07-2006 à 16:34:18  profilanswer
 

darren a écrit :

Tiens, un profil typique de princesse :
 

Spoiler :

Je suis chiante, intolérente, méchante même, je n'aime pas le foot, je ne fais presque jamais la cuisine (pas le temps), je suis un peu bordelique, je suis d'humeur frigorifique les matins de taf, je suis exigeante, je ne laisse rien passer et je ne pardonne pas... assez fatale en fait!
Ceux qui malgrés tout cela ne sont pas effrayés et bien vous pouvez toujours me contacter au risque de vous faire quand même jeter... ou ignorer


 
La nana qui dit d'avance "je changerai rien à ma mentalité de merde, je recherche un mec docile et qui supporte mon caractère de chiotte sans jamais rien dire et si toutefois il dérapait, je le bloque ou l'ignore, parce que je le vaux bien".  [:kiki]


 
c'est peut-etre du 2°, pour attirer le mal volontaire et qui n'a pas peur aux yeux, bande de tapettes!

n°9013552
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 16:36:23  profilanswer
 

xtress a écrit :

c'est peut-etre du 2°, pour attirer le mal volontaire et qui n'a pas peur aux yeux, bande de tapettes!


 
30335 personnes ont visité sa page
6439 personnes ont flashé pour elle
 
Je pense que là ça doit vraiment être une infecte pouffiasse qui attend le mec parfait et docile, sinon elle aurait trouvé depuis longtemps (en plus elle est mignonne).

n°9013557
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2006 à 16:37:04  profilanswer
 

xtress a écrit :

c'est peut-etre du 2°, pour attirer le mal volontaire et qui n'a pas peur aux yeux, bande de tapettes!


Oui elle attend, de se faire insulter, elle finira SM celle-là...

n°9013568
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 16:38:32  answer
 

darren a écrit :

Tiens, un profil typique de princesse :
 

Spoiler :

Je suis chiante, intolérente, méchante même, je n'aime pas le foot, je ne fais presque jamais la cuisine (pas le temps), je suis un peu bordelique, je suis d'humeur frigorifique les matins de taf, je suis exigeante, je ne laisse rien passer et je ne pardonne pas... assez fatale en fait!
Ceux qui malgrés tout cela ne sont pas effrayés et bien vous pouvez toujours me contacter au risque de vous faire quand même jeter... ou ignorer


 
La nana qui dit d'avance "je changerai rien à ma mentalité de merde, je recherche un mec docile et qui supporte mon caractère de chiotte sans jamais rien dire et si toutefois il dérapait, je le bloque ou l'ignore, parce que je le vaux bien".  [:kiki]


 
Je vote troll [:volta]

Spoiler :

Ou alors ça fait très peur ce genre de personne [:arrakys]

n°9013591
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-07-2006 à 16:41:36  profilanswer
 

darren a écrit :

30335 personnes ont visité sa page
6439 personnes ont flashé pour elle
 
Je pense que là ça doit vraiment être une infecte pouffiasse qui attend le mec parfait et docile, sinon elle aurait trouvé depuis longtemps (en plus elle est mignonne).


 
moi, c'etait du n°, à la poubelle des counnasses qui se masturbent en comptant les flashs [:haha]

n°9013610
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 23-07-2006 à 16:44:36  profilanswer
 

Et ça se rebelle en écoutant du kyo :/


---------------
Topic RPG
n°9013646
Gazette
Posté le 23-07-2006 à 16:49:36  profilanswer
 

xtress a écrit :

moi, c'etait du n°, à la poubelle des counnasses qui se masturbent en comptant les flashs [:haha]


 
Y'en a qui associes ces sites a du jeux en réseau.  :sarcastic:

n°9013682
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-07-2006 à 16:54:25  profilanswer
 

Elle est où ladysamira? Elle devait vous rembourser les jours de meetic, sauf à Rashtor, c'est un suisse.
 
 
P.S
Pour les puristes de hfr,  
pas DTC, ya rien voir.

n°9013706
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 16:57:45  answer
 

darren a écrit :

30335 personnes ont visité sa page
6439 personnes ont flashé pour elle

Je pense que là ça doit vraiment être une infecte pouffiasse qui attend le mec parfait et docile, sinon elle aurait trouvé depuis longtemps (en plus elle est mignonne).


 
Spour ca que j'aime meetic ...  
 
Les vieux profils de gonzesses ancrée dans le systeme qu'elles alimentent par leur connerie et leur passivité ... tout un programme ...
 
Meetic pour etre efficace c'est filtre des profils ... connexion, moins d'une semaine et fraicheur moins d'un mois ... avec ou sans tof pour les plus courageux ...
 
C'est le minimum syndical pour esperer trouver quelque chose ..

n°9013725
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 17:00:34  answer
 

xtress a écrit :

Elle est où ladysamira? Elle devait vous rembourser les jours de meetic, sauf à Rashtor, c'est un suisse.
 
 
P.S
Pour les puristes de hfr,  
pas DTC, ya rien voir.


 
DTC quand même  :kaola:  !


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2006 à 17:00:46
n°9013814
darren
bing blang blaow
Posté le 23-07-2006 à 17:14:13  profilanswer
 

Suceboules a écrit :

Oui c'est assez foireux ce genre de site tout compte fait. A en voir les posts, ca attire un certain nombre de mongolitos qui croient tout comprendre des relations humaines dès lors qu'ils connaissent le jargon du site :o  
 
Ca peut quand même permettre à certains d'entre eux de changer, ne serait-ce qu'au niveau de leur style vestimentaire et produits de beauté.


 
Tu abandonnes donc ton projet ?
 
J'ésperais un abonnement VIP Gold pour mes précieux conseils :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR