Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6914 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8928719
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-07-2006 à 11:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

silverefx a écrit :

Majoritairement, les femmes ne sont pas fan des associaux (quel que soit la déclinaison)... ça se saurait depuis le temps, et le geek primaire aurrait aussi du succès !!!

+1

une fois, une fille me l'a plus ou moins reproché, comme quoi je me repliais, que j'allais pas vers les autres, etc.. Je m'étais forcé à changer un peu, surtoutun peu pour elle, mais quand j'ai vu que je me forçais, que je n'étais pas moi-même, et que ça me coupait de mes vrais amis, j'ai dit "stop", et Mr HYde est revenu à la charge.[:rhetorie du chaos]

En lui faisant comprendre que je resterais moi-même, que ça lui plaise ou non. :na:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 11:33:55  profilanswer

n°8928748
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-07-2006 à 11:37:06  profilanswer

scorpio versus a écrit :

En lui faisant comprendre que je resterais moi-même, que ça lui plaise ou non. :na:

Il faut assumer, je suis d'accord (quitte à te prendre des portes).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8928797
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-07-2006 à 11:42:42  profilanswer

Thordax a écrit :

d'autant plus qu'elle avait tort à 95 %. Elle assimilait ma timidité, mon côté réservé à de l'associabilité.

Je détestais l'ambiance hypocrite qui régnait, je préférais mon groupe de camarades sain, même en petit nombre, plutot que de faire croire à la terre entière que j'étais ami avec tout le monde comme elle le faisait. Son truc, c'était les boites de nuit, 5 fois par semaine, si t'y allais pas, t'étais catalogué associal. Tout ce que je pensais d'elle, c'était [:latapette]

Et je suis bien content de pas avoir conclu avec. :na:

n°8928805
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 11:43:28  profilanswer

scorpio versus a écrit :

d'autant plus qu'elle avait tort à 95 %. Elle assimilait ma timidité, mon côté réservé à de l'associabilité.

Je détestais l'ambiance hypocrite qui régnait, je préférais mon groupe de camarades sain, même en petit nombre, plutot que de faire croire à la terre entière que j'étais ami avec tout le monde comme elle le faisait. Son truc, c'était les boites de nuit, 5 fois par semaine, si t'y allais pas, t'étais catalogué associal. Tout ce que je pensais d'elle, c'était  

Et je suis bien content de pas avoir conclu avec. :na:

Toi aussi ton avatar a péri ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8928807
Tuxerman12
Posté le 12-07-2006 à 11:43:41  profilanswer

scorpio versus a écrit :

+1

une fois, une fille me l'a plus ou moins reproché, comme quoi je me repliais, que j'allais pas vers les autres, etc.. Je m'étais forcé à changer un peu, surtoutun peu pour elle, mais quand j'ai vu que je me forçais, que je n'étais pas moi-même, et que ça me coupait de mes vrais amis, j'ai dit "stop", et Mr HYde est revenu à la charge.[:rhetorie du chaos]

Des filles jamais contentes , qui veulent changer toute la carosserie et le moteur de leur mec , il y en a pas mal :D
Pour éviter d'en arriver là , tu déballes toutes tes cartes dès le début , et tu lui laisses faire son choix .

n°8928812
silverefx
Posté le 12-07-2006 à 11:43:48  profilanswer

Thordax a écrit :

En effet, il faut assumer ce que l'on est. Si ça ne plais pas, tant pis pour ceux à qui ça ne plais pas. Mais dans ce cas, ne pas se plaindre non plus de sa conditions.
Autrement dis, si la majorité des femmes n'aiment pas les associaux, il ne faut pas se plaindre ensuite que, même en restant naturel, on ne trouve personne (et je ne dis pas ça pour vous deux, donc je ne connais pas le parcours et la situation personnel.)

n°8928864
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-07-2006 à 11:47:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Toi aussi ton avatar a péri ?

Le nouveau arrive bientôt :D  

Tuxerman12 a écrit :

Des filles jamais contentes , qui veulent changer toute la carosserie et le moteur de leur mec , il y en a pas mal :D
Pour éviter d'en arriver là , tu déballes toutes tes cartes dès le début , et tu lui laisses faire son choix .

En fait, au début, elle connaissait ma personalité, mais pour lui plaire, j'ai essayé de changer, en disant ou faisant des trucs inhabituels. Résultat : je me suis transformé en boulet puissance 12, elle a vu clair dans mon jeu, et je suis redevenu moi. :D  

n°8928889
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 11:50:34  profilanswer

En fait, ma nana du moment a trop tendance à vouloir me faire changer.  

Je ne suis pas du genre à faire des concessions ... je ferai des efforts, si elle en fait.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8928906
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-07-2006 à 11:52:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Je ne suis pas du genre à faire des concessions ... je ferai des efforts, si elle en fait.

donnant-donnant qu'elle-même n'acceptera peut-être pas :D  

n°8928924
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 11:54:43  profilanswer

scorpio versus a écrit :

donnant-donnant qu'elle-même n'acceptera peut-être pas :D

Tant pis, je suis jeune, j'ai la vie devant moi, tout ça.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 11:54:43  profilanswer

n°8928967
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 11:59:12  answer

Thordax a écrit :

Si elle essaye de te changer sur des choses qui peuvent vraiment faire en sorte que vous soyiez mieux ensemble, ok à la limite. Mais sinon, faut vraiment garder son intégrité.

n°8928983
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 12:00:53  profilanswer

Un truc idiot, le coup de la télécommande, ca vous l'a jamais fait, vous ? elle essaie de s'en emparer ou des "mais tu zappes tout le temps quand ca m'intéresse"

elle fait sa relou, elle me teste, mais la merde je regarde ce que je veux, je suis chez moi...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8928997
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 12-07-2006 à 12:02:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Un truc idiot, le coup de la télécommande, ca vous l'a jamais fait, vous ? elle essaie de s'en emparer ou des "mais tu zappes tout le temps quand ca m'intéresse"

elle fait sa relou, elle me teste, mais la merde je regarde ce que je veux, je suis chez moi...

Mais ... quesque c'est que ces discussions :o

n°8929009
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-07-2006 à 12:03:13  profilanswer

Thordax a écrit :

ça me fait penser à "Confesions Intimes", quand elles te cassent les c**illes pendant que tu joues à la Play, et que tu ne lui prêtes pas attention soi-disant.

Entre une nana comme ça et PES5, c'est tout choisi. :D  

n°8929161
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 12:27:20  answer

Thordax a écrit :

Tout dépend, dans le cadre d'une vie à deux, ça me gênerait pas de faire des compromis sur ce genre de petites choses.

Ca devient dangereux quand on essaye de te faire changer sur des questions de personnalité et autres trucs de fond, genre mon ex que ça inquiétait grandement que j'ai pas plus d'amis, ou bien quand il fallait me conformer à ses habitudes alimentaires. Là, c'est mort...

n°8929171
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 12:28:36  answer

scorpio versus a écrit :

ça me fait penser à "Confesions Intimes", quand elles te cassent les c**illes pendant que tu joues à la Play, et que tu ne lui prêtes pas attention soi-disant.

Entre une nana comme ça et PES5, c'est tout choisi. :D

Le problème, c'est surtout les gens qui n'ont pas de passion, pas de passe-temps, et qui ont tout reporté sur leur conjoint, ce qui fait que lorsque l'autre se détourne du conjoint, il se sent immédiatement délaissé, voire négligé. Là, c'est l'enfer, avec un grand E.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2006 à 12:29:38
n°8929198
silverefx
Posté le 12-07-2006 à 12:32:44  profilanswer

Il ne faut pas non plus, que la fille n'ai dans la vie que ses propres passe-temps et le mec les siens, sans un minimum de fusion !

n°8929208
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-07-2006 à 12:34:31  profilanswer

silverefx a écrit :

Il ne faut pas non plus, que la fille n'ai dans la vie que ses propres passe-temps et le mec les siens, sans un minimum de fusion !

ouais enfin, une fusion avec une fan de Matt Pokora, perso, j'aurais du mal quand même.... :D

n°8929222
silverefx
Posté le 12-07-2006 à 12:37:59  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ouais enfin, une fusion avec une fan de Matt Pokora, perso, j'aurais du mal quand même.... :D

Bas si tu te fout avec une fan de matt pokora aussi, faut pas s'étonner après  :D  :D

Message édité par silverefx le 12-07-2006 à 12:38:21

---------------
Une relation amoureuse sans sexe, c'est comme un pastis sans eau... Ca saoul plus vite !
n°8929225
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 12-07-2006 à 12:38:21  profilanswer

silverefx a écrit :

L'associal rebel : La fille se prépare a des journées et soirées de folies avec son rebel... tout seul. C'est surement jolie à voir, marrant pour une conversation, mais pour un couple a court ou moyen terme, ça dois vite devenir chiant, et une fille qui a plus qu'un petit poid dans la tête, fera vite son choix entre un rebel qui assure, et un rebel antissocial et exclue ! (Car souvent, l'antissocial, n'est rebel que, parcequ'il est exclue "Les autres c'est tous des cons, je me rebel, je fais jamais comme les autres, même si ça foire... tout seul dans mon coin"

L'associal Blasé : Pour une fille, ça veux dire le mec qui va passer son temps à chier sur la société et se plaindre de sa conditions ou de celle des autres. Pas très funny au deumeurant, limite boulet jamais content. Des idées sur tout, mais surtout des idées.
La fille dois exulter à l'idée de passer une soirée au resto à entendre son jule gueuller sur cette foutue planète pourrit et sa populasse !

J'ai pas mal de connaissances dans le trip goth/beatniks et cie qui vivent au chomdu, d'amour et d'eau fraiche ... meme une de mes one-shot qui est fille à papa étudiante en médecine sort depuis 8 ans avec une larve sans diplome, sans taf, jouant de la gratte et vivant entretenu chez ses parents bourré de thunes ...

Et ces couples tiennent la route ... :spamafote: mais bon je pense que c'est un effet jeune ... vers 25/30 normalement y a un déclic qui se produit "euh je peux pas vivre comme ca toute ma vie" ou alors on fini chez delarue ou à confession intime ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Von Shcrieb le 12-07-2006 à 12:38:57
n°8929233
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 12:39:55  answer

@silverefx :  

Non non mais ok, pas la peine d'aller dans les extrêmes. Mais ce genre de situations arrive très souvent, y a plein de gens qui ne font "rien de spécial", et s'emmerdent très vite. Ca me rappelle une ex qui pouvait pas rester plus de 5 minutes dans une autre pièce que moi. Affolant. (et étouffant surtout). Ca a valu une séparation :/

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2006 à 12:41:12
n°8929244
silverefx
Posté le 12-07-2006 à 12:41:57  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

J'ai pas mal de connaissances dans le trip goth/beatniks et cie qui vivent au chomdu, d'amour et d'eau fraiche ... meme une de mes one-shot qui est fille à papa étudiante en médecine sort depuis 8 ans avec une larve sans diplome, sans taf, jouant de la gratte et vivant entretenu chez ses parents bourré de thunes ...

Et ces couples tiennent la route ... :spamafote: mais bon je pense que c'est un effet jeune ... vers 25/30 normalement y a un déclic qui se produit "euh je peux pas vivre comme ca toute ma vie" ou alors on fini chez delarue ou à confession intime ! :D

faut bien des exceptions pour verifier les règle... Quoi que la quand même on tombe dans l'extrème. (tu dis que c'est une de tes one-shot.. tu la one-shooté y'a 8 ans ou y'a moins longtemps.. car dans le second cas, j'aurrais des doute sur le couple qui tient la route  :pt1cable: )
maintenant, y'a toujours des caves, un simple zapping sur delarue, fontaine & bataille, confession intimes, etc. le montre  :lol:

@cr0ssfire : Il y a des cas-sociaux partout... J'ai connue ça aussi, la fille boulet qui ne vie qu'a travers toi, et en creusant un peu, tu remarque que psychologiquement ça fonctionne pas bien dans sa petite tête, d'ou l'interet de pas se caser (ou se déclarer caser) avec n'importe quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par silverefx le 12-07-2006 à 12:45:05

---------------
Une relation amoureuse sans sexe, c'est comme un pastis sans eau... Ca saoul plus vite !
n°8929301
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 12-07-2006 à 12:49:45  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Je détestais l'ambiance hypocrite qui régnait, je préférais mon groupe de camarades sain, même en petit nombre, plutot que de faire croire à la terre entière que j'étais ami avec tout le monde comme elle le faisait. Son truc, c'était les boites de nuit, 5 fois par semaine, si t'y allais pas, t'étais catalogué associal. Tout ce que je pensais d'elle, c'était [:latapette]

Toi t'es sorti avec mon ex [:gordon shumway]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°8929341
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 12:54:20  answer

silverefx a écrit :

@cr0ssfire : Il y a des cas-sociaux partout... J'ai connue ça aussi, la fille boulet qui ne vie qu'a travers toi, et en creusant un peu, tu remarque que psychologiquement ça fonctionne pas bien dans sa petite tête, d'ou l'interet de pas se caser (ou se déclarer caser) avec n'importe quoi !

Ben j'ai bien retenu la leçon, depuis je ne suis sorti qu'avec des personnes ayant de véritables passions, c'est même devenu un *critère* primordial. Chacun doit avoir son petit monde.

n°8929366
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-07-2006 à 12:57:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Toi t'es sorti avec mon ex [:gordon shumway]

à 2 doigts seulement :D

n°8929490
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 13:18:07  profilanswer

+1, cette situation est terrible.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8930249
silverefx
Posté le 12-07-2006 à 14:39:27  profilanswer

Sortir avec des gens interessants, c'est même plus un critère, mais tout simplement une obligation, que l'on soit un homme ou une femme dailleur.

---------------
n°8930258
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 14:40:39  profilanswer

Préférez vous une relation bancale que l'absence de relation ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8930260
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 14:40:46  answer

Thordax a écrit :

+1, cette situation est terrible.

Et terriblement fréquente aussi malheureusement :/

n°8930269
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 14:41:59  answer

Thordax a écrit :

Je préfère l'absence de relation (sentimentale), par contre niveau sexuel j'essaye toujours de me démerder pour que ce soit pas la disette.

n°8931807
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 12-07-2006 à 17:46:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagné

n°8931815
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 17:49:07  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Non, comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagné

Je suis pour le contraire. Sans doute une sainte horreur de la solitude.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8931835
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 12-07-2006 à 17:51:27  profilanswer

C'est pour çà que tu passes ta vie ici? ;)

Entre etre seul donc pouvoir écouter la musique que j'ai envie, regarder le programme que j'ai envie, faire tout ce que j'ai envie et etre avec une boulay je comprend pas comment on peut hésiter perso

n°8931847
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 17:52:54  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Explique, parce que je ne vois pas le rapport.

ManuMTP a écrit :

Entre etre seul donc pouvoir écouter la musique que j'ai envie, regarder le programme que j'ai envie, faire tout ce que j'ai envie et etre avec une boulay je comprend pas comment on peut hésiter perso

Je ne m'accompagne pas de boulets non plus. Je ne vis pas une relation où l'on est constamment l'un sur l'autre ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8931863
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-07-2006 à 17:56:21  profilanswer

n°8931870
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 12-07-2006 à 17:57:48  profilanswer

C'est contradictoire, tu supportes pas etre seul mais tu veux ton indépendance

Quel interet d'etre avec une fille avec qui c'est pas bien? Autant etre libre pour une fille bien et profiter de son statut de célibataire pour avoir des filles bien, meme si c'est que des "one-shot"

n°8931879
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 17:59:57  profilanswer

ManuMTP a écrit :

C'est contradictoire, tu supportes pas etre seul mais tu veux ton indépendance

Je ne vois aucune contradiction là dedans.

ManuMTP a écrit :

Quel interet d'etre avec une fille avec qui c'est pas bien? Autant etre libre pour une fille bien et profiter de son statut de célibataire pour avoir des filles bien, meme si c'est que des "one-shot"

Le sexe.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8931899
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 12-07-2006 à 18:04:18  profilanswer

Bah les one-shot c'est du sexe, pas besoin d'avoir une vraie relation ^^

n°8931904
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 18:04:52  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Bah les one-shot c'est du sexe, pas besoin d'avoir une vraie relation ^^

Je vois ca différemment. Tu as une relation pour du sexe, ce qui epargne la drague pour les one shots.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8931921
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 12-07-2006 à 18:07:11  profilanswer

Oui mais une relation implique faire autre chose que du sexe avec une fille qu'on aime pas, moi ca me ferait chier

Enfin bon j'ai pas besoin de draguer pour trouver une fille faut dire [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 12-07-2006 à 18:07:52
n°8931926
Thordax
Posté le 12-07-2006 à 18:07:46  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Oui mais une relation implique faire autre chose que du sexe avec une fille qu'on aime pas, moi ca me ferait chier

Enfin bon j'ai pas besoin de draguer pour trouver une fille faut dire

Ah ! mais je te retourne ta question :

Citation :

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)