|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Possible.
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 11:50:59 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si j'dis pas de bêtise, c'est de toute façon pas dans ces boîtes que tu verras des filles fans de jazz.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 11:54:15
|
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 12:45:52
|
kryptos Smokin' |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 13:42:07 |
kryptos Smokin' | elle dit elle même qu'elle aime les moches, c'est le feeling qui se créé à partir du physique, ou alors faut un travail de longue haleine |
Ben... comme quand tu flashes sur quelqu'un dans la rue.
Message édité par Eddy_ le 01-07-2006 à 14:12:10 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor | C'est une évidence. |
Ryan Foupoudav | Rolalal des smiley ";-)" à chaque bout de phrase et des messages d'une demi page, c'est un peu lourd
|
Rasthor | Ahlala ce Montreux Jazz Festival, c'est quand même quelque chose. |
Nicodonald | Y'a de la bonne musique aussi, accessoirement |
Rasthor | On était vers le bar brésilien. Y'avait de la musique salsa, c'est un peu chiant à la longue. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 03:34:25 Pour relancer un peu le topic :
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
silverefx |
|
silverefx |
|
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
|
|
silverefx |
|
KimSoderstrom | Tiens je reposte un coup ici.J'ai lors d'une soirée dans un bar flirter avec une jeune demoiselle.ca s'est finalement terminé chez elle et je me suis rendu compte réellement que j'étais pas du tout fait pour le sexe sans sentiment.
|
silverefx |
|
|
|
uxam | ouais moi aussi, ca me fait encore plus déprimer ce genre de chose --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
silverefx | Il ne faut pas déprimer, et au contraire, prendre ça comme une experience supplémentaire... Le sentiement et l'act sexuel ne sont pas forcement complémentaires... L'un peu révèler l'autre, ou l'un peu atténuer l'autre. |
Rasthor |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-07-2006 à 18:11:22 |
Rasthor | Broucouille, tu as raison.
|
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 18:16:17
|
Rasthor | Bon, je vais prendre l'appareil photo pour le jazz, histoire de tester la méthode SJP. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 18:33:22
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |