Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8819533
ladysamira
Much Ado About Nothing
Posté le 29-06-2006 à 00:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

deserteagle33 a écrit :

Salut, je suis nouveau dans ce coin.
Je me suis inscrit sur meetic pensant que c'etais gratuit. J'ai recu plusieurs mails (faux ou pas...?) mais j'hesite vraiment à payer pour les lire surtout que c'est pas donné cette connerie. Bref je pense que je vais laisser tomber meetic. C'est tout de même rageant vu le nombre de filles celibataires de ce sîte :(

Ces mails ce sont des attrapes nigauds pour t'amener a t'abonner !Certains te diront que tu as bien fait de ne pas donner suite , d'autres que tu passes a cote de plan C** de dingue !!!... Je pense sincerement que ton choix de laisser tomber est le bon !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 00:24:30  profilanswer

n°8819566
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 00:29:14  answer

deserteagle33 a écrit :

Salut, je suis nouveau dans ce coin.
Je me suis inscrit sur meetic pensant que c'etais gratuit. J'ai recu plusieurs mails (faux ou pas...?) mais j'hesite vraiment à payer pour les lire surtout que c'est pas donné cette connerie. Bref je pense que je vais laisser tomber meetic. C'est tout de même rageant vu le nombre de filles celibataires de ce sîte :(

C'est la carotte pour te faire tomber dans le panneau :o  

En plus je doute que tu ais mis ta photo avec le peu de crédits offerts pour ton inscription gratuite? [:figti]

n°8819575
deserteagl​e33
Posté le 29-06-2006 à 00:31:08  profilanswer

Ca me rassure ce que tu dit :)
Tu en penses quoi des sîtes/chats de rencontres et des rencontres sur le net en général ?
Je suis plutot timide pour approcher les filles (surtout lorsqu'elles me plaisent). Apres la premiére approche j'ai plus de problèmes mais avant c'est trés difficile... Je pensais que je pourrai trouver des filles avec qui discuter sur le net histoire de faciliter le premier contact irl mais je suis décu. Je vais essayer amoureux.com du coup si j'ai pas de résultats je laisse tomber et faudra bien que je prenne mon courage à deux mains... :)

Si j'ai mis une photo et même une annonce ! mais je peux même pas lire un seul des mails...

Message cité 1 fois
Message édité par deserteagle33 le 29-06-2006 à 00:31:52
n°8821794
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2006 à 11:10:57  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je suis incapable de sentir l'odeur d'un marqueur que j'utilise sous mon nez alors que d'autres le sentent à 10m.  :D
Par contre je supporte aucun parfum, ni sur moi ni sur quique ce soit.

+1 le moindre parfum j'ai l'impression d'en manger toute la journée et ca me prend la guorge alors que je sent rarement les odeurs  [:figti]

n°8823000
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-06-2006 à 13:58:52  profilanswer

franchement, il y en a des fois, leur parfum, ça sent la m*rde, et je blague pas :non:  
Super rebutant, tout comme l'haleine de chacal.

Par contre c'est déjà arrivé que je kiffe sur une fille, mais au moment de sourire, ses dents jaunes illuminaient la pièce de mille feux. :D  

n°8823024
starmindfr
Posté le 29-06-2006 à 14:01:42  profilanswer

bha pas mal sont un poil nevrosé(e)s et ont besoin de fumer un max pour pas craquer :p Me ferrais mal de vivre avec une fille qui est dans ce cas la mais bon entre ca et rien faut voir :)

n°8823036
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-06-2006 à 14:03:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Il est naze le topic saikse, ça flood sa tête, et c'est des histoires de routiniers du sexe qui s'ennuient, c'est queglo.

Je prfère ce topic des techniques et des ratals...et l'odeur est un ratal... faut que ça se sache, un homme qui sent bon le propret, c'est meiux :o

D'ailleurs quelqu'un a-til osé déjà envoyer un SMS abusé du style: "tu me kiffe?" après une soirée où on a rencontré une nana top...
Moi je l'ai fait, je me suis pris un "Je sais pas", je lui ai répondu "tu sais pas encore?" et j'ai eu une réponse par tél trois heures après, avec un "faut qu'on se revoit" à la clé...  
Bon, après lui avoir dit que je l'appellerai plus, et après l'avoir vouvoyé avec humour sur les appels suivants (vous vous méprenez ma chère, je n'avais d'autre vues que d'exister dans vos pensées etc...) on est resté deux ans ensemble... comme quoi sur un malentendu... [:kryptos]  

je précise que le "tu me kiffe" n'appartenait pas du tout à son langage, et qu'il ne pouvait que la surprendre vu la façon dont on s'était parlés, la veille.

Deux ans de vie commune le clash est pas facile à gérer en revanche... pour elle, pour moi. [:jkley]

Ben rien ne t'empêche de venir relever le niveau (et je suis d'accord, c'est moins intéressant que ça l'a été, mais si tout le monde réagit comme toi, il est foutu, le topic)
Donc NON, c'est pas le sujet ici, et c'est pas parce que tu t'y sens plus à l'aise que tu peux décider de parler d'un truc totalement HS sur ce topic.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8823046
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-06-2006 à 14:04:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

+1 le moindre parfum j'ai l'impression d'en manger toute la journée et ca me prend la guorge alors que je sent rarement les odeurs  [:figti]

Perso, c'est agréable je trouve une fille qui se parfume :)

Y a un parfum qui me fait complètement craquer, c'est le Lolita Lempicka, j'adore   :love:  :love:

n°8823086
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-06-2006 à 14:08:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha pas mal sont un poil nevrosé(e)s et ont besoin de fumer un max pour pas craquer :p Me ferrais mal de vivre avec une fille qui est dans ce cas la mais bon entre ca et rien faut voir :)

moi je me vois pas du tout ni avec une fumeuse, ni avec une alcoolo, merci bien  :ouch:  

Elle doit ni boire, ni fumer, et ne pas regarder Bataille et FOntaine. :D

n°8823092
starmindfr
Posté le 29-06-2006 à 14:08:56  profilanswer

je parlais de parfum sur moi plutot , meme si je m'en met juste un ou deux coup sur le torse ca me prend a la guorge apres pendant plusieurs heures donc je m'en passe :)

Certe il y en a des tres agreables, ca peut etre une approche de drague peut etre de dire a une inconnue qu'elle a un parfum vraiement tres agreable ;)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 14:08:56  profilanswer

n°8823120
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2006 à 14:11:47  profilanswer

scorpio versus a écrit :

moi je me vois pas du tout ni avec une fumeuse, ni avec une alcoolo, merci bien  :ouch:  

Elle doit ni boire, ni fumer, et ne pas regarder Bataille et FOntaine. :D

Et si elle commence après votre rencontre ? :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8823170
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-06-2006 à 14:17:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et si elle commence après votre rencontre ? :ange:

;)  

ça m'étonne, je serais un chou avec elle. :love:

n°8823197
ark
No wukkas
Posté le 29-06-2006 à 14:20:48  profilanswer

scorpio versus a écrit :

;)  

ça m'étonne, je serais un chou avec elle. :love:

Nice guy + AFC :d

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8823240
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 14:25:09  answer

J'adore les plans sur la comete et les exigences de certains :)
Perso, j'essaye de considerer un individu dans sa globalite, sans pour autant chercher a le decouper en petits segments analysables...

Le parfum il est pas si, ses mains elles sont trop grosses, ses seins ils sont trop comme ca, et en plus elle fume, et blablabla...

J'aimerais pas qu'on me passe au crible comme ca. D'ailleurs, je pense que personne n'aimerait etre ainsi decomposer.

n°8823262
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-06-2006 à 14:26:42  profilanswer

ark a écrit :

Nice guy + AFC :d

traduction  :??:

n°8823279
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 14:28:15  answer

Away From Computer I guess ;)

n°8823284
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-06-2006 à 14:28:42  profilanswer

Average Frustrated Chumb

mais bien tenté :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8823287
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-06-2006 à 14:29:02  profilanswer

je suis d'accord qu'il faut pas être trop exigeant dans ses recherches, mais faut pas non plus se forcer à aimer des défauts que tu trouves insupportables.POur moi, la cigarette au bec d'une fille, c'est insupportable et anti-glamour à souhait.

n°8823294
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 14:29:42  answer

Thordax a écrit :

Average Frustrated Chumb

mais bien tenté :jap:

oh, je connaissais pas celui la.

Merci :)

n°8823315
Thordax
Posté le 29-06-2006 à 14:31:53  profilanswer

Pour les autres acronymes ainsi que leurs explications :

http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8823401
Mobi67
Posté le 29-06-2006 à 14:41:38  profilanswer

ladysamira a écrit :

Ces mails ce sont des attrapes nigauds pour t'amener a t'abonner !

Définitivement n'importe quoi... vu le monde qui traine sur ce site, meetic n'a pas (plus ?) besoin de ce genre de subterfuge...

Sans être trop naze, ça vient tout seul les rencontres (quelqu'elles soient) via ce site.

n°8823411
Mobi67
Posté le 29-06-2006 à 14:42:45  profilanswer

deserteagle33 a écrit :

Ca me rassure ce que tu dit :)
Tu en penses quoi des sîtes/chats de rencontres et des rencontres sur le net en général ?
Je suis plutot timide pour approcher les filles (surtout lorsqu'elles me plaisent). Apres la premiére approche j'ai plus de problèmes mais avant c'est trés difficile... Je pensais que je pourrai trouver des filles avec qui discuter sur le net histoire de faciliter le premier contact irl mais je suis décu.

tu n'as plus qu'à lire les 2000 pages de ce thread... :D

n°8823955
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2006 à 15:44:22  profilanswer

Eh les gars le parfum c'est comme se laver c'est une question d'habitude, ne jamais en mettre, normal que ça pique le nez, comme quand on met du parfum tous les jours et qu'un jour on oublie, et ben s'il fait chaud on se sent un peut...bof :/  

Après pour les remarques sur les fumeuses, et nana parfumées, je crois que vous avez tout ce qu'il faut pour trouver un Nerdzette qui n'est jamais sortie de chez elle...  

du genre: je sors pas, je ne supporte pas la fumée...   [:kannibal] , je suis allergique et tout...

Une nana qui fume, absolument rien à battre tant qu'elle sent bon...quant au style que ça dégage, je ne veux pas faire de la pub pour le tabac mais c'est très intéressant de relever la gestuelle justement, et on peut fumer une cloppe très élégament.  

La cloppe au bec, bon, je sais pas où vous avez vu des femmes le faire, à part à la station service.... :whistle:  

n°8824002
starmindfr
Posté le 29-06-2006 à 15:48:46  profilanswer

quant je sort le soleil me fait mal aux yeux puis il y a beaucoups de bruit et d'odeurs, en plus il y a des gens partouts donc bof, retour a meetnique...

:o

n°8824016
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:50:24  answer

Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais y'avait cette bannière il y a quelques secondes sur HFR.

n°8824033
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-06-2006 à 15:52:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Une nana qui fume, absolument rien à battre tant qu'elle sent bon...quant au style que ça dégage, je ne veux pas faire de la pub pour le tabac mais c'est très intéressant de relever la gestuelle justement, et on peut fumer une cloppe très élégament.  

La cloppe au bec, bon, je sais pas où vous avez vu des femmes le faire, à part à la station service.... :whistle:

euh, je parlais de la cigarette au niveau "prendre soin de son corps", au niveau style.  Et puis, un fumeur, je trouve que ça cocotte de la bouche, donc une fille qui veut m'embrasser avec un parfum de nicotine dans la bouche, merci....Et puis j'ai pas envie qu'à 40 ans, elle en paraisse 60.

Et puis ça m'évitera le tabagisme passif. Et ça évitera les dépenses inutiles.

n°8824074
starmindfr
Posté le 29-06-2006 à 15:58:23  profilanswer

puis que la nana de tes reves que tu as mis si longtemps a trouver te claque dans les pates apres 5 ans d'un cancer :o

n°8824081
Thordax
Posté le 29-06-2006 à 15:58:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

puis que la nana de tes reves que tu as mis si longtemps a trouver te claque dans les pates apres 5 ans d'un cancer :o

Sortez les violons quoi !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8824088
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:59:35  answer

C'est pas encore fini de parler de clopes ?

Et Lovelee.com ?

n°8824095
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2006 à 16:00:26  profilanswer

J'viens de satisfaire ma curiosité...265 connectés...mouhahaahahaharffffff. Ne gaspillez pas votre pognon en gros.
Meetnique (coté en bourse) est sûrement le seul truc valable, mais bon fait beau va y avoir plein de fêtes, c'est ridicule le choix IRL est 10²²²²²plus intéressant, puis c'est bon de draguer.

n°8824097
Thordax
Posté le 29-06-2006 à 16:00:43  profilanswer

A mon avis, pas encore suffisamment fréquenté pour etre pleinement efficace, sauf peut etre dans les grandes villes (paris, lyon, marseille).

Mais gratuit, n'est ce pas ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8824110
starmindfr
Posté le 29-06-2006 à 16:02:31  profilanswer

Lovelee.com < pas encore ban du proxy

sinon c'est le principe actuel c'est a dire tu passes 30 minutes a creer un profile gratos puis tu payes un max pour lire tes messages ou bien c'est vraiement gratuit a 100 % ?

n°8824118
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 16:04:06  answer

kryptos a écrit :

J'viens de satisfaire ma curiosité...265 connectés...mouhahaahahaharffffff. Ne gaspillez pas votre pognon en gros.
Meetnique (coté en bourse) est sûrement le seul truc valable, mais bon fait beau va y avoir plein de fêtes, c'est ridicule le choix IRL est 10²²²²²plus intéressant, puis c'est bon de draguer.

Thordax a écrit :

A mon avis, pas encore suffisamment fréquenté pour etre pleinement efficace, sauf peut etre dans les grandes villes (paris, lyon, marseille).

Mais gratuit, n'est ce pas ?

L'inscription semble gratuite en effet.

Quant à la pauvreté de la DB, ça s'explique sûrement par le fait que le site est récent.
A vous de l'enrichir ;)  

n°8824127
Thordax
Posté le 29-06-2006 à 16:05:13  profilanswer

le monde attire le monde, si jamais je m'inscris c'est là où il y aura le plus de monde, donc sur meetnique a fortiori

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8824144
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 16:06:57  answer

Thordax a écrit :

le monde attire le monde, si jamais je m'inscris c'est là où il y aura le plus de monde, donc sur meetnique a fortiori

Mais si c'est gratos [:airforceone]  

n°8824150
Thordax
Posté le 29-06-2006 à 16:07:37  profilanswer

love@lycos est gratos et amoureux.com aussi ... pourquoi aller voir ailleurs surtout quand on sait qu'il y aura moins de "choix" ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8824178
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 16:11:44  answer

Thordax a écrit :

love@lycos est gratos et amoureux.com aussi ... pourquoi aller voir ailleurs surtout quand on sait qu'il y aura moins de "choix" ...

Rien ne t'empêche de cumuler ;)

n°8824199
Thordax
Posté le 29-06-2006 à 16:13:27  profilanswer

Oui oui mais non là, c'est bon, j'ai ce qu'il faut a la maison (enfin pour un temps hein  :D) et puis non pour ce genre de site ... moi c'est le bar ou rien

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8824305
starmindfr
Posté le 29-06-2006 à 16:22:59  profilanswer

arf a peine finit mon profil Lovelee que le proxy ma jetter snif :)

n°8824395
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2006 à 16:35:57  profilanswer

scorpio versus a écrit :

euh, je parlais de la cigarette au niveau "prendre soin de son corps", au niveau style.  Et puis, un fumeur, je trouve que ça cocotte de la bouche, donc une fille qui veut m'embrasser avec un parfum de nicotine dans la bouche, merci....Et puis j'ai pas envie qu'à 40 ans, elle en paraisse 60.

Et puis ça m'évitera le tabagisme passif. Et ça évitera les dépenses inutiles.

Entre celle qui en fume entre 5 et 10 et celle qui tape son paquet et demi tous les jours, ya une diff aussi...les gros gros fumeurs sont de plus en plus rares en fait, sauf en soirée  

n°8826019
ladysamira
Much Ado About Nothing
Posté le 29-06-2006 à 20:55:58  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Définitivement n'importe quoi... vu le monde qui traine sur ce site, meetic n'a pas (plus ?) besoin de ce genre de subterfuge...

Sans être trop naze, ça vient tout seul les rencontres (quelqu'elles soient) via ce site.

... tu dois mieux savoir que moi apres tout.J'ai jamais eu a payer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)