Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8306400
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-05-2006 à 19:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Elle regarde la TV si elle veut mais moi je finis :o

:lol:

J'ai vécu ça, c'est gravé dans ma tête.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 19:01:18  profilanswer

n°8306401
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-05-2006 à 19:01:26  profilanswer

d'ailleur la 1 c'est mieux pour faire ca pendant la pub, ca laisse le temps contrairement a la 6 :)

n°8306403
crepuscule​83
Posté le 02-05-2006 à 19:01:39  profilanswer

starmindfr a écrit :

sont chiantes les meufs qui au milieu sortent "on serais mieux dans le lit", le temps d'y arriver on croise la telecommande et paf c'est mort pour la soirée :)

C'est un truc d'homme ça de rester scotché à la TV dés qu'ils voient un écran, j'ai l'impression...
Les filles elles mettent la TV pour ne pas passer aux choses sérieuses directement 'histoire de' et en espèrant/attendant un rapprochement... :D
Enfin ce n'est que mon avis... :jap:

n°8306460
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-05-2006 à 19:07:57  profilanswer

n°8306535
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2006 à 19:18:31  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Pour ne pas passer pour de grosses chôdasses... et laisser un peu de suspense :whistle:

Et nous si on relève pas c'est pour pas passer pour des porcs obsédés... et laisser un peu de suspense.  :whistle:  

C'est de votre faute en fait. [:thalis]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8306566
Caylayron
Posté le 02-05-2006 à 19:23:17  profilanswer

Je me suis lancé hier soir.
On verra ce que ça donne mais premier courrier hier réponse aujourd'hui :)

n°8306577
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 02-05-2006 à 19:26:15  profilanswer

Caylayron a écrit :

Je me suis lancé hier soir.
On verra ce que ça donne mais premier courrier hier réponse aujourd'hui :)

:jap: Beau gosse !

Sur Meetic?

---------------
psn: Erismix
n°8306634
monmien
Ouais mais non
Posté le 02-05-2006 à 19:37:13  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Car les mecs snt très naïfs et aveugles...
On leur fait les sous-entendus les plus clairs possibles et ils ne comprennent toujours pas... Et même en répétant la même 'proposition cachée' plusieurs fois je ne suis pas sure qu'ils/que vous comprenniez... :D

:lol: le pire c'est que c'est vrai  :cry:

n°8306635
Rasthor
Posté le 02-05-2006 à 19:37:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Dites, c'est bon signe lorsqu'une fille vous montre son canapé qui se trouve dans le salon et vous dit fièrement "waaou, il est génial ce canapé, on peut faire l'amour dedans et on est tout le temps bien positionné" ? :o

Le truc c'est qu'elle est vraiment trop rayonnante, trop belle, nature, candide pour que je puisse me dire que tout ces signaux me soient destinés [:gratgrat]

*Gngmgmgmgm*  

Je crois que je suis en train de rêver spa possib', ou alors la douche froide m'attends encore 100M plus loin une fois d'plus, allez hop j'enfile mon Kway, même pas peur  [:smileysex]

T'inquiète , crois-en mon expérience, cela ne veut strictement rien dire. Y'a aucune raison de penser que tu plais à la fille. [:cosmoschtroumpf]

n°8306643
Rasthor
Posté le 02-05-2006 à 19:38:59  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Car les mecs snt très naïfs et aveugles...
On leur fait les sous-entendus les plus clairs possibles et ils ne comprennent toujours pas... Et même en répétant la même 'proposition cachée' plusieurs fois je ne suis pas sure qu'ils/que vous comprenniez... :D

Je ne répondrais pas. [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 19:38:59  profilanswer

n°8306671
Rasthor
Posté le 02-05-2006 à 19:42:36  profilanswer

http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/30739438

Citation :

Les Occidentaux ne se sentent plus coupables de ne pas faire l’amour.

Quand le sexe s’affiche partout, c’est la débandade du désir

Dans notre société de plus en plus permissive, on fait de moins en moins l’amour. Pourquoi? Un auteur a mené l’enquête.

«Pas de citoyen respectable sans un casier sexuel bien rempli et une faim affichée», tel est aujourd’hui le credo du sexually correct. Pourtant, entre retour à la morale et libido dans les talons, rarement les Occidentaux se sont aussi peu livrés aux plaisirs du sexe. Ecrivain et journaliste, Jean-Philippe de Tonnac a consacré plusieurs mois à enquêter sur ces abstinents volontaires ou forcés. Pour rédiger «La révolution asexuelle.

Ne pas faire l’amour, un nouveau phénomène de société» (Ed. Albin Michel), il a interrogé des exclus de la bagatelle, mais aussi des médecins et des sexologues. Les privés de plaisir appartiennent à différentes catégories: les célibataires esseulés, les victimes de pannes qui finissent par ne plus oser, les couples lassés, les intégristes fervents de la chasteté ou encore celles qui, faute de prince charmant, mettent leur sexualité entre parenthèses.

Notre époque, marquée par l’individualisme et le stress, n’aide pas non plus au rapprochement des corps. Surtout du côté de certains hommes, qui préfèrent «boire leur bière en écoutant pousser leur ventre».

Pour sortir de cette ère du «sport sexuel» envahissant et inhibiteur du désir, l’auteur propose quelques pistes pour réapprendre l’érotisme.

Nathalie Thurler

Surtout du côté de certains hommes, qui préfèrent «boire leur bière en écoutant pousser leur ventre».  

=> je me demande bien où ils vont chercher ces trucs....  :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 02-05-2006 à 19:42:50
n°8306686
monmien
Ouais mais non
Posté le 02-05-2006 à 19:45:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

h

Surtout du côté de certains hommes, qui préfèrent «boire leur bière en écoutant pousser leur ventre».  

En meme temps toi c'est pas comme si t'avait le choix :ange:  :whistle:  

n°8306691
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2006 à 19:45:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tiens, c'était ça ce bruit alors? :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8306769
ark
No wukkas
Posté le 02-05-2006 à 19:58:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/30739438

Citation :

Les Occidentaux ne se sentent plus coupables de ne pas faire l’amour.

Quand le sexe s’affiche partout, c’est la débandade du désir

Dans notre société de plus en plus permissive, on fait de moins en moins l’amour. Pourquoi? Un auteur a mené l’enquête.

«Pas de citoyen respectable sans un casier sexuel bien rempli et une faim affichée», tel est aujourd’hui le credo du sexually correct. Pourtant, entre retour à la morale et libido dans les talons, rarement les Occidentaux se sont aussi peu livrés aux plaisirs du sexe. Ecrivain et journaliste, Jean-Philippe de Tonnac a consacré plusieurs mois à enquêter sur ces abstinents volontaires ou forcés. Pour rédiger «La révolution asexuelle.

Ne pas faire l’amour, un nouveau phénomène de société» (Ed. Albin Michel), il a interrogé des exclus de la bagatelle, mais aussi des médecins et des sexologues. Les privés de plaisir appartiennent à différentes catégories: les célibataires esseulés, les victimes de pannes qui finissent par ne plus oser, les couples lassés, les intégristes fervents de la chasteté ou encore celles qui, faute de prince charmant, mettent leur sexualité entre parenthèses.

Notre époque, marquée par l’individualisme et le stress, n’aide pas non plus au rapprochement des corps. Surtout du côté de certains hommes, qui préfèrent «boire leur bière en écoutant pousser leur ventre».

Pour sortir de cette ère du «sport sexuel» envahissant et inhibiteur du désir, l’auteur propose quelques pistes pour réapprendre l’érotisme.

Nathalie Thurler

En fait, on ne sait plus avoir du plaisir, on s'enferme dans des codes, et finalement tout est aseptisé ... :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8306811
asmomo
Posté le 02-05-2006 à 20:04:57  profilanswer

monmien a écrit :

En meme temps toi c'est pas comme si t'avait le choix :ange:  :whistle:

Ben si, il a le choix d'arrêter la TV et la bière et de remplacer par sport + drague, puis dans un deuxième temps sport de chambre  :D

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 02-05-2006 à 20:05:16
n°8306854
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-05-2006 à 20:10:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben si, il a le choix d'arrêter la TV et la bière et de remplacer par sport + drague, puis dans un deuxième temps sport de chambre  :D

Si c'est garantie je signe aussi. :bounce:

n°8306867
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2006 à 20:12:29  profilanswer

ark a écrit :

En fait, on ne sait plus avoir du plaisir, on s'enferme dans des codes, et finalement tout est aseptisé ... :o

c'est ce que je disais hier ... on pense à l'acte et à la performance .... et on oublie l'essence meme du truc à vivre: l'amour

n°8306878
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-05-2006 à 20:14:17  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est ce que je disais hier ... on pense à l'acte et à la performance .... et on oublie l'essence meme du truc à vivre: l'amour

A mon avis, c'est plus par protection et pour etre dans le cadre de social de notre société qu'on agit comme ca. Ca peut faire trop mal l'amour

n°8306899
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2006 à 20:17:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

A mon avis, c'est plus par protection et pour etre dans le cadre de social de notre société qu'on agit comme ca. Ca peut faire trop mal l'amour

ca c'est un autre truc encore...  
je suis passé par là et j'en suis revenu... l'immobilisme par peur de souffrir ca mene à rien.

je prefere souffrir, le bonheur, souffrir, le bonheur etc ..... au moins quand je sens quelque chose j'ai l'impression que je suis vivant :D

n°8306914
ark
No wukkas
Posté le 02-05-2006 à 20:20:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais c'est trop bon surtout :love: Ça n'a strictement rien de comparable, et ça change la vie.

---------------
n°8306955
Caylayron
Posté le 02-05-2006 à 20:26:44  profilanswer

chtieric a écrit :

:jap: Beau gosse !

Sur Meetic?

Non sur amoureux, je paye pô môa :o
D'un autre côté ça ne présage peut-être de rien et je ous ferais part de la suite de mes aventures ;)  

n°8307104
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 02-05-2006 à 20:45:28  profilanswer

Caylayron a écrit :

Non sur amoureux, je paye pô môa :o
D'un autre côté ça ne présage peut-être de rien et je ous ferais part de la suite de mes aventures ;)

Les filles préfère les mecs sur meetic, car eux ils payent donc forcement plus friqués que sur Amoureux :o

Spoiler :

Raisonnement à la con spoted  :whistle:

Bref tu avait mis une photo?

---------------
n°8307224
Caylayron
Posté le 02-05-2006 à 20:59:26  profilanswer

chtieric a écrit :

Les filles préfère les mecs sur meetic, car eux ils payent donc forcement plus friqués que sur Amoureux :o

Spoiler :

Raisonnement à la con spoted  :whistle:

Bref tu avait mis une photo?

Non pas de photo, ni même d'annonce rien encore en ligne au moment de sa réponse [:airforceone]
Si j'ai pas de réponse à mon message suivant je saurais que y aquelquechose qui cloche :whistle:

n°8307316
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 21:05:58  answer

ark a écrit :

Mais c'est trop bon surtout :love: Ça n'a strictement rien de comparable, et ça change la vie.

T'es amoureux ? :)  

Spoiler :

T'as seksé ? :D

n°8307339
caudacien
Posté le 02-05-2006 à 21:07:59  profilanswer

Salut les filles, alors, quoi de neuf? [:prodigy]

n°8307397
asmomo
Posté le 02-05-2006 à 21:14:51  profilanswer

Me suis inscrit sur amoureux pour voir. Ben ya rien à voir :p

n°8307420
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-05-2006 à 21:16:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Me suis inscrit sur amoureux pour voir. Ben ya rien à voir :p

clair qu'y pas grand chose.. si ca continu je vais finir sur meetic :cry:

n°8307429
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-05-2006 à 21:17:40  profilanswer

Meetic c'est le mal, mais qu'est ce que c'est bien :love:
non jme suis pas re-inscrit .. pas encore quoi :o

edit-ps : amis qui voullez vous re inscrire, attendez encore un peu !
J'explique : c'est le  printemps, la femme comme l'homme a les hormones qui font la rumbala. La jeune femme va se jeter sur le premier garcon bogosse lunette noir, tout pour plaire.
Oui mais voila, on le sait, c'est un salaud ce gars @columbo-stayle
Dans 1 mois ou 2, vous serez le gentil providentiel, celui qui est moins beau mais qui a des valeurs, gentil, tout ca. [:itm]

C'etait un ps sponso par columbo ( le cinysme ) et ptichat ( la fin bisounours ) :D

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 02-05-2006 à 21:21:33

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8307446
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-05-2006 à 21:19:17  profilanswer

Je sais que cay le mal mais je me sens de plus en plus faible vis-à-vis des email qui m'annonce que des milliers de femmes m'attendent [:huit]

n°8307461
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-05-2006 à 21:20:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je sais que cay le mal mais je me sens de plus en plus faible vis-à-vis des email qui m'annonce que des milliers de femmes m'attendent [:huit]

J'ai édité ;)

---------------
n°8307477
ark
No wukkas
Posté le 02-05-2006 à 21:22:22  profilanswer

1/ Oui.
2/ C'est un détail (de l'Histoire) :o

---------------
n°8307480
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-05-2006 à 21:22:47  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai édité ;)

Vais je reussir a tenir si longtemps  :sweat:

n°8307493
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-05-2006 à 21:23:44  profilanswer

ark a écrit :

1/ Oui.
2/ C'est un détail (de l'Histoire) :o

Effectivement ca aide d'etre amoureux pour y croire :lol:  :lol:

n°8307505
ark
No wukkas
Posté le 02-05-2006 à 21:25:13  profilanswer

ptichat a écrit :

J'explique : c'est le  printemps, la femme comme l'homme a les hormones qui font la rumbala. La jeune femme va se jeter sur le premier garcon bogosse lunette noir, tout pour plaire.
Dans 1 mois ou 2, vous serez le gentil providentiel, celui qui est moins beau mais qui a des valeurs, gentil, tout ca. [:itm]

C'etait un ps sponso par columbo ( le cinysme ) et ptichat ( la fin bisounours ) :D

Moi je dis :

Faites le salaud. Vous en aurez plein à vos pieds. Elles aiment ça (pas toutes, mais un nombre certain).

Soyez gentil, vous en ramerez, c'est dur de se mettre en valeur comme ça. Mais au moins, vous tomberez dur la bonne, celle qui fait que ça vaut le coup d'être quelqu'un de bien, et vous n'aurez rien à regretter :love:

---------------
n°8307509
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 02-05-2006 à 21:25:38  profilanswer

ptichat a écrit :

Arrete j'vais finir par croire que j'vais me trouver une coupine sur ce site  :sarcastic:

---------------
n°8307550
uxam
Posté le 02-05-2006 à 21:28:59  profilanswer

ark a écrit :

Moi je dis :

Faites le salaud. Vous en aurez plein à vos pieds. Elles aiment ça (pas toutes, mais un nombre certain).

Soyez gentil, vous en ramerez, c'est dur de se mettre en valeur comme ça. Mais au moins, vous tomberez dur la bonne, celle qui fait que ça vaut le coup d'être quelqu'un de bien, et vous n'aurez rien à regretter :love:

explique tu fais comment le salaud sur un chat ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8307554
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-05-2006 à 21:29:38  profilanswer

chtieric a écrit :

Arrete j'vais finir par croire que j'vais me trouver une coupine sur ce site  :sarcastic:

Si t'es pas repoussant, que tu sais ecrire une annonce et que tu attaques pas un chat avec un "salut".
c'est tout a fait faisable :jap:

---------------
n°8307555
ark
No wukkas
Posté le 02-05-2006 à 21:29:44  profilanswer

uxam a écrit :

tu fais le mec qui s'en fout d'elle, tu la prends un peu de haut, tu lui laisses entendre qu'il y a de la concurrence.

---------------
n°8307574
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-05-2006 à 21:31:28  profilanswer

uxam a écrit :

elle : merci pour le flash :)
toi : me remercie pas c'est une erreur de clic. Cependant, jm'enmerde la .. On parle de moi ?

---------------
n°8307579
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 21:32:00  answer

Eddy_ a écrit :

Voilà, second et probablement dernier week-end passé en compagnie de l'ircienne. :o

Elle a récupéré ses affaires ? :D  

n°8307586
crepuscule​83
Posté le 02-05-2006 à 21:32:43  profilanswer

ark a écrit :

tu fais le mec qui s'en fout d'elle, tu la prends un peu de haut, tu lui laisses entendre qu'il y a de la concurrence.

Non pas forcément mais tu évites d'y aller comme un bourrin tout simplement... Tu discutes naturellement de tout, de toi, d'elle... tu t'intéresses à la personne et pas comme à une proie...

Mode lourd ou salaud en chat/mp : "C'est qui la fille avec toi sur la photo? t'as son numéro? elle est dispo? etc ... "  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par crepuscule83 le 02-05-2006 à 21:34:28

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR