| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 20:45:01 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 20:47:42 ![]()
|
Rasthor |
Bah, rien de neuf niveau sentimental, comme d'habitude. Me suis fait une raison.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 23-04-2006 à 20:51:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 20:52:30 ![]()
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-04-2006 à 20:53:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Combien de km, le tour en vélo ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
crepuscule83 | Le prix psychologique?
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:02:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
Je ne sais pas. Mais pas grand. (25-30 km je dirais). Par contre, y'a pas de plat. Message édité par Rasthor le 23-04-2006 à 21:08:08 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Relis la question. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Con Smith |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
kaillou38 mouton à numéro | au passage syl_83, il manque films dans les trucs qu'on regarde a la télé pour les choix... --------------- ras |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
kaillou38 mouton à numéro |
parce que mine de rien, je crois que j'ai rien coché a cause de ca --------------- ras |
La Guepe1 | Rhoooooo.
|
gugusg | manque aussi séries tv |
crepuscule83 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
La Guepe1 |
|
Con Smith |
dje33 |
crepuscule83 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kaillou38 mouton à numéro | photo des nibards aux admins avec ecrit j'aime sylv1 dessus, et c'est bon Message édité par kaillou38 le 23-04-2006 à 22:50:31 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 22:50:20 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Une vieille de 34ans me drague, je me sens dans la quasi obligation de la vouvoyer --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor |
Enfin je dis ça.... Je vais surtout consacrer ces prochaines semaines au mix boulot+potes+apero+alcool+vélo+soleil. Message édité par Rasthor le 23-04-2006 à 23:10:34 |
Rasthor |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
La Guepe1 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 23:15:11 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Con Smith |
|
Rasthor |
La Guepe1 |
La Guepe1 |
|
brunette70 Brain damage |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |