|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:47:39 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mieux vaut attacher steevy on sait jamais |
Myway |
scorpio versus Dirty for Eternity |
kun Power, Beauty and Soul |
scorpio versus Dirty for Eternity | Myway = Elsa Fayer ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je vois venir les Elisha Message édité par starmindfr le 20-04-2006 à 14:01:24 |
Myway | Qqn peut me dire s'il faut que je rigole ou tire la tronche, je connais pas la Elsa en question, là |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 14:11:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 14:13:49
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 14:15:12 |
scorpio versus Dirty for Eternity | c'est la "bimbo" de l'émission, et des fois, ils la font passer pour une cruche. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 14:47:28
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 14:47:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou dans une soirée porte ouverte de fac / ecole de commerce ? |
monmien Ouais mais non |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Petite expérience:
Message cité 5 fois Message édité par god is dead le 20-04-2006 à 15:11:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | le genre de truc qui m'aurait cassé en deux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha si j'ai bien compris il s'etais grillé avec le premier compte + video msn |
el_marco om mani padme hum |
|
monmien Ouais mais non |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-04-2006 à 15:21:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
monmien Ouais mais non |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et meme piquer ces mots de passe de messagerie avec un truc genre le wallet crocodile
Message cité 4 fois Message édité par starmindfr le 20-04-2006 à 15:24:56 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre qu'elle voulais un dernier gars calin avant de ce lancer dans le serieux avec toi... |
La Guepe1 |
|
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
rootsayen Jungle Cat | Le prob de la parano c'est qu'un jour tu vas avoir tort, et ca va tout foutre en l'air quand même. Quand t'es méfiant ou que t'as pas confiance en l'autre, ca se ressent d'une façon ou d'une autre, sans compter, si t'es attaché à la personne, le stress que tu te fous à toi meme, ca peut devenir maladife... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 20-04-2006 à 15:33:09 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Groumfy69 |
|
monmien Ouais mais non |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |