Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1918  1919  1920  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8208835
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-04-2006 à 13:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

scorpio versus a écrit :

Laurent Ruquier t'attends de pied ferme  :D

Jean Roucas [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 13:47:39  profilanswer

n°8208870
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2006 à 13:51:25  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Laurent Ruquier t'attends de pied ferme  :D

Au moins elle sera sûr qu'il n'y aura que le pied de ferme :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8208897
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-04-2006 à 13:53:41  profilanswer

mieux vaut attacher steevy on sait jamais :)

n°8208900
Myway
Posté le 20-04-2006 à 13:53:45  profilanswer

:D

n°8208901
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 20-04-2006 à 13:53:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

:lol:

n°8208914
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-04-2006 à 13:54:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

:lol:  [:xp1700]

n°8208942
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 20-04-2006 à 13:58:02  profilanswer

Myway = Elsa Fayer ?  

:D

n°8208949
starmindfr
Posté le 20-04-2006 à 13:59:28  profilanswer

je vois venir les Elisha :p

Message édité par starmindfr le 20-04-2006 à 14:01:24
n°8209016
Myway
Posté le 20-04-2006 à 14:09:05  profilanswer

Qqn peut me dire s'il faut que je rigole ou tire la tronche, je connais pas la Elsa en question, là :o

n°8209045
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2006 à 14:11:47  profilanswer

http://www2.filehost.to/files/2005-12-20_03/192940_elsa1.JPG
Elle est plutôt bien foutu :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 14:11:47  profilanswer

n°8209065
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 14:13:49  answer

saturator a écrit :

Hello mister, welcome back !!

Bon tu l'as fais péter quand ta story? [:alrick]

Enfait apres s'être fait abordé par un clodo sur la place de la cathedrale, le pere zeebeedee lui ayant fait l'aumône en grand seigneur qu'il est (et surtout pour qu'il se barre), on est allé boire un coup à une terrasse sympathique ou le serveur, visiblement cocainé jusque derriere les oreilles, à mis 10 plombes à comprendre notre commande, en revenant au moins 3 fois nous redemander ce qu'on avait prit.  
La soirée commençait sous de bonnes hospices.

Notre coup étant bu j'ai du trainer l'ami zeebeedee jusqu'a notre lieu de vigiliature favori, la sainte creperie, l'ami étant reticent à l'idée de renvoir, je cite "l'autre saloppe". En vrai une fille zarbie qui sert la bas et qu'il à tenté de serrer il fut un temps.  
Poussant le zeebeedee dans ses derniers retranchement, je lui dit "Pff tu dis ca mais tu vas encore te compromettre en faisant des courbettes devant elle"
Le sieur se démontant pas "Tu vas voir les courbettes" Effectivement des l'entrée dans la chaleureuse auberge, le zeebeedee inonda de sarcasme malvenu la pauvre fille qui nous balanca un "Vous inquietez pas de toute façon je sers pas votre table" d'un sourrire coincé. Heureusement la tauliere de l'établissement vint à notre rencontre pour éssuyer l'affront subit par sa jeune serveuse rebelle.  

Le diné se poursuivit sans autres encombres à part une gene visuelle environnante, ont était entouré de boudalz ... :o

Le reste de la soirée fut du même accabit ... Entre la pochetronade à la taverne de duchneau, entouré de nice guys galerant avec de schone damoiselles et nous pété de rire devant le drame humain qui se jouait devant nous ... ce fut une soirée étrange, mais standard ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 14:15:12
n°8209069
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 20-04-2006 à 14:13:59  profilanswer

c'est la "bimbo" de l'émission, et des fois, ils la font passer pour une cruche.  :D

n°8209353
saturator
Born to be relou
Posté le 20-04-2006 à 14:44:39  profilanswer

Sympa la soirée [:pm-] En effet, çà donne envie d'aller se ballader avec vous, au moins, on est sûr qu'il va se passer quelque chose de "surprenant" :o  Il faut vous ressaissir les mecs, y a sûrement plein d'endroits sympatoches où vous pourrez trouver chaussures à vos pieds :D  

n°8209373
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 14:47:28  answer

saturator a écrit :

Sympa la soirée [:pm-] En effet, çà donne envie d'aller se ballader avec vous, au moins, on est sûr qu'il va se passer quelque chose de "surprenant" :o  Il faut vous ressaissir les mecs, y a sûrement plein d'endroits sympatoches où vous pourrez trouver chaussures à vos pieds :D

Ouais chez un cordonnier ...

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 14:47:46
n°8209399
starmindfr
Posté le 20-04-2006 à 14:50:19  profilanswer

ou dans une soirée porte ouverte de fac / ecole de commerce ?

n°8209410
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-04-2006 à 14:51:04  profilanswer

saturator a écrit :

Moi je dis c'est un desenvouteur/marabout/exorciste qu'il leur faut  :whistle:

n°8209429
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2006 à 14:53:00  profilanswer

monmien a écrit :

Moi je dis c'est un desenvouteur/marabout/exorciste qu'il leur faut  :whistle:

Ou un psy [:prodigy]

---------------
n°8209573
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-04-2006 à 15:08:20  profilanswer

Petite expérience:
Je tchate avec une fille sur cara quelques jours, aprés on passe en mode msn. Bon elle me dit qu'elle veut un truc sérieux, marre des obsédés, elle vit prés de chez moi, elle est charmante, on fait une cam, je lui plais ...toussa.
Puis moi, trés méfiant, je me dis que je vais m'assurer de l'intégrité de la fille.
Donc je me met en mode psycopathe et l'ajoute sur une autre adresse msn (pratique la mutli connection).  
Je joue le gros chaud assoiffé, au début elle est un peu réticente, mais je vois qu'elle joue le jeu, elle ne me bloque pas.  
Hum curieux, donc on s'envoit des fotos (bidons de mon côté bien sur), ca passe, je lui demande son tel, ça passe aussi.  
Puis elle m'avoue qu'en fait elle ne veut pas un truc sérieux, elle veut s'amuser, toussa... je lui dis ok on se voit?
Elle est ok, donc on convient d'un rdv.
Bien sûr elle me rabache tjrs la même chose sur mon compte principal, à savoir qu'elle veut un truc sérieux et qu'elle espére que ça va marcher entre nous, mais bizarrement elle est pas encore prête pour qu'on se rencontre.
Je viens qd même au rdv fixé, je suis à distance, en mode jumelle, histoire de voir si elle vient ou pas... et elle est venue  [:boulet_girl]  
Bon je me suis vite barré, un peu dégouté qd même mais heureux d'avoir été méfiant (les plans fesses ça m'aurait intéressés avant mais pu maintenant).
Conclusion: j'adore les mythos méfiance méfiance.

Message cité 5 fois
Message édité par god is dead le 20-04-2006 à 15:11:19

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8209607
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-04-2006 à 15:12:12  profilanswer

god is dead a écrit :

Petite expérience:
Je tchate avec une fille sur cara quelques jours, aprés on passe en mode msn. Bon elle me dit qu'elle veut un truc sérieux, marre des obsédés, elle vit prés de chez moi, elle est charmante, on fait une cam, je lui plais ...toussa.
Puis moi, trés méfiant, je me dis que je vais m'assurer de l'intégrité de la fille.
Donc je me met en mode psycopathe et l'ajoute sur une autre adresse msn (pratique la mutli connection).  
Je joue le gros chaud assoiffé, au début elle est un peu réticente, mais je vois qu'elle joue le jeu, elle ne me bloque pas.  
Hum curieux, donc on s'envoit des fotos (bidons de mon côté bien sur), ca passe, je lui demande son tel, ça passe aussi.  
Puis elle m'avoue qu'en fait elle ne veut pas un truc sérieux, elle veut s'amuser, toussa... je lui dis ok on se voit?
Bien sûr elle me rabache tjrs la même chose sur mon compte principal, à savoir qu'elle veut un truc sérieux et qu'elle espére que ça va marcher entre nous, mais bizarrement elle est pas encore prête pour qu'on se rencontre.
Je viens qd même au rdv fixé, je suis à distance, en mode jumelle, histoire de voir si elle vient ou pas... et elle est venue  [:boulet_girl]  
Bon je me suis vite barré, un peu dégouté qd même mais heureux d'avoir été méfiant (les plans fesses ça m'aurait intéressés avant mais pu maintenant).

excellent cette anecdote  [:xp1700]  

bof, t aurais du lui mettre sa race pour la peine  :o  

n°8209611
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 20-04-2006 à 15:12:33  profilanswer

le genre de truc qui m'aurait cassé en deux  :sweat:

n°8209622
starmindfr
Posté le 20-04-2006 à 15:13:53  profilanswer

bha si j'ai bien compris il s'etais grillé avec le premier compte + video msn :)

n°8209646
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-04-2006 à 15:16:58  profilanswer

god is dead a écrit :

Petite expérience:

c'est con ... fallait y aller en disant : surprise !!!!!!!!! :D

n°8209658
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-04-2006 à 15:18:11  profilanswer

god is dead a écrit :

Petite expérience:

:sweat: vous me faites peur avec votre parano sans dec, qu'est ce qui te dit que si t'avait pas fait ton parano , en vous rencontrant  t'avait pas une belle histoire devant toi...
Me fait pas croire que meme si tu cherche quelque chose de serieux tu refuserai de boit un verre avec une nana qui t'allume un peu surtout si elle est mimi...

n°8209665
god is dea​d
Posté le 20-04-2006 à 15:19:08  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est con ... fallait y aller en disant : surprise !!!!!!!!! :D

Je savais avant d'aller au rdv, mais je voulais y aller pour être sur qd même et puis le but c'était pas de l'afficher, j'ai eu des doutes rapidement, je voulais juste voir jusqu'où elle aurait été.
J'étais naif au début, qd je débutais sur le net y a bien 4ans, mais là non.
Seulement c'était la premiére fois que j'avais la preuve que la nana était douteuse, avant je bloquais sans vérifier.
Bon j'ai pas perdu grd chose.
[:cyriadis]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 20-04-2006 à 15:21:29

---------------
n°8209694
starmindfr
Posté le 20-04-2006 à 15:21:51  profilanswer

ca m'est arrivé aussi de tenter ce coup la et de voir des filles faire pareil :)  

Mais bon j'ai vu pas mal de filles tres calines ce mettre pour de bon avec un gars juste apres qu'on ce soit rencontré pour des calins

n°8209700
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-04-2006 à 15:22:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Je savais avant d'aller au rdv, mais je voulais y aller pour être sur qd même et puis le but c'était pas de l'afficher, j'ai eu des doutes rapidement, je voulais juste voir jusqu'où elle aurait été.
J'étais naif au début, qd je débutais sur le net y a bien 4ans, mais là non.
Seulement c'était la premiére fois que j'avais la preuve que la nana était douteuse, avant je bloquais sans vérifier.
Bon j'ai pas perdu grd chose.
[:cyriadis]

Le jour ou tu as une nana tu vas lui coller un keylog pour etre sur qu'elle continue pas a draguer derriere?

n°8209710
starmindfr
Posté le 20-04-2006 à 15:23:36  profilanswer

et meme piquer ces mots de passe de messagerie avec un truc genre le wallet crocodile :)

Edit : c'est quasi invisible, super efficace et ca ma permit de voir que mon ex ce foutais bien de ma gueulle :o

Message cité 4 fois
Message édité par starmindfr le 20-04-2006 à 15:24:56
n°8209722
god is dea​d
Posté le 20-04-2006 à 15:25:06  profilanswer

monmien a écrit :

:sweat: vous me faites peur avec votre parano sans dec, qu'est ce qui te dit que si t'avait pas fait ton parano , en vous rencontrant  t'avait pas une belle histoire devant toi...
Me fait pas croire que meme si tu cherche quelque chose de serieux tu refuserai de boit un verre avec une nana qui t'allume un peu surtout si elle est mimi...

Euh qd même, là c'est de la mytho pure.  
D'un côte elle me dit qu'elle veut une histoire sérieuse, de l'autre elle accepte un plan fesse parce qu'elle veut s'amuser.
Je lui ai pas proposé de boire un ver, mais de venir chez moi, c'était trés explicite.
Je suis dsl mais j'en veux pas  [:crystalizer]

---------------
n°8209734
starmindfr
Posté le 20-04-2006 à 15:26:08  profilanswer

peut etre qu'elle voulais un dernier gars calin avant de ce lancer dans le serieux avec toi...

n°8209759
La Guepe1
Posté le 20-04-2006 à 15:28:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

et meme piquer ces mots de passe de messagerie avec un truc genre le wallet crocodile :)

Edit : c'est quasi invisible, super efficace et ca ma permit de voir que mon ex ce foutais bien de ma gueulle :o

C'est quoi ce truc ???
 :heink:

n°8209761
saturator
Born to be relou
Posté le 20-04-2006 à 15:28:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

Après on s'étonne que les filles ne veulent pas de mecs dans l'informatique, on les comprends!! [:aless]

n°8209776
starmindfr
Posté le 20-04-2006 à 15:29:25  profilanswer

un utilitaire gratos pour gerer les mots de passe, il a une option pour tourner en icone discretement et logger les mots de passe sans rien demander et sans completer la saisie :)

n°8209786
saturator
Born to be relou
Posté le 20-04-2006 à 15:30:26  profilanswer

god is dead a écrit :

Petite expérience:

Y a rien qui me choque [:aztechxx]  
Un contact msn, reste un contact msn, pourquoi elle se consacrerait à un mec qu'elle n'a jamais vu IRL? Y a pas de contract moral que je sache à balancer ses tophs? Vous chercherz la daube où il n'y en a pas :o  

n°8209794
starmindfr
Posté le 20-04-2006 à 15:31:20  profilanswer

bha genre j'avais avancer de l'argent a la fille, j'etais limite interdit banquaire et elle ne pouvais jamais me rembourser, je regarde ces mail et elle achete des billets pour venise avec un autre mec... donc voila des fois ca ce justifie bien quant on ce doute de quelque chose :)

n°8209805
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-04-2006 à 15:32:22  profilanswer

Le prob de la parano c'est qu'un jour tu vas avoir tort, et ca va tout foutre en l'air quand même. Quand t'es méfiant ou que t'as pas confiance en l'autre, ca se ressent d'une façon ou d'une autre, sans compter, si t'es attaché à la personne, le stress que tu te fous à toi meme, ca peut devenir maladife...

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 20-04-2006 à 15:33:09

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8209820
starmindfr
Posté le 20-04-2006 à 15:33:39  profilanswer

c'est pas ce consacrer au mec mais ne pas lui dire toute / la verité sur ces envies :) Mais je persiste a croire qu'elle puisse vouloir trouver un mec serieux tout en etant ouverte aux proposition pour 1 soir

n°8209829
starmindfr
Posté le 20-04-2006 à 15:38:39  profilanswer

certe il faut faire confiance et je le ne ferais pas avec une petite amie, la c'etais une Ex deja et j'avais d'enormes suspissions sur ces intentions reeles :)

J'envie les chanceux qui trouvent des filles alergiques a internet, ca diminue un peut les risques de drague et les tentations de cyber surveillance :)

n°8209866
god is dea​d
Posté le 20-04-2006 à 15:43:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le prob de la parano c'est qu'un jour tu vas avoir tort, et ca va tout foutre en l'air quand même. Quand t'es méfiant ou que t'as pas confiance en l'autre, ca se ressent d'une façon ou d'une autre, sans compter, si t'es attaché à la personne, le stress que tu te fous à toi meme, ca peut devenir maladife...

Y a parano et parano, être méfiant dés qu'on est sur le net ça me parait normal.
Aprés dans la vie de tous les jours c'est totalement différent.

---------------
n°8209879
Groumfy69
Posté le 20-04-2006 à 15:46:29  profilanswer

god is dead a écrit :

Petite expérience:

Ma conclusion à moi :  
- sur le compte principal tu ne lui plaisais pas tant que ça
- sur l'autre compte avec les tofs bidons tu lui plaisais beaucoup beaucoup  
:whistle:

n°8209881
monmien
Ouais mais non
Posté le 20-04-2006 à 15:46:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

J'envie les chanceux qui trouvent des filles alergiques a internet, ca diminue un peut les risques de drague et les tentations de cyber surveillance :)

Faut arreter la c'est pas l'ile de la tentation le net... ta copine si elle veut changer d'air elle aura pas besoins d'internet, et si elle veut pas internet ou pas ca changera rien. Tu sais elles connaissent le "non merci suis deja prises" comme reponses...

n°8209886
god is dea​d
Posté le 20-04-2006 à 15:47:16  profilanswer

saturator a écrit :

Y a rien qui me choque [:aztechxx]  
Un contact msn, reste un contact msn, pourquoi elle se consacrerait à un mec qu'elle n'a jamais vu IRL? Y a pas de contract moral que je sache à balancer ses tophs? Vous chercherz la daube où il n'y en a pas :o

La n'est pas le problème, parler sur msn à qqn que tu connais pas ou peu ne t'interdis pas d'être honnête et ne t'autorise pas à mentir, c'est tout.
:spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1918  1919  1920  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR