Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8087905
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 00:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Ok je suis surement un des plus mal placés pour dire ca, mais à vous convaincre que vous etes gsnalf, vous ne risquez pas de prendre confiance en vous et y arriver.
Allez en faisant un petit effort, vous pourrez bien vous trouver quelqu'un :)

Non.
J'ai essayé, mais le destin m'en empêche (cf histoire du numéro de téléphone).
Et chaque fois que j'ai un soupçon de contact avec une fille, soit je la fais chier, soit sur le moment ça va, mais le lendemain, c'est comme si on ne se connaissait plus. :(

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 00:25:02  profilanswer

n°8087915
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 00:26:28  profilanswer

Qu'est-ce que le trouble de personnalité schizoïde?

A. Mode général de détachement par rapport aux relations sociales et restriction de la variété des expressions émotionnelles dans les rapports avec autrui, qui apparaît au début de l'âge adulte et est présent dans des contextes divers, comme en témoignent au moins quatre des manifestations suivantes:

1. le sujet ne recherche, ni n'apprécie, les relations proches y compris les relations intrafamiliales
            2. choisit presque toujours des activités solitaires
            3. n'a que peu ou pas d'intérêt pour les relations sexuelles avec d'autres personnes
            4. n'éprouve du plaisir que dans de rares activités, sinon dans aucune
            5. n'a pas d'amis proches ou de confidents, en dehors de ses parents du premier degré
            6. semble indifférent aux éloges et à la critique d'autrui
            7. fait preuve de froideur, de détachement, ou d'émoussement de l'affectivité.

Référence: American Psychiatric association, DSM-IV, Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. Traduction française, Paris, Masson, 1996, 1056p

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 06-04-2006 à 00:26:57
n°8087922
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-04-2006 à 00:27:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok, je la refais. :o
Ouais, mais certains y arrive, et moi pas. Je bloque total. Donc j'abdique définitivement.
Pis je me suis ouvert les yeux:
- les filles qui ne me plaisent pas, j'en veux pas (logique ! Je préfère être seul que mal accompagné.)  
- les filles qui me plaisent sont déja prises, car j'ai du goût, et forcement elles plaisent aussi aux autres. Et je ne les  intéresse pas. (logique ! Sélection naturelle et compétitivé. J'ai un physique pas très musclé (voir pas du tout), le bide à bière et je n'ai aucun style Et surtout, qui voudrait d'un nerzo-gsnalf ? ).  
Alors voila, j'ai fait mon deuil.

Te plains pas tu pourrai avoir la mentalite a sarko/columbo2 :D le physique ca se muscle hein , le bide a biere ca se perd. Y'a pas de honte a faire du sport en plus ca fera plaisir a ton coeur de gagner quelques annees de vie.
Mais je persiste a dire que t'es pas pire qu'un autre et que toutes les nanas qui vont te plaire ne vont pas t'etre pique par un bogoss en cabriolet et chemise hugo boss.

n°8087925
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 00:27:43  answer

caudacien a écrit :

Ok je suis surement un des plus mal placés pour dire ca, mais à vous convaincre que vous etes gsnalf, vous ne risquez pas de prendre confiance en vous et y arriver.
Allez en faisant un petit effort, vous pourrez bien vous trouver quelqu'un  :)

Eventuellement un trumal aussi desespéré que nous en effet  :o , chouette  :sweat:

n°8087939
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 00:29:23  answer

Rasthor a écrit :

Qu'est-ce que le trouble de personnalité schizoïde?

A. Mode général de détachement par rapport aux relations sociales et restriction de la variété des expressions émotionnelles dans les rapports avec autrui, qui apparaît au début de l'âge adulte et est présent dans des contextes divers, comme en témoignent au moins quatre des manifestations suivantes:

1. le sujet ne recherche, ni n'apprécie, les relations proches y compris les relations intrafamiliales
            2. choisit presque toujours des activités solitaires
            3. n'a que peu ou pas d'intérêt pour les relations sexuelles avec d'autres personnes
            4. n'éprouve du plaisir que dans de rares activités, sinon dans aucune
            5. n'a pas d'amis proches ou de confidents, en dehors de ses parents du premier degré
            6. semble indifférent aux éloges et à la critique d'autrui
            7. fait preuve de froideur, de détachement, ou d'émoussement de l'affectivité.

Référence: American Psychiatric association, DSM-IV, Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. Traduction française, Paris, Masson, 1996, 1056p

[:alph-one] Mais c'est presque moi...

Tout les gsnalf et nerdz seraient des schizoide alors  :??:

n°8087942
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 00:29:49  profilanswer

Je sais pas, mais je viens de faire le sondage. :D

n°8087947
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 00:30:25  answer

Rasthor a écrit :

Je sais pas, mais je viens de faire le sondage.  :D

Quel sondage ?  :heink:

n°8087950
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 00:31:12  profilanswer

monmien a écrit :

Te plains pas tu pourrai avoir la mentalite a sarko/columbo2 :D le physique ca se muscle hein , le bide a biere ca se perd. Y'a pas de honte a faire du sport en plus ca fera plaisir a ton coeur de gagner quelques annees de vie.
Mais je persiste a dire que t'es pas pire qu'un autre et que toutes les nanas qui vont te plaire ne vont pas t'etre pique par un bogoss en cabriolet et chemise hugo boss.

Pas forcement un bogoss, mais un gars qui a plus d'esprit et de répondant que moi, oui. Et y'a en plein.
Y'a plein de cons sur Terre, et les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.

n°8087951
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 00:31:45  profilanswer

Cherche. :o
(cat santé. [:cupra])

n°8087974
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 00:35:49  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

non!
on se complet dans la loose en fait, je crois. Je dois aimer être un sérial-looser  :D

Bon la, cas desesperé :o

Rasthor a écrit :

Non.
J'ai essayé, mais le destin m'en empêche (cf histoire du numéro de téléphone).
Et chaque fois que j'ai un soupçon de contact avec une fille, soit je la fais chier, soit sur le moment ça va, mais le lendemain, c'est comme si on ne se connaissait plus.  :(

Arf :/
Ben je sais pas, essaie d'y aller plus cool.

Tu parles de trumal, ok.
Bon ca pourrait etre pris tres mal, mais, pourquoi ne pas t'attaquer à des nanas que tu trouves pas spécialement jolie. Tu aurais largement plus confiance.
Je prends le cas d'un collegue, tres tres sur de lui, un jour face à une bombe (mais vraiment bombe quoi, plastiques de reves, visage parfait, fringués à la perfection sans etre vulgaire), il a bloqué total et a meme pas su lui donner son chemin alors qu'elle l'abordait car elle était paumé :d
Alors que face à des nanas plus normals, il a vraiment une confiance énorme. Tu vois ou je veux en venir?
Tu perdras moins tes moyens, et éventuellement gagnera confiance pour une nana plus jolie à l'avenir.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 00:35:49  profilanswer

n°8087981
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 00:37:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Arf :/
Ben je sais pas, essaie d'y aller plus cool.

La coolatitude, c'est inné. je suis un peu coincé de nature, j'y peux rien. J'essaye d'avoir l'air plus cool, mais ça craint. :/

n°8087992
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 00:41:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

La coolatitude, c'est inné. je suis un peu coincé de nature, j'y peux rien. J'essaye d'avoir l'air plus cool, mais ça craint.  :/

Par nature, je n'ai pas la coolatitude.
Du moins, pas tous les jours. :d
Faut essayer de s'y forcer un peu [:spamafote]

n°8087997
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-04-2006 à 00:43:05  profilanswer

caudacien a écrit :

ton sosie a reussis a garder la coolatitude dans les camps de concentration :o
c'est innée chez toi  :o

n°8088010
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 00:45:20  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est ce que je dis. Si je m'efforce d'être plus social ou cool, ben ça retombe vite fait et je sens qu'il y a un truc qui cloche, que c'est pas naturel. (que ce soit avec les filles ou en général).

n°8088013
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 00:45:24  answer

caudacien a écrit :

Tu parles de trumal, ok.
Bon ca pourrait etre pris tres mal, mais, pourquoi ne pas t'attaquer à des nanas que tu trouves pas spécialement jolie. Tu aurais largement plus confiance.
Je prends le cas d'un collegue, tres tres sur de lui, un jour face à une bombe (mais vraiment bombe quoi, plastiques de reves, visage parfait, fringués à la perfection sans etre vulgaire), il a bloqué total et a meme pas su lui donner son chemin alors qu'elle l'abordait car elle était paumé  :D
Alors que face à des nanas plus normals, il a vraiment une confiance énorme. Tu vois ou je veux en venir?
Tu perdras moins tes moyens, et éventuellement gagnera confiance pour une nana plus jolie à l'avenir.

On peut pas dire que je perde mes moyens, j'ai pas vraiment "peur" des filles, c'est juste que je n'ai pas la mode d'emploi comme dirait botman  :o

Je ne sais pas séduire et donc cela reste toujours amical parce que de toute façon je n'engage aucune action qui pourrait faire comprendre que je recherche plus  [:spamafote]

Sinon trumal c'étais plus pour déconner, comme j'ai déjà dit ici je pense pas être vraiment difficile sur le physique, hormis les filles qui font 1m cube j'ai pas de critères bien définis, c'est juste "le charme" on va dire qui me plaira ou pas...

Alors certes j'ai pas confiance en moi mais ca n'implique pas vraiment une peur des filles, c'est surtout que je ne sais pas comment faire et qu'objectivement comme rhastor, j'ai bien peu d'arguments à faire valoir en ma faveur  :wahoo:

n°8088018
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 00:46:28  answer

Rasthor a écrit :

C'est ce que je dis. Si je m'efforce d'être plus social ou cool, ben ça retombe vite fait et je sens qu'il y a un truc qui cloche, que c'est pas naturel. (que ce soit avec les filles ou en général).

Allez viens rasthor, on va aller se lamenter tout les deux dans notre coin va    [:thalis]      :o

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 00:47:07
n°8088020
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 00:46:32  profilanswer

Tellement moi. :love:

PS: C'est Rasthor, pas ratshor

n°8088028
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 00:50:52  profilanswer

dje33 a écrit :

ton sosie a reussis a garder la coolatitude dans les camps de concentration  :o
c'est innée chez toi   :o

Ce dossier est clos et enterré, cette ressemblance n'est que fictive :o

Rasthor a écrit :

Arf...
Ben persevere, si tu laches le morceau comme ca, t'aboutiras pas. T'as bien été en couple 2 ans?
Tu as deja réussi. Alors tu pourras bien recommencer :)

Ne cherche pas à toujours avoir des arguments de winner trop forcés, cay pas top.
Ben en action pouvant dire "je veux plus", t'as été sur meetik et eu des contacts?
Si oui, t'as proposé de boire un verre etc...?
Pi relis le premier post, il est rempli de bons enseignements :)

n°8088034
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 00:52:55  answer

Ah ouais, ça c'est moi tout craché aussi... :love:  

Le nombre de portes que j'ai du fermer (bon, je vais pas me la péter non plus :ange: ) parce que je refusais de montrer qur j'étais intéressé, car les signaux envoyés n'étaient pas assez évidents. :cry:  

n°8088036
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 00:53:01  answer

caudacien a écrit :

Ce dossier est clos et enterré, cette ressemblance n'est que fictive  :o

Arf...
Ben persevere, si tu laches le morceau comme ca, t'aboutiras pas. T'as bien été en couple 2 ans?
Tu as deja réussi. Alors tu pourras bien recommencer  :)

Ne cherche pas à toujours avoir des arguments de winner trop forcés, cay pas top.
Ben en action pouvant dire "je veux plus", t'as été sur meetik et eu des contacts?
Si oui, t'as proposé de boire un verre etc...?
Pi relis le premier post, il est rempli de bons enseignements  :)

:heink:  Qu'est ce que tu veux dire par là , j'ai pas compris...

n°8088046
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 00:55:00  answer

C'est ca oui, je serais seul dans une pièce avec une fille, un girofard sur la tête et un écriteau "baise moi  :o " dans le dos que je me demanderais encore si c'est bien un signe ou pas  :lol:  :sweat:

n°8088066
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 00:58:56  profilanswer

Ben, meme si tu mets en avant certains bon points à toi, à vouloir trop faire le monsieur parfait, ca risque de tres mal passer.

n°8088068
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 00:59:25  profilanswer

Cay un signe :o
Ou un fake :d

n°8088069
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 00:59:50  answer

Faut arrêter de penser que seuls les mecs font le 1er pas (même si c'est souvent le cas).
Une fille qui a vraiment envie de toi te sautera dessus de toute façon, écriteau ou pas :o  

n°8088078
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 01:00:42  answer

caudacien a écrit :

Ben, meme si tu mets en avant certains bon points à toi, à vouloir trop faire le monsieur parfait, ca risque de tres mal passer.

Ah ok, houlà c'est pas franchement mon cas, je suis très éloigné du winner, j'aurais plutot tendance à m'enliser tout seul que le contraire  :o

n°8088085
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 01:01:44  answer

Petite question, j'espère pas blessante mais :  

Est-ce que ce n'est pas parce que tu n'imagines pas que tu puisses plaire, simplement?

Je prends un exemple, il y a quelques années, quand j'étais djeunz...j'ai été dans un coin pour djeunz et une fille vient me causer "tu me plais patati patata"...ma réponse "bon, dis moi direct avec qui t'as parié que tu réussirrais à m'embobiner, et on ira plus vite"...[:chimist]

Heurement, je change, j'évolue et je me donne plus de confiance avec le temps... :)

n°8088086
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 01:01:50  answer

Bah faut croire qu'elles n'ont jamais envie de moi alors, parce que ce n'est jamais arrivé, et pourtant qu'est ce que ca m'aurait arrangé et surement un peu décoincé aussi  [:spamafote]

n°8088108
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 01:03:48  answer

C'est pas blessant   ;)  

Et c'est assez vrai, au stade ou j'en suis, je me dis que ca serait soit un miracle, soit une desespérée à qui je pourrais plaire... en meme temps difficile de penser le contraire quand jamais rien ne te l'as prouvé   [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 01:04:14
n°8088111
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 06-04-2006 à 01:04:01  profilanswer

lut le gens, un coucou en passant :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8088129
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 01:06:01  answer

Pas d'accord. :o  

A partir du moment où nous sommes parfaitement à-mêmes de masquer nos envies, même quand elles sont grandes, les filles peuvent très bien être à-mêmes également de se retenir, même si elles ont fort envie...quitte à le regretter par après... :o  

Je sais très bien qu'il y a déjà eu des filles qui me trouvaient bien...si un espion ne me l'avait pas dit, j'aurais jamais deviné parce qu'elles cachaient très bien leur sentiment...[:spamafote]

Edit : ortho, et quand edit ortho, it's time for dodo...[:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 01:07:07
n°8088135
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 01:06:55  profilanswer

Exactement :d

Ah parfois, tu peux tomber sur une nana qui aime ce genre de mec. :d

n°8088147
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 01:07:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Arf...
Ben persevere, si tu laches le morceau comme ca, t'aboutiras pas.

Citation :

T'as bien été en couple 2 ans?
Tu as deja réussi. Alors tu pourras bien recommencer :)

Ouais, mais c'est pas forcément une preuve. :/
Pis si ça n'a pas marché, c'est qu'il y a des raisons: Pourquoi une fille resterait-elle avec un nerdz, con et aigri de surcoit ?

C'est que je me disais: j'ai réussi une fois, je pourrais le refaire. Mais j'ai passé 2005 seul, je suis bien lancé pour finir 2006 seul. Les couples sont en train de se former maintenant (effet printemps, besoin de changement, tout ça, etc...) et après le cycle reprend.

Spoiler :

Putain, je suis d'une lucidité éblouissante ce soir. :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-04-2006 à 01:10:19
n°8088170
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 01:09:09  profilanswer

Ce qui arrive très rarement.
Les éclipses de soleil sont plus courantes.  :o

n°8088172
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 01:09:23  answer

On est en avril , tu as encore 8 mois tu as le temps franchement ! Puis si tu pars en looser , tu vas finir vieux garcon c de ca que tu ai envie ?

n°8088206
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 01:12:06  answer

Encore une fois, vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 01:13:27
n°8088209
corsicaper​sempre
Posté le 06-04-2006 à 01:12:16  profilanswer

EH bien, pour ma part, je me suis isncrit sur Meetic en début d'année. Quand on débute dans ce genre d'"activités", cela semble assez cool, on a plein de flashs, de réponses, etc. Mais très vite, on s'aperçoit de la superficialité des relations que cela engendre. Il y a aussi un gros contexte familial qui n'a pas aidé, mais je le surmonte.

Ce qui m'étonne beaucoup, et pour tout dire, me met un peu en colère, c'est quand on dit la vérité, quand on ne cache pas certaines de ses difficultés, ça fait fuir la personne avec qui l'on est en contact. Sans que cette personne ne se rende jamais compte qu'elle même, quelque part, se trouve dans une position similaire si elle fréquente un site de rencontres par Internet.

Je ne dis pas qu'un tel système ne peut pas fonctionner, mais je suis asez dubitatif. Il faut savoir aussi qu'ayant globalement des idées de droite, mais très excité par des filles de gauche activistes genre MJS, il risque d'y avoir incompatibilité d'humeur.

Pour être plus complêt sur mon expériences des rencontres parisiennes, j'ai un temps utilisé les ervices de Fusac. Et je dois dire, avant que Internet investisse tout dans ce domaine, c'était assez efficace, et j'y ai vécu des histoires très belles. Il y a un autre paradigme à prendre en compte, c'est que je suis très amoureux de la femme juive. Juif moi-même par la matri-linéarité, ashkénaze, et donc héritier d'une histoire lourde, par ailleurs ayant eu un père maniaco-dépressif, je suis désormais à la croisée des chemins. Je suis désolé d'étaler ainsi ma vie au vu et su de tout le monde, surtout que je sais que cela n'est pas spécialement recommandé dans la charte du forum, mais tant pis. Il y a des moments où les choses doivent être dites si l'on veut progresser et qu'un semblant d'entraide puisse se faire.

Je viendrai ici plus souvent pour confronter mes expériences avec les autres. C'est de l'échange que peut naître l'étincelle du bonheur oh, c'est beau, ça... Oui, il y a un truc aussi, j'ai peur de me prendre au sérieux. Avantage, inconvénient ?)

Fin du 3615 MyLife, les modos :)

n°8088210
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 01:12:16  profilanswer

9 mois. A l'échelle humaine, ça passe extrement vite.  

Citation :

Puis si tu pars en looser , tu vas finir vieux garcon c de ca que tu ai envie ?

Non, j'ai pas envie. Mais je n'arrive à m'extraire de cette situation. J'ai essayé, mais sans succès. Ca part chaque fois en couilles. (en gros, j'arrive pas à établir un contact et à faire en sorte que la fille est envie de me revoir).

n°8088219
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 01:13:05  answer

Rasthor a écrit :

Ce qui arrive très rarement.
Les éclipses de soleil sont plus courantes.  :o

Arrête de négativer, les filles doivent le ressentir :/

n°8088222
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 01:13:21  answer

Rasthor a écrit :

9 mois. A l'échelle humaine, ça passe extrement vite.  

Citation :

Puis si tu pars en looser , tu vas finir vieux garcon c de ca que tu ai envie ?

Non, j'ai pas envie. Mais je n'arrive à m'extraire de cette situation. J'ai essayé, mais sans succès. Ca part chaque fois en couilles. (en gros, j'arrive pas à établir un contact et à faire en sorte que la fille est envie de me revoir).

vas voir un psy , je sais pas ca serait dommage de passer a coté de belles histoires pour des " conneries "

n°8088244
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-04-2006 à 01:15:02  profilanswer

Bon, ma dame vient de partir. Vous savez celle qui a beaucoup de mal à montrer qu'elle est attachée/attirée que ce soit via les mots ou les gestes. Bah ce soir y'avait du mieux, je sais pas si elle a fait un effort volontaire, ou que ca se débloque en elle naturellement. Verra bien la prochaine fois.
En tout cas je suis content car j'ai résisté a un de mes gros démons : celui de vouloir tout poser tout le temps, avant qu'elle arrive, j'étais pret à lui dire un truc du genre "écoute, je sais que t'as tes peurs&co, mais va falloir les dépasser si tu veux vivre un truc bien, blablabla, pour résumer".

C'est mon genre ça, tout, tout de suite (je parle pas de sexe ni rien hein, juste une attitude globale), je veux que tout soit comme je l'aimerais trop vite. Et je me suis retenu, et j'ai su profiter simplement du moment avec elle. Wha. Je sais ca parait simple, mais moi qui ai toujours  "saboter" mes relations avec ce genre d'attitude, bah je suis content de dépasser ça. C'est pas clair pour vous ? Vu l'heure, dommage, flemme de rendre les choses plus claires :o

Sinon Rasthor, moi je dis que c'est p'tet pas plus mal que tu te sortes les filles de la tête, du moment que ca ne te ferme pas les yeux non plus sur d'éventuelles filles à qui tu plairais.

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 06-04-2006 à 01:16:08

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8088246
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 01:15:09  profilanswer

Ouais, le cycle infernal. :/
Tu crois que ce serait la bonne solution ? Une petite pillule et ça va mieux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR